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John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW R56 2009


giamini
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Invité §Apa561Wb

j'ai mis les cache anti-brouillards aussi ajd plus beau je trouve non :??:

 

Tu les as achetés où tes caches LP? Et combien, si ce n'est pas indiscret?

 

J'avoue que ton garage est bien propre!

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Tu les as achetés où tes caches LP? Et combien, si ce n'est pas indiscret?

 

J'avoue que ton garage est bien propre!

 

salut tu va bien ? :hello:

 

je les ai eu avec la voiture l'ancien proprio les avais acheter mais pas placer … ca coute pas énorme (16.56€ ) y a plusieurs colorie tu voie :lol:

 

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Invité §Apa561Wb

salut tu va bien ? :hello:

 

je les ai eu avec la voiture l'ancien proprio les avais acheter mais pas placer … ca coute pas énorme (16.56€ ) y a plusieurs colorie tu voie :lol:

 

 

 

Hello, ça va bien et toi?

 

Merci pour l'info. Je cherchais ça aussi à mettre sur la mienne, faut que je me renseigne aussi auprès de chez mini.

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Hello, ça va bien et toi?

 

Merci pour l'info. Je cherchais ça aussi à mettre sur la mienne, faut que je me renseigne aussi auprès de chez mini.

 

ca va merci :lol:

 

oui ces beau et ca protège aussi les phares contre les projection de cailloux

il y a peut être encore des autres colorie chez mini :??:

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Invité §Apa561Wb

ca va merci :lol:

 

oui ces beau et ca protège aussi les phares contre les projection de cailloux

il y a peut être encore des autres colorie chez mini :??:

 

 

A voir, je demanderai à ma concession.

C'est joli ces caches lp mais que pour un rasso ou dans le garage!

Sinon 1ère sortie avec, quelqu'un te les pique à coup sûr!

 

 

Tel le soucis mais ce qui voudrait dire que c'est un possesseur de Mini qui les aura pris ou plutôt une plus grande probabilité que ce soit le cas.

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Euh ... c'est qui, le sponsor? :voyons:

J'ai pas dit que c'était un sponsor mais un emblème :D .

 

le sponsor est une grosse boite aéronautique :D . c'est d'ailleurs la seule équipe de hockey qui n'est pas issus d'une ville qui joue dans ma région :D

mais elle est redescendu en niveau.. beaucoup de départ des anciens pour X raisons :non: moi y compris :(

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Nan, mais, un sextoy comme emblème, ça me faisait penser au projet de Carcassonne Rugby. :W

oui mais moi ce n'est qu'une representation de méchant canard, pas de rose et de frou frou :D

 

cependant j'avais du tappe rose pour la palette de ma crosse, cela m'amusait que les gros barbus me crois être un gentil joueur :cyp: ... bon après 1 ou 2 but par contre.... là ils comprenaient qui il fallait déboiter :D ...le moment ou 1 ou 2 collègues meilleur tireur que moi arrivaient et était tranquil car j'attirai les brut :D

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Invité §Tan734vD

[…]

Points forts

design intemporel

:love:

accélération :lol:

 

Points faibles

train avant à du mal à encaisser les 211 ch je trouve

:non:

 

peut de place pour travailler sur le moteur :non:

 

Modifications faites / à venir

aucune juste des entretiens pour le moment

:lol:

 

 

La R56 avec le kit aéro 2 ou 3 c’est plus stylée de toutes les minis confondues.

 

Cooper S/JCW ont des amortisseurs qui ne sont pas à la hauteur d’une sportive. Il faut prendre du Bilstein ou KW pour exploiter la puissance réelle et faire passer la puissance au sol.

 

C’est clair c’est très très étroit rien que pour accéder au filtre à l’huile c’est une horreur.’ Selon moi, la vérification à faire régulièrement c’est huile moteur et le joint qui adapte la durite d’admission au turbo.

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La R56 avec le kit aéro 2 ou 3 c’est plus stylée de toutes les minis confondues.

 

Cooper S/JCW ont des amortisseurs qui ne sont pas à la hauteur d’une sportive. Il faut prendre du Bilstein ou KW pour exploiter la puissance réelle et faire passer la puissance au sol.

 

C’est clair c’est très très étroit rien que pour accéder au filtre à l’huile c’est une horreur.’ Selon moi, la vérification à faire régulièrement c’est huile moteur et le joint qui adapte la durite d’admission au turbo.

 

oui les r56 ces mon modèle préféré :love:

 

je regarderai a les changer par des meilleurs qualité quand le temps sera venu …

 

oui le moteur est mis au chausse pied :non:

 

le joint a été changer aussi par l'ancien proprio facture a l'appui tj :love:

merci pour tes conseil ces agréable :jap:

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La R56 avec le kit aéro 2 ou 3 c’est plus stylée de toutes les minis confondues.

 

Cooper S/JCW ont des amortisseurs qui ne sont pas à la hauteur d’une sportive. Il faut prendre du Bilstein ou KW pour exploiter la puissance réelle et faire passer la puissance au sol.

 

C’est clair c’est très très étroit rien que pour accéder au filtre à l’huile c’est une horreur.’ Selon moi, la vérification à faire régulièrement c’est huile moteur et le joint qui adapte la durite d’admission au turbo.

aucune GTI n'a de bon amorto :D ... y a que de rare version spécial qui sont fournis avec du Bilstein (de mémoire y avait une finition de ce genre sur l'ancienne Mx5).

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Juste des "ressorts courts" Bilstein sur la Mx5

La Mini GP2 avait de série des suspensions Bilstein, pour l'anecdote en position inversée

On peut citer aussi des combinés filetés Ohlins sur de rares Megane RS type R

Sinon la suspension JCW accessoire sur toute F56, est basée sur des combinés filetés KW V1, mais ce n'est pas "de série"

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Juste des "ressorts courts" Bilstein sur la Mx5

La Mini GP2 avait de série des suspensions Bilstein, pour l'anecdote en position inversée

On peut citer aussi des combinés filetés Ohlins sur de rares Megane RS type R

Sinon la suspension JCW accessoire sur toute F56, est basée sur des combinés filetés KW V1, mais ce n'est pas "de série"

voila on est d'accord c'est quasi pas existant... :non: . bon le prix de suspat de qualité c'est bien au dessus de l'origine en therme de tarif, donc avec les marges qu'ils se font cela devient démentielle en terme de prix client et difficilement proposable :ange:

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voila on est d'accord c'est quasi pas existant... :non: . bon le prix de suspat de qualité c'est bien au dessus de l'origine en therme de tarif, donc avec les marges qu'ils se font cela devient démentielle en terme de prix client et difficilement proposable :ange:

 

en tout cas je viendrais te demander conseil quand je devrais changer les miens :ouimaitre:

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