Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Vice caché : comment le prouver ?


Charlie_s cooper S
 Partager

Messages recommandés

Hello les gars !

 

J'espère que vous allez tous bien en cette période compliquée !

 

J'ai acheté ma mini début avril, et voilà depuis quelques jours que j'ai une fuite d'huile moteur, je n'ai rdv en garage que le 9 juin...

J'ai pu discuter avec le concessionnaire et il m'a dit que si je souhaitais le faire passer en vice caché il devrait faire venir un expert et voir ca avec l'assurance.

Comment ca se passe concrètement ? Comment un expert peut dire qu'il y avait un souci avant le X avril ? Et si par cas il n'y a pas de souci et que l'expert est venu je vais devoir le payer de ma poche ?

Si c'est l'assurance qui prend en charge, le coût de mon assurance va t il augmenter ? bref plein de question pour la débutante que je suis et je veux bien votre aide si jamais vous avez eu cette expérience ! Au final, comment ca se passe ???

 

Ne vaut il pas mieux que je fasse venir l'expert et plutot s'assurer à l'amiable avec l'ancien proprio pour qu'il règle la facture sans passer par les assurances comme ca personne n'est embêté ?

 

Merci d'avance,

Des bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur THP, pourquoi tu ne t'es pas informé avant d'acheter sur la fiabilité catastrophique, ou bien si tu t'es informé pourquoi as-tu persisté dans ton achat, bref ;)

 

Etablir un vice caché susceptible de faire annuler la vente, c'est très compliqué si tu as acheté à un particulier.

Donc première question, tu as acheté à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...