Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pajero

mon pajéro broute à 1800-2000 tr/ min en 4° et °


Invité §Inv670rM

Messages recommandés

Invité §Inv670rM

bonjour,

voici quelques temps, mon pajero (un 3.2d de 2003) "broute" à l'approche des 1800-2000 tr...

pas avant pas apres... et ce juste un 4° et 5°...

Bizzard...

Qui sait d'où cela provient?

est ce le chant du signe de mon turbo?

 

d'avance merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lan703fE

Bonjour, j'ai un véhicule Mitsubishi Montero automatique.

17ch.Année 2001.

Mon Montero owner's manual '01 est anglais.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'avoir en français?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag325wx

bonjour,

voici quelques temps, mon pajero (un 3.2d de 2003) "broute" à l'approche des 1800-2000 tr...

pas avant pas apres... et ce juste un 4° et 5°...

Bizzard...

Qui sait d'où cela provient?

est ce le chant du signe de mon turbo?

 

d'avance merci de vos réponses

 

J'ai le même problème, en plus le voyant pollution s'affiche...Avec mon mécano nous avons supprimer vanne EGR, pot catalytique...il semble que la perte de puissance vienne d'une porosité des durites reliées au refroidisseur...ou turbo...ou on cherche.

Je précise que c'est mon 6ème pajero (2.3, 2.5,2.5 tdi (x2),2.8 et 3.2.. et avec ce dernier bonjour les emm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Bonsoir , tu avez déjà regardé les durites de le Intercooler ? Ça me arrivé un fois dans une voiture TD intercooler , le durite sorti de le support a cause de la pression dans la autoroute (ou une fissure dans une durite ou mal serré ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici quelques temps, mon pajero (un 3.2d de 2003) "broute" à l'approche des 1800-2000 tr...

pas avant pas apres... et ce juste un 4° et 5°...

Bizzard...

Qui sait d'où cela provient?

est ce le chant du signe de mon turbo?

 

d'avance merci de vos réponses

 

 

Hello,

 

Si l'entretien est suivi selon le plan du constructeur (filtres, réglage du jeu ds soupapes etc)

 

Démontes et nettoies la vannes EGR, et contrôler si la tige de commande ne grippe pas, j'ai déjà eu de nombreux cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...