Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

Prise en charge Mitsubishi


Invité §YJC585jr

Messages recommandés

Invité §YJC585jr

Bonjour à tous, je vous écris ces quelques lignes pour vous raconter ma mésaventure et connaitre votre avis sur le sujet. Je suis propriétaire d'un Outlander 2.2 DI-D Instyle de 2013 avec 115000 km au compteur. C'est une 2ème main je l'ai acheté avec 50000 Km il avait 1 ans. j'étais très satisfait de cette voiture jusqu’à ce qu'un claquement moteur, localisé coté distribution à froid comme à chaud se produisis, et là c'est le début des soucis. Je préviens mon garagiste Mitsu du problème lors de la révision des 100000 Km qui n'y voit pas de problème particulier et me laisse repartir avec ce bruit. 10000 km plus loin, voyant moteur allumé, mise sécurité du moteur, et remorquage au garage. La le verdict tombe: Ensemble d'équilibrage, chaine de distri, pompe à huile, turbo, etc... HS coût de la réparation env. 6000 €. après plusieurs semaine de bataille avec mon garagiste un bulletin technique tombe de chez Mitsu, avec une prise en charge partielle (Ensemble d'équilibrage, et quelques truc à coté) mais pas les dommages collatéraux. Les pignons ayant cassés de la limaille à obstrué la crépine de la pompe et donc manque de pression au niveau du turbo. Mitstu refuse d'en entendre parler malgré un courrier avec AR, bref je ne vois pas comment faire. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...