Invité §Yoh780gI 9 février 2012 Signaler Partager 9 février 2012 Bonjour a tous Je suis tomber en panne avec mon pajero DID et j'ai un fusible qui a claquer. Je me suis rendu compte que la pompe a injection est plein deli-maye et ce qui fait claquer le fusible et la gestionélectriquede la pompe c'est la partie qui est tenue avec les vis couleur or et la oul’électrovanneest située. Lediésélistem'a tester une pompe que j'ai acheter et m'a changer la gestionélectrique. J'ai tout remonter sur le 4x4 en calant lachaînede distribution sur ces repère et calant la pompe sur ces repère une fois que j'ai eu tout fini j'ai voulus ledémarré. A ma grande surprise le 4x4 démarretrèsmal tourne mal et fumegrisâtre. J'ai tout redemonté etvérifierle calage tout est bon. J'ai essayer avec sans EGR en montant un EGR complet neuf en le bouchant. J'ai mêmeessayer deréglerl'avance de la pompe rien a faire tourne mal démarre mal et fume. Je ne c'est plus quoi faire. Est ce que quelqu'un a une petite idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gal085WC 10 février 2012 Signaler Partager 10 février 2012 salut, quel repères pour la chaine ? Ils ne sont valable que si tu as déposer le carter de chaine. quel repère pour remonter la pompe AVANT et quel repère APRES le montage de la pompe, car une fois la pompe montée, le repère ne doit pas être le même, IL DOIT avoir changer d'une dent .... ATTENTION ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem858au 31 mai 2015 Signaler Partager 31 mai 2015 bonjour, comment bien caler sa pompe injection sur pajero 3.2 di-d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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