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Outlander

[Présentation] Mitsubishi PHEV Intense: feed back d'un propriétaire


jeffmail74
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Messages recommandés

Bienvenue P27 :)

 

Bravo, tu as acheté LA version enfin aboutie (MMCS revu et touche pour forcer l'EV).

 

Je suis curieux de tes retours sur le MMCS (ergonomie, tableaux de bord d'utilisation de l'énergie etc ...). Envisageant l'achat du futur Eclipse Cross PHEV, j'imagine que son MMCS sera le même.

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Invité §Guy665QU

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'un nouveau PHEV 2017.

Bonjour P24,

 

Je dois réceptionner la mienne dans les jours qui viennent mais le concessionnaire m'a déjà mis au courant que le manuel d'utilisation du MMCS ne serait pas dispo.... As tu été livré du tiens ? version électronique ou papier ou les 2 ?

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Invité §Mar077wK

Bonjour,

Je viens de changer de tel mais je n'arrive à le connecter sur le système de charge de mon PHEV Instyle.

J'avais dejà 2 tel installés (ce qui est le max) et impossible de réinitialiser le système suivant procédure, porte fermée, position Acc + 10 fois ver/dev + Warning + 20 fois ver/dev.

Y-a-t-il une astuce particulière?

D'autre part mes plaquettes de frein ont 32500kms et un garagiste m'a dit qu'elles tiendraient encore 15000kms, alors qu'un autre me conseille de les changer pour risque de glaçage.

 

Merci par avance pour vos réponses.

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Avec le freinage régénératif, ça paraît être un kilométrage très faible pour changer ses plaquettes. Perso, sur mon ancien véhicule, je n'ai changé mes plaquettes qu'à 100.000km. Bien que le phev soit plus lourd, j'espère bien faire autant de km avec mon jeu de plaquettes d'origine.

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Bienvenue P27 :)

 

Bravo, tu as acheté LA version enfin aboutie (MMCS revu et touche pour forcer l'EV).

 

Je suis curieux de tes retours sur le MMCS (ergonomie, tableaux de bord d'utilisation de l'énergie etc ...). Envisageant l'achat du futur Eclipse Cross PHEV, j'imagine que son MMCS sera le même.

Je n'ai guère d'expérience avec ce genre "d'accessoire". C'est très complexe (pas compliqué). Il y a des possibilités futiles qui encombrent les fonctions essentielles. Avec l'usage j'arrive à faire + ou - ce que je dois faire. Avec le temps cela viendra. Je vous signale que j'ai plus de 70 ans (septante !!!!). Amitiés

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Bonjour P24,

 

Je dois réceptionner la mienne dans les jours qui viennent mais le concessionnaire m'a déjà mis au courant que le manuel d'utilisation du MMCS ne serait pas dispo.... As tu été livré du tiens ? version électronique ou papier ou les 2 ?

J'ai reçu le manuel MMCS avant le véhicule, par contre j'ai reçu le manuel du véhicule le lendemain.

En Belgique le service Mitsubishi semble meilleur. Le distributeur y est pour beaucoup.

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1) commences par ne rien acheter. Attends de voir si un câble type 2 - type 1 (voire type 3 - type 1) t'es indispensable.

2) il n'existe pas de câble Chademo - quelque chose : sur les bornes Chademo, le câble est attaché à la borne = rien à acheter.

3) prévoir quand même un adaptateur P17 exemple, au hasard (Pas d'actions chez eux. On trouve moins cher ailleurs).

 

 

@ Grigou et igjui : il ressort de mes lectures que l'usure des batteries n'est linéaire qu'à partir de la deuxième année.

Il y aurait, statistiquement, une perte plus forte la première année et, ensuite, une perte plus faible et régulière.

Ne jamais oublier que Mitsu est le seul constructeur à proposer le remplacement des (seuls) éléments défectueux de la batterie.

J'ai appris par un fournisseur de cables que le PHEV ne supportait pas le triphasé donc il n'y a que 2 façons de recharger à savoir le 220V maison et le CHAdeMO. En effet il y a des bornes qui demandent un cable 2/1 mais qui sont en triphasé donc, en mono, elles chargent 3X moins vite.

A vous de voir.

Amitiés

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Oui : faire une recherche sur ce fil : en gros, et de mémoire, 500 euros par élément défectueux (+ MO ? + TVA ?).

 

Bref, il s'agit plus d'un coup de 'com destiné à rassurer d'éventuels clients inquiets.

En réalité, sauf grosse panne (comme pour tout objet technique), les batteries sont prévues pour faire la "durée de vie du véhicule".

En clair, dans 90 (99 ?) % des cas, quand la batterie demandera vraiment des travaux ou un échange, ce ne sera pas, économiquement, "rentable".

Obsolescence programmée ?????

 

Le tout, am(très, très)ha, bien sûr.....

En Belgique nous avons une garantie de 8 ans ou 180.000 Km sur les batteries

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il n'y a que 2 façons de recharger à savoir le 220V maison et le CHAdeMO.

 

Il y a 2 prises pour recharger l'Outlander :

1) la prise Chademo : charge rapide, câble attaché à la borne, (coût de la borne inaccessible à un particulier) ;

2) la prise "type 1" : charge en 220 V monophasé, puissance de charge maxi 16 A (environ 3,3 kW).

Le câble de recharge livré avec la voiture (CRO) limite la charge à environ 9 A.

Il est donc possible, en achetant un peu de matériel, d'augmenter la vitesse de charge sur le "220 V maison".

 

 

il y a des bornes qui demandent un cable 2/1 mais qui sont en triphasé....

 

Dans le cas de l'utilisation d'une de ces bornes, une seule phase sera utilisée, mais la charge se fera à 16 A et non à 9 A comme avec le CRO.

 

Moralité : bien analyser ses besoins avant de faire fumer la VISA.

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En d'autres termes : bien regarder si on a souvent besoin de refaire une charge complète en 3 heures au lieu des 5 heures avec l'accessoire d'origine. Ou une demi-charge en 1h30 au lieu de 2h30, etc ...

Je pense de toutes façons qu'une borne 16 A, ou un CRO 16 A à 400-500 €, ne sont pas rentabilisables avec un PHEV.

 

Par contre, pour qui doit faire une installation en l'absence de prise disponible dans son garage, prévoir une section suffisante pour pouvoir tirer 16 A minimum sera très utile pour le futur.

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Invité §Pad524iX

Bonsoir tout le monde, je le cherchait, je l' ai trouvé. Un OUTLANDER 2014, Instyle, Gris Titanium, 65000km pile poil dans mon budget (25 000€). Livraison le 4 Mai.

Néanmoins il manque 2 choses pour être parfait, un crochet d'attelage et le manuel MMC !! J'appelle à l'aide pour ce manuel. Est t il en vente en concession et à combien. Il y a t'il une version en ligne ?

 

2 eme point, l'attelage. Le garage qui n'est pas Mitsubishi n'est pas en mesure d'installer un attelage. Modèle indisponible pour PHEV chez son fournisseur.

Avez vous fait installer vos attelage au prix fort en concession. Il y a t'il d'autres installateur qui travaille correctement. Le Instyle est t'il precablé ?

 

Beaucoup de questions, mais j'espère rendre la pareille en participant à ce Forum au prochain "nouveau" lorsque j'aurai un peu plus "d'expérience" !!

 

vraiment hâte d'être le 4 Mai.

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Néanmoins il manque 2 choses pour être parfait, un crochet d'attelage et le manuel MMC !! J'appelle à l'aide pour ce manuel. Est t il en vente en concession et à combien. Il y a t'il une version en ligne ?

 

Avez vous fait installer vos attelage au prix fort en concession. Il y a t'il d'autres installateur qui travaille correctement. Le Instyle est t'il precablé ?

 

Le manuel en français doit être commandable (et payable !) en concession.

Comme l'ecrit Grigou, on le trouve à télécharger en anglais, mais pas en français, à ma connaissance.

 

Ton vendeur n'a pas envie de faire d'effort : l'attelage est trouvable dans le commerce.

L'installation est à la portée d'un bricoleur (j'ai mis 1/2 journée).

Le PHEV est précâblé : une prise à brancher derrière le sub-woofer, dans le coffre.

Bien prendre le faisceau spécifique et non de l'adaptable à brancher, à l'arrache, sur le circuit électrique de l'auto.

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Invité §Pad524iX

merci Grigougnou et Flyer pour vos réponses. Le garage m'a informé qu'il essaiera de commander le manuel.

Autre point pour les futurs acquéreurs d'un Outlander, j'ai opté pour contracter un crédit alors que je n'en avais pas besoin. Effectivement en finançant un partie du véhicule, l'organisme de crédit propose une extension de garantie pour la durée du Crédit. du coup j'ai pris un crédit sur 72 mois. Après un remboursement anticipé au bout de 6 mois, il me reste un montant de 1500€ pour les 66 mois restant. cette cela un un coup (40€/mois d'extension de garantie + 256€ d'intérêt pour les 6 ans). Par contre l'extension de garantie est spécifique au véhicule hybride et donc couvre les batteries et toute la voiture pendant 6 ans. Il y a une limite c'est le kilométrage mais qui est quand même intéressant : < 150 000km = montant pris en charge à 100%, entre 150 000 et 200 000km Prise en charge à 75% et enfin >200 000 km prise en charge à 50%. Après 2 Prius sans pb, j'avoue avoir pris cette formule qui rassure car l'Outlander est quand même une usine à gaz technologique et la moindre panne risque de se payer !! De plus le modèle Instyle est bourré de gadgets high-tech et il est vrai que cela est rassurant de se dire que la moindre panne sera pris en charge. De plus cette garantie fonctionne avec le constructeur donc le véhicule sera pris en compte par Mitsu. avec un véhicule de prêt en prime. Dans un sens j'espère ne pas me servir de ce service ce qui prouverait il a fiabilité de Mitsu, mais pour quelqu'un qui hésite à sauter le pas c'est un système rassurant !! En espérant que ce post serve à quelqu'un !! Encore 9 jours à attendre !!!

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Invité §Pad524iX

Flyer34, une p'tite question concernant l'attelage, tu as commandé le faisceau en concession ? tu l'as payé combien ?

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Intéressant ... tu veux bien dire que ton extension de garantie te coûtera 40 €/mois sur 6 ans ?

Si oui ce n'est tout de même pas donné, si on compare au coût d'extension de garantie de +2 ans qui était de l'ordre de 600 à 700 € de mémoire, soit 300 à 350 € par année de prolongation.

 

Là tu en es à 480 € par année de prolongation c'est bien ça ? En même temps, le risque est plus élevé et il est normal qu'il se paie ...

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Invité §Pad524iX

effectivement, sachant qu'il faut ajouter les 232€ d'intérêt sur 6 ans ce qui fait 42€ par an soit un total de 522€ par ans. Pas trop le choix quand tu achètes d'occasion mais cela reste rassurant car je peux dire MON Outlander (cela fait bizarre !!) aura 3 ans au mois de juin ce qui lui donnera quasiment 9 ans à la fin de cette manip. Le risque reste élevé sauf si je le vend avant. De tout façon, à n'importe quel moment, je peux solder gratuitement la fin du Crédit, mais bon même si c'est un peu cher je pense le garder jusqu'au bout. L'avantage de l'occasion c'est d'avoir acquis un Instyle à 25000€ + 3132 de garantie soit 28132, pour un véhicule haut de gamme garantie 6 ans. Donc le résultat est plutôt pas mal !!

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Invité §Dyl268Ir

Bonjour à tous . Petit retour après 16 mois en PHEV INSTYLE .

Pour contribuer à ce formidable forum : petit bilan .

J'ai parcouru 19666 kms depuis l'achat ( VL de démo qui avait 1875 kms ) , pour parcourir ce kilométrage 680 litres d'essence et 300 recharges complète sur prise classique dans mon garage .

Si on considére qu'en moyenne je fais 42 kms en élect , j'ai parcouru 12600 kms en élect et 7066 kms en essence . Ce qui n'est pas 100% vrai car il y a des kilomètres en mode mi-élect mi thermique et il y a des kilomètres parcouru avec l'énergie récupérée au freinage B5 .

On peut aussi faire une moyenne globale et dire 3,46 litres aux 100 kms en moyenne ( plus les 300 recharges électriques maison ) .

Je suis globale satisfait de ce véhicule ( économique , agréable/ bruit et émission de gaz ( dans le garage notamment et lors des manœuvres toutes en élect ) . Je travaille à 6 kms de chez moi et fait deux allé-retour / jour + petits trajets ( boulangerie , entrainement athlétisme , sport , ... ) c'est ce qui m'avait décidé à prendre le PHEV . Seulement , maintenant , ma nouvelle compagne ayant des chevaux , j'aurais besoin de pouvoir occasionnellement tracter un VAN ! et là , je ne sais vraiment pas par quoi remplacer mon PHEV !

Il n'y a pas grand chose sur le marché ( hors GASOIL évidement ) !!

Je cherche un véhicule avec un grand coffre ( grand chiens + matériel de sport ) , boite automatique , capable de tracter sans difficulté un van avec deux chevaux à bord , qui fasse pas plus de 250 ch et qui ne consomme pas 30 litres aux 100 kms !

Difficile équation !!!

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.... pas plus de 250 ch et qui ne consomme pas 30 litres aux 100 kms !

Difficile équation !!!

 

Il me semble qu'il existe un Q7 de 218 cv.

Le 272 cv est probablement mieux adapté a ton programme.

Si tu as le budget, n'hésites pas : c'est de la balle.

 

EDIT : il s'agit, bien évidemment, de modèles diesel.

Je n'entrerai pas dans le débat de savoir s'il est plus "écolo" de brûler 10 litres de mazout dans un diesel Euro6 ou 20 litres de SP98 dans un SUV ou un 4X4 "made in USA".

 

@Padoo : rien acheté en concession. Les marchands d'attelages connaissent leur job et te livrent le faisceau qui va bien.

(Un petit contact par téléphone pour lever toute ambigüité n'est, toutefois, pas inutile...)

Les instructions de montage sont bien faites, Il suffit de suivre pas à pas.

A vrai dire, la difficulté est surtout pour la partie électrique : il faut démonter pratiquement tout l'habillage du coffre arrière.

L'attelage, lui même, se boulonne très facilement.

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Invité §Guy665QU

Bonjour à tous,

 

alors voilà, le tant attendu PHEV est arrivé. J'en ai pris possession mercredi dernier. Un PHEV 2017 finition Intense Ruby Black.

 

Visiblement la version 2017 France a bien évoluée. Outre Android Car et donc la navigation via Google Map (pas aussi complète que sur le smartphone) une finition nettement en hausse d'après les mécanos de Mitsu (notamment les revêtements des sièges)

 

Aujourd'hui j'ai installé une Dashcam avant et arrière, avec branchement dans la boite à fusible... un conseil si vous changez un fusible dans la boite d'habitacle faites appel à un japonais parce que les poignets français sont trop gros pour travailler là dedans ! par contre content de moi pas un câble visible y compris pour la cam arrière...

 

Bref que du plaisir à ce point.

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Invité §Guy665QU

Une petite info en passant pour les utilisateurs de smartphones android. Mitsu a édité une app android servant de manuel pour le nouveau système multimédia et android car : Smartphone Link Display Audio

 

Choisissez Outlander 2017 et vous retrouverez l'ensemble des infos sur le système et comment l'utiliser.

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Invité §Hoa703it

Bonjour à tous

 

Je suis sur le point d acquerir un phev instyle de 2014 avec 7000km...comme neuf.

 

J ai juste une antise concernant les bâtteries dans 4 à 5 ans, qu est ce que cela donnera?

 

De plus concernant les révisions Mitsu phev c était un gouffre . Quelqu'un peut t'il me donner un aperçu sur les révisons des 20000 et 40000kms pour ce véhicule

 

Je trouve qu il y a beaucoup de phev en vente sur le bon coin etc...qu en est il de la revente de ce véhicule.

 

Merci par avance de vos retours

Je n ai pas fini de lire tout le fil de ce forum très intéressant

Bien cordialement

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Rubrique ACCESSOIRES : les porte vélo sur hayon.

 

Si vous cherchez sur les sites des leaders, genre Mottez, Feu Vert, Norauto, Thulé... vous allez buter sur le fait que dans leurs listes de compatibilité véhicules, l'Outlander n'apparait pas, ou alors dans les version antérieures à 2011.

J'ai échangé avec un technicien de Mottez (merci à eux, très réactifs) et l'explication est " désolé, on ne peut rien adapter sur les hayons à becquet, composites".

Je suis donc allé faire tester chez Mitsu, avec un aimant. Conclusion : tant la porte que le becquet de notre PHEV sont parfaitement métalliques.

Donc, en "forçant" un peu sur les sites puis en allant dans un magasin Norauto (concessionnaire des produites Thulé), j'ai acquis le Thule RaceWay 991 (en version 3 vélos). Il coûte un max (>300€), mais semble être au top concernant la facilité de montage, la présence d'antivol pour le support comme pour les vélos.

Dès réception, je vous ferai ici un petit rapport (idem pour la mini caravane, que je n'ai pas encore testé sur longue distance).

 

thule raceway.jpg

 

 

Matos acquis et (rapidement) testé.

Facile, très adaptable, permettant l'ouverture du coffre (vélos enlevés, naturellement). Je vous mets deux photos supplémentaires montrant la position sur un véhicule du genre du PHEV (car il s'adapte aussi sur citadines), un détail des volets fermant à clé et un lien vers la vidéo de Que Choisir, qui a testé l'engin.

Thule 992.jpg

Thule Raceway 992.jpg

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Invité §Pad524iX

Bonjour tout le monde, ça y est !! Je l'ai enfin depuis jeudi. Un superbe Outlander PHEV Instyle09-05-2017_07:49:48.png

 

1000 km déjà parcouru depuis son achat !! Bon je concède que l'autoroute n'est pas son terrain de jeu. 7,8l/ à 115 km/h sur 500 km d'autoroute.

 

J'ai utilisé le mode Charge un peu tardivement (péage de Mantes la Jolie) pour récupérer de l'autonomie électrique. En repartant de Paris le thermique s'est déclenché en ville car plus de jus. Monté de la conso à 10,5l/.

Bref j'ai commencé par un trajet que je vais faire rarement mais il a pour mérite de mieux cerner le fonctionnement du véhicule.

 

À partir d'aujourd'hui c'est Mme qui va l'utiliser pour son trajet qui est de 26km aller retour soit 52 au total. Je ne pense pas qu'il tiendra en électrique. Négociation en cours d'une prise sur le lieu de travail.

 

Je referai un feedback dans quelques semaines pour vous tenir informé de l'évolution de la conso.

 

Sinon pour résumer ce véhicule est vraiment agréable à conduire. On oublie rapidement le gabarit. Je le trouve plus silencieux que ma Prius.

 

Merci à tous pour ce blog qui m'a orienté vers cet achat !!

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Invité §Hoa703it

Félicitation padoo

Je suis en recherche commme toi d un instyle.

Peux tu me dire de kms à ton phev et le prix d acquisition.

Merci et bonne route

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À partir d'aujourd'hui c'est Mme qui va l'utiliser pour son trajet qui est de 26km aller retour soit 52 au total. Je ne pense pas qu'il tiendra en électrique. Négociation en cours d'une prise sur le lieu de travail.

 

 

Tu vas faire une moyenne < 3 litres sur ce genre de parcours... et de 0 litres si tu obtiens la prise !

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Invité §Pad524iX

Bonjour Hoakol, je l'ai acheté 24880 pour 66000km. Comme je le mettais un peu plus haut dans ce forum, j'ai pris un crédit que je vais rembourser en grande partie par anticipation pour bénéficier d'une extension de garantie spécial hybride à 40€/mois pour les 6 années du crédit. C'est pour cela que je voulais l'acquérir dans un garage !

 

J'espère vraiment m'approcher de cette conso Jeffmail. Compte sur moi pour indiquer la conso de temps en temps sur ton forum !! Pour l'instant je suis vraiment satisfait de notre achat.

Il faut juste apprendre à optimiser les fonction Dave et Charge.

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Invité §Hoa703it

Bonsoir

 

Après plusieurs chiffrages concessions sur les loa, l effort financier reste trop important et le ldd est une pure perte d argent.

Il est donc plus sage d abandonner actuellement ce projet phev et y revenir dans quelques années.

Bonne continuation à tous

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@§Hoa703it, si on s'en tient à un raisonnement financier la LDD n'est pas plus une perte d'argent en soi que l'achat, ce qui compte c'est le prix mensuel d'acquisition.

Celui qui change tous les 4 ans en revendant sa voiture 20 k€ et en ajoutant 20 k€ pour avoir la neuve dépense 417 € par mois en frais d'acquisition.

Cette somme est autant une "pure perte d'argent" qu'une location pendant 4 ans avec une mensualité de 417 € ;)

 

Quoi qu'il en soit je t'invite à suivre le marché des PHEV : il y en a de moins chers qui verront le jour, dont le Mitsu Eclipse Cross (successeur de l'ASX en un peu plus grand). Il y a des doutes sur la sortie de la version PHEV depuis que Nissan a mis la main sur Mitsubishi, mais dans ce cas c'est un PHEV Nissan qui sortira à la place ... avec sans doute la technologie Mitsu.

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Bonjour à vous,

 

Je cherche à y voir plus clair dans différents moyens d'accéder à l'interface de mon Mitsu Outlander PHEV 2014.

Au cours de mes recherches sur les interfaces j'ai rencontré les termes suivants :

 

OBD II / ETACS / Actia XS Evo ou "Lexia" / Evoscan

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair dans tout cela ?

- Quels sont les liens (ou pas) entres ces différents produits ou interfaces ?

- Que conseillez-vous pour avoir le + de possibilités de diags, réglages, etc ... à un prix raisonnable ?

 

D'avance merci pour vos réponses, Phil

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Invité §Pad524iX

bonsoir tout le monde, un p'tit résumé de mes 2 pleins d'essence.

le premier s'est consommé rapidement en un aller-retour​ Paris sans possibilité de recharge. résultat 7, 87 en roulant à 110km/h (temps de pluie).

dernier plein après 890 km, un plein à 50€ soit 4,33 l/100km. 1 aller retour Rouen 1/3 départementale 2/3 autoroute et les aller retour de 52 km pour le trajet travail de Mme. franchement l'ensemble s'équilibre et la conso est proche de notre ancienne prius. Il faut quand même ajouter le coût électrique mais franchement satisfait de l'achat.

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Au fait @math7374, as-tu pu tester tes Nokian WP sur la neige finalement ?

Et juger de leur rapidité d'usure ?

 

Ils sont toujours candidats au remplacement de mon train d'origine, mais je pense que ce ne sera nécessaire que courant 2018 donc ta réponse pourra attendre l'hiver prochain ;)

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Invité §GMG234qV

Bonjour à tous,

J'ai un PHEV Instyle 2016, acheté début 2016 à la concession d'Annecy. Depuis quelques jours, l'emmission Wifi du PHEV s'est désactivée: je suppose que j'ai du faire une mauvaise manipulation et il doit y avoir une procédure toute simple d'activation/désactivation du Wifi sur le véhicule ... mais je n'arrive pas à trouver cette procédure. La concession d'Annecy est incapable de m'aider sur ce point (ils semblaient découvrir la notion de Wifi sur le PHEV... et seulement mon 4ème interlocuteur a confirmé qu'il y avait un réseau Wifi sur le véhicule mais sans pour autant savoir comment le réinitialiser - proposition d'un RDV en atelier ... mais pas avant 3 semaines): est-ce que quelqu'un sur le forum connait la procédure et pourrait m'aider sur ce point ?

Merci d'avance !

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