Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

[Topic Officiel] Actualités Nissan (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Dernière new du jour :

 

http://www.autosblog.fr/post/5966/nissan-cube-boute-hors-deurope

 

Nissan Cube bouté hors d’Europe / Publié le mardi 25 janvier 2011 par Lauraux Matthieu 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-cube-01/3_4_av_image_photo_leader.jpg

Elle était originale, elle était asymétrique, elle apportait un soupçon de fraicheur dans le paysage automobile. Peu importe, la Nissan Cube a fait un flop en Europe, comme ce que l’on sentait en novembre dernier, au point que la marque nipponne a retiré la citadine décalée du marché européen. 

Cause déjà invoquée : le manque de communication, si ce n’est l’absence totale de publicité. Mais une raison tout autre a accéléré le retrait de la Nissan Cube, celle de la non-rentabilité. Nissan a subit le coup de la hausse du Yen face à l’Euro, rendant beaucoup moins économique l’importation du modèle sur le vieux continent. 

Etant déjà un véhicule de niche, le Nissan Cube ne peut non plus être un modèle à pertes.

Le retrait du Nissan Cube est effectif de suite, toutefois il reste quelques exemplaires en stocks pour les intéressés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

27 000 Nissan Leaf commandées

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/01/leaf3-250x120.jpg

 

Alors que Carlos Ghosn, patron de Nissan, a reçu le prix de voiture européenne de l’année 2011 grâce à la Leaf hier à Paris, la marque japonaise a annoncé avoir vendu 27 000 Leaf dans le monde. Reste à les livrer ! 

 

Les précommandes de Nissan LEAF dépassent les 27 000 unités à l’échelle mondiale.

 

Actuellement construite au Japon, la voiture zéro émission sera également produite aux Etats-Unis et au Royaume-Uni où seront implantés des sites de production respectivement à fin 2012 et début 2013. 

 

Les livraisons aux particuliers ont lentement débuté en décembre au Japon et aux Etats-Unis. En Europe, les livraisons démarreront très prochainement au Portugal, en République d’Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas 

 

En France, il faudra encore attendre quelques mois pour que les premiers clients roulent électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Renault-Nissan : 7.3 millions de véhicules vendus en 2010

http://2.im6.fr/0032003203268330-c1-photo-alexandre-primard.jpg

Par Alexandre Primard

Publié le Vendredi 28 Janvier 2011 à 12h22

 

http://img.turbo.fr/015200BE01779392-c1-photo-logo-renault-nissan.jpg

2010 n'aura pas été synonyme de crise pour tout le monde. Preuve en est : l'alliance Renault-Nissan annonce des ventes record avec 7.276.398 véhicules vendus en 2010.

L'alliance Renault-Nissan prouve que l'union fait la force. Les deux constructeurs ont écoulé 7.276.398 véhicules en 2010, soit une progression de 19,6% par rapport à 2009. Un résultat qui permet aux deux partenaires de s'approprier 10,3% du marché mondial en 2010.

 

Dans le détails, Renault et Nissan ont vendu 2.625.796 et 4.080.588 véhicules respectivement. Pour Renault, ce chiffre représente une hausse de 14% par rapport à l'an dernier. Les premiers marchés du Losang ont été la France, suivie de la Russie avec Lada, viennent ensuite l'Allemagne, le Brésil et la Corée du Sud.

 

Pour Nissan, la hausse est encore plus significative et représente une progression de 21,5% par rapport à 2009. Le premier marché de Nissan est désormais la Chine, qui à elle seule a écoulé 1.023.638 unités. Viennent ensuite les Etats-Unis, le Japon, le Mexique et le Royaume-Uni.

 

Après 12 ans de collaboration, les deux constructeurs semblent avoir un bel avenir devant eux. A ça, il faut ajouter une ambition débordante puisque l'Alliance brigue le leadership mondial en matière de ventes de véhicules électriques. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Immats SUV / CROSSOVER France janvier 2011 VP Marques Françaises et affiliées ( info "toitoine" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif PLANETE RENAULT )

 

-3008 4048 ( 3614 en 01/2010 ) +

-DUSTER 3305 new

-QQ 2127 ( 1501 en 01/2010 ) +

-Juke 1429 new

-Koleos 427 ( 180 en 01/2010 ) +

-4007 124 (86 ) +

-Xtrail 123 ( 121 en 01/2010 ) +

-C.CROSSER 112 (143 en 01/2010 ) -

 

NISSAN Janvier 2011

 

pixo: 164

micra: 220

cube: ?

juke: 1429

note: 282

qashqai: 2127

Xtrail: 123

Murano: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Rétromobile 2011 : retour sur le nouveau Nissan 370Z 2011 / Publié le jeudi 03 février 2011 par vincent

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/1.jpg

Nissan profitait de la rétrospective sur la Série Z de la marque lors de l’actuel salon Rétromobile pour présenter sa dernière version du 370Z qui bénéficie de quelques améliorations sur le plan technique comme au niveau du confort. [/justify][justify]Toujours motorisé par le V6 de 3.7 L et 328 ch, le 370Z célèbre l’année 2011 avec son lot de nouveautés. Le Z accueille désormais une camera de recul, pour manœuvrer en toute sécurité, ainsi qu’un mode »Neige », sur sa boite automatique. 

 

Afin de le rendre encore plus performant sur le plan sportif et ainsi lutter avec les TT et Cayman, le nouveau 370Z 2011 reçoit des améliorations au niveau de sa suspension, rendues possibles grâce à de nouveaux réglages des amortisseurs avant et arrière. [/justify][justify]Nissan 370Z 2011

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_1.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2158_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2181_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2183_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2184_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2187_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2188_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2190_1_5.jpg

 

Enfin, le 370Z 2011 équipé de la transmission automatique à 7 rapports reçoit quant à lui un mode « Neige », qui facilite le démarrage ainsi que la motricité sur route glissante. 

 

A retenir : 

 

- Intégration de la caméra de recul sur les véhicules équipés du système de navigation Nissan Connect Premium

- Intégration du mode «Neige» sur les versions équipées de la transmission automatique

- Nouveaux réglages de suspensions avant et arrière

- Intégration d’un système de contrôle et d’alerte de pression des pneus 

 

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2193_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2200_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2202_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2207_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2210_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2216_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2217_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2218_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2220_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2405_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2407_1_5.jpg

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-2011/thn_2416_1_5.jpg

 

via communiqué Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan : La Leaf débarque en Europe

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 4 FÉVRIER 2011 À 9:48http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 16 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 2 COMMENTAIREShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592654-560x374.jpg

Petite session de communication qui nous vient de Nissan qui nous dévoile les images des 67 premières Leaf qui viennent d’être débarquées dans un port du nord est de l’Angleterre. 67 autos qui prendront dans quelques semaines la destination des marchés anglais et irlandais.

Les Leaf sont arrivées transportées par le St Petersburg, un bateau étudié pour moins consommer et profiter au mieux des conditions de mer. Les 67 autos vont prendre désormais la direction de l’usine de Sunderland pour être totalement conformées aux normes européennes avant l’arrivée en concession et les premières livraisons à clients.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/005926541-560x374.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592647-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592640-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592643-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592632-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592636-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592639-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592681-200x200.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592660-200x200.jpg

Nissan profite de l’occasion pour annoncer que d’ici fin 2013, le nord est de la Grande Bretagne sera pourvu de 1300 bornes de recharge et que le pays tout entier s’est engagé à mettre à la disposition des utilisateurs quelques points avec prise de recharge d’ici à fin 2013-début 2014. Nissan confirme avoir reçu depu le lancement des pré-réservations, quelques 27.000 ordres de clients. Un peite surprise toutefois puisque Nissan nous apprend que la Leaf est homologuée en Europe pour une autonomie de 175 km et non 160 comme aux USA ( avec retoquage par l’EPA à 116 km ), les normes de l’UE seraient elles moins strictes que celles en vigueur aux Etats Unis. Pas forcément d’accord avec la com de Nissan au sujet de cette voiture, on ne peut que souhaiter réussite à cette auto qui préapre aussi le terrain pour les… Renault ZE ! Comme le dit Nissan dans son communiqué de presse, l’ère de l’électricité commence en Europe… A vérifier dans quelques temps toutefois.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/00592665-560x383.jpg

 

Via Nissan, NP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LA CHINE EST DEVENUE LE PRINCIPAL MARCHE DE NISSAN

 

4 février 2011 ( CCFA)

 

La Chine est devenue en 2010 le principal marché de Nissan, devant les Etats-Unis et le Japon. Les ventes du constructeur sur le marché chinois ont totalisé 1 million d’unités l’an passé, en hausse de 35,5 %, contre 908 600 unités aux Etats-Unis (+ 18 %) et 645 300 unités au Japon (+ 7,7 %). Cette année, Nissan compte accroître de 13 % ses ventes en Chine, à 1,1 million d’unités. (AUTOMOTIVE NEWS CHINA 4/2/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Immats SUV / CROSSOVER France janvier 2011 VP Marques Françaises et affiliées ( info "toitoine" a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif PLANETE RENAULT )

 

-3008 4048 ( 3614 en 01/2010 ) +

-DUSTER 3305 new

-QQ 2127 ( 1501 en 01/2010 ) +

-Juke 1429 new

-Koleos 427 ( 180 en 01/2010 ) +

-4007 124 (86 ) +

-Xtrail 123 ( 121 en 01/2010 ) +

-C.CROSSER 112 (143 en 01/2010 ) -

 

NISSAN Janvier 2011

 

pixo: 164

micra: 220

cube: ?

juke: 1429

note: 282

qashqai: 2127

Xtrail: 123

Murano: ?

 

 

 

Complément Janvier 2011 FRANCE connu ce jour :

 

Nissan Cube 36 ( 74 en 01/2010)

Nissan Murano 27 ( 9 en 01/2010 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan Esflow : La Leaf en version coupé de sport (vidéo)

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 9 FÉVRIER 2011 À 15:54http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 15 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 1 COMMENTAIREhttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/Nissan-Esflow-concept-540x400.jpg

 

Ce sera l’une des vedettes du stand Nissan ( avec la GT-R Egoist à 177.000€ ), voici la Nissan Esflow qui est en quelques sorte la Leaf en version coupé sportif à deux places. Une allure plutôt réussie, un dessin dynamique qui puise un peu sont inspiration dans les 370Z et GT-R, des grandes roues posées aux 4 coins et sur ce coup, l’ensemble est plutôt séduisant pour un coupé de milieu de gamme.

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/esflow.1-560x395.jpghttp://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/esflow.2-560x395.jpg

Au programme de cette Esflow, une structure légère faite d’aluminium et de matériaux composites mais aussi une motorisation électrique faite de deux moteurs qui entrainent les roues arrières et qui selon Nissan permettent à l’Esflow d’atteindre les 100 km/h en moins de 5.0 secondes soit un meilleur chrono que celui réalisé par la 370Z. Souhaitons simplement que ce coupé Esfow propose d’autres performances que celles de la Leaf pour que le ramage soit à la hauteur du plumage plutôt agréable.

 

http://www.youtube.com/e/KbAps1gJPUI

 

Une auto a découvrir plus en détail dans les jours et semaines à venir avec le secret espoir de découvir une Nissan électrique sportive qui puisse rivaliser avec… le roadster Tesla.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/esflow.3-533x400.jpg

 

Via Nissan , Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Le JUKE fait des petits ...........

 

 

Renault Captur : changement de cap !

 Jeudi 10 février 2011 

 

 

Dévoilé début mars au salon de Genève, le concept car Captur préfigure la version Renault du Nissan Juke. Un petit Crossover urbain qui est attendu dans les concessions pour l'été 2012 et qui redonnera des couleurs à la gamme loisirs Renault.Il n’y a pas que l’électrique dans la vie ! Pourtant, depuis septembre 2009, date à laquelle Carlos Goshn esquissait, depuis le salon de Francfort, sa future gamme électrique annoncée pour 2012, invariablement chaque concept car était propulsé par la fée électricité.

http://www.argusauto.com/images/images/Renault_Captur_Concept_01.jpg

Au point même d’éclipser les modèles thermiques de la gamme. Aujourd’hui le leader (trop ?) charismatique de la marque au losange déploie son nouveau plan « Renault 2016 Drive the Change » et tempère son monopole de l’électrique. Les motorisations à essence et diesel ont de nouveau droit de citer.

 

Taille de Scénic 

 

Le concept Captur revient donc à la propulsion thermique et annonce la volonté de Renault de proposer un véhicule de loisirs compact pour enrichir sa gamme. Ce sera un clone du Nissan Juke (4,14 m)  (cf. frise rivales). Long de 4,22 m le Renault Captur propose un format comparable à celui d’un Scénic ou encore d’un Skoda Yeti, même si le format d’un concept n’est guère significatif et qu’il pourra évoluer sur le véhicule de série.

 

 

http://www.argusauto.com/images/images/Renault_Captur_Concept_02.jpg

 

Un peu de future Clio 

 

Dessinée par Julio Lozano, responsable du style extérieur, le Captur se caractérise par des lignes athlétiques, sa verrière monolithique (pare-brise panoramique) et ses ailes avant tout en muscle. Quant aux bas de caisse sculptés, ils rappellent ceux du concept DeZir dévoilé en octobre dernier au Mondial de Paris.

 

L’identité stylistique est conforme aux volontés de Laurens Van der Acker, le nouveau patron du design Renault, lequel souhaite tourner la page avec le registre très géométrique. Et comme une Renault doit être clairement identifiable - les concepts car caricaturent même ce trait - la face avant arbore fièrement un losange mis en relief par la grille de calandre qui traverse la proue d’un phare à l’autre. Une architecture que l’on retrouvera sur la prochaine Clio dès 2012.

http://www.argusauto.com/images/images/Renault_Captur_Concept_03.jpg

 

Koleos n’est plus seul 

 

A l’autre extrémité, le modelé particulier du hayon évoque sous certains angles celui du concept Egeus présenté en 2005, à l’époque ou Renault envisageait de concurrencer le Volkswagen Touareg.

 

Entre temps, la crise a frappé et le marché du haut de gamme en forte chute, ne laisse plus de place aux constructeurs tricolores. 

 

 

Renault fera finalement volte face en redéployant sa gamme loisirs vers le bas avec un Captur de série qui complètera la gamme loisirs, jusqu’alors représentée par le Koleos (4,52 m) lancé en juin 2008 et dont les résultats commerciaux sont décevants. 

 

En témoignent les 3913 ventes en 2010 quand une Peugeot 3008 s’écoule à 50 025 exemplaires. 

http://www.argusauto.com/images/images/Renault_Captur_Concept_04.jpg

 

DeZir d’intérieur 

 

Concept car oblige, la Captur peut se permettre quelques fantaisies en matière d’ouvrant. Ainsi, tout comme la Mégane Coupé Concept dévoilée en mars 2008, le Captur adopte une paire de portes en élytre dont les charnières sont visibles au sommet du vitrage latéral. Ces larges panneau mobile donnent accès à la fois aux places avant ainsi qu’au compartiment arrière d’un même côté. Epuré et minimaliste, le traitement de l’habitacle du au designer Kana Watanabe, est dans la même veine que celui du concept car DeZir. Une filiation manifeste lorsque l’on détaille le volant.  

 

 

http://www.argusauto.com/images/images/Renault_Captur_Concept_05.jpg

 

Super dCi 

 

Sur le plan mécanique, le concept Captur adopte une motorisation 1.6 Energy dCi de 160 ch twin-turbo, laquelle offre un rendement de 100 ch au litre et une valeur de couple de 380 Nm disponible dès 1750 tr/min. De plus, dixit le constructeur, les émissions de CO2 seraient limité à 99 g par km.

 

Le poids de 1300 kg et l’absence de transmission intégrale y contribue en effet grandement. 

 

 

Car si la version de série du Renault Captur devrait laisser logiquement le choix entre des modèles 4x2 et 4x4, le concept car mise plutôt sur une architecture traction avant avec une motricité renforcée. 

Un système nommé RX2® peut transférer au moyen d’un différentiel mécanique autobloquant le couple moteur d’une roue sur l’autre. 

 

 

Ce bloc 1.6 dCi sera également décliné en version « simple » turbo : 1.6 Energy dCi 130 ch qui apparaitra sur les Scenic et Grand Scenic en mai prochain, lequel remplacera le « vieux »1.9 dCi avec une baisse annoncée de 20 % des émissions de CO2.

 

Concernant l’offre essence, le Captur de série devrait s’équiper d’un 1.2 TCe 115 ch lequel promet des émissions de CO2 en chute de 40 % et d’un 1.6 turbo fort de 190 ch, étrenné par le Nissan Juke que l’on retrouvera dans une version plus puissante (200 – 210 ch) sous le capot de la future Clio IV RS. 

 

 

 

http://www.argusauto.com/img/px.gif

 

http://www.argusauto.com/images/images/v_Renault_Captur_Concept_01.jpg

http://www.argusauto.com/images/images/v_Renault_Captur_Concept_02.jpg

http://www.argusauto.com/images/images/v_Renault_Captur_Concept_03.jpg

http://www.argusauto.com/images/images/v_Renault_Captur_Concept_04.jpg

http://www.argusauto.com/images/images/v_Renault_Captur_Concept_05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

FRANCE / NISSAN Janvier 2011 / 4504 / + 32 %

 

pixo: 164 - 70 %

micra: 220 - 67 %

cube: 36 - 52 %

juke: 1429

note: 282 - 33 %

qashqai: 2127 + 41 %

Xtrail: 123 + 1 % ( 121 en 2010 )

Murano: 27 + 232 % ( merci le diesel )

Pathfinder 42 + 281 %

Primastar 23 ( minibus )

370Z 22 + 120 %

Gt-R 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan Note et Juke : liquide de frein contaminé

 

www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/rappels/nissan-note-et-juke-liquide-de-frein-contamine-460367.html

 

Comme les humains, les voitures sont aussi sensibles aux infections. Pour preuve, le constructeur nippon rappelle les Note et Juke produits les 8 et 9 novembre 2010 pour une contamination du liquide de frein utilisé sur la chaîne de fabrication.

Nissan rappelle les Note et Juke produits les 8 et 9 novembre 2010 pour une contamination du liquide de frein utilisé sur la chaîne de fabrication.

La non-conformité de ce fluide est susceptible d’entraîner la dégradation prématurée des joints d’étanchéité des circuits de commande de freinage mais aussi d’embrayage.

 

Par conséquent, leur efficacité peut être réduite en raison d’une fuite de liquide.

Le réseau a donc reçu depuis le 15 décembre pour instructions de remplacer le liquide de frein ainsi que les éléments de commande du circuit de freinage et d’embrayage.

Pour les 58 propriétaires concernés en France, la durée de l’intervention est de 12 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Comparatif JUKE 1.6 turbo / Countryman s cooper les 2 sont en 4 wd bien sur :

 

A lire a la fin de ce topic :

 

Cette url n'existe plus

 

ykdg1984

Profil : Pilote chevronné

Posté le 16-02-2011 à 09:16:51

 

 

Alors... Juke essayée hier en 1.6 Turbo 4x4 et CVT... que dire si ce n'est que l'auto est sympa...

 

Je passerai au dessus du look car ce coup ci, on aime ou on déteste...

Pour le reste, si on le compare a une Countryman Cooper S All4 (essayée aussi)... ça donne :

 

- prix : le Nissan coute 30% de moins que le Country... la différence est donc vraiment énorme! D'autant plus qu'il y a plus d'équipements sur le Juke...

 

- tenue de route : selon moi parfaitement comparables, aussi amusants l'un que l'autre.

 

- confort : meilleur sur le Country... c'est étonnant je suis d'accord, mais c'est un poil plus trépidant sur le Juke. Le Juke est aussi bien plus bruyant, le moteur gronde vraiment à chaque accélération et on l'entend bien dans l'habitacle...

 

- espace habitable et coffre : pour le coffre, il n'y a rien a dire, celui du Juke est vraiment minuscule, l'espace arrière est suffisant pour 2, mais il n'y a pas plus de place que dans une Clio... En revanche, le Country est très spacieux et modulable.

 

- finition : un poil meilleur dans le Country, mais rien de transcendant... disons que le choix de certains détails de finition dans le Country permet une meilleure personnalisation de l'ensemble...

 

- Visibilité : Pour le Juke, vraiment excellente vers l'avant... On voit tout très bien... par contre on ne voit rien derrière et j'ai trouvé que la caméra de recul n'aidait pas beaucoup... Sur le Country, vers l'arrière c'est raisonnable on dira...

 

Mon Bilan :

 

Je trouve le prix vraiment honnête... il n'est pas élevé et on en a beaucoup pour son argent... l'auto est sympa, amusante et performante.

Par contre, si on la compare à la Mini elle semble un peu moins aboutie... ce qui pourrait, je pense, expliquer en partie la différence de prix...

 

Tu peux ajouter un truc que j'ai oublié par contre... la boite CVT est assez "étrange"... on a l'impression qu'il ne se passe rien... j'aime bien les boites auto, mais là je n'ai pas adhéré du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Un nouveau moteur pour la Micra

 

Nissan dévoile à Genève un nouveau 3 cylindres à injection directe d'essence de 98 ch et 142 Nm, destiné à motoriser la petite Micra.

 

www.argusauto.com/geneve/Nissan_Micra/un-nouveau-moteur-pour-la-micra-515370.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan lance une Micra DIG-S à 95g de CO2 par km

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/02/75547_1_5.jpg

Depuis quelques petites années, les constructeurs se battent à coups de CO2. Nissan avance un nouveau pion avec une nouvelle Micra DIG-S dont les émissions tombe à 95g de CO2 par km. 

Avec cette nouvelle version, Nissan joue avec les chiffres : moteur essenceà 3 cylindres, quatre soupapes par cylindres, 1,2 litre, 98 chevaux…

Le Start/Stop s’ajoute pour gagner encore quelques grammes. 

 

DIG-S tire son nom de Direct Injection Gasoline-Supercharger (turbo essence à injection directe) qui permet d’atteindre près de 100 chevaux pour une consommation de seulement 4,1 litres / 100 km. 

Dans son communiqué, Nissan annonce que le recours au cycle de Miller et à l’injection directe d’essence a permis de porter son taux de compression à 13:1 pour une combustion plus complète et plus efficace. Quant au compresseur, il garantit puissance supplémentaire et réponse instantanée. De la sorte, ce DIG-S, un trois cylindres léger de 1 198 cm3 à faibles frictions internes, offre en même temps des émissions de CO2 ultra-basses et la puissance d’un quatre cylindres traditionnel de 1.5 l. « L’engagement de Nissan à réduire les émissions polluantes de ses voitures concerne tout autant l’amélioration des motorisations thermiques que la création de nouvelles voitures électriques. La Micra DIG-S illustre les progrès de nos ingénieurs, » affirme Pierre Loing, Vice President Product Strategy and Planning, Nissan International SA. « Ses émissions ultra-basses et son comportement routier sans compromis font de la Micra DIG-S une nouvelle référence en matière de petites berlines urbaines. Aucune autre voiture essence compacte ne peut égaler sa sobriété et son efficacité. Elle est plus proche d’une Diesel équivalente. »

La Micra, disponible en une seule carrosserie à cinq portes, est déclinée en trois niveaux de finition principaux – Visia, Acenta et Tekna – et deux motorisations essence, la DIG-S et la version atmosphérique du moteur 1.2 L délivrant 80 ch (59 kW). 

 

La Micra DIG-S fera ses débuts européens au prochain Salon de l’Automobile de Genève (du 3 au 13 mars 2011) et entrera en concession vers le milieu d’année. 

« Il semble évident que notre nouveau moteur DIG-S présente tous les atouts nécessaire à une compacte comme la Micra. Hyper-réactif, performant et très sobre, il fait largement aussi bien que n’importe quel Diesel de puissance équivalente mais ses émissions sont nettement inférieures, » poursuit Pierre Loing qui conclut : « Ce taux d’émissions de CO2 ultra-bas associé à un faible niveau de consommation représente le compromis idéal pour une citadine et permet de réduire les surcouts induits sur un petit Diesel équipé de filtre à particules. »

En France, le bonus attribué par le gouvernement atteint 400 euros pour une voiture émettant moins de 110g/km. 

 

Source : Nissan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan Leaf : 60% des pré-commandes ne sont pas transformées en commandes

http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 20 FÉVRIER 2011 À 11:51http://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 1 VUEShttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif PAS DE COMMENTAIREhttp://blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/leaf-560x370.jpg

…Ou 40% des gens qui ont versé 99$ aux USA ont ou vont transformer leur réservation en commande ferme. Nissan annonçait 20.000 réservations il y a peu aux USA, ce qui veut dire qu’environ 8.000 réservations se sont confirmées ou vont être confirmées en 2011, ce qui, ajouté, aux nouvelles commandes de l’année 2011 pourrait faire quelques 10.000 Leaf de vendues aux USA.

Même si ce chiffre de 40% de commandes confirmées permet de relativiser les chiffres, un peu « fanfaron » annoncés par Nissan, il y a tout de même lieu pour le constructeur japonais d’être assez satisfait de ce résultat car un taux de 40% est dans la bonne moyenne pour ce genre d’opération. On apprend que bon nombre de clients qui avaient opté pour cette réservation n’ont pas donné suite car :

-les données et les capacités de l’auto ne correspondent pas à leurs besoins

-bon nombre se sont orientés vers la concurrente du moment, à savoir la Chevrolet Volt plus adaptée aux acheteurs qui roulent un peu !

Certains analystes disent que c’est aussi mieux pour le constructeurs qui produit à toute petite cadence la Leaf et cela permettra d’être sur d’avoir sa livraison dans l’année et non au delà des 18 mois comme le craignaient certains . Les livraisons de décembre 2010 et janvier 2011 sont les suivantes :

Nissan Leaf : < 125 autos

Chevrolet Volt : < 650 autos ( chez GM on ajoute… sans pré commandes ! )

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/nissan-leaf1-560x257.jpg

On apprend aussi que Nissan livrera plus de Leaf à ses concessionnaires dès le mois d’avril prochain et que chez Nissan on espère pouvoir livrer les autos réservées avant le dernier trimestre 2011. Nissan, toujours optimiste, indique qu’il a en réserve quelques 215.000 contacts et on fait savoir que seuls deux clients qui avaient commandé une Leaf n’en ont pas pris livraison chez le concessionnaire. Reste malgré tout une jolie opération financière pour Nissan North America, puisque la filiale américaine aura engrangé quelques 1.188 millions de dollars grâce aux réservations à 99$ ( 72€ ) qui resteront dans les caisses ou se transformeront en un achat .

12.000 Leaf ne sont toutefois pas passées du virtuel à la réalité sur le marché nord américain et on espère que les nouveaux distributeurs bientôt concernés par l’auto électrique redresseront un peu la barre mais cela n’est pas évident quand on sait que même les villes concernées par l’affaire dès le départ sont très en retard en matière d’infrastructures de recharge et/ou de parking adaptés aux EV. Maintenant reste à connaitre l’état d’avancement de l’affaire Leaf en Europe et au Japon mais avec des chiffres objectifs et non des annonces politico-promotionno-commerciales !

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/02/Leaf-USA-533x400.jpg

Via Edmunds Auto Observer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Moteur DIG-S à cycle Miller sur la Nissan Micra

 

http://www.auto-innovations.com/actualite/1756.html

 

http://www.auto-innovations.com/site/images1b/nissan_3cyl_dig-s.jpgMoteur DIG-S à cycle Miller 

 

La version DIG-S du moteur de 1 198 cm3 de la Nissan Micra présente de nombreuses particularités : trois cylindres, compresseur volumétrique,injection directe (DIG-S – Direct Injection Gasoline-Supercharger), réduction des frictions internes et surtout fonctionnement en cycle Miller. Le cycle Miller, associé à la suralimentation, offre une course d’expansion plus longue que celle effective de compression pour récupérer plus d’énergie. Ce cycle est généralement réalisé par une fermeture retardée des soupapes d’admission. Le rapport volumétrique élevé de 13:1 est expliqué notamment en raison de la part non négligeable de la course sans compression des pistons. D'autres gains ont été apportés en adoptant de nouveaux systèmes de gestion moteur incluant le Start/StopSystem et la récupération énergétique. 

 

Le moteur délivre 72 kW (98 ch) et 142 Nm en n'émettant que 95 g/km de CO2 en boîte de vitesses manuelle, soit une consommation de 4,1 L/100 km (chiffres en attente d'homologation) et 115 g/km en transmission automatique CVT. La vitesse maximale atteinte par la version manuelle est de 180 km/h. Ces chiffres concernent la version d'entrée de gamme Visia, les versions mieux équipées un peu plus lourdes étant à 99 g/km de CO2

 

La Micra DIG-S fera ses débuts européens au prochain Salon de l'Automobile de Genève (du 3 au 13 mars 2011) et entrera en concession vers le milieu d'année. 

 

  Yvonnick Gazeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Tout pour choisir son JUKE ( je ne met que la dernière page , l'ensemble du dossier est visible sur PASSION-SUV , le rdv des suvistes et il est réservé aux inscrits pour cause de copyright qui nous oblige a une diffusion retreinte amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , vous trouverez aussi tous les essais presses disponibles a ce jour pour toutes les 4X4 et SUV NISSAN ) :

 

http://img51.xooimage.com/files/7/a/4/save0348-25e5bc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

C. GHOSN INDIQUE QUE L’ALLIANCE RENAULT-NISSAN VA EVOLUER

 

28 février 2011 ( CCFA)

Carlos Ghosn, président de Renault et de Nissan, a déclaré dans un entretien à REUTERS que la structure du capital de l’Alliance allait être réexaminée afin d’améliorer l’équilibre entre les deux groupes. M. Ghosn espère qu’une décision sera prise d’ici à trois ans, mais écarte toute fusion entre Renault et Nissan. « Nous allons passer en revue la structure financière de l’Alliance, pas pour aboutir à une fusion, mais pour répondre à la principale préoccupation des investisseurs qui disent que nous utilisons peut-être trop de capital pour notre structure », explique M. Ghosn.

« Il faut étudier toutes les conséquences. Il existe un équilibre très délicat entre les deux entreprises. Il faut une solution qui satisfasse tous les actionnaires, ceux de Renault comme ceux de Nissan. Il y a des réflexions en cours. Il est trop tôt pour dire si ces réflexions entraîneront un changement ou pas. Rien n’est figé », indique-t-on par ailleurs dans l’entourage de M. Ghosn.

S’exprimant sur son refus d’une fusion, M. Ghosn déclare qu’il veut préserver l’identité de chaque constructeur : « A chaque fois que vous réalisez une fusion, quelqu’un perd son identité ». (REUTERS, ECHOS.FR 25/2/11, JOURNAL DU DIMANCHE 27/2/11, TRIBUNE, MONDE, FIGARO 28/2/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

PHENOMENE QQ :

 

PLUS D'UN MILLION D'UNITÉS

Nissan dans le monde entier une hausse des ventes de son modèle Qashqai

TOKYO, 28 février (EUROPA PRESS) -

 

Le constructeur automobile japonais Nissan a vendu à travers le monde plus d'un million d'unités de son modèle Qashqai, connu sous le nom Dualis au Japon et d'autres marchés, car il a commencé à commercialiser le véhicule en 2007.

L'Europe constitue le principal marché pour le Qashqai, puisque les ventes sur le Vieux Continent sont élevées à 759.370 unités, avec 111.088 unités immatriculées au Royaume-Uni, 103.647 unités en Italie et 89.808 unités en Russie.

De plus, Nissan a vendu 203.984 unités en Asie-Pacifique Qashqai, avec 126.856 immatriculations au Japon et 61.594 unités en Chine. Il a également vendu 36.123 unités de ce modèle dans le Moyen-Orient et en Afrique, et 4.455 unités en Amérique latine.

La multinationale Japon produit actuellement le modèle Qashqai à l'usine britannique de Sunderland, l'usine de Kyushu au Japon et deux usines en Chine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap:

 

IMMATS NISSAN en FRANCE en Février 2011 :

 

pixo: 109

micra: 1312

cube: ??

juke: 1296

note: 289

qashqai: 2073

Xtrail: 110

Murano: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Finlande Févier 2011 :

 

4 Nissan Qashqai 319

20 Honda CR-V 120

23 Nissan Juke 116

28 Volvo XC60 85

29 Skoda Yeti 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nouveauté Genève 2011 – Nissan 370Z GT Edition  /  Publié le jeudi 03 mars 2011 par vincent 

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/Nissan_370Z_GT_Edition_1.jpg

« Voici quarante ans, le Datsun 240Z rugissait pour la première fois sur les routes européennes. Une légende était née. Aujourd’hui, c’est toujours le même sang qui coule dans les veines du Nissan 370Z GT Edition, une sportive qui prouve que le plaisir au volant est toujours d’actualité ». Andy Palmer, Senior Vice President, Nissan Motor Co., Ltd 

Voici comment Nissan introduit sa dernière édition de la nouvelle 370Z. Le constructeur japonais semble avoir enfin compris qu’il jouissait d’une belle réputation en Europe, et cela nous réjouit puisque nous sommes promis à un bel avenir de sportives chez Nissan. 

En bref, cette édition GT se caractérise par sa bande de bas de caisse noir, évocation ou hommage au Datsun qui les premières l’ont arboré. Pour parachever, le look, elle reçoit des jantes de 19 pouces RAYS dans une teinte plus sombre qu’à l’accoutumée. 

Nissan 370Z GT Edition

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_1.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_2.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_3.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_4.jpg http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_5.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_6.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_7.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_8.jpg 

Mais Nissan a encore travaillé sur les suspensions, et ce, à travers son équipe européenne, afin que l’auto corresponde au mieux au comportement, aux attentes de conduite des européens. 

Pas de changement côté moteur en revanche, on a toujours affaire au V6 3,7 L de la 370Z. Issu de la mécanique qui animait déjà la 350Z, ce bloc tout aluminium à double arbres à cames 24 soupapes ne se contente pas de procurer davantage de puissance et de couple ; il est aussi plus réactif et moins gourmand, nous dit-on … 

La distribution variable VVEL (à levées et durées d’ouverture variables des soupapes) contribue aux performances de la sportive. Le moteur délivre 328 ch avec un couple de 363 Nm, le tout est transmis aux roues arrières par à une boîte manuelle sport à 6 rapports à débattements très courts ou par une boîte automatique à 7 rapports. 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_9.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_10.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_11.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_12.jpg 

En mode S, la boîte manuelle est dotée du système Nissan SRC (Synchro Rev Control) qui ajuste précisément le régime moteur au moment du changement de rapport, à la manière d’une sorte de « talon-pointe » automatique et parfait. Des capteurs placés sur l’embrayage et sur la commande de boîte elle-même surveillent les actions du conducteur pour réduire légèrement l’ouverture du papillon au rétrogradage et maintenir un régime constant à la montée des rapports. 

Comme les capteurs détectent les mouvements de la pédale d’embrayage, le système SRCest déjà en attente et peut, de ce fait, entrer en action à l’instant même du déplacement du levier. En appairant cette information avec celle de la vitesse du véhicule, le SRC sait si le conducteur ralentit à l’approche d’un virage ou monte un rapport. 

La boîte automatique est pourvue du système DRM (Downshift Rev Matching) qui synchronise le régime moteur au rétrogradage, ce en complément du système ASC(Adaptive Shift Control) qui « apprend » le style de conduite de son possesseur et modifie en conséquence la loi de passage des vitesses. 

 Grâce à son empattement raccourci, ses voies élargies et sa coque rigidifiée par rapport à sa devancière, le 370Z est devenu plus crapuleuse, plus coupé sport que coupé GT. 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_13.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_14.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_15.jpghttp://static.blogo.it/autosblog/nissan-370z-gt-edition/thn_Nissan_370Z_GT_Edition_16.jpg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan X-Trail lance Espagne "Formigal"par Enrique Garcia , le 5 mars 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/03/dibujox-trail.jpg

 

La gamme X-Trail ne va pas de bons moments sur le côté de la demande, avec un Qashqai qui prend l'attention des parties de conclure un concessionnaire Nissan. C'est probablement la raison pour laquelle le 4x4 reçoit une série spéciale qui améliore la valeur pour l'argent.

 

Sous la rubrique «Formigal, la nouvelle édition de l'X-Trail recevrez:

 

XE FORMIGAL 

 

ABS + EBD

  • Six airbags
  • Système d'entraînement ALL MODE 4x4-
  • Ultérieurement optiques LED Technology
  • Nextbase équipe avec deux 7-inch TFT
  • Radio CD MP3
  • Bluetooth
  • TomTom Navigator
  • Climatisation automatique
  • Ordinateur de bord
  • roues en alliage de 17 pouces
  • Rails de toit

 

SE FORMIGAL

 

ESP + + USS DDS

  • Phares antibrouillard
  • Six haut-parleurs
  • Régulateur de vitesse
  • Lumière automatique sur
  • Capteur de pluie
  • Deux posalatas
  • Retour sièges 40/20/40
  • Teinté
  • Les projecteurs avec un fond noir
  • Double fond dans le coffre
  • extérieur poignées chromées
  • miroirs peints, électriques et thermiques
  • Volant et pommeau de vitesses en cuir

 

Des prix recommandés sont:

 

-150 ch 2.0 dCi 4WD XE Formigal € 24 650

-150 ch 2.0 dCi 4WD SE Formigal € 26 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

JAPON en Février 2011 / 2593 LEAF quand même ........

 

Japan February 2011:

 

Pos Model Feb /10 Jan 2011 Pos 2010

 

1 Toyota Prius 19,110 -29% 2 32,821 1 1

2 Honda Fit 16,876 21% 1 31,749 2 2

3 Toyota Vitz 16,484 50% 3 27,502 3 3

4 Nissan Serena 9,646 16% 10 13,243 5 8

5 Honda Freed 7,032 -14% 5 12,306 6 5

6 Toyota Ractis 6,781 45% 4 13,587 4 19

7 Toyota Corolla 6,495 -39% 6 11,656 7 4

8 Toyota Passo 5,909 -45% 8 10,212 8 6

9 Mazda Demio 5,196 -11% 7 9,599 9 11

10 Honda StepWGN 5,151 -33% 11 8,720 10 7

11 Toyota Voxy 5,141 -25% 15 8,480 11 9

12 Nissan March 4,677 16% 13 8,178 12 17

13 Toyota Vellfire 4,429 -29% 12 7,986 13 12

14 Toyota Noah 4,184 -14% 16 6,950 16 14

15 Suzuki Solio 3,981 new 9 7,934 14 -

16 Nissan Note 3,930 -41% 14 7,415 15 10

17 Toyota Wish 3,836 -39% 19 6,403 17 13

18 Toyota Estima 3,711 -25% 21 6,134 19 16

19 Toyota Crown 3,594 -11% 18 6,215 18 22

20 Nissan Juke 3,233 new 17 5,924 20 32

21 Nissan Cube 3,100 -44% 20 5,576 21 15

22 Toyota Alphard 2,843 -9% 22 5,037 22 25

23 Suzuki Swift 2,823 -26% 24 4,734 24 20

24 Nissan X-Trail 2,819 -29% 23 4,850 23 24

25 Nissan Leaf 2,593 new 39 3,574 28 -

26 Nissan Tiida 2,314 -52% 26 3,949 26 18

27 Mazda Premacy 2,306 11% 25 3,985 25 -

28 Toyota Mark X 2,300 -58% 27 3,890 27 21

29 Subaru Legacy 2,119 -5% 32 3,419 30 29

30 Toyota Vanguard 2,057 30% 30 3,457

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Nissan Micra Lolita Lempicka pour "la journée de la femme"Publié le lundi 07 mars 2011 par vincent 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-micra-lolita-lempicka/Nissan_Micra_Lolita_Lempicka_1.jpg

La journée de la femme, version 2011, sera célébrée demain. A cette occasion, Nissan dédie une nouvelle version de sa Micra à la gente féminine signée Lolita Lempicka.

 

“J’ai rêvé d’un carrosse pour la ville, véritable petit boudoir dans lequelles les femmes se sentent totalement à l’aise pour déambuler dans un milieu urbain, sans contrainte, en toute fluidité, sans rien céder au style et à la fémninité.” Lolita Lempicka. 

 

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-micra-lolita-lempicka/thn_Nissan_Micra_Lolita_Lempicka_1.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-micra-lolita-lempicka/thn_Nissan_Micra_Lolita_Lempicka_2.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-micra-lolita-lempicka/thn_Nissan_Micra_Lolita_Lempicka_3.jpg

http://static.blogo.it/autosblog/nissan-micra-lolita-lempicka/thn_Nissan_Micra_Lolita_Lempicka_4.jpg

 

 

Peinture inédite noire aux reflets de cerise, intérieur en cuir beige sont les principales dotations de cette série exclusive. Le toit en verre ravira ces dames adeptes du maquillage au volant, une bonne luminosité, c’est important… Pour celles qui n’aiment pas les créneaux, Nissan a pensé à équiper sa Micra Lolita Lempicka d’un radar de recul qui indique aussi si la place disponible est suffisamment grande, puis guide sa conductrice avec son radar de recul sans risque de l’endommager. 

 

Nouvelle Nissan Micra Lolita Lempicka 1.2 L 80ch disponible au tarif de 15 750€.

 

Exclusivités Lolita Lempicka :

 

Sellerie cuir beige capitonnée siglée Lolita Lempicka

Contre-portes et levier de vitesse recouverts de cuir beige

Tapis de sol exclusifs Lolita Lempicka

Seuils de porte siglés

Porte téléphone

Emblèmes Lolita Lempicka situés à l’extérieur et à l’intérieur de la voiture [/justify][justify]Equipement complet :

Toit en verre

Système d’ouverture et de démarrage sans clé. La clé reste ainsi dans le sac ou dans la poche, sans avoir jamais besoin de l’en sortir.

Système bloque-sac

Système d’aide au créneau qui permet de mesurer automatiquement les espaces de stationnements potentiels et indique au conducteur si l’espace est suffisant ou non pour garer la Nouvelle Nissan Micra Lolita Lempicka.

Radar de recul pour prévenir de l’espace disponible à l’arrière lors des manœuvres

Nissan Connect: Système multimédia avec écran tactile couleur pour la navigation, la gestion de la bibliothèque musicale MP3 et le système de téléphonie mains libres Bluetooth®

Lecteur CD, prise auxiliaire/USB pour lecteurs MP3, 6 haut-parleurs.

Essuie-glaces et feux automatiques

Vitres avant électriques

Climatisation automatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...