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Pajero

un avis sur le pajero 2L5 sport


Invité §inv742cY
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Invité §inv742cY

bonjour a tous esque vous pouvez me donner votre avis sur le pajero td 2L5 sport est i fiable ou fragile < mecaniquement?esque quelqun a deja eu des probleme avec merci de vos reponses

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Invité §FAC061uw

Salut,

J'ai un Pajero Sport 2,5 TD GLS depuis 1999 et jamais eu de problème : c'est un mélange de Pajero et de L200, donc beaucoup de pièces communes, donc facile à trouver pour l'entretien courant (filtre air, huile, GO).

Il faut faire l'entretien régulier et les nettoyages et controles visuels en fonction de ton utilisation : c'est à dire à chaque sortie TT ... comme tout 4x4.

Niveau mécanique : fiable, c'est le moteur 4D56T (équipe ausi le Paj Court et le L200) avec pompe injection mécanique, et vanne EGR à commande pneumatique pour le mien. A partir de 2002 il y a eu des modifs : PI électronique, vanne EGR commande électrique, et turbo à géométrie variable : donc il faudrait avoir l'avis d'autres.

J'ai fini par condamné la vanne EGR ... j'aurais même du le faire plus tôt : le moteur respire mieux et la conso est en baisse.

Les bougies de préchauffage doivent être changés tous les 40 à 45 000 km, c'est un peu pénalisant surtout si tu passes à la caisse chez Mitsu mais c'est très facile à faire soi-même en moins d'une heure.

Les silents blocs de barres stabilisatrices s'usent aussi mais pareil, très facile à changer soi-même.

En fait si tu es un peu bricoleur, tu peux tout faire sur ce modèle car accessible ... et en plus on peut facilement trouver la doc technique (et je l'ai :D ). Y compris la distribution car tout est repéré comme sur la doc : merci les Japonais ! :D

 

Le défaut qui m'a le plus agacé, c'est les protections dans les passages de roues qui sont des plaques souples en caoutchouc trop souple qui se déchirent très vite : changer 2 fois à 60 € pièce, merci Mitsu. Mais maintenant je les ai refaites avec une matière beaucoup plus résistante ... et 110 000 km sans une égratignure : et j'ai même faits des gabarits pour en faire d'autres et de la matière plastique à volonté ! Avis aux amateurs. :D

 

Mon Paj sport a presque 200 000 km, et j'en suis très satisfait ... même pour tracter des charges lourdes : remorque avec charge de 2 T :il a tracter les matériaux de 3 maisons et les amortisseurs sont d'origine ... et il ne flanche pas du cu* ! Mais je vais songer à les remplacer quand même ...

Il est vrai que ce n'est pas le modèle le plus puissant (100CV), mais en le menant bien, il te le rend bien.

La clim est manuelle (mais avec une régul par température) et sans filtre à pollen, donc tu peux la couper quand tu veux et jamais emmerd** avec le changement de filtre à pollen qui se bouche, et qui te mets de la condensation partout sans parler des microbes ... :D

 

Niveau confort : certains modèles très récents devraient prendre exemple, y compris sur la finition et la qualité des matériaux.

 

Conso : compter 9 à 10 L / km en conduite normale + 1,5 sur autoroute / clim

 

Juste pour info : le Paj Sport est encore commercialisé en Russie, c'est donc un gage de fiabilité.

Dans ce pays, il sortent même le Pajero Sport avec le look du L200 Triton (le dernier avec les coins arrondis de partout :D ).

 

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésistes pas même en mp.

Après tout dépend quelle utilisation tu veux en faire : ce n'est pas un excellent franchisseur ... quoique une bonne réhausse, par contre sur chemin / piste, c'est d'une excellente tenue.

A+

 

 

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Invité §inv616yb
:jap: salut fac33 merci pour tes conseils pour la vanneEGRpeu tu me dire comment la condamne a++
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Invité §FAC061uw

Salut,

Ton Pajero Sport est de quelle année ?

Vanne EGR à commande électrique ou pneumatique ?

Comme il y a 2 modèles suivant l'année, il faut que tu donnes des précisions.

A+

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Invité §FAC061uw

Re,

Voici ce que j'ai fait sur le mien qui est avec une commande pneumatique : 4 écrous à défaire, attention aux joints (ne pas les abimés !!!).

Répère jaune : 1 plaque d'inox de 2 millimètres entre la vanne EGR et le collecteur d'admission (laisser le joint coté collecteur admission)

Repère rouge : 1 plaque d'inox de 2 millimètres entre la vanne EGR et la tétine de reprise sur le collecteur d'échappement (laisser le joint coté collecteur échappement)

Repère violet : déconnexion et bouchage du tuyau de dépression du clapet par une vis à épaulement. C'est le tuyau noir qui faut boucher, pas la sortie sur la vanne EGR

http://img205.imageshack.us/img205/5318/vanneegrpneumatiquebsd0.png

 

Avec ce principe, c'est ceintures et bretelles ! :D

La commande de dépression du clapet est neutralisée (tuyau noir) et même si le clapet reste ouvert à cause de la suie qui à la longue bloque sa course, rien ne passera de l'échappement vers l'admission (les 2 plaques inox).

 

Après reste à vérifier sur le tien : postes des photos et donnes l'année. ;)

A+

 

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Invité §FAC061uw

Après vérification, je pense que nous avons les mêmes, et les vannes EGR ont été modifiées à partir de 2002 : donc tu peux faire pareil !

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Invité §har302Yf

 

Bonjour

Possesseur d'un pajero sport 2.5 TD de 1999 depuis 1 an 1/2, je viens de faire ma révision des 90000kms. Super et superbe véhicule (bien qu'ancienne génération mécanique un peu limite en puissance), je lis que tu as la revue technique de ton véhicule. Peux-tu m'en faire part car je ne la trouve nulle part ? (derniere version trouvée trop ancienne et Mitsu me dit qu'ils n'ont rien imprimé sur le sujet depuis). e recherche un visuel des points de graissage à vérifier/compléter.

Merci de ton aide

Cordialement

 

 

 

Salut,

J'ai un Pajero Sport 2,5 TD GLS depuis 1999 et jamais eu de problème : c'est un mélange de Pajero et de L200, donc beaucoup de pièces communes, donc facile à trouver pour l'entretien courant (filtre air, huile, GO).

Il faut faire l'entretien régulier et les nettoyages et controles visuels en fonction de ton utilisation : c'est à dire à chaque sortie TT ... comme tout 4x4.

Niveau mécanique : fiable, c'est le moteur 4D56T (équipe ausi le Paj Court et le L200) avec pompe injection mécanique, et vanne EGR à commande pneumatique pour le mien. A partir de 2002 il y a eu des modifs : PI électronique, vanne EGR commande électrique, et turbo à géométrie variable : donc il faudrait avoir l'avis d'autres.

J'ai fini par condamné la vanne EGR ... j'aurais même du le faire plus tôt : le moteur respire mieux et la conso est en baisse.

Les bougies de préchauffage doivent être changés tous les 40 à 45 000 km, c'est un peu pénalisant surtout si tu passes à la caisse chez Mitsu mais c'est très facile à faire soi-même en moins d'une heure.

Les silents blocs de barres stabilisatrices s'usent aussi mais pareil, très facile à changer soi-même.

En fait si tu es un peu bricoleur, tu peux tout faire sur ce modèle car accessible ... et en plus on peut facilement trouver la doc technique (et je l'ai :D ). Y compris la distribution car tout est repéré comme sur la doc : merci les Japonais ! :D

 

Le défaut qui m'a le plus agacé, c'est les protections dans les passages de roues qui sont des plaques souples en caoutchouc trop souple qui se déchirent très vite : changer 2 fois à 60 € pièce, merci Mitsu. Mais maintenant je les ai refaites avec une matière beaucoup plus résistante ... et 110 000 km sans une égratignure : et j'ai même faits des gabarits pour en faire d'autres et de la matière plastique à volonté ! Avis aux amateurs. :D

 

Mon Paj sport a presque 200 000 km, et j'en suis très satisfait ... même pour tracter des charges lourdes : remorque avec charge de 2 T :il a tracter les matériaux de 3 maisons et les amortisseurs sont d'origine ... et il ne flanche pas du cu* ! Mais je vais songer à les remplacer quand même ...

Il est vrai que ce n'est pas le modèle le plus puissant (100CV), mais en le menant bien, il te le rend bien.

La clim est manuelle (mais avec une régul par température) et sans filtre à pollen, donc tu peux la couper quand tu veux et jamais emmerd** avec le changement de filtre à pollen qui se bouche, et qui te mets de la condensation partout sans parler des microbes ... :D

 

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Dans ce pays, il sortent même le Pajero Sport avec le look du L200 Triton (le dernier avec les coins arrondis de partout :D ).

 

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésistes pas même en mp.

Après tout dépend quelle utilisation tu veux en faire : ce n'est pas un excellent franchisseur ... quoique une bonne réhausse, par contre sur chemin / piste, c'est d'une excellente tenue.

A+

 

 

 

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Invité §laz370Uv
Salut,

J'ai un Pajero Sport 2,5 TD GLS depuis 1999 et jamais eu de problème : c'est un mélange de Pajero et de L200, donc beaucoup de pièces communes, donc facile à trouver pour l'entretien courant (filtre air, huile, GO).

Il faut faire l'entretien régulier et les nettoyages et controles visuels en fonction de ton utilisation : c'est à dire à chaque sortie TT ... comme tout 4x4.

Niveau mécanique : fiable, c'est le moteur 4D56T (équipe ausi le Paj Court et le L200) avec pompe injection mécanique, et vanne EGR à commande pneumatique pour le mien. A partir de 2002 il y a eu des modifs : PI électronique, vanne EGR commande électrique, et turbo à géométrie variable : donc il faudrait avoir l'avis d'autres.

J'ai fini par condamné la vanne EGR ... j'aurais même du le faire plus tôt : le moteur respire mieux et la conso est en baisse.

Les bougies de préchauffage doivent être changés tous les 40 à 45 000 km, c'est un peu pénalisant surtout si tu passes à la caisse chez Mitsu mais c'est très facile à faire soi-même en moins d'une heure.

Les silents blocs de barres stabilisatrices s'usent aussi mais pareil, très facile à changer soi-même.

En fait si tu es un peu bricoleur, tu peux tout faire sur ce modèle car accessible ... et en plus on peut facilement trouver la doc technique (et je l'ai :D ). Y compris la distribution car tout est repéré comme sur la doc : merci les Japonais ! :D

 

Le défaut qui m'a le plus agacé, c'est les protections dans les passages de roues qui sont des plaques souples en caoutchouc trop souple qui se déchirent très vite : changer 2 fois à 60 € pièce, merci Mitsu. Mais maintenant je les ai refaites avec une matière beaucoup plus résistante ... et 110 000 km sans une égratignure : et j'ai même faits des gabarits pour en faire d'autres et de la matière plastique à volonté ! Avis aux amateurs. :D

 

Mon Paj sport a presque 200 000 km, et j'en suis très satisfait ... même pour tracter des charges lourdes : remorque avec charge de 2 T :il a tracter les matériaux de 3 maisons et les amortisseurs sont d'origine ... et il ne flanche pas du cu* ! Mais je vais songer à les remplacer quand même ...

Il est vrai que ce n'est pas le modèle le plus puissant (100CV), mais en le menant bien, il te le rend bien.

La clim est manuelle (mais avec une régul par température) et sans filtre à pollen, donc tu peux la couper quand tu veux et jamais emmerd** avec le changement de filtre à pollen qui se bouche, et qui te mets de la condensation partout sans parler des microbes ... :D

 

Niveau confort : certains modèles très récents devraient prendre exemple, y compris sur la finition et la qualité des matériaux.

 

Conso : compter 9 à 10 L / km en conduite normale + 1,5 sur autoroute / clim

 

Juste pour info : le Paj Sport est encore commercialisé en Russie, c'est donc un gage de fiabilité.

Dans ce pays, il sortent même le Pajero Sport avec le look du L200 Triton (le dernier avec les coins arrondis de partout :D ).

 

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésistes pas même en mp.

Après tout dépend quelle utilisation tu veux en faire : ce n'est pas un excellent franchisseur ... quoique une bonne réhausse, par contre sur chemin / piste, c'est d'une excellente tenue.

A+

 

 

 

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Invité §FAC061uw

Bonjour

Possesseur d'un pajero sport 2.5 TD de 1999 depuis 1 an 1/2, je viens de faire ma révision des 90000kms. Super et superbe véhicule (bien qu'ancienne génération mécanique un peu limite en puissance), je lis que tu as la revue technique de ton véhicule. Peux-tu m'en faire part car je ne la trouve nulle part ? (derniere version trouvée trop ancienne et Mitsu me dit qu'ils n'ont rien imprimé sur le sujet depuis). e recherche un visuel des points de graissage à vérifier/compléter.

 

Regardes tes MP. :)

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Invité §le 257aj

Salut

Je suis a la recherche d'une revue technique de pagero sport 1999.

Je ne trouve ça nullle part ! es ce que ça existe ?

Merci

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Invité §FAC061uw

Oui elle existe ... www.chez-galium.com

Tu t'inscrits et tu trouvearas ton bonheur. :D

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Invité §4X4458ha

bonjour, j'ai un pajero sport gls de juillet 2003 J'ai le témoin moteur orange qui s'éclaire ,j'ai vu plusieurs mécanos il se pourrait que ce soit la valve EGR

j'ai annulée sa fonction avec des plaques effectivement moins de consommation et plus souple mais j'ai toujours le témoin orange au tableau de bord qui s'éclaire dés que le moteur est en température normale.

existe-il un moyen pour supprimer se témoin.

MERCI DE ME REPONDRE

MON MAILL

theron.christian@wanadoo.fr

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Invité §4X4458ha

Peux-tu me donner des infos pour mon pajero sport gls 2500 de juillet 2003 160 000 KMS témoin orange moteur allumé est-ce la valve EGR?

Après annulation de celle-ci comment supprimer le témoin doit-on le passer a la valise chez un concessionnaire mitsubishi?

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Invité §4X4458ha

problème avec la valve egr de mon pajero sport 2,5 GLS Témoin orange au tableau de bord incident moteur comment le supprimer

merci de repondre

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Invité §nic060Jf

bonjour;

en fait je pense qu'il va reste allumer la ! meme si tu l'apportes en concession il vont bien voir ce que tu as fait a la vanne.et je pense que c'est interdit non!

si tu n'as pas d'autres reponse va sur lepajero.com

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Invité §cot858Hv

bonjour, je possède un pajero gls 5p de 2007, le voyant orange de la boîte transfert clignote après qq km, pouvez-vous me donner des infos sur ce problème, merci

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Invité §Gus531hp

Bonjour a tous . Je possede un pajero de 2.5L année 2003 , j'ai le temoin de la boite de transfére qui clignote apres qlque kilometres . Qui peux me donné des infos dessu , mrçi ( gus le lion )

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Invité §TTp207vz

Je possède un Pajero Sport Xstorm du 11/2004 et j'ai le voyant moteur orange qui s'allume. Cela vient de quoi ? Pouvez-vous me tuyauter? Merci d'avance

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Invité §mas321Mz

bonjour je suis a la recherche d une personne qui pourrais m expliquer correctement la méthode pour vidangé totalement ma boite de vitesse automatique de mon mitsubishi pajero de 1989 2.5 td en tout 7.2 l

merci bien

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Invité §val480eP

salut FAC33,

tout d abord meilleur vœux pour l année 2013, jolie reportage et je vais faire parail sur mon l200 2.5 td de 2000 d apres les photos c est le meme, si tu a des docs pour la distri et autres je suis preneur et merci pour toutes c est info bye et bonne route a toi avec ton mitsu..........

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Invité §val480eP

si je te donnais mon adresse email ca serrais mieux ouppssss

pepone2b@hotmail.fr

 

cordialement valerie2b

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Invité §nor634fM

Quelqu'un pourra m'aider,car le voyant orange contrôle moteur reste toujours allumer,j'ai fait un diagnostic,résultat:servomoteur papillon1 défectueux.Donc le garagiste veut que je laisse le 4x4 au moins 1journée pour chercher la panne.Je suis parti avec ma voiture,car j'ai trop peur sur la facture après.J'ai payé 100 euros juste pour la diag.Pouvez vous m'aider,ça peut être quoi,est ce grave,ce que je dois faire.4x4 mitsubishi pagero sport 2,5D 115 8V. merci

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Invité §Tin056sb

Salut,

J'ai un Pajero Sport 2,5 TD GLS depuis 1999 et jamais eu de problème : c'est un mélange de Pajero et de L200, donc beaucoup de pièces communes, donc facile à trouver pour l'entretien courant (filtre air, huile, GO).

Il faut faire l'entretien régulier et les nettoyages et controles visuels en fonction de ton utilisation : c'est à dire à chaque sortie TT ... comme tout 4x4.

Niveau mécanique : fiable, c'est le moteur 4D56T (équipe ausi le Paj Court et le L200) avec pompe injection mécanique, et vanne EGR à commande pneumatique pour le mien. A partir de 2002 il y a eu des modifs : PI électronique, vanne EGR commande électrique, et turbo à géométrie variable : donc il faudrait avoir l'avis d'autres.

J'ai fini par condamné la vanne EGR ... j'aurais même du le faire plus tôt : le moteur respire mieux et la conso est en baisse.

Les bougies de préchauffage doivent être changés tous les 40 à 45 000 km, c'est un peu pénalisant surtout si tu passes à la caisse chez Mitsu mais c'est très facile à faire soi-même en moins d'une heure.

Les silents blocs de barres stabilisatrices s'usent aussi mais pareil, très facile à changer soi-même.

En fait si tu es un peu bricoleur, tu peux tout faire sur ce modèle car accessible ... et en plus on peut facilement trouver la doc technique (et je l'ai :D ). Y compris la distribution car tout est repéré comme sur la doc : merci les Japonais ! :D

 

Le défaut qui m'a le plus agacé, c'est les protections dans les passages de roues qui sont des plaques souples en caoutchouc trop souple qui se déchirent très vite : changer 2 fois à 60 € pièce, merci Mitsu. Mais maintenant je les ai refaites avec une matière beaucoup plus résistante ... et 110 000 km sans une égratignure : et j'ai même faits des gabarits pour en faire d'autres et de la matière plastique à volonté ! Avis aux amateurs. :D

 

Mon Paj sport a presque 200 000 km, et j'en suis très satisfait ... même pour tracter des charges lourdes : remorque avec charge de 2 T :il a tracter les matériaux de 3 maisons et les amortisseurs sont d'origine ... et il ne flanche pas du cu* ! Mais je vais songer à les remplacer quand même ...

Il est vrai que ce n'est pas le modèle le plus puissant (100CV), mais en le menant bien, il te le rend bien.

La clim est manuelle (mais avec une régul par température) et sans filtre à pollen, donc tu peux la couper quand tu veux et jamais emmerd** avec le changement de filtre à pollen qui se bouche, et qui te mets de la condensation partout sans parler des microbes ... :D

 

Niveau confort : certains modèles très récents devraient prendre exemple, y compris sur la finition et la qualité des matériaux.

 

Conso : compter 9 à 10 L / km en conduite normale + 1,5 sur autoroute / clim

 

Juste pour info : le Paj Sport est encore commercialisé en Russie, c'est donc un gage de fiabilité.

Dans ce pays, il sortent même le Pajero Sport avec le look du L200 Triton (le dernier avec les coins arrondis de partout :D ).

 

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésistes pas même en mp.

Après tout dépend quelle utilisation tu veux en faire : ce n'est pas un excellent franchisseur ... quoique une bonne réhausse, par contre sur chemin / piste, c'est d'une excellente tenue.

A+

 

 

Bonjour, j'ai trouver se modèle d'occasion avec une culasse changer a 241 000 km et je voudrais savoir si cela valais toujours le coût.

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Invité §Fre787sn

Salut,

J'ai un Pajero Sport 2,5 TD GLS depuis 1999 et jamais eu de problème : c'est un mélange de Pajero et de L200, donc beaucoup de pièces communes, donc facile à trouver pour l'entretien courant (filtre air, huile, GO).

Il faut faire l'entretien régulier et les nettoyages et controles visuels en fonction de ton utilisation : c'est à dire à chaque sortie TT ... comme tout 4x4.

Niveau mécanique : fiable, c'est le moteur 4D56T (équipe ausi le Paj Court et le L200) avec pompe injection mécanique, et vanne EGR à commande pneumatique pour le mien. A partir de 2002 il y a eu des modifs : PI électronique, vanne EGR commande électrique, et turbo à géométrie variable : donc il faudrait avoir l'avis d'autres.

J'ai fini par condamné la vanne EGR ... j'aurais même du le faire plus tôt : le moteur respire mieux et la conso est en baisse.

Les bougies de préchauffage doivent être changés tous les 40 à 45 000 km, c'est un peu pénalisant surtout si tu passes à la caisse chez Mitsu mais c'est très facile à faire soi-même en moins d'une heure.

Les silents blocs de barres stabilisatrices s'usent aussi mais pareil, très facile à changer soi-même.

En fait si tu es un peu bricoleur, tu peux tout faire sur ce modèle car accessible ... et en plus on peut facilement trouver la doc technique (et je l'ai :D ). Y compris la distribution car tout est repéré comme sur la doc : merci les Japonais ! :D

 

Le défaut qui m'a le plus agacé, c'est les protections dans les passages de roues qui sont des plaques souples en caoutchouc trop souple qui se déchirent très vite : changer 2 fois à 60 € pièce, merci Mitsu. Mais maintenant je les ai refaites avec une matière beaucoup plus résistante ... et 110 000 km sans une égratignure : et j'ai même faits des gabarits pour en faire d'autres et de la matière plastique à volonté ! Avis aux amateurs. :D

 

Mon Paj sport a presque 200 000 km, et j'en suis très satisfait ... même pour tracter des charges lourdes : remorque avec charge de 2 T :il a tracter les matériaux de 3 maisons et les amortisseurs sont d'origine ... et il ne flanche pas du cu* ! Mais je vais songer à les remplacer quand même ...

Il est vrai que ce n'est pas le modèle le plus puissant (100CV), mais en le menant bien, il te le rend bien.

La clim est manuelle (mais avec une régul par température) et sans filtre à pollen, donc tu peux la couper quand tu veux et jamais emmerd** avec le changement de filtre à pollen qui se bouche, et qui te mets de la condensation partout sans parler des microbes ... :D

 

Niveau confort : certains modèles très récents devraient prendre exemple, y compris sur la finition et la qualité des matériaux.

 

Conso : compter 9 à 10 L / km en conduite normale + 1,5 sur autoroute / clim

 

Juste pour info : le Paj Sport est encore commercialisé en Russie, c'est donc un gage de fiabilité.

Dans ce pays, il sortent même le Pajero Sport avec le look du L200 Triton (le dernier avec les coins arrondis de partout :D ).

 

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésistes pas même en mp.

Après tout dépend quelle utilisation tu veux en faire : ce n'est pas un excellent franchisseur ... quoique une bonne réhausse, par contre sur chemin / piste, c'est d'une excellente tenue.

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Bonjour mon pajero sport ne monte pas en regime a froid et a chaud par moment il s arrete a 2500 tours ou alors il monte a 3000 3200 puis c a retombe???tous les filtres sont changes la valise ne trouve pas de defaut??quelqu un connait le probleme?

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Bonjour mon pajero sport ne monte pas en regime a froid et a chaud par moment il s arrete a 2500 tours ou alors il monte a 3000 3200 puis c a retombe???tous les filtres sont changes la valise ne trouve pas de defaut??quelqu un connait le probleme?

 

Salut, peut être le débitmètre essaie de le nettoyer avec une bombe nettoyant frein et surtout ne touche pas le filament à l'intérieur ni avec un chiffon ou quoi que ce soit juste une pulvérisation de nettoyant frein…. :jap:

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