Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini F55 Cooper Greenwich Edition


jon421
 Partager

Messages recommandés

J’ai repris ma voiture de service cette semaine... Je l’aimais déjà pas des masses, mais depuis que j’ai la Mini, je ne peux plus la supporter!

 

 

BE8B1224-26EE-48B7-A630-F426F57968FA.jpg

 

Mais, bon, le reste c’est de la 208 ou de la clio... ils viennent de rentrer des C3 mais je suis pas sûr que ça serait beaucoup mieux :D

 

J’avais demandé un Defender, ils ont jamais voulu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai repris ma voiture de service cette semaine... Je l’aimais déjà pas des masses, mais depuis que j’ai la Mini, je ne peux plus la supporter!

 

 

BE8B1224-26EE-48B7-A630-F426F57968FA.jpg

 

Mais, bon, le reste c’est de la 208 ou de la clio... ils viennent de rentrer des C3 mais je suis pas sûr que ça serait beaucoup mieux :D

 

J’avais demandé un Defender, ils ont jamais voulu... :lol:

 

Bah c’est un VF. Dur d’être difficle quand c’est gratuit ^^.

Mais quand tu as le choix c’est sure qu’il y en a de plus sympa que d’autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est un VF. Dur d’être difficle quand c’est gratuit ^^.

Mais quand tu as le choix c’est sure qu’il y en a de plus sympa que d’autre :)

 

 

Je suis d’accord, je suis content d’avoir un vs, mais pour être honnête, je regrette ma clio 3 dci...

 

Autant la boîte cvt m’arrangeait au début, autant c’est d’un confort sonore inexistant. C’est un veau. Et la position de conduite ne me convient pas du tout, elle me déclenche des douleurs aux cervicales et à l’épaule...

 

En plus, je passe mon temps à la pompe, le réservoir est encore plus petit que la Mini.

 

Sur autoroute, c’est une plaie. J’ai fait des trajets de 600 bornes avec la clio. Avec celle-là, je suis cramé après 300 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d’accord, je suis content d’avoir un vs, mais pour être honnête, je regrette ma clio 3 dci...

 

Autant la boîte cvt m’arrangeait au début, autant c’est d’un confort sonore inexistant. C’est un veau. Et la position de conduite ne me convient pas du tout, elle me déclenche des douleurs aux cervicales et à l’épaule...

 

En plus, je passe mon temps à la pompe, le réservoir est encore plus petit que la Mini.

 

Sur autoroute, c’est une plaie. J’ai fait des trajets de 600 bornes avec la clio. Avec celle-là, je suis cramé après 300 bornes.

 

Tu l’aimes pas quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Greenwich en BRG !

 

Pour avoir eu un Chr cette semaine en location en 122cvt , finition haut de gamme, grillons au tableau de bord et aux hauts parleurs avant.

Système Hifi épouvantable : la caisse vivre de partout quand on augmente le son.

Moteur qui mouline un vrai veau à 120km/h.

Plus jamais.

Aucune visibilité avant ou arrière.

 

Les Toyota sont solides mais sur ces gammes la ne procurent aucun plaisir.

 

Sixt m’a promis une A1 pour compenser la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs pour les voitures sont toujours subjectifs : je n’ai pas du tout aimé cette voiture pour plusieurs points qui restent personnels mais je comprend tout à fait que l’on puisse l’apprécier. :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, à part la GT86, je n'aime pas du tout le design Toyota.

 

Et je trouve la finition bien quelconque. L'ergonomie du poste de conduite ne me convient pas.

 

Le système hybride est efficace en ville, mais franchement sur autoroute, c'est une purge et ça consomme à mort.

 

La CVT de la Yaris, c'est juste, heu, un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gt86 faut pas être regardant dedans tout de même, sinon je l'aime bien et il parait quelle est super amusante a conduire, mais il parait aussi qu'il manque quelque canasson

 

 

Ah, ben, ça reste du Toyota. Les japonais aiment les plastiques durs que veux-tu!

 

A conduire, c'est très sympa. Niveau moteur, ben, ça pourrait supporter bien plus. Mais ceux qui s'en plaignent, c'est qu'ils ont perdu l'habitude des moteurs atmo ;)

Il faut taper dedans, le couple maxi est autour des 6000 TR et la puissance max est à 7000...

 

Bon, par contre, il n'y a pas de place...J'avais failli quand elle est sorti mais c'était vraiment trop petit pour un daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, ben, ça reste du Toyota. Les japonais aiment les plastiques durs que veux-tu!

 

A conduire, c'est très sympa. Niveau moteur, ben, ça pourrait supporter bien plus. Mais ceux qui s'en plaignent, c'est qu'ils ont perdu l'habitude des moteurs atmo ;)

Il faut taper dedans, le couple maxi est autour des 6000 TR et la puissance max est à 7000...

 

Bon, par contre, il n'y a pas de place...J'avais failli quand elle est sorti mais c'était vraiment trop petit pour un daily.

y a des caisses avec des interieurs sympa avec du plastique dure, mais la je trouve cela pas élégant donc la double peine.

 

pour la conduite, et la pmax... j'ai pas entendu beaucoup de monde se pleindre de la puissance dune GT3 RS, qui fait que 520cv alors que la GT2 RS fait 700cv :ange:

a mon avis cest juste que le chassis pourrais absorber 50cv de plus sans soucis, voir même 100cv de plus.

 

je l'ai vu tourné et c'est vrai qu'on voit que le manque de puissance empeche de la place en courbe avec la puissance...

c'est une propal et on peut le faire ainsi, mais si tu n'as pas asses de puissance... cela marche pas. :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des caisses avec des interieurs sympa avec du plastique dure, mais la je trouve cela pas élégant donc la double peine.

 

pour la conduite, et la pmax... j'ai pas entendu beaucoup de monde se pleindre de la puissance dune GT3 RS, qui fait que 520cv alors que la GT2 RS fait 700cv :ange:

a mon avis cest juste que le chassis pourrais absorber 50cv de plus sans soucis, voir même 100cv de plus.

 

je l'ai vu tourné et c'est vrai qu'on voit que le manque de puissance empeche de la place en courbe avec la puissance...

c'est une propal et on peut le faire ainsi, mais si tu n'as pas asses de puissance... cela marche pas. :non: .

 

 

Non, mais là, ne compares pas une GT3 RS avec une GT86... Pitié, ne t’abaisses pas à ce niveau...

 

La GT86, c’est une bagnole à 30 000 balles..

 

Ceux qui n’arrivent pas à la placer sont des branques, c’est tout. Je l’ai mise en dérive sans problème...et j’ai bien rigolé avec. C’est une bonne école de pilotage, en boîte manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais là, ne compares pas une GT3 RS avec une GT86... Pitié, ne t’abaisses pas à ce niveau...

 

La GT86, c’est une bagnole à 30 000 balles..

 

Ceux qui n’arrivent pas à la placer sont des branques, c’est tout. Je l’ai mise en dérive sans problème...et j’ai bien rigolé avec. C’est une bonne école de pilotage, en boîte manu

 

Mais tu vois ce que je veux dire ;)

 

Et plus tu as de puissance et plus c’est simple.

Après cela dépend du pilotage aussi. Mais moins de puissance demande de fois à jeter un peu la caisse si le couple manque à faire partir :)

 

C’est pour la Porsche c’était comparer 2 caisse proche et sont l’atmo est moins puissant que la turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une bonne école de pilotage, en boîte manu

A cause du malus presque toutes celles en vente par les garages sont en boite auto, autrement dit en France la GT86 n'existe plus

(en plus c'est pas vraiment la dernière génération de boite auto, pas très rapide ni "intelligente")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c’est qui s’est pris un caillou qui a fait une éclat des peinture sur le pare-chocs? :cry:

 

C’est bibi !

Qui c’est qui a commandé un stylo retouche C3B?

Ben, c’est encore bibi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c’est qui s’est pris un caillou qui a fait une éclat des peinture sur le pare-chocs? :cry:

 

C’est bibi !

Qui c’est qui a commandé un stylo retouche C3B?

Ben, c’est encore bibi !

Merde :non:

 

Après les peintures actuelle sont très très fragile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas une seule de mes voitures qui a échappé au stylo retouche. Une véritable malédiction !

 

L’avantage, c’est que le propriétaire suivant part avec le reste. :lol:

 

Même ma Harley y a eu le droit...mais c’est a cause de la corrosion :pfff:

 

J’ai déjà du vernis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ou trop de mode sport :D

 

 

Ben, le mode sport, sur autoroute limitée à 110... :lol:

 

Je l'utilise sur petite route viroleuse et en sortie de péage :ange:

 

Sinon, la plupart du temps en Mid. Green en ville et c'est très très très rare en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, le mode sport, sur autoroute limitée à 110... :lol:

 

Je l'utilise sur petite route viroleuse et en sortie de péage :ange:

 

Sinon, la plupart du temps en Mid. Green en ville et c'est très très très rare en ce qui me concerne.

 

 

 

Je n’aime pas le ressenti à la pédale sans mode sport voilà pourquoi j’y suis tout le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout bouchon du Rhône :ange:

 

 

9l merci les bouchons parisiens :crazy:

 

 

Je connais bien les bouchons franciliens...que je vivais essentiellement comme spectateur en me faufilant avec ma terrible machine à 2 roues .

Quand ce n’était pas possible, RER A.

 

Cette vie là, que j’ai quitté il y a 10 ans, ne me manque pas du tout !

 

Et quand je remonte, je suis convaincu d’avoir fait le bon choix de retourner dans ma région Rhône-Alpes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connais bien les bouchons franciliens...que je vivais essentiellement comme spectateur en me faufilant avec ma terrible machine à 2 roues .

Quand ce n’était pas possible, RER A.

 

Cette vie là, que j’ai quitté il y a 10 ans, ne me manque pas du tout !

 

Et quand je remonte, je suis convaincu d’avoir fait le bon choix de retourner dans ma région Rhône-Alpes !

mais carrement,

 

je monte régulièrement sur Paris pour voir les clients :ange: ...

 

 

Bah cela me manque pas d'y retourné :D avec le covid, cela nous a permis de faire beaucoup de téléconf a la place du présentiel :D et même si j'adore Paris en Touriste, en pro c'est l'enfer. :D

et j'ai la chance de ne pas y vivre comme se fut le cas pour toi.

 

 

Bref je suis bien mieux en dehors de la capital et je dirais même que je suis bien a être dans une petite ville. je n'aime pas la foule de facon général, donc toutes les grandes villes... je fuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...