Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Les galères de l'Outlander

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les galères de l'Outlander

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ligerien
Profil : Nouveau membre
ligerien
  1. Posté le 30/08/2020 à 06:25:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Heureux possesseur d'un Outlander 2,2 l Di D de 12/2016 tout allait bien jusqu'au 13 de ce mois quand à 38000 km (oui, vous avez bien lu !) le turbo m'a sournoisement lâché !
Sachez qu'à partir de ce moment c'est vous qui devenez le chef d'orchestre de tout.
Vous avez une jolie carte d'assistance Mitsu .... mais au bout ce n'est pas Mitsu mais Mondial assistance et personne ne vous l'a dit !
Leur boulot à eux, par contrat est de vous remorquer la voiture jusqu'au concessionnaire le plus proche et de vous fournir un véhicule de remplacement pour..... 48 h !!

Pour info et pour le sourire, ils n'ont pu trouver dans un premier temps pour remplacer mon Outlander 7 places ..... qu'une Fiat 500 ! Humour !!!


Contacté, le concessionnaire (si on peut l'appeler comme ça !) vous annonce un examen de votre voiture pour ... fin septembre. Les 48 heures de voiture de loc vont être un peu courtes ! Ils ont en réalité 48 h pour faire un diagnostic au garage. Et c'est ce concessionnaire qui doit enclencher la prolongation de location, mais ça vous ne l'apprenez que bien plus tard quand Hertz vous demande de ramener la voiture !

A suivre....

Un Mitsubichiste fâché !

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :