Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Miss Mini Cooper F56 White Silver édition Greenwich


Invité §Pit104Px
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Apa561Wb

@Pitithib Est-ce que tu as une photo de ce que ça donne de jour l'insert décoratif Yours Illuminee? J'aimerai bien voir ce que ça donne stp

Et ce n'est pas trop lumineux de nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

@Pitithib Est-ce que tu as une photo de ce que ça donne de jour l'insert décoratif Yours Illuminee? J'aimerai bien voir ce que ça donne stp

Et ce n'est pas trop lumineux de nuit?

 

 

non je n'ai pas de photo de jour je vais t'en faire une la semaine prochaine (je ne roule jamais de jour :D) mais de jour c'est très discret

pour la nuit non tu peux régler l'intensité comme celle de l'ensemble des Leds mais en tous les cas cela ne gêne pas ton champ de vision en attirant ton regard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici plusieurs membres ont fait des modifications eux mêmes...

T'as lu des messages de ces derniers mentionnant qu'ils avaient eu des problèmes ???

Pas moi !

Contrairement à ce que tu penses un forum ne constitue en aucun cas une base de données exhaustive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu penses un forum ne constitue en aucun cas une base de données exhaustive

 

Que tu n’as pas non plus.

Donc ton argument n’a pas plus de poids.

Donc discutions totalement stérile

 

On passe donc à une discution moins stérile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

 

non je n'ai pas de photo de jour je vais t'en faire une la semaine prochaine (je ne roule jamais de jour :D) mais de jour c'est très discret

pour la nuit non tu peux régler l'intensité comme celle de l'ensemble des Leds mais en tous les cas cela ne gêne pas ton champ de vision en attirant ton regard

T'embête pas hein! Quand tu peux, juste que je ne vois pas trop de photo de cette insert (peut être mal fouillé aussi.. :p ) pour me faire une idée.

Même si je sauterai sur l'occaz si j'en trouve un :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que tu penses un forum ne constitue en aucun cas une base de données exhaustive

 

Pourtant il y a quelques années, quand tu défendais le THP en disant que ces problèmes étaient des cas isolés ou dû à une mauvaise utilisation des proprios, tu disais que la grande majorité des gens venaient sur les forums poster des messages uniquement pour se plaindre...

Les membres en section Mini ne doivent pas être les seules à coder leurs Mini et on ne voit toujours pas de nouveaux membres se plaindre d'un codage ayant entrainé des bugs électronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu recommandes une source de bugs électroniques, bien

 

 

 

Oui, mais on est en 2020

Ca fait très longtemps maintenant qu'on est (beaucoup) à mettre en garde sur cette motorisation

 

 

N'essaie pas de faire diversion, j'ai pris le cas THP pour amener le fait que d'après toi le premier message d'un nouveau membre est motivé parce qu'il rencontre des problèmes.

Hors là aucun déluge de membres ( ancien ou nouveau) se plaignant d'avoir des bugs électronique suite à une reprogrammation de ''confort'' autre qu'en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est chargé :ange: Et puis il manque un détail capital ... le toit rouge :lol:

:love: :love: +56 mais toit tu as les LP en plus :love: :love:

Toit rouge ou toit noir, sur WS c’est un débat.

J’ai une préférence pour le rouge, plus exclusif.

Idem je suis plus toit rouge mais car j'adore la couleur :p

Sur la f tu n’as pas une option retro rabatable électriquement ? De mémoire c’était le cas sur la 57.

En tout cas je te confirme la fonctionnement.

C’est une vielle fonction de bm... je l’avais sur e90 e81 f48 et maintenant sur g20... sans parler de la f57 qui l’a aussi ;)

 

Le truc ultra pratique quand tu dois faire attention en reculant au bas côté.

En l’occurrence je l’utilise à chaque fois que je rentre la caisse dans le garage car la place est compté quand je met les 2 caisses en même temps

Perso il faudrait que je le règle car il descend beaucoup trop bas et comme je recul entièrement au rétro (allée de 70m + tournant + se garer) j'ai besoin qu'il soit assez haut au début du coup pour le moment j'ai désactivé le truc

Tu peux régler de mémoire, je te dirais toute à l’heure :)

 

Pour fermer les rétros à la clé une fois que tu l’as verrouillé tu appuie sur la fermeture une nouvelle fois et ça pliera les rétros, c’est con que Mini ne l’ait pas mis vu qu’une vulgaire Peugeot a ça d’origine mais on a l’habitude des déceptions chez Mini...

 

Si tu veux que cela verrouille tout seul sans rester appuyer il faut faire un codage

Perso je préfère que ce soit comme ça, chez moi je ne replie jamais les rétros car aucun risque par contre au boulot si

Ridicule comme raison mais ça m’étonnerait pas...

 

Après tout on s’en fout que ça soit pas esthétique, c’est fait pour une question de praticité ><

 

Le plus moche que j’ai vu est la génération E46 avec son angle droit une fois replié

C'est surtout que tu aimes retrouver ton rétro quand tu va à ta voiture :lol:

Nan mais là c’est du foutage de gueule de la vendeuse :/

On s’en tappe que cela soit esthétique ou pas. Le but c’est de ne pas tapper le retro dans les coins étriqués ou de ne pas se le faire tordre sur un parking... vu le tarif du retro...

sans parler que la plus part des assurances exclue même en tout risque les retro et les feux... sauf si c’est un gros crache et qu’il faut tout refaire lol.

 

Après sur la 57 on a la fermeture automatique du retro quand on ferme la voiture en restant appuyer sur la fermeture.

Donc mini a déjà modifié le système. Comme quoi ce n’est pas une raison de design :roll:

 

Sinon cela va changer. Vu que mini ponctionne de la techno Bmw... les nouvelles bm on peut gérer sur l’ordinateur si cela rentre ou pas à la fermeture de la caisse.

On peut aussi avoir ou pas le bip de fermeture/ouverture. Idem pour le cligno.

 

Et je ne parle pas de l’accès confort qui n’a plus besoin de toucher la poignée.

Tout cela arrivera sûrement sur la g56

En plus avec les réglages électriques et l'électrochrome les rétros valent de plus en plus cher (et ceux qui ont l'option angle mort...)

Alors le hud je pense qu’il ne bougera pas.

Il faudra attendre la g56 pour avoir un vrai hud digne de ce nom. En gros celui de la nouvelle série une.

Celui de la 3 est juste génial

C5B232B2-5655-4B07-9776-BCBD0494D32D.jpg

Pour la LCI c’est surtout le compteur pseudo lcd qui va sortir

Vriament un point decevant. J’aime beaucoup le mieux que la 3... et j’espérai que mini fasse un truc sympa en prenant la techno Bmw comme d’hab. mais avec un dessin mini :)

Limite une version olschool configurable en plus d’une version actuelle. ...

Wow il est top :love: :love:

CQFD

J'en connais pas beaucoup qui préfèrent débourser 500 balles pour changer un rétro plutôt que de les refermer pour le côté esthétique

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: +56 mais toit tu as les LP en plus :love: :love:

 

 

Idem je suis plus toit rouge mais car j'adore la couleur :p

 

 

Perso il faudrait que je le règle car il descend beaucoup trop bas et comme je recul entièrement au rétro (allée de 70m + tournant + se garer) j'ai besoin qu'il soit assez haut au début du coup pour le moment j'ai désactivé le truc

 

Bah tu le laisses normal pour ton besoin haut et tu appuis sur le bt pour le moment ou tu as besoin de la position basse.

Moi j’ai toujours fais ainsi sur toute mes bm et là 57 et cela va très bien ;)

 

Perso je préfère que ce soit comme ça, chez moi je ne replie jamais les rétros car aucun risque par contre au boulot si

 

 

C'est surtout que tu aimes retrouver ton rétro quand tu va à ta voiture :lol:

 

 

En plus avec les réglages électriques et l'électrochrome les rétros valent de plus en plus cher (et ceux qui ont l'option angle mort...)

 

 

Wow il est top :love: :love:

 

Il est carrément super. :)

 

:lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je le rajoute ce truc au final, je savais pas qu’en France on avait une rue avec le même nom ( Rousseau :p )

On a des centaines de rues avec les même noms en france :ange: ... on n'a pas des masses d'idée quand on en créer lol.

le pire chez moi on est4 sur le même numéro de rue, et c'est un bis en plus :D ...

trop naze pour créer une rue et avoir 4 numéro différent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apa561Wb

@Apak comme promis des photos de jour et une de nuit de l'insert illuminé :)

 

 

 

IMG_7664.jpgIMG_7665.jpgIMG_7666.jpg8A2622E2-BD6E-461A-8906-A1CDE76D8966.jpg

 

 

Super! Merci @Pitithib pour les photos ;)

Cette option me plaît vraiment, j'espère que j'arriverai à en trouver une dans les petites annonces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

 

Super! Merci @Pitithib pour les photos ;)

Cette option me plaît vraiment, j'espère que j'arriverai à en trouver une dans les petites annonces..

je t'en prie !

sur l'édition Heddon Street c'était une édition de série (mais qu'on pouvait enlever...) quand je cherchais en occaz avant de me décider sur du neuf j'en avais trouvé pas mal en annonces ça me plaisait beaucoup c'est pourquoi je l'ai pris en option !

J'aime de nuit (on dirait que c'est en suspension car on ne voit pas la planche de bord sur laquelle c'est posé) et de jour car c'est très fin/discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des centaines de rues avec les même noms en france :ange: ... on n'a pas des masses d'idée quand on en créer lol.

le pire chez moi on est4 sur le même numéro de rue, et c'est un bis en plus :D ...

trop naze pour créer une rue et avoir 4 numéro différent :lol:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des centaines de rues avec les même noms en france :ange: ... on n'a pas des masses d'idée quand on en créer lol.

le pire chez moi on est4 sur le même numéro de rue, et c'est un bis en plus :D ...

trop naze pour créer une rue et avoir 4 numéro différent :lol:

 

Ils n’ont même pas utiliser les bis, ter au autre :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu le laisses normal pour ton besoin haut et tu appuis sur le bt pour le moment ou tu as besoin de la position basse.

Moi j’ai toujours fais ainsi sur toute mes bm et là 57 et cela va très bien ;)

Après au final chez moi pas de trottoir donc pas de risque pour les JA :p donc tout est fait en mode normal je dois justement éviter des poteaux :lol:

Il est carrément super. :)

Pire je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Hello les amis

 

Miss Mini a deux mois demain et 3200 km

elle va très bien! elle passe sous la douche (ou plutôt karcher) 2 fois par mois et c'est un minimum vu la météo à Paris

Tout va bien c'est un plaisir de gosse de monter à bord tous les jours

Je suis super content de ma config qui fait l'unanimité et humm j'adore le bon parfum du cuir. Le HK se rode et c'est de mieux en mieux. Je fais maintenant confiance à park assist et c'est vraiment pratique (pour l'anecdote un gentil papy avec une voiture neuve surveillait qui allait stationner derrière sa voiture de peur qu'on l'abîme et m'a félicité pour mon créneau exemplaire, j'ai du lui avouer que je n'y étais pour rien :D)

 

Je trouve juste qu'il y a une sensation de "chaleur" quand on passe un moment dans les bouchons avec l'aération classique (pas la clim) alors qu'il fait froid dehors

 

Et dommage pour la radio d'avoir juste les noms et cette horrible "pochette" FM au lieu des visuels des stations de radios (bon après je suis toujours en carplay mais je mets parfois la radio classique)

dommage aussi de ne pas avoir Waze dans l'affichage tête haute

 

niveau conso, je fais 80% de ville et je suis à 8L au plus bas... j'ai fait 2 trajets autoroute de 400km A/R j'étais dans les 7,5L

c'est un peu plus haut que ce que je pensais... un peu plus que mon ancienne Abarth 145cv boite auto

 

Bref c'est comme un art de vivre je ne m'imagine plus avec une autre voiture que Mini <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit104Px

Je te rejoins sur tout, pour le ressenti de chaleur je ne l’ai pas constaté peut être parce que je suis en clim en permanence.

oui quand je suis en clim aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...