Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Problème moteur Fuso Canter

 

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème moteur Fuso Canter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MB2011
Profil : Nouveau membre
mb2011
  1. Posté le 23/06/2017 à 15:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Le moteur de mon Mitsubishi fuso Canter a laché pendant que je conduisais. Aucun voyant ne s'est allumé et je n'ai rien compris. Quand le dépanneur est arrivé, lui non plus n'a pas compris pourquoi le voyant ne s'est pas allumé. Le dépanneur a ensuite remorqué le camion chez Mercedes et le premier technicien qui a vu le camion m'a dit par téléphone que le moteur a manqué d'huile et il ne comprend pas non plus pourquoi le voyant moteur ne s'était pas allumé pour signaler le problème. Mon camion est de fin Août 2015 et a 27000km sur le compteur et est garantie 5 ans/100000km. Quelques jours plus tard Mercedes a fait un diagnostique avec leur valise et a constaté que le voyant moteur s'était allumé 34 fois (d'après les outils de diagnostique) mais cela ne s'est pas affiché sur mon tableau de bord. Je leur ai demandé de me confirmer que le voyant s'allume quand on démarre le moteur et ils me répondent que l'on ne peut plus le vérifier car ils ont démonté le moteur. A ce jour, ils ne veulent pas prendre en garantie ce problème de moteur et il me donne un devis de 12000€ HT pour la pièce et de plus de 3000€ HT pour la main d'oeuvre!!
J'ai d'autres véhicules de marque Nissan NT400 et NT500 et ils sont beaucoup plus vieux et ont beaucoup plus de Kilomètre au compteur et ils n'ont jamais eu de gros problème particuliers.
J'ai voulu essayé une nouvelle marque et je le regrette vraiment, Mistsubishi Fuso Canter EST VRAIMENT A DECONSEILLER!!! s'il respecte leur garantie, je ne les critiquerai pas, mais là ils veulent arnaquer (faire douiller) leur client pour un moteur mal fabriqué de merde avec des voyant qui ne signalent pas le moindre problème.
Je ne sais pas recours je peux faire car je n'ai pas les fonds pour payer ces réparations.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 16/01/2019 à 19:11:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le même problème et c'est la chaîne de distribution le tendeur à sauter 87000 km Mercedes c'est des fumiers c'est jamais le problème

Profil : Vétéran
coltimax
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/01/2019 à 19:44:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est ce que je me suis dit aussi !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème monte origine topo R37 2
Colt glx de 83 1
Berceau moteur 0
bruit des culbuteurs 1
[Colt CZ3] Renseignements avant futur achat. 2