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MITSUBISHI Colt (Z30) CZ5 1.5 i 109cv Instyle

 

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MITSUBISHI Colt (Z30) CZ5 1.5 i 109cv Instyle

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leakcim
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leakcim
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  1. Posté le 08/03/2011 à 12:02:39  
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Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps une MITSUBISHI Colt (Z30) CZ5 1.5 i 109cv Instyle et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de boite d'ampoules.
Je voulais savoir qu'elle type de boite d'ampoules il faut acheter ? H1 H4 H7.
Je pense que c'est H7 mais je ne suis pas sur.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance.

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Invité
lnd45lou
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  1. Posté le 08/03/2011 à 21:47:26  
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Profil : Apprenti confirmé
leakcim
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  1. Posté le 09/03/2011 à 13:26:43  
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Merci beaucoup! En plus il y a la totale !

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Profil : Pilote semi-pro
julien-rs
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  1. Posté le 26/03/2014 à 13:00:30  
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Bonjour, je déterre... :D

Je cherche des infos sur ce moteur, car j'envisage l'achat d'une CZC mais il semble très rare, on ne le trouve que sous le capot de la CZC et rarement dans une colt classique... est-ce celui qui est partagé avec la gamme Mercedes ?

Merci


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Ferrariste mais pas millionnaire... Un jour elle sera mienne... :D
Mais Lotus Elise + Yaris TS c'est bien aussi...
Profil : Vétéran
coltimax
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  1. Posté le 26/03/2014 à 20:31:59  
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?? de quel cylindrée ?

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Profil : Pilote semi-pro
julien-rs
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  1. Posté le 27/03/2014 à 08:57:57  
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Celui qui est dans le titre... ;)


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Invité
out90gm
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  1. Posté le 27/03/2014 à 21:18:02  
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le 1.1 ,75 cv c'est le meme moteur que le 1.5 ,109 cv
ils ont seulement enlever 1 cylindre.
c'est deux moteurs sont réputer très fiable.
ce qui est sur c'est que la czc est moins nerveuse que
la cz3 en cause le sur-poids pour rigidifier la caisse (1185 kgs contre 960 kgs).
mais quel plaisir de rouler cheveux au vent.
si tu veut savoir si il vaut mieux prendre la 1.5 ou la 1.5 turbo,
il faut que tu calcule le rapport poids/puissance et que tu compare
avec ta voiture actuelle,c'est ce que j'ais fait pour passer de
l'outlander à la colt. :jap:

Profil : Pilote semi-pro
julien-rs
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  1. Posté le 27/03/2014 à 22:14:13  
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Le RPP, je connais bien, j'ai Une Elise de 160 chx pour 700 kg, donc je sais que le turbo ne sera que mieux, mais pas dans mon budget (en plus courroie de distri donc 500 E à rajouter). JE cherchais juste à savoir si on peut faire des upgrades sur le 1.5 atmo...


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Invité
out90gm
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  1. Posté le 27/03/2014 à 22:56:16  
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c'est sur que pour le rpp tu auras du mal a trouver aussi bien
que l'Elise à petit prix,reste le plaisir de rouler en cc. :sol:
est puis quand le toit est en place , le coffre de la czc est
très grand (460 dm3).
la czc est monter sur le chassie de la 5 portes :jap:

Profil : Pilote semi-pro
julien-rs
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  1. Posté le 28/03/2014 à 07:53:05  
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Oui je compare pas avec l'Elise, là c'est sûr y'a pas photo, mais la CZC remplacerait mon daily qui est une Yaris TS... d'environ 110 chx pour 980 kg, boîte courte... donc même face à ça la CZC 1.5 atmo va souffrir...


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Invité
out90gm
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  1. Posté le 28/03/2014 à 21:27:49  
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c'est sur que ca va changer.
choisir entre la 1.5 et la 1.5 turbo
c'est choisir entre la raison et la passion. ;)

Invité
dam74xk
  1. Posté le 29/04/2014 à 15:23:56  
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Need Help,

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai une mitsubishi Colt CZ5 1.5l 109 cv.

Lors d'un trajet le voyant moteur s'allume, et une vibration se fait ressentir, dans l'instant, j'en déduis que le moteur tourne désormais sur 3 cylindres, je me cale à mis régime et continue mon parcours (70km) en évitant de mettre le moteur en contrainte.
Le lendemain je démonte les bougies et je constate que l'une d'entre elles est complètement fondue, je change bougies + bobines.le problème persiste toujours, je décide donc de démonter la culasse, mais là problème je constate que l'arbre à cames d'admission est couplé d'un déphaseur.

y a til un outil spécifique pour piger les arbres à cames ? Puis-je le faire sans ?
Comment piger le vilebrequin ?
Quelqu'un aurrait-il un Tuto' ? j'ai pas mal chercher je n'ai rien trouvé !!
Merci pour vos réponses.

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