Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

Mitsubishi Lancer Evo IX ACD, 3 LED en même temps


Invité §Mar878sl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar878sl

Bonjour à tous,

 

En roulant hier, j'ai remarqué que j'avais les 3 LED (Tarmac, Gravel, Snow) allumées en même temps ...

Je me suis arrêté, éteins la voiture, rallumer c'est en ordre pour 1-2 minutes puis les 3 LED se rallument (même à l’arrêt sans rouler)...

 

Une idée à quoi c'est due ?

 

A savoir :

 

- J'ai changé les amortisseurs avant, le lendemain en roulant ce problème est apparue, probablement rien avoir avec le problème ...

- A froid (après 1h de repose sur le parking), quand je mets le contacte (ignition) sans allumé la voiture, et j'accélère, la pompe du ACD monte la pression (donc le bruit buiiiiiiiiii) après 10 secondes elle arrête de faire du bruit (donc arrive à la pressions nécessaire "je suppose" pour le mode tarmac sans allumé les 2 autres LED) c'est dès que la voiture est allumé, après 1-2 minutes les 3 LED s'allument.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Salut !

 

Alors si tu as les 3 voyants allumés, je veux pas te faire peur mais cela veut dire que la pompe AYC est morte et c'est pas une pièce donnée ....

 

Après, dans le meilleur des cas, une purge du pont piloté, si je me trompe pas, peut régler le problème (si le système n'a jamais été vidangé, les 3 voyants peuvent s'allumer) donc je te dirais de commencer par ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

en effet, solR évoque une forte probabilité de ton problème.

 

Fait une révision de ton pont piloté chez mitsu ou chez un spécialiste des évos.

 

Si besoin, quelques bonnes adresses te seront conseillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878sl

Bonjour à tous,

 

Une info encore :

 

- Quand la voiture reste sur un parking (au soleil) la journée et qu'il fait chaud, 1 min après avoir allumé la voiture les 3 témoins s'allument.

 

- Quand il fait froid, aucun problème, je peux même aller faire des gorges,cols,... les témoins ne s'allument pas et je peux même changer de mode sans soucis.

 

Je suis allé chez Mitsu, effectivement le gars me propose de changer la pompe, 4900.- (sans la main d'oeuvre) mais il n'est pas sur que c'est ça ... =/

 

Je prends volontiers 2-3 adresses de spécialistes, car j'ai l'intention de révisé mon pont. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

ludo de chez gl racing (région parisienne)

sinon, il doit bien y avoir quelques autres spécialistes d'évo dans le sud (avance performance de mémoire, jean yves le mossieur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Salut !

 

Le mieux pour commencer est de faire une vidange et de réviser ton pont comme tu dis :) C'est ce qui est de moins couteux a faire et qui pourrait regler le problème, sinon, changement de pompe et là, ça chiffre.

 

Maxdecaen a tout dit : GL Racing http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Sinon en Suisse, je peux pas t'aider ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar878sl

Bonjour à tous,

 

Voilà, je vais acheter une nouvelle pompe et directement des nouveaux roulements.

 

Le fait est que si je commande la pompe aux USA c'est presque la moitié du prix frais de ports compris.

 

Est-ce que c'est la même que aux états-unis ?

- N° Article : 3520A041 (compatible avec l'EVO 9 version Europe ?)

 

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...