Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

outlander3 - système Bluetooth - code d'accès


Invité §LaB758DD

Messages recommandés

Invité §LaB758DD

Bonjour,

 

Récent possesseur d un outlander 3 2.2 d-id, lorsque j appuie sur le bouton "parler" ou que j'appuie sur la touche Info --> téléphone portable, le système me demande un code d'accès que je ne possède pas.

 

J'ai contacté mon revendeur qui ne me trouve pas de solution.

 

Existe-t-il une procédure pour resetter/supprimer le code ? Si oui, laquelle ? Est-il possible de supprimer le code d'accès sans avoir l'ancien code ? Voir de supprimer entièrement le téléphone sans avoir le code d'accès ? Et si oui comment faire ?

 

Merci de me donner la démarche (si possible la plus détaillée).

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob240RF

Bonjour,

 

Récent possesseur d un outlander 3 2.2 d-id, lorsque j appuie sur le bouton "parler" ou que j'appuie sur la touche Info --> téléphone portable, le système me demande un code d'accès que je ne possède pas.

 

J'ai contacté mon revendeur qui ne me trouve pas de solution.

 

Existe-t-il une procédure pour resetter/supprimer le code ? Si oui, laquelle ? Est-il possible de supprimer le code d'accès sans avoir l'ancien code ? Voir de supprimer entièrement le téléphone sans avoir le code d'accès ? Et si oui comment faire ?

 

Merci de me donner la démarche (si possible la plus détaillée).

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

Le code s'affiche sur votre téléphone lors de l'appairage bluetooth.

sinon c'es 0000 ou 1234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB758DD

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations mais malheureusement, les 2 codes essayés ne m'ont pas permis de débloquer le main-libre :colere:

Je pense qu'il faut arriver à supprimer le code précédent. La question c'est comment faire :??:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob240RF

Merci beaucoup pour ces informations mais malheureusement, les 2 codes essayés ne m'ont pas permis de débloquer le main-libre :colere:

 

D'après ce que j'ai lu il faut appairer les deux appareils via l'ordi de bord ça se fait uniquement en vocal.

1- Appui long sur " parler " sur le volant

2- dire: " configurer"

3- dire: "jumeler un téléphone"

4- dire un code à 4 chiffres

5- regarder sur le téléphone ( vérifier que le téléphones est identifiable ) et entrer le code

6- voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB758DD

Bonjour BobL'EpongE,

 

Merci pour ces informations mais je ne peux rien faire :pfff: car dès la 1ere étape, le système me demande le code d'accès du kit main libre.

 

Ce qu'il me faudrait c'est une procédure pour "resetter" mon code d'accès kit main libre.

 

Malheureusement, m'étant brassé avec mon concessionnaire, je ne peux pas lui demander ce genre d'info.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob240RF

Bonjour BobL'EpongE,

 

Ce qu'il me faudrait c'est une procédure pour "resetter" mon code d'accès kit main libre.

 

Malheureusement, m'étant brassé avec mon concessionnaire, je ne peux pas lui demander ce genre d'info.

 

Google est ton ami:

Voilà la doc du bouzin ( il n'a pas la même apparence mais c'est le même. )

http://blueconnecthandsfree.com/pdfs/bc_user_manual.pdf

http://forums.evolutionm.net/e [...] sword.html

 

sinon en français:

- appuyer sur raccrocher pendant 2s mini ( et moins de 10 secs )

- lâcher le boutton

 

- appuyer sur raccrocher pendant 2s mini

- lâcher le boutton

 

- appuyer sur raccrocher pendant 2s mini

- lâcher le boutton

 

donc 3 fois la même manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaB758DD

Bonjour,

 

J'ai essayé mais sans succès. Rien ne se passe : pas de bips, de changement d'affichage etc... Et lorsque je redéccroche (bouton parler), j'ai toujours cette demande de maudit code kaola.gif.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang041Wz

avez vous eu une amélioration depuis? votre bloc gps ,je suppose, se bloque via un code accès donner au départ dans la mise en service du véhicule souvent 1234 vous devez allez dans les paramètres cacher du gps bouton en bas a gauche l'avant dernier et deuxièmes a droite appuyer ensemble qq secondes modifié dans les paramètres si vous ne voyer pas, demander,a se que un inspecteur technique de chez mitsu passe a votre garage le déblocage prends 2min éventuellement cette fonction est expliquer dans votre bouquin du gpset est connus chez mitsu, voila bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Upt542md

Bonjour,

 

Récent possesseur d un outlander 3 2.2 d-id, lorsque j appuie sur le bouton "parler" ou que j'appuie sur la touche Info --> téléphone portable, le système me demande un code d'accès que je ne possède pas.

 

J'ai contacté mon revendeur qui ne me trouve pas de solution.

 

Existe-t-il une procédure pour resetter/supprimer le code ? Si oui, laquelle ? Est-il possible de supprimer le code d'accès sans avoir l'ancien code ? Voir de supprimer entièrement le téléphone sans avoir le code d'accès ? Et si oui comment faire ?

 

Merci de me donner la démarche (si possible la plus détaillée).

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement.

bonjour,il m'arrive la meme chose et pas de solution si tu as reussi a l'avoire pourrait tu me la faire connaitre merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...