Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

Voyant Airbag - MITSUBISHI Colt (Z30) CZ5 1.5 i 109cv Instyle


Invité §lea081Cg

Messages recommandés

Invité §lea081Cg

Bonjour,

 

Ce matin en prenant ma MITSUBISHI Colt (Z30) CZ5 1.5 i 109cv Instyle je me suis aperçu que le voyant airbag rouge restait allumé.

Je l'ai désactivé avec la clé, j'ai donc eu sur le tableau de bord le voyant airbag orange désactivé puis je l'ai réactivé.

Le voyant airbag rouge est toujours allumé.

 

Une idée ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

passe au garage , il vont te régler ce problème avec leur ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea081Cg

Bonjour et merci pour cette réponse.

 

Il faut absolument passer chez un garage MITSUBISHI ?

A quelle prix ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

j'ai été pour ma space star sa durée 3min et rien payé.

dit que ta se problème et pourquoi sa pars pas, simplement au gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea081Cg

On m'a proposé un RDV après une courte visite... Cela viendrait d'un faisceau qu'il faudrait analyser. Il y en a pour 2 heures de MO... mais à 90€ l'heure je trouve que ça fait mal! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat317bn

On m'a proposé un RDV après une courte visite... Cela viendrait d'un faisceau qu'il faudrait analyser. Il y en a pour 2 heures de MO... mais à 90€ l'heure je trouve que ça fait mal! Qu'en pensez vous ?

 

 

Salut

Ta voiture a qu'elle age? as telle combien de km? as telle toujours etait suivi par mitsu?

Si elle a moin de 3ans ou 100000km est qu'elle a toujours etait suivi pas mitsu tu peux faire jouer la garantie!!!!!

Ton garage ta proposer ca car il aime pas faire les garanties car il perde des sous sur les garanties!!!!!

J'explique pour les garanties il sont payer sur un bareme taux horaire main oeuvre etablis par le constructeur et se bareme est etabli sur un vehicule neuf qui souvent a jamais rouler donc neuf ou rien est gripper alors que dans la réalité c'est loin d'etre lecas!!

Je vais prendre un exemple pour changer une piéce le bareme est d'une heure mais bien souvent le mécano en met deux car c'est gripper ou tourdue ou mal accessible donc le garage sera payer que sur le bareme donc 1h et il a une heure dans le c..!!!!

c'est pour ca qu'il te propose trés rarement une garanties comme ca il peuvent facturer les heures réelles effectuer par le mécano!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea081Cg

Merci de ta réponse. Elle est de 06/2004 et à 80mkm donc plus sous garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat317bn

Merci de ta réponse. Elle est de 06/2004 et à 80mkm donc plus sous garantie..

 

 

Salut ahhhhhhhhhh ben la je crois que tu as pas vraiment le choix!!!!! tu vas etre oubliger d'y passer et perso je le ferais rapidement on c'est jamais avec c'est choses la (air-bag) il peuvent se déclancher en roulant et la pas bon!!!

Bon je dis ca mais je suis pas un spécialiste en air-bag donc s'ils y en as qui si connaisse est peuvent éventuellement donner leurs avis!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea081Cg

Réponse après 2 ans, ce la venait bien d'un faisceau qui passe vers le levier de vitesse. Ce faisceau est mutualisé avec les feux de recules. Donc voila pourquoi eux non plus ne fonctionnaient plus :/ En tout cas c'est réparé, et vu que ma voiture est dite ancien chez Mitsubishi donc moins d'électronique l'heure m'a coûté moins chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...