Invité §jul851wp 24 juillet 2012 Signaler Partager 24 juillet 2012 bonjour je vais chercher ce véhicule patrol de 1990 avec 230 000 km 2.8 td ct ok samedi mais j'aimerai l'amener au garage pour qu'il stoppe la progression de la rouille . Pensez vous qu'il puisse arrêter le tout et voir peut être pour black sonner pour que ca se reproduise plus ? sinon que faire ? http://img31.imageshack.us/img31/3205/dscn2475m.jpg http://img716.imageshack.us/img716/8503/dscn2478s.jpg http://img823.imageshack.us/img823/7070/dscn2479p.jpg merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 24 juillet 2012 Signaler Partager 24 juillet 2012 Finalement tu a pris le patrol C'est un Patrol Baroud, pas un GR , donc pas de ressort, que des lames, pas de bloc arriere mais un glissement limité éventuel, et pas le moteur 3,3 non plus Pour la rouille, il a pas trop l'air atteint, mais tu va être bon pour enlever les extensions d'aile pour découvrir la misère Là encore c'est pas bien grave, tu brosse des deux cotés, rebouche, repeint et refixe (sauf pour le tt car elles vont dégager à la premiere sortie avec les parechocs), mais faut contrôler aussi tout ce qui ne se voit pas, ou caché, car le bas de la caisse a l'air d'avoir été repeint en noir mat, les puits d'aile arriere et , attache de caisse, planchers au niveau des soudures et attaches de ceinture, ainsi que les traverses de chassis sont à surveiller particulièrement. J'espere qu'il vient d'un coin sec car les modèle HT sont rarement étanches au bout de 20 ans... Bon j'ai fait le tour des trucs négatifs, il te reste un modèle très costaud pour tout le reste, et beaucoup de plaisir à conduire à l'ancienne autre chose qu'un SUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul851wp 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 une petite question on fait comment pour enclencher les 4 roue motrices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 Faut descendre mettre les moyeux de roue avant sur 'lock', soit à la main, soit avec la clé 6 pans selon ton modèle, et passer le levier de transfert de 2L en 4L ou 4H. Après si il a les moyeux de GR (c'est assez rare un baroud 6TD, en général c'est atmo ou avec le 4LTD du Teranno...) il y a une position 'auto' intermédiaire. Mais ne jamais passer en 4 en roulant, ni sur le goudron sec sur ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul851wp 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 les moyeux avant ou arrières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 A l'arriere, je pense pas que tu puisse quoi que ce soit Seuls ceux de devant son débrayable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul851wp 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 http://img31.imageshack.us/img [...] n2475m.jpg quand on voit cette photo on voit rien a tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 on voit pas grand chose mais c'est possible qu'il ai encore les moyeux d'origine qui peuvent être automatiques, c'est écrit dessus si c'est le cas S'il les a encore, c'est qu'il a pas dû forcer beaucoup en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul851wp 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 il a jamais fait de tout terrain avec . nous en fesant vous pensez qu'on va devoir les changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 27 juillet 2012 Signaler Partager 27 juillet 2012 Ben tu contrôle s'ils se verrouillent et se déverrouillent (faut des fois reculer pour cela) correctement en passant en 4H sur un petit talus, et si ca fonctionne, tu les changera s'ils cassent Sinon des moyeux AVM neufs valent 200 € la paire, ou 700 € pièce à la concession, à déduire du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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