Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NV200 / NV250 / Evalia

[Topic Officiel] Nissan NV200 Evalia (2009)


n-bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §pht746Tk

On pourrait le croire ... mais l'option "vidéo de recul" n'est pour l'instant pas proposée en Suisse ! Choix de l'importateur ? Elles est de série en Espagne, sauf sur la première offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rob288uR

en en belgique, ca donne quoi? aucun catalogue disponible, pas de prix'je l'ai vue de loin devant un showroom et elle est plus petite que je l'avais pense. Je suis decu du moteur, un 1.5dci pour un utilitaire cest beaucoups trop peu, mtn faut voir le poid du véhicule. Je suis curieux de voir la nouvelle version de l'interstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau671Kn

Ou ca a Paris ?

la version passager ?

J'y vais la semaine prochaine.

j'aimerais en profiter pour aller la voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob288uR

elle est deja visible en belgique dans les show room avec dans certains une journee porte ouverte aujourd'hui.

avant de choisir, je vais attendre la sortie de la nouvelle nissan interstar pour bien choisir mais je ne sais pas quand elle va sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

 

tiik.gif.61f572566603383c8a1f293caf64e4ad.gif

 

Selon un concessionnaire parisien vu samedi 16, si la version utilitaire est dispo, il faudra en revanche attendre -au mieux- le mois de juin pour le "loisir" :o

Vous pouvez avoir la doc, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

petit opier/coller de la section discution libre...

Je reviens de chez Nissan pour un court essai. Franchement décevant

Le 1.5l (!) DCi 86 ne casse pas des briques par contre il est correctement insonorisé... On est en 2010 est Nissan nous ressort encore les vieilles clés des années 80 Sinon, la boite à gand n'a pas de couvercle (), impossible d'avoir le régulateur de vitesse,de capucine ni d'accoudoir, bref, comparé à un Jumpy/Berlingo, il est carrément à la ramasse

Par contre jusqu'en avril les 2 portes latérales sont de série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kub105Wc

Bonjour un cycliste ( que je n avais pas vu quand j etais à l arret au feu rouge) ma vandalisé le retro conducteur, la glace est brisée, savez vous si je peux l acheter en concession ? ( le miroir seul ?) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Je reviens de chez Nissan pour un court essai. Franchement décevant

Le 1.5l (!) DCi 86 ne casse pas des briques par contre il est correctement insonorisé... On est en 2010 est Nissan nous ressort encore les vieilles clés des années 80 Sinon, la boite à gand n'a pas de couvercle (), impossible d'avoir le régulateur de vitesse,de capucine ni d'accoudoir, bref, comparé à un Jumpy/Berlingo, il est carrément à la ramasse

Je ne pense pas que Nissan vise en priorité les particuliers avec ce modèle, surtout sur le marché français ;)

La taille de la zone de chargement est par contre un atout sur l'utilitaire :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Je ne pense pas que Nissan vise en priorité les particuliers avec ce modèle, surtout sur le marché français ;)

La taille de la zone de chargement est par contre un atout sur l'utilitaire :sol:

 

C'est bien, mais je regardais pour un usage pro ;) Et là; il ne vaut pas un Berlingo ou Jumpy. Pour la ville OK mais en dehors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv400qG

Quelqu'un a une idée de la taille du coffre en version 7 places ?

J'ai actuellement un expert v1 et je n'arrive pas à me rendre compte avec les photos...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi864cU

Bonjour à tous,

 

Je déterre un peu ce topic pour savoir quand est-ce que le NV200 Combi sera disponible en France, vu qu'il l'est depuis longtemps en Espagne.

J'en ai d'ailleurs vu un 7 places à la frontière espagnole qui m'a mis l'eau à la bouche, surtout au tarif où il est vendu en espagne.

 

Je me demande si Renault et Nissan n'auraient pas passé un accord pour retarder sa sortie en France en vue de ne pas concurencer le Kangoo Maxi qui fait parent pauvre à coté...?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr783ZW

Bonjour,

Je viens de contacter Nissan France. La version combi sera disponible en France fin Septembre/ début Octobre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal881gT

aux toutes dernieres nouvelles, le Combi ne sera pas commercialise en France. Il faudra passer une frontiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Je viens d'acheter le NV200 version utilitaire (ça m'a permis de supprimer ma remorque).... je suis très impressionné et vraiment emballé !

c'est une bagnole ce truc, avec beaucoup de place.

85cv diesel suffisent amplement, tu doubles sans forcer, ça fait pas de bruit (le moteur) et ça ne consomme rien ! 5.5l/100 pour moi.

incroyable. je suis conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Le régulateur de vitesses est dispo maintenant, sur le NV200 utilitaire, puis boite 6, pour le dci 90 (muni d'un FAP), boîte 5 pour le 85 cv, toujours au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man147YM

Petite info en passant concernant le NV200, qui circule sur le Net.

En effet, le NV 200 a été choisi, dans une version VP améliorée, pour être le prochain taxi new yorkais :

 

- http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/nouveau-taxi-new-york-nissan-nv200-6432949.html

- http://www.technologicvehicles.com/fr/actualite-mobilite-verte/798/voici-le-nouveau-taxi-new-yorkais-le-nissan-n

 

Il est vrai que cette nouvelle déclinaison du NV200 est diamétralement l'antithèse des grosses berlines américaines jaunes qui étaient habituellement utilisées comme taxis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUB301TH

A quand une boîte robotisée ou automatique ? Ce serait tout-à-fait en accord avec l'esprit du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Petite info en passant concernant le NV200, qui circule sur le Net.

En effet, le NV 200 a été choisi, dans une version VP améliorée, pour être le prochain taxi new yorkais :

 

ca fait quelques mois qu'on a cette info... ;)

et pas sur le net... mais publiés à l'époque sur tous les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

A quand une boîte robotisée ou automatique ? Ce serait tout-à-fait en accord avec l'esprit du véhicule.

 

En l'effet, l'EDC de Renault serait terrible sur ce nv200 ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd113KS

Bonjour à tous,

 

Je déterre un peu ce topic pour savoir quand est-ce que le NV200 Combi sera disponible en France, vu qu'il l'est depuis longtemps en Espagne.

J'en ai d'ailleurs vu un 7 places à la frontière espagnole qui m'a mis l'eau à la bouche, surtout au tarif où il est vendu en espagne.

 

Je me demande si Renault et Nissan n'auraient pas passé un accord pour retarder sa sortie en France en vue de ne pas concurencer le Kangoo Maxi qui fait parent pauvre à coté...?

 

Merci

 

Salut,

 

En effet, la difference de prix entre la France et l'Espagne est proprement scandaleuse. Qu'on ne me parle pas de politique marketing, consorts et compagnie, la, c'est clairement du foutage de gueule. Nissan ( et donc Renault) prennent clairement le CONsommateur francais pour une vache a lait.

Parce que meme sans comparer point a point les fiches d'equipement, on est a 17250 euros en Espagne pour le 110 chevaux. 1000+ euros en dessous du prix le plus bas pour un 85 chevaux en France :pfff:

 

Foutage de gueule mis a part, je suis preneur d'infos complementaires si certains ici en ont :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar858Hs

avec 4.8L/100klm tu as choisi quoi comme motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de multiples essais de véhicules et tests, j'ai enfin trouvé celui qui me correspondait parfaitement

 

Il s'agit du Nissan NV200 Evalia de 2013 ..Mais, car il y a un gros mais !

 

Lors de l'essai, les 2 témoins moteurs sont allumés, étonné, j'en parle au commercial qui m'explique qu'étant le véhicule de démonstration, c'est une histoire de batterie qui ne serait pas chargé...

Je lui fait confiance, et achète donc ce véhicule..

 

2 semaines plus tard, hop hop, je met la planche a billet avec au passage une ristourne sympa, une histoire de code d'auto radio me plante 40 minutes, que j'utilise pour aller faire le plein du bestiau..

De retour à la concession, les 2 témoins moteurs sont allumés..

Et ça commence...

rien n'a été fait sur le moteur pendant 15 jours, plus que les défauts sont toujours la, malgré l'engagement du commercial !

on me prête un véhicule et je laisse l'evalia..Pas mal pour un véhicule neuf, non ?

Le lendemain coup de telephone, votre véhicule est pret...

donc on retourne à la concession et on me dit que c'est la sonde de pression du FAP qui était HS, on me rajoute aussi qu'ils ont mis une batterie neuve et changer l'autoradio car il y avait un soucis avec le code de sécurité..

 

3 jours plus tard...

Gros bruit à l'arrière los des phases de freinage (toc toc toc..)

et allez donc, on retourne chez Nissan...

nous faisons un essai avec le mecano et effectivement il constate les bruits..

il rentre la voiture dans l'atelier et recontrole tout..

il reparte à deux dedans avec l'un d'entre eux à l'arrière pour situer exactement le bruit..

et allez donc, on vous garde votre voiture et on vous prete un véhicule..

le lendemain...votre véhicule est pret...

roues demontées, controle plaquettes, controle jeux tambour et machoires, purge systeme de frein

effectivement plus de bruit...

cool, non pour un véhicule neuf !!!!

 

le lendemain, aie aie aie rebelote, de nouveau ce maudit bruit !

et on recommence, on telephone à la concession..

et la on m'explique que n'ayant rien trouvé de probant, ils allaient monter un dossier auprès de Nissan france et avoir des infos pour savoir si cette anomalie c'était produite sur d'autre véhicule..

pour le moment on attends le bon vouloir de Nissan France, mon véhicule est chez moi et je n'ose pas m'en servir de peur de me foutre la g..en l'air suite à un blocage des freins !

 

10 ans chez Toyota sans aucune embrouille, je change en passant chez Nissan et paf...Bonjour les ennuis !

donc j'ai un véhicule qui a roulé peut être sur 300 kms en véhicule de démonstration avec les témoins moteurs allumés..et qui plus est maintenant qui a un gros probleme de bruit au freinage !

cette voiture même si c'est exactement ce qu'il me faut, commence a me ressortir par les trous de nez..

 

A votre avis, que dois faire ? que puis demander ?

je suis totalement désabusé, car le cheque de 17000 euros, lui a bien été encaissé !!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop071nH

les news du jour

evalia à la concession pour je ne sait pas combien de temps..

 

batterie de test pour voir d'ou vient ce bruit et changer ce qu'il y a a changer..

 

en attendant je roule en nissan juke....

 

vive Nissan..

 

Heureusement que le chef d'atelier percute bien et se met en quatre pour apporter des solutions..

 

La suite au prochaine épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop071nH

et voila, je l'ai enfin recupéré et tout va bien...

bloc ABS kapout..

j'esoere ne plus avoir de déconvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245Cu

Bonsoir,

Votre aventure avec l'Evalia a commencé mal!!

J'espère que tout s'est arrangé!!

Comme vous l'Evalia me semble idéal. Je pense l'acheter prochainement.

Quelles sont vos impressions depuis votre acquisition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop071nH

Plus mal que ça, ce n'est pas possible sur un véhicule neuf..

Mais bon, depuis plus aucun soucis avec, pourvu que ça dure..

 

L'Evalia acenta 7 places, 1.5 DCI 110 ch / 6 CV est un excellent compromis pour celui qui veut de l'espace tout en ayant un véhicule passe partout de par ses dimensions.

 

Son comportement est tip top, que ce soit sur national ou sur autoroute, bien aidé en cela par le limiteur ou le régulateur qui se mette en service très facilement.

 

La caméra de recul à un visu intégré au tableau de bord qui est mal situé et qui n'est utilisable que lorsque la marche arrière est effectué en ligne droite, sinon lorsqu'on braque le visu est caché momentanément par les mains ou les bras..

 

J'ai enlevé les 2 sièges supplémentaires latéraux pour avoir plus de place à l'arrière. les sièges arrière 2/3 - 1/3 se basculent très facilement offrant un espace de rangement ou chargement impressionnant. De plus la hauteur de chargement est royal, bien protégé par le hayon en cas de pluie.

 

J'ai acheté un tapis plastique épais de protection (2mx1,50) que j'ai retaillé moi même pour protéger le coffre, car le bac de protection vendu pour ce modèle est de 268 euros ! Alors que la, je m'en suis tiré pour 3 heures de boulot gabarit compris et 110 euros ! Il prend tout l'arrière jusqu'à la base des sièges arriere. Ce qui fait que je peux charger n'importe quoi et il n'y aura aucun soucis, tout est protégé.

 

J'ai déjà fait plus de 2000 km sur autoroute et national, au niveau de la consommation et elle se situe à 5,8 litres en utilisation normal sur national et passe à 6 litres sur autoroute avec calage à 130 via le régulateur. sinon en ville, c'est comme toutes les voitures (hormis les hybrides), je passe à 6,2 litres. Je roule tranquille sans semelle de plomb sur l'accélérateur, cela a son importance, car on peut facilement exploser la consommation si on ne conduit pas de manière intelligente !

 

La version que j'ai est celle sans le gps, car cela fait prendre 3000 euros de plus au véhicule, ensuite la mise a jour de ce gps est de plus de 180 euros ! Ce qui est purement et simplement du racket !

 

La cylindrée de 1461 cm3 permet avec 5 adultes à bord de passer partout, bien aidé en cela par une boite 6 rapports ni trop long ni trop court. La vitesse ne s'écroule pas lorsque la première montée arrive, ce qui est bien agréable en confort de conduite. Des plus le 6 eme rapport permet de faire chuter grandement la consommation, ce qui par les temps qui courent, n'est pas négligeable du tout pour le porte monnaie !

 

Pour les 2 places arrière, style strapontin c'est suffisant pour des enfants mais pour des adultes, à mon avis, on n'a pas suffisamment de place pour faire de nombreux kilomètres..Mais bon ça peut dépanner au cas ou..

 

Pour ce qui est de son look, on aime ou on aime pas.

 

La largeur de chargement utile est royal a plus de 1,20 m ! ça faisait parti d'un de mes critères de sélection, car j'ai comparé avant achat, avec tous les autres modèles en vente (partner, berlingo, Daccia etc etc) et ils ont tous entre 1,17 et 1,18 m de largeur utile. Pour info, je sait que les utilitaires ont cette dimension, mais je ne voulais pas du tout d'un utilitaire.

 

les petits gadgets comme le bluetooth ainsi qu'un port usb sont quand même bien utile..

les essuies glace ainsi que les feux automatique rendent le conducteur fainéant, je n'étais pas habitué à cela, mais je reconnais que lorsqu'on y a gouté...Mais bon, on peut être aussi le maitre et garder la main ou pas.

 

Prochain achat pour ce véhicule, un train de 4 pneus neige accompagné d'un jeux de chaines pour aller au ski cet hiver en total sécurité plus une galerie en vue des 2 prochains déménagement que je ferais pour mes enfants.

 

La conclusion ?

 

Absolument aucun regret pour cet achat malgré les grosses déconvenues du début.

Un véhicule sympa avec beaucoup d'espace intérieur accompagné d'une bonne motorisation en boite 6 qui tient bien la route et qui permet de voyager en toute sécurité sans pour cela faire le plein tous les 500 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Plus mal que ça, ce n'est pas possible sur un véhicule neuf..

Mais bon, depuis plus aucun soucis avec, pourvu que ça dure..

 

L'Evalia acenta 7 places, 1.5 DCI 110 ch / 6 CV est un excellent compromis pour celui qui veut de l'espace tout en ayant un véhicule passe partout de par ses dimensions.

 

Son comportement est tip top, que ce soit sur national ou sur autoroute, bien aidé en cela par le limiteur ou le régulateur qui se mette en service très facilement.

 

La caméra de recul à un visu intégré au tableau de bord qui est mal situé et qui n'est utilisable que lorsque la marche arrière est effectué en ligne droite, sinon lorsqu'on braque le visu est caché momentanément par les mains ou les bras..

 

J'ai enlevé les 2 sièges supplémentaires latéraux pour avoir plus de place à l'arrière. les sièges arrière 2/3 - 1/3 se basculent très facilement offrant un espace de rangement ou chargement impressionnant. De plus la hauteur de chargement est royal, bien protégé par le hayon en cas de pluie.

 

J'ai acheté un tapis plastique épais de protection (2mx1,50) que j'ai retaillé moi même pour protéger le coffre, car le bac de protection vendu pour ce modèle est de 268 euros ! Alors que la, je m'en suis tiré pour 3 heures de boulot gabarit compris et 110 euros ! Il prend tout l'arrière jusqu'à la base des sièges arriere. Ce qui fait que je peux charger n'importe quoi et il n'y aura aucun soucis, tout est protégé.

 

J'ai déjà fait plus de 2000 km sur autoroute et national, au niveau de la consommation et elle se situe à 5,8 litres en utilisation normal sur national et passe à 6 litres sur autoroute avec calage à 130 via le régulateur. sinon en ville, c'est comme toutes les voitures (hormis les hybrides), je passe à 6,2 litres. Je roule tranquille sans semelle de plomb sur l'accélérateur, cela a son importance, car on peut facilement exploser la consommation si on ne conduit pas de manière intelligente !

 

La version que j'ai est celle sans le gps, car cela fait prendre 3000 euros de plus au véhicule, ensuite la mise a jour de ce gps est de plus de 180 euros ! Ce qui est purement et simplement du racket !

 

La cylindrée de 1461 cm3 permet avec 5 adultes à bord de passer partout, bien aidé en cela par une boite 6 rapports ni trop long ni trop court. La vitesse ne s'écroule pas lorsque la première montée arrive, ce qui est bien agréable en confort de conduite. Des plus le 6 eme rapport permet de faire chuter grandement la consommation, ce qui par les temps qui courent, n'est pas négligeable du tout pour le porte monnaie !

 

Pour les 2 places arrière, style strapontin c'est suffisant pour des enfants mais pour des adultes, à mon avis, on n'a pas suffisamment de place pour faire de nombreux kilomètres..Mais bon ça peut dépanner au cas ou..

 

Pour ce qui est de son look, on aime ou on aime pas.

 

La largeur de chargement utile est royal a plus de 1,20 m ! ça faisait parti d'un de mes critères de sélection, car j'ai comparé avant achat, avec tous les autres modèles en vente (partner, berlingo, Daccia etc etc) et ils ont tous entre 1,17 et 1,18 m de largeur utile. Pour info, je sait que les utilitaires ont cette dimension, mais je ne voulais pas du tout d'un utilitaire.

 

les petits gadgets comme le bluetooth ainsi qu'un port usb sont quand même bien utile..

les essuies glace ainsi que les feux automatique rendent le conducteur fainéant, je n'étais pas habitué à cela, mais je reconnais que lorsqu'on y a gouté...Mais bon, on peut être aussi le maitre et garder la main ou pas.

 

Prochain achat pour ce véhicule, un train de 4 pneus neige accompagné d'un jeux de chaines pour aller au ski cet hiver en total sécurité plus une galerie en vue des 2 prochains déménagement que je ferais pour mes enfants.

 

La conclusion ?

 

Absolument aucun regret pour cet achat malgré les grosses déconvenues du début.

Un véhicule sympa avec beaucoup d'espace intérieur accompagné d'une bonne motorisation en boite 6 qui tient bien la route et qui permet de voyager en toute sécurité sans pour cela faire le plein tous les 500 km !

 

 

Bonjour,

 

Votre véhicule a été négocié à quel tarif.... Si ce n'est pas indiscret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta245Cu

Merci pour toutes ces informations!!! C'est formidable!!!!

 

Cela confirme dans mon esprit qu'il s'agit d'un excellent compromis entre le transport de personnes et le transport d'objets volumineux.

 

Le comportement est tip top d'après vous, c'est rassurant car c'était un point où j'avais quelques doutes avec la taille des pneus.

Au moins on ne rentre pas dans les travers des pneus et jantes toujours plus grosses.... et plus chères.... finalement simplement pour le look et lorsqu’arrive le moment de les changer... on se retrouve à acheter des pneus bas de gamme qui peuvent avoir un comportement dangereux!!!

 

Niveau look personnellement il me plait beaucoup mais il est vrai qu'il ne peut pas plaire à tout le monde. Et je privilégie le côté pratique/habitabilité. A mon avis ceux qui achètent ce véhicule ne l'achètent pas pour son look.

 

Le véhicule est très bien équipé je trouve. C'est même surprenant autant d'électronique de série (suivant les versions je sais)

 

La consommation est contenue aussi malgré l'aérodynamisme pas des plus avantageux avec sa hauteur.

 

Vraiment toutes vos informations me confortent dans mon choix. Le seul bémol est le manque de place à la 3ème rangée, mais étant donné le gabarit compact du véhicule il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

 

Une autre question, les vitres s'ouvrent elles à l'arrière sur votre version? Car ce n'est pas très clair sur les descriptifs des concessionnaires, il est mentionné des vitres arrières ouvrantes sur les modèles avec climatisation manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...