Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

[Topic Officiel] Nissan X-Trail III (2014-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A propos de moteur "downsizé".. vous avez surement vu les pubs du nouvel Honda CRV qui annonce un prix de départ vers 22000€ avec un moteur 1.6L très économe... C'est vrai avec 120CV seulement?????

 

Mais ce nouvel X-Trail va-t-il être dans la même gamme???

 

Ce CRV est-il plus concurrent du Qashqai que du XT3???

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X-Trail 3 / Rogue 2014 est disponible sur le site Nissan USA.

Il est possible de se faire une idée des tarifs, des gammes, et des équipements ;)

http://www.nissanusa.com/build [...] d/2014/RGE

 

Ps: si on prend le taux de change en vigueur aujourd'hui, le X-Trail est 5 000€ moins cher que le prix d'appel du nouveau Qashqai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL manque 20% de TVA absente aux US...

 

Et les moteurs essence sont en général moins chers que nos diesels avec tous leurs gadgets anti pollution....

 

ON dira jamais assez qu'en France avec le malus, on est obligé d'acheter des diesels plus polluants et chers..

 

Incohérence totale donc...

 

Hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de moteurs, j'observe que le nouveau Qashqai 2014 va sortir à l'été dans une version avec un nouveau moteur 1.6L 150CV qu'on devrait logiquement voir installé aussi sur cet XT III... Le biturbos????

 

Je me pose aussi sérieusement la question vu que ces 2 modèles à la capacité de chargement prés vont être quasiment identiques: certains moteurs et transmissions, esthétique, tableau de bord.... si le XT III va pas être fagocité de plus en plus sous nos latitudes???

Bref, un véhicule destiné à des marchés où les moteurs essence seront pas massacrés par des malus de conception idiotes puisque favorisant des véhicule polluants...

 

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça va couter combien ces merveilles sophistiquées????

Cela représente une montée en gamme sérieuse.. et partant un prix à l'avenant...

 

Je pense qu'on est plus dans la clientèle habituelle des XT actuels qui va se déplacer vers le nouveau Qashqai......

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va ajouter un peu de photos, ça manque :mrgreen:

Le X-Trail 2014 est disponible sur le site NissanUSA.com sous son nom outre atlantique : Rogue.

 

Quelques photos :

 

Extérieur

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/exterior/001-14TDI_ROGb036x-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/exterior/002-14TDI_ROGmyu002-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/exterior/003-14TDI_ROGb002x-large.jpg

Notez la présence d'un toit panoramique ouvrant. Chose que le Qashqai 2014 se refuse ...

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/exterior/004-ext-01-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/exterior/006-14TDI_ROGb105x-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/exterior/007-14TDI_ROGb003x-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/exterior/008-14TDI_ROGmyu001-large.jpg

 

Intérieur

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/001-14TDI_ROGmyu004-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/002-interior-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/003-14TDI_ROGb097-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/004-14TDI_ROGb008x-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/005-14TDI_ROGb006x-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/007-interior-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/010-interior-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/interior/011-interior-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/001-14TDI_ROGb007-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/002-14TDI_ROGb013x-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/003-features-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/004-14TDI_ROGb005x-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/009-13TDI_ARMb100-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/006-features-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/007-14TDI_ROGb065-large.jpg

 

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/010-14TDI_ROGb023-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/002-14TDI_ROGa052-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/005-14TDI_ROGa004-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/006-14TDI_ROGa056-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/011-14TDI_ROGa003x-large.jpg

 

Voilà, ça fait du bien un peu d'images :wink:

 

A noter qu'aux USA, il est équipé d'office de la boîte de vitesse X-TRONIC CVT avec la transmission 4WD All-Mode... J'espère qu'il en sera de même en France !

A noter également, je viens de m'en rendre compte sur les différents essais vidéo disponibles sur Youtube, qu'il dispose de la sono BOSE sur la version plus haut de gamme. Le coffre est également électrique, et divers packs sont présents (toit ouvrant, éclairage d'ambiance, aides à la conduite...)">http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/008-14TDI_ROGmyu004-large.jpg[/img

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/009-14TDI_ROGb022-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/features/010-14TDI_ROGb023-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/002-14TDI_ROGa052-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/005-14TDI_ROGa004-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/006-14TDI_ROGa056-large.jpg

http://www.nissanusa.com/content/dam/nissan/vehicles/2014/rogue/colors-photos/accessories/011-14TDI_ROGa003x-large.jpg

 

Voilà, ça fait du bien un peu d'images :wink:

 

A noter qu'aux USA, il est équipé d'office de la boîte de vitesse X-TRONIC CVT avec la transmission 4WD All-Mode... J'espère qu'il en sera de même en France !

A noter également, je viens de m'en rendre compte sur les différents essais vidéo disponibles sur Youtube, qu'il dispose de la sono BOSE sur la version plus haut de gamme. Le coffre est également électrique, et divers packs sont présents (toit ouvrant, éclairage d'ambiance, aides à la conduite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le massacre par le malus des moteurs essence.. il y a une chance infime de voir ce type de moteur avec CVT diffusé en France.

Tout comme l'est actuellement le X-Trail T31 qui existe toujours avec le moteur essence des T30...et BVA...

 

 

Nota: A quand la livraison en BVA standard en France??? Aux US, c'est la boîte mécanique qui est en supplément...

Ce dispositif va devenir impératif avec tout ce que les mairies mettent comme ralentisseurs qui imposent maintenant des changements de vitesses incessants...

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte X-TRONIC CVT est également disponible sur motorisation diesel, c'est le cas sur le futur Qashqai 1.6 dCi 130.

Le X-TRAIL devrait quant à lui être disponible en 1.6 dCi Bi-Turbo 160, donc accouplé à la X-TRONIC + ALL MODE ce serait le combo parfait.

Vu ce que propose comme équipement ce X-TRAIL, plus que complet, et le tarif qu'il sera proposé, sensiblement au dessus d'un Qashqai qui est déjà à -15% chez mandataire, c'est le carton assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte X-TRONIC CVT est également disponible sur motorisation diesel, c'est le cas sur le futur Qashqai 1.6 dCi 130.

Le X-TRAIL devrait quant à lui être disponible en 1.6 dCi Bi-Turbo 160, donc accouplé à la X-TRONIC + ALL MODE ce serait le combo parfait.

Vu ce que propose comme équipement ce X-TRAIL, plus que complet, et le tarif qu'il sera proposé, sensiblement au dessus d'un Qashqai qui est déjà à -15% chez mandataire, c'est le carton assuré ;)

 

 

 

Salut,

 

T'es sur que ce sera du CVT dons système très simple où le seul élément sensible est le système de courroie???

 

A propos, quel coût de maintenance prévisible????

 

Je pensais que le X-Tronic était une boîte robotisée.

Perso, je regarde maintenant vers ce nouveau Qashqai en attendant les tarifs des X-Trail.. Je pense qu'ils vont être à la hausse vu les prestations de ce véhicule. Sans parler de ses dimensions qui commencent à me poser problème.

 

IL me semble y avoir une montée en gamme par rapport au XT actuel...

Bref, un véhicule plus orienté marché US...

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

T'es sur que ce sera du CVT dons système très simple où le seul élément sensible est le système de courroie???

 

A propos, quel coût de maintenance prévisible????

 

Je pensais que le X-Tronic était une boîte robotisée.

Perso, je regarde maintenant vers ce nouveau Qashqai en attendant les tarifs des X-Trail.. Je pense qu'ils vont être à la hausse vu les prestations de ce véhicule. Sans parler de ses dimensions qui commencent à me poser problème.

 

IL me semble y avoir une montée en gamme par rapport au XT actuel...

Bref, un véhicule plus orienté marché US...

 

Cldt

Le nouveau Qashqai aura cette boîte CVT sur les diesels, donc le X-Trail l'aura aussi.

C'est une évolution de la CVT actuelle, adaptée pour les motorisations diesel. Elle ne fonctionne plus vraiment comme l'actuelle, le diesel ne peut supporter rester à 5000 trs/min pour l'accélération :jap:

La boîte CVT est une boîte à convertisseur, c'est très différent des boîtes automatiques et robotisées, on ne sent pas les rapports passer.

Les tarifs vont effectivement être à la hausse, enfin bon, les tarifs catalogue ça ne veut plus vraiment dire grand chose. Le futur Qashqai a augmenté d'environ 2000 euros par rapport à l'actuel, et pourtant sur les sites de mandataires il est déjà disponible aux mêmes tarifs que l'actuel avec environ -15% alors qu'il n'est même pas encore commercialisé. Au final, le prix catalogue à augmenté, mais sur le marché on le retrouve aux mêmes tarifs malgré une énorme montée en gamme ! Pour le X-Trail ce sera pareil, il sera sensiblement plus cher qu'un qashqai. Y'a qu'a regarder les tarifs aux USA, il n'est pas si cher que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos..

 

Mais faut voir que sur le marché US, il n'y a déjà pas de TVA mais des taxes locales variables avec l'Etat..

Et les moteurs essence sont nettement moins chers que ce qu'impose les nouvelles normes Euro VI sur les diesels.

Sans même parler qu'aux US, la BVA étant standard, les constructeurs prennent pas les amateurs de BVA pour des vaches à lait à massacrer.

En Europe, ce supplément de prix ne repose sur aucune justification autre que recherche de plus de marge sur une clientêle captive d'une certaine façon..

Le gain en conso somme toute assez faible ainsi que le prix du GO qui va évoluer vers celui de l'essence ne justifie plus de payer ce surcoût exorbitant..

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Le nouveau Qashqai aura cette boîte CVT sur les diesels, donc le X-Trail l'aura aussi.

 

 

Si le X-Trail suit le plan de lancement du Qashqaï, on aura droit à un diesel 4X2 avec boite auto... tout le reste, boite méca et moteur diesel... beurk... le 4X4 essence boite auto, ça semble pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si le X-Trail suit le plan de lancement du Qashqaï, on aura droit à un diesel 4X2 avec boite auto... tout le reste, boite méca et moteur diesel... beurk... le 4X4 essence boite auto, ça semble pour plus tard...

 

 

Salut,

 

Faudra vraiment que les moteurs essence fassent des miracles en conso... Je crains que cette version soit jamais commercialisée en France tout comme pour le T31..voire même en Europe.. J'ignore si on peut acheter un T31 essence BVA sur notre continent actuellement????

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rDT221RG

:jap: Vue sur d'autres forums bien renseignés semble t'il puisque par encore arrivé aux pointures de ce forum : :sol:

 

Il est prévu un : D'abord sur QQ 2 et certainement sur XTRAIL 3 s'il y a de la demande en nbre suffisant !

 

 

QQ 2 / Un bloc essence 1.6L DIG-T de 150ch couronnera la gamme à l’été prochain à un prix encore inconnu.

Ces nouveaux ESSENCE a injection directe auront aussi un FAP a cours terme et ont des EGR a double recyclage et refroidissement !

CARADISIAC vous l'a dit :

http://www.caradisiac.com/Les-moteurs-essence-a-injection-directe-10-fois-plus-polluants-que-les-diesel-90754.htm

 

On tourne en rond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tout ça.. rien de nouveau...

 

Le problème est la commercialisation en France et en Europe tout comme pour les T31...

 

C'est une décision commerciale qui n'a rien à voir avec la réalité de la gamme à l'échelle mondiale...

Au Canada par exemple, seules les versions T30 essence 2.5L BVA étaient proposées.. On comprend pourquoi vu les températures...

 

Pour un XT III va falloir un moteur de puissance très au dessus de ça... Le T30 2.5L essence faisait beaucoup plus...idem en version II...

 

Perso, j'en ai rien à cirer de savoir si une version invendable en France existe puisque malus et vignette vont la massacrer..

 

Pour moi, le problème est plus le PA et la maintenance à venir, et partant la valeur de revente, de ces diesels ultra sophistiqués.

 

Pour les histoires de pollution, faudra voir

 

 

ET le surcout d'un FAP essence semble sans rapport avec celui des diesels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

QQ 2 / Un bloc essence 1.6L DIG-T de 150ch couronnera la gamme à l’été prochain à un prix encore inconnu.

On tourne en rond :D

 

 

Oui on sait... on parle de motorisation essence + 4X4 + boite auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil750De

Je m'étonne de la stratégie de Nissan. Honda, Mazda et Toyota ont tous lancé une version "essence 4X4 boite auto" au lancement de leur CRV, CX5 et Rav4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonsoir,

 

Nouveau sur ce Topic et intéressé par ce futur X Trail pour remplacer ma Laguna Estate,

 

Sur les photos, je ne vois pas de cache bagage !!

 

Y'a t'il une date de commercialisation pour la France d'arrêtée ??

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bonsoir,

 

Nouveau sur ce Topic et intéressé par ce futur X Trail pour remplacer ma Laguna Estate,

 

Sur les photos, je ne vois pas de cache bagage !!

 

Y'a t'il une date de commercialisation pour la France d'arrêtée ??

 

Merci pour vos retours

 

 

En concession cet été.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir ce qui est vendable coté malus..

 

J'ai l'impression que tous les véhicules de la gamme des X-Trail et Koleos ont vu leurs ventes stoppées net du fait du malus exorbitant ainsi que par la taxe annuelle eco possible??? Et même en occase récente pour les années touchées comme on a pu voir...

Honda vient de sortir un CRV "ECO" de faible puissance.. on comprend pourquoi....

 

Les utilisateurs familiaux et tous ceux qui d'une façon générale ont des impératifs de volume apprécieront....

Les constructeurs de monospaces s'émeuvent aussi de cette situation ubuesque...

 

Je me pose aussi la question du nouveau mode de calcul des consos WLTC qui est mis en place en 2014 de pair avec l'Euro 6.

Cela devrait en rajouter une couche par une augmentation générale des chiffres et empêchera certaines marques spécialisées dans des chiffres trop flatteurs de sévir..

 

De toute façon, les questions écologiques sont justes une excuse. Les spécialistes indiquent que notre déficit de la balance commerciale vient pour beaucoup de l'énergie... Cela éclaire un peu plus les impératifs du gouvernement de faire baisser la conso des véhicules par des mesures drastiques...

Juste mon sentiment...

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvC518cM

:non: Il suffit de regarder les motorisations du QQ 2014 EURO 6 ( donc sans grosse augmentation contrairement aux oiseaux de mauvaise augure qui prédisaient le contraire a l'arrivée d'EURO6 ) et les MALUS qui vont avec donc pas catastrophique non plus pour se faire une idée la + juste possible , le XTRAIL 3 étant très proche du QQ2 au moins au lancement / le DCI 160 et 180 cvs double turbo arrivant ensuite et 1.6 de cylindrée , niveau rejet CO2 et conso il sera proche des autres DCI moins puissants actuels !

Quand a la nouvelle homologation WLTC qui ne va pas d'ailleurs de pair avec EURO 6 comme le prétends le posteur précédent , on en connais déjà la teneur , a par les HYBRIDES ( calcul conso avec batterie a 50 % de recharge par exemple moins favorable ) pas de grande révolution a attendre / Les Allemands ayant déjà largement anticipés cette norme et certains sortant dors et déjà des moteurs EURO 7 (Mercedes classe A et B de nos jours et les autres suivant sauf le moteur de base RENAULT :ange: ) pas + cher que les précédent EURO 5 ( EURO 7 exigible en 2017 ) ( Il cherche encore la vraie dénomination , peut être Euro 6 stage 2 qui traite les particules des nouveaux moteurs ESSENCE a injection directe qui deviennent + polluants que les diesel EURO 6 a ce niveau ) !

Nouvelles motorisations EURO 6 il suffit la aussi de consulter le site ADEME (déjà 2 pages dont le dernier mis en page en EURO 6 et en motorisation ESSENCE le nouveau SX4Scross EURO 6 en ESSENCE de 120 cvs ) pour vérifier les consos et MALUS correspondant des motorisations EURO 6 déjà vendues pas + cher et techniquement prête pour les nouvelles mesures de conso + près du réel !

Bref les attentistes auront toujours une guerre de retard en FRANCE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

En concession cet été.....

 

 

 

Merci et en ce qui concerne le cache bagage, en existe t'il un (type laguna estate) ou ce sont les diverses "plages d'aménagements" qui font offices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiscalité, faudra attendre les chiffres de conso qui vont tomber...

Pour échapper à un malus trop important, faudra que ça descende en dessous de 150g.

C'est vrai que les derniers Outlander 150CV y arrivent largement en Euro 5...

 

Et ça va probablement être pire en 2015 au moment où le XT III sera vraiment en pleine fabrication.

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet xt. Aussi beau que le QQ avec les options dont j'ai envie. Reste plus qu'à attendre les essais et qu'il arrive en concessions pour le voir en vrai. Un peu les prix aussi parce que passer 40k pour une nissan avec un 1.6 diesel, faut pas déconner non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? T'as que des occasions vieilles en Belgique ? :o

Y'a forcément des gens qui vendent des modèles quelques mois après leur sortie, des concessions qui vendent leurs modèles d'exposition et d'essai, des personnes déçues qui vendent leur voiture à peine une fois reçue, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? T'as que des occasions vieilles en Belgique ? :o

Y'a forcément des gens qui vendent des modèles quelques mois après leur sortie, des concessions qui vendent leurs modèles d'exposition et d'essai, des personnes déçues qui vendent leur voiture à peine une fois reçue, etc ...

 

 

Salut,

 

J'ai vu aussi des manips fiscales bizarres pour échapper au malus avec des occases récentes immatriculées dans un autre pays...

 

C'est beau L'Europe avec touts ces bêtises entre pays....

 

Cela me fait penser aux DVD gravables qu'il faut acheter en UK pour échapper aux taxes françaises.... :D :D :D

 

Cldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...