Invité §rec461Ze 8 mars 2016 Signaler Partager 8 mars 2016 Si j'ai un conseil a donner aux personnes qui pourrait être attirées par un Mitsubishi ASX , d'y regarder à deux fois !!! Je suis comme tout le monde intéressé par un véhicule confortable économique au cout comme à l'achat ,et en plus propre si c'est possible , dans la mesure du raisonnable et des progrès techniques ...... Ceci étant dit , j'ai eu une expérience avec une ASX , qu'on peut qualifier de déplorable , qui m'a couté 5500 euros de réparation , dans l'indifférence totale du service après vente , de la direction générale , du personnel de concession ...... Le problème étant , aux dire de la concession un vice de forme reconnu . A une quinzaine de jours prêts la garantie étant expirée aucune aide ne m'a été accordée !!! Voir encore plus , en dernier ressort une facture de plus de 300 euros , totalement inutile m'a été adressé . Les incidents techniques peuvent se produire pour toutes sortes de motifs , mais l'indifférence générale dans tous les cas reste totalement inadmissible .... Une marque de voiture se doit de respecter ses clients , voir de les fidéliser , !!! La politique d'une maison comme Mitsubishi , peut commercialisé en France se doit d'être à l'écoute des ses clients ,de tout faire pour les aider ,de les comprendre , pas de les laisser partir furieux et ruinés ....... J'ai change , après réparation , de véhicule et croyez moi je ne regrette pas mon choix !!! Toyota m'a aidé à franchir le cap , avec sérieux et compréhension Seul le souvenir de cette déplorable mésaventure restera dans ma mémoire de manière totalement ineffaçable ..... C'est arrivé et ça arrivera !!! personne n'est véritablement à l’abri !!! je conduis depuis plus de 40 ans et si le différentes marques de voitures que j'ai eu en ma possession , c'était comporté de cette façon on aurait moins de voitures sur le marché !!! A tout bien réfléchir , depuis trente ou quarante ans plusieurs marques ont disparus , je me suis toujours demandé comment cela était possible , l' explication est peut être dans ce sens ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dad381ms 12 mars 2016 Signaler Partager 12 mars 2016 Bonjour, Ton problème n'est pas à proprement parler avec les ASX, des défauts sur les véhicules il y en a toujours et peux importe la marque. Mais semble plutot être contre ta concession qui n'a probablement pas un excellent relationnel avec ses clients. Si il s'agit d'un vice de forme, comme pour toute marque, si la concession ne veux (ou peux) rien faire, il faut taper plus haut: recommandé à Mitsubishi France qui pourra très probablement y faire quelques chose, surtout à 15 jours de la fin de la garantie. Il est inutile de crier au loup alors qu'il s'agit peux être d'un cas isolé que d'ailleurs tu ne nous explique pas, 5500 € de réparation c'est énorme! Autant envoyé la voiture à la casse au vue de sa cote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.