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bonsoir j'ai un outlander 2.2 did instyle boite auto de 2010 avec 202000kms et j'ai un souci de voyant dpf.
j' ai laissé mon véhicule dix jours sans le démarrer (vacances) à mon retour je l'enmene pour faire le plein jusque la pas de souci, je demarre le vehicule et paf le voyant s'allume.
je mets immédiatement mon boitier qui me détecte P004 (Commande de régulateur de volume de carburant - circuit trop haut) j'essaye de l’effacer mais rien n'y fait.
Du coup je fais un tour avec pour voir si il y'a une incidence le véhicule roule normalement.
Je prend la route est fait 400kms pour aller en Lorraine, je reste 2 h en cinquième à 3000tr/min pour bien faire chauffer Le fap mais le voyant reste allumé.
je nettoie les connectique une à une même résultat, je roule tout l'été avec sans aucun problème moteur à part que la clim à lâcher entre temps.
Précision mon carburant c'est de l'excellium
Si quelqu'un rencontre ou aurait une solution je suis preneur, merci à vous par avance.
j' ai laissé mon véhicule dix jours sans le démarrer (vacances) à mon retour je l'enmene pour faire le plein jusque la pas de souci, je demarre le vehicule et paf le voyant s'allume.
je mets immédiatement mon boitier qui me détecte P004 (Commande de régulateur de volume de carburant - circuit trop haut) j'essaye de l’effacer mais rien n'y fait.
Du coup je fais un tour avec pour voir si il y'a une incidence le véhicule roule normalement.
Je prend la route est fait 400kms pour aller en Lorraine, je reste 2 h en cinquième à 3000tr/min pour bien faire chauffer Le fap mais le voyant reste allumé.
je nettoie les connectique une à une même résultat, je roule tout l'été avec sans aucun problème moteur à part que la clim à lâcher entre temps.
Précision mon carburant c'est de l'excellium
Si quelqu'un rencontre ou aurait une solution je suis preneur, merci à vous par avance.