Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probléme coupure de turbo L200

 

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probléme coupure de turbo L200

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/01/2010 à 02:28:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai un soucis avec mon L200 de 2004, club Cab 2.5 GLS depuis le début...
Si je tire sur les rapports au démarrage, le voyant de la pompe s'allume et il me coupe le turbo...
Se retrouver sans turbo avec un camion de 2 tonnes, un van et 2 chevaux dedans sur l'autoroute en montée constituant un grand moment de solitide, je poste ici des fois que que d'autres utilisateurs auraient eu le même probléme.
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/02/2010 à 15:13:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne n'a eu le même probléme?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/03/2010 à 12:23:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

j'ai déjà eu ce probléme plusieurs fois sur le mêmem modéle que toi et d'autres , tous les moteurs avant 2006 le font : il s'agit d'un probléme de capteur et de sonde (combinés avec l'egr ) commandant l'ouverture du turbo , cela arrive génaralement en charge, en altitude ou lors de brusques variations de température, d'air, etc .... le plus simple est d'aller dans une concession mitsu afin qu'ils réinitialisent les réglages et refassent une programmation adéquate , donc rien de grave et environ 50 euros de facturation ! pour mapart, depuis que j'ai adopté un filtre a air extérieur Kn je n'ai plus eu de probléme, il tourne mieux et consomme moins . espérant t'avoir été utile...meilleures salutations ..

Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/03/2010 à 17:13:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup pour ces précisions, je vais aller chez Mitsu pour voir ça.

Bonne route

Invité
  1. Posté le 10/03/2011 à 15:06:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
Voir avec Mitshubishi le fonctionnement de la géométrie variable qui " grippe " assez souvent, suite à l'encrassement du carter par la calamine. S'assurer avec Mitshubishi du bon fonctionnement des électrovannes de commande de géométrie  variable et du capteur de pression de suralimentation.
Cordialement

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/01/2012 à 15:23:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis moi aussi en délicatesse avec le voyant orange qui ne s'éteind plus. Mon concessionnaire n'a pas réussi à l'arrêté .(Il me propose 1 rdv le 12/01!!)
 J'ai une perte de puissance mais il me semble que le turbo fonctionne.Mon L200 est un Dakar de 130 Cv qui est"pucé" d'origine n'est ce pas cette "puce" qui serait la cause de la perte de puissance et de l'activation du voyant.Ps: Vous l'aurez compris je ne suis pas très calé en mécanique!!

Profil : Vétéran confirmé
pd-dumont
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/01/2012 à 10:23:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour aider tous les possesseurs de Mitsu:
http://www.nissanpickup.org/ag [...] m.php?f=23

Profil : Routard
yakayfaut
  1. Posté le 11/10/2012 à 13:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

inv35xc a écrit :

J'ai un soucis avec mon L200 de 2004, club Cab 2.5 GLS depuis le début...
Si je tire sur les rapports au démarrage, le voyant de la pompe s'allume et il me coupe le turbo...
Se retrouver sans turbo avec un camion de 2 tonnes, un van et 2 chevaux dedans sur l'autoroute en montée constituant un grand moment de solitide, je poste ici des fois que que d'autres utilisateurs auraient eu le même probléme.
Afficher plus
Afficher moins


j ai le même pb sur l200 de 2002 le voyant s allume et le moteur en mode degradé..plus de pèche....mais il me suffit de couper le moteur 10 seconds et ce repart.... ça me le fait le plus souvent en charge ou quand je tire fort dedans..... ça commence a me prendre la tete


---------------
rouler beau c est bien,rouler vite c est mieux...
Invité
  1. Posté le 13/10/2012 à 11:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 18/10/2012 à 19:56:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour vous avez des news au sujet de ce problème car il me semble Que j'ai le meme problème?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de passage en 4X4 0
siége L200 simple cabine 0
Problème sur circuit refroidissement L200 2Cab 2001 11
L200 Canyon qq questions... 0
Moteur d'essuie glace 5