Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

echangeur x trail vdi / dci

 

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

echangeur x trail vdi / dci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
crevette94​4
Profil : Membre
crevette944
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/04/2009 à 14:00:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous .

je vous explique mon pb.

je possede un x trail VDI , et j'ai constaté recement , une fuite legere , au niveau de mon echangeur ( a droite face a la voiture)

j'ai lu les differents post sur ce pb  , qui est un pb recurent sur le DCI.

je suis allez commandé chez NISSAN , un echangeur pour mon VDI.

malgres le N° de serie face a lui , le magasinier c'est trompé dans la piece et m'a donné un echangeur de DCI  , au prix de 105 euros avec le joint.

arrivé chez moi , j'ai entrepris le demontage de mon echangeur , et la surprise , l'echangeur neuf est un peu plus gros.

coup de fil a la concession , qui me confirme leur erreur.

soit , il m'annonce le prix de l'echangeur pour mon VDI , et la c'est plus de 1000 euros pieces !!!!!

en observant de plus pres la chose , je me pose donc la question suivante.

peut on mettre un echangeur de DCI a la place d'un VDI ??

les points de fixation coté gauche ( face voiture ) sont les memes . par contre , ma patte de fixation droite et arriere droite est trop courte pour fixer le nouvel echangeur.

je pensais commander les deux pattes ( du model DCI )afin de fixer celui ci. ( les moteurs etant les meme)

les durites tombent au meme endroit sauf celle sortant du turbo ( il faut tourner le coude de 90° )

existe un risque de mettre cet echangeur ?

merci de m'eclairer et de me mettre des photos de vos echangeur de DCI au niveau des pattes de fixation et vue d'ensemble si possible.

merci par avance.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 20/06/2009 à 15:35:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !
Hallucinant la difference de prix entre les deux !
en tout cas, si en tournant la surite a 90° la connexion est bien faite et etanche, et qu'en outre le volume de l'echangeur et a peu près le même,
il n'y a pas de raison a ce que cela ne marche pas... (je dirais même qu'on pourait se passer de l'echangeur (a la limite...)
et au cas ou, si le moteur chauffe un poil de plus, le systeme de refroidissement de la voiture compensera.
au fait, les deux echangeurs se resemblent-ils ? (il doit etre plus petit si les pattes gauches sont trop courtes...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Roulement Av Tino 8
conseil pour une 200sx 1994 2.0l turbo 200cv 28
avis sur X-TRAIL 2.5 boite auto 2005 7
Coup de geule clim auto 78
Essuie-glace arrière Path. 1