Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

Coût de révision Outlander Diesel


Oooooops

Messages recommandés

Bonjour,

 

je n'ai peut-être pas assez cherché dans cette section, mais malgré le temps que j'y ai passé je n'ai pas trouvé les infos suivantes => si des proprio d'Outlander peuvent me donner un ordre d'idée:

 

- quel est le coût d'une révision standard (juste vidange moteur et changement de filtre à huile) sur l'Outlander 3 DID?

 

- quelle est la périodicité conseillée pour les vidanges? (10000 ou 15000km -ça m'étonnerait un peu que ça soit plus)

 

Remarque: j'ai indiqué "Outlander 3 DID", mais à défaut un autre modèle d'Outlander Diesel peut quand même me donner des indications utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELV340Cb

Bonjour à tous ,

 

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une Mitsubishi Outlander II 2.2 DI-D 156 Instyle 4WD de décembre 2010 ( compteur 110 000 Km )

 

Acheté dans un garage avec une garantie 12 mois et j'ai demandé à porter la garantie à 24 mois en payant un supplément.

 

Cette voiture a été très bien entretenue par le précédent propriétaire et a subi une grande révision + CT avant la vente (29/07/2015).

 

Juste un an après l'achat: problème de clim qui ne refroidit que côté conducteur mais pas côté passager avec un bruit comme un soupir (aérateur ) toutes les 15 secondes !

 

Je suis allé chez un concessionnaire agrée MITSUBISHI.

 

On a demandé à faire jouer la garantie qui d'emblée cherche la petite bête à savoir : le diagnostic du technicien ne suffit pas, il faut démonter tout le tableau de bord et leur photographier la pièce incriminée pour qu'ils nous donnent leur accord. Le technicien m’avertit que si ce n’est pas pris en charge, ça serait pour ma pomme avec 8 h de travail soit environ 900 € TTC, et ceci rien que pour le démontage et remontage, sans aucune réparation.

 

De plus, ils demandent la facture de la dernière révision !!!

 

Révision que je n’ai pas faite car l’atelier était fermé 3 semaines début Aout 2016.

 

 

 

J'ai demandé au concessionnaire d’annuler la demande de prise en charge pour la clim et de me faire une petite révision histoire d’être en règle.

 

Révision la plus minimale à savoir Vidange 5W30 + 2 filtres à changer car tous les filtres, disques et plaquettes AV et AR avaient été changés en 2015 avant la vente, la purge des freins faite en 2014 à 92 000 km.

 

 

 

A ma grande surprise, j’apprends aujourd’hui au téléphone par le concessionnaire que la facture s’élève à 300 € TTC pour si peu de travaux !!! ( il a changé que le filtre à huile + vidange + points de contrôle).

 

 

 

Ma question est : « Trouvez-vous que c’est abusé ? »

 

 

 

Je tiens à préciser que je n’ai signé aucun ordre de réparation.

 

On s’est échangé en face à face et j’ai confirmé ma demande par mail à savoir :

 

« Vidange 5W30 + 2 filtres à changer »

 

Le réponse du concessionnaire était par mail également :

 

« Suite à votre demande nous avons effectué une simple révision.

 

Votre véhicule est terminé. » sans indiquer le montant de la facture.

 

 

Merci pour votre aide si quelqu’un connait les tarifs ou a déjà vécu ceci !!!

 

Je n’ai pas encore payé et la voiture est toujours au garage.

 

Dois-je faire un scandale ou c’est dans les tarifs mais ça me paraît chère la petite révision.

 

Je pense que le concessionnaire et la garantie couverte par la société COVEA AFFINITY

 

sont tous les deux des filous et sont peut être de mèche ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...