Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Coupé R58 (2011-2015)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §nig782QX

je la trouve trés sympa cette Mini Coupé, néanmoins j'attends avec impatience le roadster

 

 

perso , j trouve mini fait n ' imp . la hatch , le break , le country, le coupé , sérieux c est qu une histoire de tune tout ca . plus tard le monospace mini ... mais ou va t on ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AMG532Rv

perso , j trouve mini fait n ' imp . la hatch , le break , le country, le coupé , sérieux c est qu une histoire de tune tout ca . plus tard le monospace mini ... mais ou va t on ?????

 

 

Bah ça à pas l'air de te déplaire, tu tombes en pleins dedans toi, tu as largué la vrai MINI pour un COuntry :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

oui pour bébé surtout j trouvai rien qui me plaisait chez les autres concessions... mais de sur dans quelques années , j lacherai mini certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

ah tu trouves c'est facile ! pour en avoir fait l'expérience par un proche, beaucoup d'appels sans suite, un bon tiers arguant que ce n'était pas un diesel ;)

sinon ça fait quand même partie des sportives, c'est très performant

 

 

Tu parles de quelle voiture Seachange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

si je voulais pas trop perdre d'argent, même si par nature, une voiture perd forcément de l'argent, je miserais sur Porsche -encore que ça depende lesquelles- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

si je voulais pas trop perdre d'argent, même si par nature, une voiture perd forcément de l'argent, je miserais sur Porsche -encore que ça depende lesquelles- !

 

 

993 Turbo, la côte monte encore et encore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je miserais clairement sur une ancienne, 993 une valeur sûre ! quoi qu'une 964 3.6 turbo & 930 ainsi que les Speedster en 3.2 et 3.6 c'est pareil, c'est du solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans m'étendre sur ce sujet que j'ai un peu creusé pour acheter ma voiture actuelle ;) il en résulte que le problème de ces Porsche air-cooled, c'est effectivement pas leur décote (encore que ça y est, depuis 4-5 mois les 993 commencent à baisser à 28-29000€) c'est surtout la maintenance, les pièces sont chères et à changer, la main d'oeuvre est importante, les imprévus coutent cher, plus la vidange minimum une fois par an, résultat ce qu'on ne perd pas en décote on le perd (largement) en maintenance, compter 1000 à 1500€ "quand tout va bien" X4 ou plus sinon, là où une Porsche water cooled nécessite un entretien tous les 2 ans ou 30000km (entre 600 et 800€ et chez Porsche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ça c'est sûr qu'en entretien une 3.6 turbo bon bah c'est pas rien non plus, après sur une 3.2 je dis pas, mais c'est vrai que si tu dois faire une refection du moteur, étanchéité et tout le toutim. tu vas bien le sentir passer

 

après faire une plue-value avec une voiture, faut pas trop rêver non plus, mis a part quelques rares exceptions, ne pas trop perdre en décote c'est déjà pas si mal

 

les passions ont toujours couter de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois même en ayant acheté une 2,4 S en 69 qui vaut aujourd'hui dans les 50/60000€ en parfait état, je suis même certain que par rapport aux frais durant 40 ans, on arrive à une moins value, quand tu penses qu'un échappement d'origine faisait pas plus 30000km en 69 et que ça coutait déjà une fortune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai vu à Vevey un camion comme celui-ci il y a deux jours... ;) Mais il restait 2 versions rouges cooper works immatriculées à Zurich dessus... Je poste les photos dans un moment ;)

En tout cas je suis fan... surtout depuis que je l'ai vue en vrai...

 

Pour les prix, si on ne prend pas la Works (hors de prix) les autres versions ne sont pas vraiment plus déraisonnables qu'une Mini hatch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

 

 

J'ai vu à Vevey un camion comme celui-ci il y a deux jours... ;) Mais il restait 2 versions rouges cooper works immatriculées à Zurich dessus... Je poste les photos dans un moment ;)

En tout cas je suis fan... surtout depuis que je l'ai vue en vrai...

 

Pour les prix, si on ne prend pas la Works (hors de prix) les autres versions ne sont pas vraiment plus déraisonnables qu'une Mini hatch...

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig782QX

moi tjs autant de mal , j sais pas j accroche pas , peu etre a cause du decrochement du toit a l arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Très belle cette Mini coupé ... Juste l'antenne sur l'aile arrière qui fait cheap ... Dommage.

 

Sinon j'aime beaucoup , un peu de changement en gardant toujours la bouille( du moins à l'avant ) et l'esprit kart original de la Mini :bien: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

La mini coupe reprend les l'esthétique de la hatch actuelle( phares avant arrière pare-chocs......)

Sachant que la hatch est renouvellee l'année prochaine le coupe ne risque t'il pas de prendre une claque visuelle a cette occasion? Y'a un sacre risque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Commercialisée en 2007 dc 2013 ou 2014 ça lui fait 7 a 8 ans de vie... La première de 2001 a 2006 dc 6 ans de commercialisation... Plusieurs jx parlent de 2012... C'est dc plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première génération a été écourtée d'un an à cause de couts de production trop élevés, en principe une génération dure 7 ans au moins

 

les journaux disant 2012 ne sont pas forcément à jour ;) de manière générale les journaux sont assez peu fiables concernant les infos sur Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se ridiculise avec leur rocketman ... a trop vouloir faire de tout , ca tue le mythe mini

 

 

meuh non on verra bien ... ;) ça peut être un retour aux sources en quelque sorte, même si vu la taille pour moi l'utilisation va être très restreinte... à moins d'être un pur citadin et prendre très peu les grands axes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...