Invité §ide686je 4 août 2009 Signaler Partager 4 août 2009 Bonjour Mon pajero est tombé en panne, le diagnostic du garagiste : turbo + pompe à eau + calosta = 4500 euros minimum. Mon pajero a un peu moins de 300 000 kms. Me reste 2 solutions : 1 - le vendre en l'état pour les pièces ou le faire reprendre par une concession pour la casse 2 - le réparer. Que feriez vous dans mon cas ? Auriez vous une idée du prix si je le vends pour les pièces sans réparation, et du prix si je le vends une fois réparé ! Il date d'octobre 1993, c'est le modèle 2.8 TD GLS court avec attache remorque. Le contrôle technique datant de 6 mois était nickel mais l'ABS ne fonctionne plus depuis quelques mois. Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Hum, change de garage Si ton turbo peut etre reconditionné, ca te coutera dans les 500 €, au pire d'occase vu le kilometrage avancé ca ne dépareillera pas Pompe à eau et calorstat c'est pas très cher, à ta place je téléphonerai chez turboshop ou turbolittoral, pis je leur demanderai le tarif et l'adresse d'un partenaire qui te fera la réparation au quart du prix demandé par ton garage Le vendre en l'état n'est pas vraiment la solution, à moins qu'il soit pourri par la rouille, tu en tirera facilement 4 à 6000 € une fois réparé, c'est un modele assez recherché avec ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don736DF 30 septembre 2009 Signaler Partager 30 septembre 2009 Alors tu l'as fait réparer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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