Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pajero

PAJERO 2.8 TD Merci de vos conseils


Invité §ide686je

Messages recommandés

Invité §ide686je

Bonjour

Mon pajero est tombé en panne, le diagnostic du garagiste : turbo + pompe à eau + calosta = 4500 euros minimum.

Mon pajero a un peu moins de 300 000 kms.

Me reste 2 solutions :

1 - le vendre en l'état pour les pièces ou le faire reprendre par une concession pour la casse

2 - le réparer.

 

Que feriez vous dans mon cas ? Auriez vous une idée du prix si je le vends pour les pièces sans réparation, et du prix si je le vends une fois réparé !

Il date d'octobre 1993, c'est le modèle 2.8 TD GLS court avec attache remorque. Le contrôle technique datant de 6 mois était nickel mais l'ABS ne fonctionne plus depuis quelques mois.

 

Merci de vos conseils !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, change de garage ;)

 

Si ton turbo peut etre reconditionné, ca te coutera dans les 500 €, au pire d'occase vu le kilometrage avancé ca ne dépareillera pas :)

 

Pompe à eau et calorstat c'est pas très cher, à ta place je téléphonerai chez turboshop ou turbolittoral, pis je leur demanderai le tarif et l'adresse d'un partenaire qui te fera la réparation au quart du prix demandé par ton garage ;)

 

Le vendre en l'état n'est pas vraiment la solution, à moins qu'il soit pourri par la rouille, tu en tirera facilement 4 à 6000 € une fois réparé, c'est un modele assez recherché avec ce moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...