Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Evolution X (2007-2015)


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar432YZ

Je suis amoureux de la lancer evo depuis que je l'ai vue pour la première fois dans GT! :lol: et de générations en générations elle est toujours aussi belle! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kar432YZ

Je trouve qu'elle a un air de Mitsu Galant (l'ancienne voiture de mn père :love:)

 

 

Ah j'aime aussi la galant, dommage qu'on ait plus eu droit à celle là en france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk620PC

bon la lancer est n'est pas une voiture c'est un mythe(je dis mythe parcque en plus d'etre belle-ca n'engage que moi-elle est a peu pres abordable pour le commun des mortels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Enfin c'est plus de 40 000 euros tout de même! et celle là à mon avis augmentera encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag515YR

nicoltcz3 a écrit :

 

Les moteur???

Toujours le 2L turbo? de 280cv ou une evo.

 

 

 

se sera 2.5 de 320cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me2553BC

Bonne nouvelle l'Evo X sera équipée d'une boite robotisée, ci-dessous l'article du site web du Moniteur Automobile :

 

Mitsubishi a donné des indications techniques sur la transmission de la future Lancer Evo, attendue pour l'automne. Elle profitera d'une boîte type DSG.

 

En plus du S-AWC (Super All Wheel Control), la transmission intégrale à trois différentiels qui régule le couple sur chaque roue, Mitsubishi dotera la Lancer Evo X d'une boîte robotisée à double embrayage Twin Clutch SST. Les rapports impairs (1er, 3e et 5e) et pairs (2e, 4e et 6e) ont chacun leur propre arbre de transmission avec un embrayage individuel. Ainsi, en 3e, la 4e est déjà préenclenchée pour assurer des changements de rapports sans temps mort.

 

En mode manuel, il suffit de manipuler le levier de sélection, voire des palettes au volant, sans avoir recours à une pédale d'embrayage. En « automatique », trois modes sont possibles : Normal, Sport et S-Sport. Le premier est adapté à la conduite en ville ou en situation normale de conduite. Sa programmation favorise le bas régime pour diminuer la consommation. Le programme Sport est mieux adapté à la conduite en montagne pour profiter du frein moteur. Il convient aussi à une conduite plus dynamique puisque les changements de vitesse sont plus rapides et que le régime moteur est élevé. Enfin, le mode S-Sport est prévu pour la conduite sur circuit avec un compte-tours qui frôlera le rouge et des passages de rapports particulièrement vivaces.

 

 

Date de l'article : 10/07/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me2553BC

C'est un peu le dsg de VW en fait?

 

 

C'est la même technologie mais je ne sais pas si c'est la même boite, peut-être qu'il y a eu des accords entre Mitsu et VW ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Heu je sais pas, Heu le moteur diesel du grandis c'est VW je crois?

Alors peut etre qu'ils ont fait un petit accord

Mais par contre à signaler la collaboration avec psa va continuer de plus belle! et la plateforme de la 408 servira a la galant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djr358xv

Bonjour tt lmonde

voila je vend des mitsubishi et je trouve que cette evo X change completement des autre evo.

Les autres avait plutot un style Rallye alors que la X et un peu une berline familliale.

Je trouve cela un peu dommage mais bon je la trouve sublime et l'acheterai quand meme !!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton808qf
Bonjour tt lmonde

voila je vend des mitsubishi et je trouve que cette evo X change completement des autre evo.

Les autres avait plutot un style Rallye alors que la X et un peu une berline familliale.

 

C' est la tendance actuelle on dirait. Regarde chez Subaru, eux aussi ils tentent de "civiliser" leur fantastique Impreza. Mais je préfère quand même de loin la future Lancer X à la future Impreza 8 (surtout la compacte, qui est vraiment pas terrible :q ).

 

Et sinon, juste par curiosité, chez Mitsu vous faites combien en ce moment sur la Evo 9? J' ai vu que Sub casse les prix sur les dernières Impreza de stocks, mais je n' ai pas eu l' occasion de voir ce qui ce passe chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota445XF

Bonjour, à toutes et tous

 

Je suis nouveau sur ce forum.

Je fais des recherche depuis un moment, dans le but d'acquerir une nouvelle voiture dans l'année 2008.

Je m'informe sur la nouvelle lancer evo, car je pense ne pas resister lors de sa sortie.

 

 

>>Gaga972 : tu parles d'un 2,5L ... ???

J'avais compri que ce serait un 2L !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota445XF

Pas de prix connu ?

 

arf il me la faut ... je deviens un vrai gamin devant cette voiture. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Pas de prix connu ?

 

arf il me la faut ... je deviens un vrai gamin devant cette voiture. :love:

 

:lol: je te comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota445XF

Merci, pour vos renseignements :jap: .

 

Une autre chose, elle sera donc soit boite robotisée, boite manuelle, automatique ...?

J'ai pas tout compri. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Séquentiel au volant, manuel-robotisé, pas vu d'automatique.

Le tout en un en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota445XF

Parce que j'ai lu sur le net (je ne sais plus ou)...

Qu'il y avait un choix entre robotisée 6 et manuelle 5 rapports.

Je trouve ça dommage seulement 5 rapports en manuelle ... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro447lx

Très Belle Auto:

Mais evo X boite robotisée ???

Après avoir essayé la F430 et la DB9 (en version boite robotisée)

je dois dire que les boites robotisées, c'est vraiment nul !!!

Aucun plaisir... Quel gachis !

Rien de mieux qu'une bonne vieille boite méca système-Porsche

ou Space Moutain 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas, Heu le moteur diesel du grandis c'est VW je crois?

Alors peut etre qu'ils ont fait un petit accord

Mais par contre à signaler la collaboration avec psa va continuer de plus belle! et la plateforme de la 408 servira a la galant!

 

 

 

Oui c'est bien le moteur de la Grandis: le 2.0 TDI de 140cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Elle me plait pas du tout...

 

 

 

Sauf que je viens de voir la future impreza qui est littéralement grotesque, donc en fait elle me plait bcp la mitsu finalement ! :p

 

 

 

Honnetement elle fait vraiment toc je trouve, mais vu que le mythe subaru vient de brusquement s'écrouler en une photo, il reste plus que celle là dans le club trés privé des monstres échappés du WRC dotés d'une vraie "gueule", en attendant une trés hypothétiques focus RS 2 300 cvx 4FWD, qui a mon avis ne viendra jamais.

 

 

 

Donc longue vie au roi mitsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hlo537iA

les mitsubishi evo sont completement monstrueuses !

j'espere en acquérrir une durant ma vie =)

Ayant 19 ans et etant etudiant je pense que j'aurai la evo XIIIIIII ?! =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-b805Cb

Bah Hlover en plus elle coutera aux alentours de 70 000 euros à ce rythme! :lol:

 

Si c'est comme ça , je préfère rester à mon vieux modèle... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

cette evo X change completement des autre evo.

Les autres avait plutot un style Rallye alors que la X et un peu une berline familliale.

 

c'est vrai, je pense que la Evo9 sera la dernière qui collait correctement au streetrally d'aujourd'hui...avec l'Evo10, on frôle l'optique Audi/VW en terme d'optique.

 

ça séduit, biensûr une palette plus large de client...au détriment de l'attraît "réel" de l'optique "tarmac, cireuse de pneus".

 

Quelqu'un a une idée de la fin de production des Evo9 ? benjico37.gif.d9b381deeb432f886a8e886d299a697d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Enfin ils ont pas fait le massacre à la subaru mais c'est vrai qu'elle a plus sa "gueule" de rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...