Invité §eca121CC 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Bonjour, J'ai eu un coup de coeur pour l'austin mini, et j'aimerais bien m'en acheter une. J'ai trouvé plusieurs offres en ile de france, je cherche des modèles à partir 1990-91, j'ai un budjet de 5000€... mais je n'y connais pas grand chose alors je voudrais savoir si il y a des détails auquels il faut faire attention sur les anciennes mini. J'ai vu des offres aux alentours de 2000€ mais j'ai peur que la voiture ne soit pas en très bon état et j'imagine qu'au niveau entretien elle nécessite plus d'attention qu'une autre voiture... Mais elle à l'air tellement agréable à conduire et pour paris c'est une petite voiture idéale! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slr715td 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 les points de rouille, les rayures, l'entretien du moteur et toutes les bosses de la caro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slr715td 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 au fait très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §unc780px 5 avril 2009 Signaler Partager 5 avril 2009 Bonjour à tous! A partir de combien de km peut on penser qu'un moteur de mini fatigue? Connaissez vous un site qui explique à fond les différentes gammes de mini, et l'évolution des intérieurs. Parce que les intérieurs de mini ca va de très moche à très beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor527RV 8 avril 2009 Signaler Partager 8 avril 2009 Tu trouveras beaucoup d'info utiles ici : http://www.mini.online.fr/faq.htm Niveau entretien, il faut surveiller très régulièrement l'eau et l'huile. Pour les critères à vérifier, c'est surtout les problèmes de rouille perforante le principal souci. très souvent, des points de rouille au niveau custode, sur le bas de caisse à l'arrière, en bas de portières. Il est plus facile de changer des pièces (occaz ou neuf, hé oui !) moteur que la caisse (tout est soudé) ou le chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eca121CC 8 avril 2009 Signaler Partager 8 avril 2009 Merci beaucoup pour vos réponses! j'ai trouvé mon bonheur hier : une mini 1300 sprite de 1992! Elle est en très bon état peu de km (18000!) je l'ai essayé et c'est vraiment très agréable à conduire donc j'ai sauté sur l'occasion. Maintenant j'ai plus qu'à l'entretenir comme il faut! merci lord.b pour le site il est très utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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