Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsub'sushi Lancer Evo 8


Invité §Sol006az
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol006az

Tu est sûr ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/the%20car%20man.gif

 

... parce que les 4 premiers rapports du sushi sont vraiment courts.

 

 

 

 

Je confirme, je les trouves assez courts les 4 premiers rapports

 

 

Sans peau alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GT5676Hf

Je découvre ta voiture elle est magnifique, ça me rappelle j'étais petit, et un jour je vais en concession Mitsu avec mes parents et je vois quoi qui était même pas encore sortie à l'époque, une EVO VIII Full black en démonstration love.gif.57a15117bc12e17e633a5aa9d72467be.giflove.gif.57a15117bc12e17e633a5aa9d72467be.gif MAGNIFIQUE!!!!

 

Joli voiture prends en bien soins, hop dans les favoris :D

love.gif.6ea89507052a9087b8a23c69260e3682.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

J'ai toujours été fan des evo en général (Tommi Makinen dès 96 en evo 3 et l'evo 6http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif ) mais la 8 est un modèle qui m'a marqué à sa sortie en 2004 (vu en concession avec ma mère qui n'y connaissait rien ), je me suis dis un jour j'en aurais une et voilà :p

 

J'avoue que le modèle que je voulais a la base est une evo 6 TME mais volant a gauche, c'est hors de prix et difficilement trouvable :)

Je vais en prendre soin, pas de problème pour ça :) Merci l'ami ! metal.gif.de881a026a89ffc939138e1cc9d48312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Quand je suis a 3500trs/min, t'es pas a 5500trs/min quand même :o

Pour le départ en 2 (le 2eme), j'étais à 4.000tr en 2 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour le départ en 2 (le 2eme), j'étais à 4.000tr en 2 environ.

 

... ok : mais BVM5 pour le sushi vs BVM6 pour la clémentine --> du coup, ceci faisant cela ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Non car le melon est orange à l'interieur.

J'aime bien le prinicipe du carosse transformé en citrouille merguez reprog éco.

 

 

Donc :

 

- clémentine pour l' instant,

 

- citrouille après nouveau ressorts de soupape et reprog à + de 300 ch.

 

... puis "tomate cerise" si bouffée par le sushi par après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Si avec les ressort j'arrive à sortir 340 bourrins comme indiqué par Digi... le sushi aura bcp de mal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Si avec les ressort j'arrive à sortir 340 bourrins comme indiqué par Digi... le sushi aura bcp de mal lol

 

 

Refais ce qu'il faut, passe au banc pour vérifier si tu sors tes chevaux et après on teste ça histoire d'avoir le verdic final :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Juste pour savoir, en conduite normale, elle tète combien la Mitsu 2136462760_ae2092.gif.6f64e2f01c2ea6beaa0455d7a5955101.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Juste pour savoir, en conduite normale, elle tète combien la Mitsu 1731336627_ae2092.gif.7f1bd6c358f1aac382b11c7a8dc7f2ea.gif?

 

 

Je suis descendu à Clermont il y a 2 semaines et en mode 320cv tout le long, à 160 compteur, 11l au 100 environ de ce que j'ai calculé :)

 

Après elle sort que le week-end et je calcule pas la conso, trop peur du chiffre que je vais trouver :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

:D , ok 11L ça va à 160 avec 320 Cv.

 

C'était juste pour savoir amg_93.gif.4b498d616e16174549b4fd86d4d828f6.gif, effectivement en Daily ça doit piquer, je connais quelqu'un qui roule avec un S14A stage 1 (315 Cv) en Daily, j'ai pas envie de voir son budget essence non plus lol.gif.8bb609b4fbba1ece1a14dee50d3d2412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Ça va à peu près :) mais le réservoir est petit donc 450 bornes Max à cette allure :o mais je suis sur qu'on peu faire moins mais c'est pas mon daily donc m'en fou :p juste pour info : 200km pour 46l donc 23l au 100 (conso Max actuel en 370cv) :D

 

315cv en daily avec une s14, ça doit piquer quand même, faut les reins solides :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Tu as du mettre le pied dedans comme un porc aussi lol.gif.cb8a38794f316b8325d898b411664a21.giflol.gif.cb8a38794f316b8325d898b411664a21.gif.

 

Tu as des instruments de bords pour gérer ton turbo etc... Comme un Turbo Timer, un BoostControler?

lol.gif.f516a632d8f08d2daf062d7725cfca16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Assez mais on peut faire pire sur circuit :o

 

Mano pression turbo, c'est pour bientôt avec temp et pression huile, turbo timer installé (très pratique ^^), boost controler ça, j'ai pas mais pour la prepa que j'ai, est pas nécessaire mais j'y pense pour gérer tout ce qui touche au turbo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ok merci :) . La personne dont j'ai parlé plus haut qui à le S14A comme c'est une propal, bah il me dis que c'est vachement pratique, surtout sous la pluie pour éviter de trop prendre de risque, il monte à 1.22 Bar ça donne 315 Cv, sinon en Daily il roule à 0.8 Bars et ça tourne environ à 280cv il me semble.

 

Tu as raison, quand on vois le prix et la fragilité des turbos, il faut mieux prévenir que guerrir non.gif.a257e674b68f469a2ddd55cda431c5f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Mon turbo souffle normalement grâce à mon solénoïde 3 voies donc c'est nickel :) donc il faut juste un mano pression turbo pour vérifier que tout va bien ^^

 

Mais je verrais bien par la suite, voir ce que je vais faire pour encore améliorer tout ça :p

 

Après pour le mec a la s14A, c'est utile selon les conditions météorologiques mais l'evo, il n'y a pas de problème pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Les Manos sont plus précis et surtout, ils sont déjà à la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Et c'est plus beau love.gif.56d047f36659c81e34f40f8758383c57.gif avec les Zenky que tu peux changer de couleur, touSSa love.gif.56d047f36659c81e34f40f8758383c57.gif :D

love.gif.b42f694678281d5eebd6b29e634bb4da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Je suis descendu à Clermont il y a 2 semaines et en mode 320cv tout le long, à 160 compteur, 11l au 100 environ de ce que j'ai calculé :)

 

Après elle sort que le week-end et je calcule pas la conso, trop peur du chiffre que je vais trouver :o:p

 

Tu étais à 160 compteur ?? Moi j'étais à 143 compteur (et 9,2L/100 cyp.gif.3902d04518b8c10247b8760f9551db9f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Et c'est plus beau love.gif.89e6f5901d980223b85c0fabc3fd6d23.gif avec les Zenky que tu peux changer de couleur, touSSa love.gif.89e6f5901d980223b85c0fabc3fd6d23.gif :D

 

 

Je confirme, les Manos c'est classe :p Ceux que j'ai, ce sont des prosport mais on peut changer l'éclairage et même mettre un éclairage de jour et un de nuit :o

love.gif.449cee977e35ee10b68a5bb1a71037ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az
http://www.adnauto.fr/ : commandé ici avec du bol :) j'ai commandé pression turbo, huile et temp huile à 52€ le Mano et ils ont reçu les nouveaux a la place à 63€, du coup ils m'ont envoyé les nouveaux pour le prix des anciens :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

ddr.gif.aec18f161826dd3fe6f10fc054849f6e.gif

Il y avait tout le nécessaire pour les raccords et tout :??:

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

C'est le problème, il manque tout le nécessaire pour les raccords sauf pour la pression turbo ou il n'y a besoin de rien sauf ce qu'il y a dans la boite donc je cherche les raccords en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

J'aurais vu ça avant, j'aurais pris ceux-là :( Starrmaniak, prends les zenky, il y a les 3 + le nécessaire pour les monter pour 210€ (bon faut rajouter le support après :) ).

 

Au fait, tu cherchais une lame avant, il y a une commande groupée sur evopassion chez rexspeed (la même lame que ludo de GL Racing http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ah ben tu fais bien de m'en parler de ça!!! bien.gif.010ea536cfb4b6a6efb3457f33389d72.gif

 

Merci rs.gif.c1fbe6c3274c2b5f338f6be5f52d8d9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...