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Sujet officiel

[Topic Officiel] Nissan Almera N15 (1995-2000)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 18/10/2010 à 06:24:47  
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Reprise du message précédent :
Ah ben désolé, mais là je ne vois pas ce que c'est :pfff: ... Tu n'as pas un voltmètre pour vérifier sa charge ? Ce que tu peux faire dans n'importe quel garage au passage :o .


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Je ne conduis pas, je pilote [:alex883:5]
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Invité
  1. Posté le 18/10/2010 à 08:02:31  
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Dernière nouvelle: dans le doute, j'ai débranché l'alimentation électrique qui allait au filtre à gasoil, et bé il est resté allumé au tableau de bord
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Invité
  1. Posté le 18/10/2010 à 08:04:44  
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AU SSSECOUUURS!!! j4AI UNE VOITURE HANTEE

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Invité
  1. Posté le 18/10/2010 à 11:01:35  
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Salut benitbenoit, juste comme ça, tu ne confond pas ton témoin de liquide lave glace avec ton témoin d'eau ???

Dans le doute, remet une goutte de flotte dans le bocal ;-) !

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  1. Posté le 18/10/2010 à 13:38:38  
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moteuralme​ra015

Il me semble qu'il s'agit bien du témoin de présence d'eau.

Débrancher la sonde, pour certaines marques, permettrait d'éteindre ce voyant (notamment PSA).

Mais petite question, Benoît : ne ferais-tu pas ton plein en grande surface ?

Si c'est le cas, je te conseille de changer et d'aller dans une station (Total, Esso, Elf, etc...), le carburant y est de meilleurs qualité (moins d'eau), et malgrès le prix au litre tu n'es pas forcemment perdant car tu peux faire, bien souvent, plus de kilomètres (dû à la meilleurs qualité justement)...

==> ça permettrait de régler ton problème de voyant.

==> le risque de rouler en permanence avec de l'eau : griller ta pompe à injection et oxyder ta sonde.


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Je ne conduis pas, je pilote [:alex883:5]
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  1. Posté le 18/10/2010 à 16:25:12  
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ben08oz a écrit :
Dernière nouvelle: dans le doute, j'ai débranché l'alimentation électrique qui allait au filtre à gasoil, et bé il est resté allumé au tableau de bord
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Cela peut être une sécurité pour inciter à aller voir le décanteur.

Tu as vidangé l'eau ?


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  1. Posté le 18/10/2010 à 17:38:32  
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Oui, j'ai vidangé l'eau. C'est tout ce que j'ai pu faire d'ailleurs. Bien que j'aie démonté les supports de filtres, la seule chose que j'ai réussi à dévisser, c'est mon bras! Alors je l'ai complètement vidangé, j'ai changé le joint et j'ai remis en pression. Je vous annonce aussi que l'alternateur à l'air de charger parfaitement. bien que le voyant d'alerte soit toujours allumé... L'enquête s'oriente de plus en plus vers un possible fusible, d'autant que, dans le doute, j'ai vérifié tout les cheminements qui vont et viennent à l'alternateur. Ce qui m'a permis de constater qu'il avait été changé récemment, ainsi que la courroie, qui est parfaitement neuve. (contrairement à la distri, qui commence à ressembler à l'élastique de mon slip préféré...gloups...). Il semble qu'elle ait déjà fait le coup à l'ancien proprio.
Non, Jeremy777, ce dernier se trouve sur la partie gauche du tableau de bord. Sur la partie droite, se sont les voyants de décantation, de préchauffage, d'huile, de fermeture de portière et de batterie, de haut en bas
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  1. Posté le 18/10/2010 à 17:45:37  
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simsboost, j'irai au garage pour faire vérifier la charge de l'alternateur. Pour ce qui est du gasoil, je ne vais jamais en grande surface, et pour cause: j'habite à quatre km de la frontière belge, ou le gasoil est à 1.13€/l
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  1. Posté le 19/10/2010 à 06:30:18  
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ben08oz a écrit :
j'habite à quatre km de la frontière belge, ou le gasoil est à 1.13€/l
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Veinard :q !


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  1. Posté le 19/10/2010 à 09:31:29  
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ben08oz a écrit :
Oui, j'ai vidangé l'eau. C'est tout ce que j'ai pu faire d'ailleurs. Bien que j'aie démonté les supports de filtres, la seule chose que j'ai réussi à dévisser, c'est mon bras! Alors je l'ai complètement vidangé, j'ai changé le joint et j'ai remis en pression. Je vous annonce aussi que l'alternateur à l'air de charger parfaitement. bien que le voyant d'alerte soit toujours allumé... L'enquête s'oriente de plus en plus vers un possible fusible, d'autant que, dans le doute, j'ai vérifié tout les cheminements qui vont et viennent à l'alternateur. Ce qui m'a permis de constater qu'il avait été changé récemment, ainsi que la courroie, qui est parfaitement neuve. (contrairement à la distri, qui commence à ressembler à l'élastique de mon slip préféré...gloups...). Il semble qu'elle ait déjà fait le coup à l'ancien proprio.
Non, Jeremy777, ce dernier se trouve sur la partie gauche du tableau de bord. Sur la partie droite, se sont les voyants de décantation, de préchauffage, d'huile, de fermeture de portière et de batterie, de haut en bas
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Je parlais de l'eau présente dans le décanteur :p


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  1. Posté le 19/10/2010 à 13:04:43  
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J'avais pas accès aux photos.... J'ai eu la même chose il y à 1 an, témoin d'eau allumé et charge capricieuse... J'ai creusé les mêmes pistes que vous, eau dans le filtre, parcours du circuit de LDR, sondes (carlostat au passage), et au final je me suis fait l'alternateur.

Depuis RAS ! Allé savoir... Y'a bien une sorte de pompe à huile et un système de décompression de freinage sur cet alternateur !

Au passage, suffit de désserer la vis de calage de la pompe de direction assisté pour libérer la courroie d'accessoire, un jeux d'enfant !

Invité
  1. Posté le 19/10/2010 à 22:40:04  
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:(
alternateur hs.

Tout ça pour ça... :cry:

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  1. Posté le 20/10/2010 à 12:02:15  
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Allé, c'est vite fait, une journée ou deux ;-)

Et puis dit toi que ça pourrait être pire... (bon c'est déjà pas mal !)

Allé va jeter un oeil chez Ad Serv'Auto, les prix sont pas trops hauts...

Et puis si besoin de conseil pour le changement on est tous là, hein ?!

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Invité
  1. Posté le 20/10/2010 à 13:10:15  
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Hey Denisss !!!! Y'a Disco Stu qui conduit ta Sunny !!!!!

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  1. Posté le 20/10/2010 à 13:16:00  
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Bien vu :w


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  1. Posté le 21/10/2010 à 10:53:55  
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On ne fait pas de publicité à Disco Stu !

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denisss
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  1. Posté le 21/10/2010 à 11:17:25  
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:w²


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  1. Posté le 10/12/2010 à 04:07:05  
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J'ai dus changer l'année passée, j'en ai trouvé un reconditionné pour 150€ avec garantie et ca fonctionne impec.

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jimy6000
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  1. Posté le 10/12/2010 à 11:29:56  
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Bonjour à Tous
Je suis tombé sur ce fil (étant possesseur d'une Almera 2.0 GTI qui a respectivement 160.983 Km) et aussi intrigué de savoir ce que les gens pensent
des N15. (Vache ! Le fil est long  :o Je n'ai pas encore tout lu )
Pour ma part, aucun problème ! Juste de l'usure  :jap:  
La seule chose que j'ai changé (Moi même) ce sont les balais du démarreur.
Sinon que des entretiens normaux vidanges, bougies, plaquettes freins  et disques. etc..
Question tenue de route pas trop mal étant donné l'état des routes actuellement   :pfff:
Bon faut dire aussi que les pneus larges sont pas idéal pour la neige !  :ange:
Sinon quelque petites différences avec les autres modèles il y a des barres anti-rapprochement Av et Ar
la seule critique que j'aurais sont les bas de caisses qui rouillent un peu j'en ai vu une autre avec les bords d'aile (sans jeu de mot  :lol: )
Sinon rien de néfaste que ce soit pour la vie a bord ainsi que pour le portefeuille !
Donc bilan: Une voiture sur laquelle on peut compter tous les jours (Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige) sans à avoir à soulever le capot,
à plus de 160.000 Km qui tourne comme une horloge et qui pète le feu comme aux premiers jours !
Ya pas à dire, c'est de la qualité !!! (dommage qu'on arrive pas à faire pareil en France)  :pfff: (enfin c'est un autre topic)  ;)
Pour ceux qui se posent la question; Jusque où elle peut aller en longévité sans problèmes conséquent, j'ai rencontré un gars
qui a la même que moi à + de 450.000 Km  :p  Chapeau !!! :jap:
Que dire de plus ?
Bonne route à Tous !
Message édité par Jimy6000 le 10/12/2010 à 11:31:48

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Cordialement
Jimy
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  1. Posté le 10/12/2010 à 11:31:21  
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Oh, une GTI, c'est rare !


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jimy6000
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  1. Posté le 10/12/2010 à 11:33:14  
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Bonjour Denis
Oui, j'ai du aller la chercher au Luxembourg :)
Mais suis pas du tout déçu !
Elle est un peu comme mon avatar mais en rouge
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Message édité par Jimy6000 le 10/12/2010 à 14:23:12

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Cordialement
Jimy
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  1. Posté le 10/12/2010 à 18:44:43  
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Jimy6000 a écrit :
Bonjour Denis
Oui, j'ai du aller la chercher au Luxembourg :)
Mais suis pas du tout déçu !
Elle est un peu comme mon avatar mais en rouge
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OK !

J'avoue qu'elle est sur la liste de mes prétendantes pour mon futur déplaçoir... Quoique la Primera GT est quand même mieux placée :p


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  1. Posté le 10/12/2010 à 19:22:23  
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Moi c'est un N15 2l diesel 75ch de 1999, c'est pas très performant mais juste pour se déplacer ça me convient, très économique et surtout très fiable.
Elle a 375.000km au compteur et les seules pannes majeures que j'ai subis vers 350.000 un roulement arrière du démarreur que j'ai réparé moi même sans difficulté particulière, ça se démonte facilement c'est juste pas très accessible.
Quelques jours après c'est l'alternateur qui lâche, j'en ai trouvé un reconditionné pour 150€, là aucune difficultés c'est vraiment très accessible, le compte tour qui fonctionne de temps en temps et pour finir comme beaucoup j'ai la sélection de vitesse de ventilation qui est HS, je vais tenter de réparer comme expliqué sur ce forum.
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  1. Posté le 10/12/2010 à 21:01:43  
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Re bonjour Denis
Ha oui mais ils ne la font plus en 2 L Gti avec la nouvelle carrosserie :( Je crois que c'est un autre moteur
Ou alors il faudra en trouver une vieille (comme la mienne de 1996) Et puis depuis qu'il y a reunault que c'est associé
ce n'est plus pareil :( Si tu vois ce que je veux dire ?
Par contre (Ardennais1) si ton compte tour ne fonctionne pas de temps en tmps cela veut dire qu'il y a un problème
venant de ton alternateur *(sachant que sur un diesel il y a un fil qui donne les impulsions au compte tour)
Donc c'est là qu'il faut regarder  ;)
Haa ! Les Ardennes :) un joli coin
Message cité 4 fois
Message édité par Jimy6000 le 11/12/2010 à 09:08:44

---------------
Cordialement
Jimy
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  1. Posté le 11/12/2010 à 17:00:10  
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Jimy6000 a écrit :
Re bonjour Denis
Ha oui mais ils ne la font plus en 2 L Gti avec la nouvelle carrosserie :( Je crois que c'est un autre moteur
Ou alors il faudra en trouver une vieille (comme la mienne de 1996) Et puis depuis qu'il y a reunault que c'est associé
ce n'est plus pareil :( Si tu vois ce que je veux dire ?
Par contre (Ardennais1) si ton compte tour ne fonctionne pas de temps en tmps cela veut dire qu'il y a un problème
venant de ton alternateur *(sachant que sur un diesel il y a un fil qui donne les impulsions au compte tour)
Donc c'est là qu'il faut regarder  ;)
Haa ! Les Ardennes :) un joli coin
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Mais je parlais effectivement de la N15 de toute façon :)


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  1. Posté le 12/12/2010 à 16:26:12  
  2. answer
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Salut à tous les nouveaux !

ard53su a écrit :
Moi c'est un N15 2l diesel 75ch de 1999, c'est pas très performant mais juste pour se déplacer ça me convient, très économique et surtout très fiable.
Elle a 375.000km au compteur et les seules pannes majeures que j'ai subis vers 350.000 un roulement arrière du démarreur que j'ai réparé moi même sans difficulté particulière, ça se démonte facilement c'est juste pas très accessible.
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375 000 km ! Bravo !

ard53su a écrit :
et pour finir comme beaucoup j'ai la sélection de vitesse de ventilation qui est HS, je vais tenter de réparer comme expliqué sur ce forum.
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Au niveau des schémas, je ne sais pas si tu as vu quelques messages après le tutoriel, un peu plus bas dans la page 2, il y a le correctif du schéma électrique, c'est-à-dire celui-ci :

Schemaelec​trique

(Question de signes aux bornes du moteur)

Jimy6000 a écrit :
Par contre (Ardennais1) si ton compte tour ne fonctionne pas de temps en tmps cela veut dire qu'il y a un problème
venant de ton alternateur *(sachant que sur un diesel il y a un fil qui donne les impulsions au compte tour)
Donc c'est là qu'il faut regarder  ;)
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Si vous trouvez une astuce pour le compte-tour, tenez-moi au courant :) !


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  1. Posté le 12/12/2010 à 16:40:27  
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Bonjour
Alors pour le compte tour:
Il y a une fiche (ou borne si tu préfères) sur ton alternateur qui doit donner
du jus de façon variable pour que le compte tour bouge.
il faut à l'aide d'un voltmètre que tu vérifies si il donne bien du jus sans coupure
si il y a des coupures il faut démonter l'alternateur ça peut arriver par exemple si les collecteurs sont ovalisé.
Bon bricolage


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Cordialement
Jimy
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  1. Posté le 12/12/2010 à 20:57:41  
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Je crois que mon problème est plus complexe car le compte-tour affiche des valeurs, complètement fausse, mais l'aiguille oscille d'un bout à l'autre du cadran, parfois reste bloquée au max, parfois min... Le courant doit bien passer, il doit y avoir autre chose.

Merci pour le tuyau quand même !
Message cité 1 fois

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  1. Posté le 13/12/2010 à 02:01:06  
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SimS BoosT a écrit :
Je crois que mon problème est plus complexe car le compte-tour affiche des valeurs, complètement fausse, mais l'aiguille oscille d'un bout à l'autre du cadran, parfois reste bloquée au max, parfois min... Le courant doit bien passer, il doit y avoir autre chose.

Merci pour le tuyau quand même !
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Lâche l'embrayage :cyp:

 [:senna1]

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  1. Posté le 13/12/2010 à 13:33:29  
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Denisss a écrit :

Lâche l'embrayage :cyp:
 [:senna1]
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Ouarf :lol: !


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woland
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  1. Posté le 16/12/2010 à 11:29:35  
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Salut Jimy6000 !

Sympa la GTI !
Je me posais juste une question, ça consomme combien cette petite bête ?

Ex-possesseur de N15, je songe à peut-être y revenir mais avec une GTI ^^

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denisss
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  1. Posté le 16/12/2010 à 13:18:23  
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Moi aussi je veux bien un compte rendu complet sur la N15 GTI :cyp:


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jimy6000
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  1. Posté le 19/12/2010 à 09:57:30  
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Salut Woland
Alors en ville si on ne pousse pas trop les rapports elle varie entre 7,5 L/100
et 8L
Sur route de 90 Km/h a 100 Km/h 6,1L
De 120 a 130 Km/h quasiment pareil  entre 6,5 et 7 L
Maintenant si on pousse plus on arrive dans les 9L/100
Mais faut voir aussi la vitesse :p !
J'ai fait un tour en Allemagne où la vitesse n'est pas limitée on arrive à 230Km compteur
Même que sur un faut plat je l'ai mis a toc ! 240 !
Non ya pas a dire pour une caisse de 161000 Km ça force le respect !
Tu veux d'autres infos ?
Note que un gros moteur dans une petite caisse ne consomme pas forcément plus !
Il a tout simplement mois de mal a tirer la charge !
Cordialement
Jimy


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Cordialement
Jimy
Presqu' amputé d' or 2013 Fractu
Profil : Pilote d'essai
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frederick-59
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  1. Posté le 06/02/2011 à 16:39:52  
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Bonjour tout le monde!
J' ai une almera n15 papillon  depuis 6 ans et nous en sommes super content mais j' aimerai changer l espèce de chose qui sert d' autoradio mais le montage n' est pas le même que sur les voitures européennes il me semble .Trouve t- on dans le commerce un adaptateur ?
meri pour vos réponses.
Message cité 1 fois

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Le mépris est la meilleure réponse à la connerie, mais un bon "j' t' emmerde", ça fait du bien aussi. Frederick 59, philosophe nordiste.

Quand une poule est constipée, est-ce qu' elle pond des oeufs durs ????
Noteur Heureux
Profil : Routard
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elbarto17
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  1. Posté le 06/02/2011 à 18:14:49  
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frederick 59 a écrit :
Bonjour tout le monde!
J' ai une almera n15 papillon  ...
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Bonjour à toi, Une N15 papillon ... kezako ?

frederick 59 a écrit :
j' aimerai changer l espèce de chose qui sert d' autoradio mais le montage n' est pas le même que sur les voitures européennes il me semble .Trouve t- on dans le commerce un adaptateur ?
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A l'epoque de la mienne j'avais trouvé en concession un adaptateur Nissan=>Iso pour brancher mon autoradio Blaupunkt, tu devrais trouver le même sans trop de problème.

Presqu' amputé d' or 2013 Fractu
Profil : Pilote d'essai
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frederick-59
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  1. Posté le 06/02/2011 à 19:23:00  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ! la nissan almera paillon est une serie speciale :

almera

la meme mais en 5 portes ( photo du topic d' ailleurs)

avec les VE DA Clim retro electrique et autoradio.

vais me renseigner chez nissan pour l autoradio ! merci !


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Le mépris est la meilleure réponse à la connerie, mais un bon "j' t' emmerde", ça fait du bien aussi. Frederick 59, philosophe nordiste.

Quand une poule est constipée, est-ce qu' elle pond des oeufs durs ????
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