Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Problèmes divers sur Nissan Micra II


Invité §thy060iI

Messages recommandés

Invité §lou858DQ

Bonjour

J'ai acquis en novembre 2012 une Nissan micra 1,2 Tatoo de 2005 et jusqu'à présent aucun problème particulier.

Seulement voilà, depuis quelques jours, la direction s'est durci et le voyant PS est allumé.

J'ai demandé à Norauto de me faire un diagnostic avec la valise, bilan : moteur de direction assistée à remplacer.

Quelle ne fut pas ma surprise (et mon désarroi) d'entendre le concessionnaire Nissan m'annoncer un tarif de 2142 euros !

Je vais également prendre contact avec Nissan France.

 

 

bonsoir jacko37, j'aimerais savoir ce que Nissan France vous a dit ?

avez-vous du payer la réparation ? combien cela vous a couté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cat813vN

BONJOUR MOI APRES UN PONTAGE C EST LE VOYANT ABS QUI S EST AFFICHE COMBIEN COUTE LA VALISETTE CHEZ NISSAN,,,?? MA BATTERIE NE JOUANT PLUS DE TOUR LA VOITURE REDEMARRE TRES BIEN,,?? QU EST CE QUE C EST NISSAN ME DIT QUE SI IL FAIT CHAUD ET QUE MA BATTERIE EST FAIBLE JE NE REDEMARRERAI PLUS A VOIR QU EST CE QUE LE VOYANT PS nissan me dit ne pas savoir en tout cas moi je vois ABS çà fait 5 mois que je viens d'acheter la voiture j'ai bien peur que la fille qui vient de me vendre la voiture qu'elle a gardé 5 mois n 'a pas fait effacé le problème électronique et qu'elle connaissait le vrai problème ah cette valisette elle remet tout a zéro c'est une cata l'électronique, encore une façon de faire du blé , moi j'appelle çà des faux contacts en fait nissan m 'a dit que le fait de l'avoir ponté peut me faire afficher le voyant ABS alors que les problèmes peuvent être multiples soit une lampe ou autre chose , en tout cas merci de m'indiquer qui fait les prix les moins cher pour la valise toyotal nissan sur l 'aquitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STF402tT

NISSAN Micra 2005 avec le voyant qui m'indiquait PS depuis plusieurs fois, jusqu'à ce que le volant soit dur ! 3000 € pour le garage le moins cher et dans un mois car en août tous sont fermés !!! on dirait que c'était prévu, vu le nombre de témoignages ! mais qu'elles solutions ? Dommage qu'il n'y en est pas vraiment dans ce forum, surtout, qu'elles sont les réponses des courriers de contestations ? svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STF402tT

Bonjour ! Même problème pour moi avec une MICRA 1,5 DCI.

Problème de voyant PS allumé puis éteint : Plus de direction assistée !

Diagnostic de NISSAN aujourd'hui : Capteur deffectueux et ne peut changer séparement de la colonne de direction

Montant du devis : 2583,00 €

Eh bien je monte un dossier dès lundi pour la direction de Nissan afin de demander la prise en charge complète de la réparation. Je vous tiens au courant !

 

Bonjour, pouvez-vous nous donner la suite de votre dossier, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror517mJ

bonjou

jj'ai acheté recemment une NISSAN acenta Elèctrique (0ctobre 2014)je constate que l'équipement en série :pompe à chaleur à l'arriere n'est pas installée:alors qu'elle figure sur l'équipement de ce modèle Acenta est ce,un oubli de la part du constructeur et quel recours et à qui m'adresser pour ce problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror517mJ

bonjou

jj'ai acheté recemment une NISSAN acenta Elèctrique (0ctobre 2014)je constate que l'équipement en série :pompe à chaleur à l'arriere n'est pas installée:alors qu'elle figure sur l'équipement de ce modèle Acenta est ce,un oubli de la part du constructeur et quel recours et à qui m'adresser pour ce problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...