Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F55 JCW Red Hot: Popy


Invité §Duf535ah
 Partager

Messages recommandés

Invité §Duf535ah

En bref

Marque : Mini

Modèle : Cooper S

Année : 2014

Version : F55

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 99000 km

Carburant : Essence

Motorisation : 2L

Consommation : 6,8 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

67F22930-4B4E-469A-A985-94A2418A348A.jpg

EC26AB8B-80B7-4A0F-88E5-954AA27A3C7F.jpg

 

 

Je me présente , Fred.

 

Mini Cooper S F55 JCW Red Hot.

Préparation Eurofac/BR Performance

 

Jante 18 OZ Ultra Leggera HLT

Pneu SP4 Michelin

Reprog stage 2 : 304 CV / 450 NM ( version rapide)

Freinage sachs et stop tech

Kit B14 Bilstein

Calles Eibach

Ligne échappement complète Remus

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Belle config extérieure avec ces jantes OZ Ultraleggera. Elles font parties de ma "To do List" ... Pour le "red Hot" , soit tu as trop joué sur l'accentuation des couleurs soit c'est pas la bonne :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

J’aime pas du tout la F55 mais rabaissé elle va beaucoup mieux!

 

 

Elle serait pas Thunder Grey?

 

 

Bien vu , elle n’est pas noir mais grise!

Après c est un gris très foncé je te l accorde

325C3CCD-F851-444D-A8ED-BACEB3F58A5A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Bienvenue !

 

Belle config extérieure avec ces jantes OZ Ultraleggera. Elles font parties de ma "To do List" ... Pour le "red Hot" , soit tu as trop joué sur l'accentuation des couleurs soit c'est pas la bonne :D

 

;)

 

 

Ils appelaient ça le pack red hot chili après effectivement la couleur est très foncé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

 

Bien vu , elle n’est pas noir mais grise!

Après c est un gris très foncé je te l accorde

325C3CCD-F851-444D-A8ED-BACEB3F58A5A.jpg

 

 

Avant la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Bienvenu à toi! :)

 

Sympa ta config full black ainsi que ta prépa

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Par contre très très bon choix tes nouvelles jantes :love:

 

J ai exactement les mêmes sur ma 135i.

J en suis fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

 

Bien vu , elle n’est pas noir mais grise!

Après c est un gris très foncé je te l accorde

325C3CCD-F851-444D-A8ED-BACEB3F58A5A.jpg

 

 

Et ça c est pour l intérieur

63F76D11-65FF-4113-8485-219FD04091AF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Pourquoi as tu rajouté des elargisseurs ??

Plutôt que de prendre directement le bon E.T !!

;)

 

 

Élargisse Avec angle négatif, sinon cela frotte flanc interne des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Bienvenue a toi.

Très belle config, belle puissance pour une S...

l'admission d'air a été modifié je suppose + modif interne moteur ?

 

 

Il s’agit d’une stage 2 plus une configuration circuit.

 

Le stage 2 t emmène environ à 280 Cv plus la ligne complète , 290cv.

 

J ai posé un Eventuri.

C était un test et j en suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Élargisse Avec angle négatif, sinon cela frotte flanc interne des pneus

 

Tu as gardé la même largeur de pneus qu'à l'origine ?

Parce que pour frotter à l'intérieur, elle a du être réglée avec beaucoup de carrossage négatif......

Tu as mis quelle largeur de cale ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Tu as gardé la même largeur de pneus qu'à l'origine ?

Parce que pour frotter à l'intérieur, elle a du être réglée avec beaucoup de carrossage négatif......

Tu as mis quelle largeur de cale ?

;)

 

 

Salut ,

 

Désolé de la réponse tardive, alors les cales sont de 0,5, les pneus du 205/40 ZR18 SP 4.

Pour le caro neg, assez léger, je regarderais je l’ai plus en tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Hello @Duffs :)

Je vois que tu es content de ton Eventuri. Le bruit n'est pas trop envahissant ?

 

 

Hello Alfa,

 

Pour répondre à ta question , cela fait du bruit, et avec l addition de la ligne complète Remus( honnêtement l une des meilleures sur le marché) et du stage 2 , c est sur que cela n’est pas discret.

Cela dit, sur la mini j ai 3 modes , eco , normal sport,

En mode eco le bruit est sourd et lourd mais reste « discret ».

Si je passe en mode sport à la sélection plus la boite auto en manuelle sport , là cela devient assez monstrueux, surtout sur le retour de passage de vitesse et la forte décélération.

On va dire que le seul « soucis » c est le démarrage à froid le matin , ça monte un peu beaucoup et après ça se stabilise de manière respectueuse ???.

 

J en suis vraiment ravi le bruit est assez exceptionnel, mais je trouve que le venturi est assez cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Alfa,

 

Pour répondre à ta question , cela fait du bruit, et avec l addition de la ligne complète Remus( honnêtement l une des meilleures sur le marché) et du stage 2 , c est sur que cela n’est pas discret.

Cela dit, sur la mini j ai 3 modes , eco , normal sport,

En mode eco le bruit est sourd et lourd mais reste « discret ».

Si je passe en mode sport à la sélection plus la boite auto en manuelle sport , là cela devient assez monstrueux, surtout sur le retour de passage de vitesse et la forte décélération.

On va dire que le seul « soucis » c est le démarrage à froid le matin , ça monte un peu beaucoup et après ça se stabilise de manière respectueuse ???.

 

J en suis vraiment ravi le bruit est assez exceptionnel, mais je trouve que le venturi est assez cher.

 

Merci pour ton retour c'est intéressant :bien: À vitesse stabilisée il n'y a pas de bourdonnement ou fréquence désagréable ? Genre vers 3500 tr .... c'est jouable pour un usage quotidien, même si la ligne ajoute sa partition ?!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Alfa,

 

Pour répondre à ta question , cela fait du bruit, et avec l addition de la ligne complète Remus( honnêtement l une des meilleures sur le marché) et du stage 2 , c est sur que cela n’est pas discret.

Cela dit, sur la mini j ai 3 modes , eco , normal sport,

En mode eco le bruit est sourd et lourd mais reste « discret ».

Si je passe en mode sport à la sélection plus la boite auto en manuelle sport , là cela devient assez monstrueux, surtout sur le retour de passage de vitesse et la forte décélération.

On va dire que le seul « soucis » c est le démarrage à froid le matin , ça monte un peu beaucoup et après ça se stabilise de manière respectueuse ???.

 

J en suis vraiment ravi le bruit est assez exceptionnel, mais je trouve que le venturi est assez cher.

 

On veut une vidéo nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

Merci pour ton retour c'est intéressant :bien: À vitesse stabilisée il n'y a pas de bourdonnement ou fréquence désagréable ? Genre vers 3500 tr .... c'est jouable pour un usage quotidien, même si la ligne ajoute sa partition ?!!! :D

 

 

Les fameux 3500????.

Désagréable non mais ce passage , n est pas des plus calme , après si tu ne tapes pas et reste sur une conduite zen , honnêtement je trouve que cela passe.

Mais ce n est que mon avis.

Arès c est sûr que le bruit ne laisse pas indifférent de l extérieur.

 

Dès que je trouve le temps de te mettre une vidéo je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duf535ah

On veut une vidéo nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

 

 

Dès que je trouve le temps , en vacances ;-)

Ce sera avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...