Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56: Goodbye Cooper… Hello JCW!


Bilou.69
 Partager

Messages recommandés

7 mois et 6 jours plus tard… elle est là !!! :bounce:

Comme prévu Madame toute fière nous avons ramené de la concession :) et je suis parti commencé le rodage dans La Dombes à 15 minutes de chez moi :D

2000km à 4000trs devraient bien se passer en 8 à 2500trs on est à 155 :lol:

Je pense (j’espère ) que l’échappement est à roder aussi… parce que pour l’instant c’est très aseptisé :approuver: la Cooper après quelques milliers de Km avait pris une sonorité sympa :jap: j’espère qu’il en sera de même pour la JCW…

LE COMPTEUR: très lisible, très bien… on devrait s’y habituer, même si pour l’instant on reste sur notre première impression… en désaccord avec le reste :bah:

 

 

CECE3F37-FE17-4A4C-B6C7-4053188F0C7C.jpg

 

B03BD9F3-668D-4C08-8EA4-03C52663723D.jpg

 

038596E1-8851-47AC-827C-A0D2AAA96FFB.jpg

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :bien:

 

Oui le compteur c'est quand même spécial..

 

Quitte à avoir ajouté les phares LP, j'aurais rajouté le sticker damier avec le numéro 37. Je trouve que ça collerais bien avec l'ensemble :love:

 

Mais comme dit Chen on va pas chipoter hein.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette config est top :love:

 

Perso mon ressenti sur ce nouveau compteur après 4000 km sur la mienne c'est que il est mal positionné, j'ai le haut du volant qui me cache Température et autonomie, sinon je lève le volant mais je trouve ça moins agréable pour les bras.

 

Pour la sonorité j'ai une S donc différente de la JCW mais après 4000km bah c'est pas la folie par rapport à la version précédente. En espérant quand même que sur la JCW on voit la différence. Le pop n bang est pour l'instant totalement inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elle est là

 

Profitez bien avec elle

 

Pour le son. Elle a un fap. Donc cela n’aura jamais la sonorité d’avant.

A moins que tu trouves encore un pot jcw pro...

Là elle regagnera un peu de voix.

D’ailleurs tu as déjà mis les sorties jcw pro donc y a plus qu’à ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Désirée c’est son p’tit nom :lol:

 

Exact !!! Concernant la lecture de la partie basse du compteur… j’attendais que cela vienne de quelqu’un autre pour ne pas être taxé de chipotage :D

Les jantes… moi le maniaque ça promet :q j’ai fait un peu plus de 100km cet après-midi, je suis rentré ça m’a sauté au yeux ! Jantes pourries de poussières de freins :pfff:

En quoi sont les plaquettes en 2020!!? Encore un coup des écolos… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! :love:

Désirée est enfin là ... et les loupiotes fonctionnent-elles ?

Le son de l'échappement changera au fil des kilomètres mais il ne faut pas être pressé :lol:

 

 

Oui oui !!! Les LP fonctionnent :jap:

Le Directeur commercial est venu me saluer, je l’ai branché sur le sujet comme prévu car je l’avais un peu en travers…

Il m’a soutenu qu’il y avait une manipulation qu’ils n’arrivaient pas à faire comme il faut vendredi… codage n’étant peut-être pas le bon terme !? Mais qu’il fallait passer la voiture à la valise après l’installation des LP pour virer toutes les erreurs suite à cette installation…

Droit dans ses bottes le gars… qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux futurs acquéreurs… l’IPhone 11 Pro Max ne rentre pas dans l’accoudoir sur la base de charge par induction.

Il manque un rien… 4-5mm :ange: je vais voir s’il est possible de rogner les butées pour que l’emplacement puisse s’ouvrir suffisamment :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me libérer en fin de mois, j’irai me venger sur circuit avec des autos qui ne sont pas les miennes :D

 

 

 

Bonsoir Monsieur …,

 

Comme convenu, voici le programme des MINI RACING DAYS que nous organisons avec MINI France ce vendredi 30 octobre au matin.

Je vous laisse découvrir le déroulement de la matinée et m’informer si vous nous ferez l’honneur de votre présence.

 

A5CB9424-B848-41D9-B840-0364E55E136A.jpg

 

Je vous rappelle également que vous pouvez venir accompagné (il faudra me le préciser).

 

Enfin, nous tenions à vous remercier vous et votre épouse pour votre patience et votre clémence dans l’attente de votre nouvelle MINI.

 

Au plaisir de vous revoir,

Agréable fin de journée.

 

Cordialement.

 

X

Conseiller Commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux futurs acquéreurs… l’IPhone 11 Pro Max ne rentre pas dans l’accoudoir sur la base de charge par induction.

Il manque un rien… 4-5mm :ange: je vais voir s’il est possible de rogner les butées pour que l’emplacement puisse s’ouvrir suffisamment :int:

 

 

Le téléphone ne doit pas faire plus de 150mm de long et 78 mm de large, c’est marqué dans le manuel.

 

Donc même l’iPhone 11 normal est censé ne pas passer.

 

Pour moi, ça sera iPhone 12 normal a priori en cadeau de Noël, sauf si le Mini me semble suffisant.

 

D’autres ici te diront que l’emplacement dans l’accoudoir n’est pas le plus adapté de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le téléphone ne doit pas faire plus de 150mm de long et 78 mm de large, c’est marqué dans le manuel.

 

Donc même l’iPhone 11 normal est censé ne pas passer.

 

Pour moi, ça sera iPhone 12 normal a priori en cadeau de Noël, sauf si le Mini me semble suffisant.

 

D’autres ici te diront que l’emplacement dans l’accoudoir n’est pas le plus adapté de toute façon.

 

 

En largeur ça passe easy… en longueur il manque presque rien… faudrait raboter les buter pour que la coulisse puisse s’ouvrir un peu plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Désirée c’est son p’tit nom :lol:

 

Exact !!! Concernant la lecture de la partie basse du compteur… j’attendais que cela vienne de quelqu’un autre pour ne pas être taxé de chipotage :D

Les jantes… moi le maniaque ça promet :q j’ai fait un peu plus de 100km cet après-midi, je suis rentré ça m’a sauté au yeux ! Jantes pourries de poussières de freins :pfff:

En quoi sont les plaquettes en 2020!!? Encore un coup des écolos… :lol:

Félicitation :D

Perso je changerai juste les JA je préfère les Track spoke mais question de goût

Sympa comme couleur on en voit pas beaucoup sur des JCW et le toit rouge :love: :love:

Bon rodage et profitez bien :)

 

Alors tu n'auras le son de la sans FAP mais attends 7-8000km c'est à ce moment que la mienne à délivrée tout son potentiel et depuis c'est que du bonheur :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :D

Perso je changerai juste les JA je préfère les Track spoke mais question de goût

Sympa comme couleur on en voit pas beaucoup sur des JCW et le toit rouge :love: :love:

Bon rodage et profitez bien :)

 

Alors tu n'auras le son de la sans FAP mais attends 7-8000km c'est à ce moment que la mienne à délivrée tout son potentiel et depuis c'est que du bonheur :love: :love:

 

 

J’ai eu un semblant de pokpok au 89 ième kilomètre :lol: mais alors… léger léger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En largeur ça passe easy… en longueur il manque presque rien… faudrait raboter les buter pour que la coulisse puisse s’ouvrir un peu plus :jap:

 

 

C’est toi qui voit... à priori si on suit les préconisations constructeur c’est plutôt 1 ça de trop.

 

Perso je ne m’amuserais pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux futurs acquéreurs… l’IPhone 11 Pro Max ne rentre pas dans l’accoudoir sur la base de charge par induction.

Il manque un rien… 4-5mm :ange: je vais voir s’il est possible de rogner les butées pour que l’emplacement puisse s’ouvrir suffisamment :int:

 

 

À l’achat de la mienne je ne concevais pas de ne pas pouvoir utiliser le chargeur à induction et ai changé mon 8 plus par un Xs. C’est ok même avec une coque pitaka et encore environ 3mm de marge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est toi qui voit... à priori si on suit les préconisations constructeur c’est plutôt 1 ça de trop.

 

Perso je ne m’amuserais pas à ça.

 

 

Ce n’est qu’une idée… mais bon ! Ce n’est que deux quicouilloux en plastique à grignoter pour ça puisse s’écarter un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai piqué à mon fils le cd rom que j'ai eu en souvenir quand j'ai acheté mon clubman. Il aime bien jouer avec :sol:

 

Bon c'est pas du LCI et je me suis permis une ou deux fantaisies :ange: disons si je l'avais commandée pour moi :p

 

Allez cadeau en hommage à celle qui porte bien son nom! tu pourras en faire des fonds d'écran si tu veux

 

 

Conf 1.jpg

Conf.jpg

 

CONF3.jpg

 

conf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pok pok arrivent vers les 3000tr donc en rodage on y est pas souvent :) surtout que cela arrive après une charge... donc on le fait aussi pas trop en rodage.

 

Après avec le fap c’est léger. Même à 10000km :/.

Le seul moyen de le récupérer c’est le jcw pro. C’est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pok pok arrivent vers les 3000tr donc en rodage on y est pas souvent :) surtout que cela arrive après une charge... donc on le fait aussi pas trop en rodage.

 

Après avec le fap c’est léger. Même à 10000km :/.

Le seul moyen de le récupérer c’est le jcw pro. C’est bien dommage

 

 

Pour la charge je te l’accorde mon pied n’est pas lourd en rodage… par contre on m’a dit 4000trs… bah même sans pleine charge on y est vite à 4000 :lol: :lol: :lol:

Mais pas de pokpok :??: je vais patienter et bien faire chauffer l’échappement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entier ça donne ça… :D

 

 

 

 

Par contre si je montre ça à Madame je suis mort ! :lol: Je la connais… à tout les coup j’y ai le droit :sol: et en plus je vais devoir expliquer le 37 et le Monté Carlo, et tout et tout :lol:

 

Regarde bien mes photos, tout y est avec le damier sauf qu'il est discret ;) au pire tu augmente le luminosité de ton écran

 

Allez retourne direct demain à la CC... en plus tu la rodes :lol: laisse toi tenter...

 

Pour le JCW Pro, il existe pour les F56 FAP... Tu as même des vidéos sur le Facebook ou insta de adwshop...

 

Allez viens en région parisienne... en plus tu la rodes :D laisse toi tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un semblant de pokpok au 89 ième kilomètre :lol: mais alors… léger léger :o

Il va falloir patienter :D

En entier ça donne ça… :D

 

C8809F4A-E1A0-4803-A012-D71EED6BFF2B.jpg

 

Par contre si je montre ça à Madame je suis mort ! :lol: Je la connais… à tout les coup j’y ai le droit :sol: et en plus je vais devoir expliquer le 37 et le Monté Carlo, et tout et tout :lol:

Go pour les 506 :love:

Les pok pok arrivent vers les 3000tr donc en rodage on y est pas souvent :) surtout que cela arrive après une charge... donc on le fait aussi pas trop en rodage.

 

Après avec le fap c’est léger. Même à 10000km :/.

Le seul moyen de le récupérer c’est le jcw pro. C’est bien dommage

 

Franchement après 7000 km même sans charge juste en mode sport elle en fait, bon j'ai pas de FAP :sol:

Le mieux tu te mets aux palettes, mode sport tu rétrogrades pour tomber à 4000tr et pokpok

Après tu tires un peu 1-2 fois et la :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir patienter :D

 

 

Go pour les 506 :love:

 

 

Franchement après 7000 km même sans charge juste en mode sport elle en fait, bon j'ai pas de FAP :sol:

Le mieux tu te mets aux palettes, mode sport tu rétrogrades pour tomber à 4000tr et pokpok

Après tu tires un peu 1-2 fois et la :love:

 

 

Je verrai ça une fois rodée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...