Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan Skyline GT-R


Invité §mit050mk

Messages recommandés

Invité §Kah727od

non je suis d'accord Wardiz, sur XLgarage les annonces sont un peu trop up. mais de toute façon je pense pas passer par un gargae de ce type.

 

persone ne sais le prix pour importé un véhicule ?? car au japon les Skyline GTR V-Spec, ont en trouve dans les 30.000 euro voir moins et avec déjà quelques modifications dessus.

 

au fait Wardiz c'est bien toi qui à un R34 GTR ?? si oui j'ai quelque question à te poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §war448Dg

Les prix pour importer un véhicule :

- tu regardes l'annonce sur piston head, tu fais la conversion en euros

- tu ajoutes les frais de port pour aller la bas

- tu ajoutes UTAC + DRIRE + marge de manoeuvre (2000 - 2500 euros)

- la carte grise

Bon calcul :-)

oui, c'est à moi la R34 GTR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GT-R ont le système Attesa et le système Super Hicas (2 je crois), l'un est la transmission "intelligente" qui répartit la puissance là où il faut quand il faut, l'autre s'occupe de faire tourner les roues ar de quelques degrés suivant la vitesse et l'angle du volant, comme sur les laguna 3. Je pense d'ailleurs que Renault à repris le système de la Sky' pour l'appliquer à leur laguna.

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

C'est le système Honda que Renault racheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Ah bon d'accord je ne savais pas, merci de l'info :)

 

'Sont un peu bête chez renault, ils ont nissan dans leur groupe et faut qu'ils achètent un système fabriqué chez le concurrent ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour être franc, je ne connais que très peu le GT-R :ange:

Pouvez vous me dire qu'elles sont les diff visuelles entre les 1er modèle (480 HP) et le modéle 2011 (530) ?

 

Merci de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

Salut,

 

Pour être franc à mon tour, tu n'es pas sur le bon topic ... ici c'est la Skyline GTR, pas la Nissan GTR ;)

Tu trouveras plus facilement des réponses ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet809.htm

 

Et puis en faisant une petite recherche tu dois pouvoir trouver facilement non ?

 

Bonsoir à tous,

 

Pour être franc, je ne connais que très peu le GT-R :ange:

Pouvez vous me dire qu'elles sont les diff visuelles entre les 1er modèle (480 HP) et le modéle 2011 (530) ?

 

Merci de votre aide. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour être franc à mon tour, tu n'es pas sur le bon topic ... ici c'est la Skyline GTR, pas la Nissan GTR ;)

Tu trouveras plus facilement des réponses ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet809.htm

 

Et puis en faisant une petite recherche tu dois pouvoir trouver facilement non ?

 

 

 

Houps... désolé !

Bon continuation et merci pour le lien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Sinon wardiz, tu roule souvent avec ta R34 ?

Ca m'interresse toujours moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon d'accord je ne savais pas, merci de l'info :)

 

'Sont un peu bête chez renault, ils ont nissan dans leur groupe et faut qu'ils achètent un système fabriqué chez le concurrent ... :pfff:

 

 

J'sais pas :hum:

Surement une histoire du nombre de roues motrices... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Salut à tous !

 

J'ai eu la chance d'en conduire une pour un peu de 3000km en Avril dernier, prétée par un ami pour un Road Trip Bruxelles-Paris-Nice-Monaco-Maranello....

 

La bête est une Black édition légèrement modifiée : reprogrammation moteur, filtre HKS, ligne inox à Valves Broemler... le tout nous sort un peut plus de 580ch. Niveau carrosserie, un support de plaque et un diffuseur arrière carbone ! Place aux photos ! (oui, il y avait avec moi une 430 Spider kitée 16M ;) qui ne pouvait d'ailleurs que s'incliner fasse à la GT-R !! )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/photo1it.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/photo5wr.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/40530_1510324634794_1134693657_1484311_2158041_n.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/photo15mv.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/38381_1481128344905_1134693657_1402618_5187183_n.jpg6..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/photo7v.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626701/photo3jt.jpg1..jpg

 

Cette auto est véritablement fantastique et à changé ma vision du monde des sportives, le confort est excellent, la tenue de route parfaite, le moteur donne à tout les niveaux, l'équipement embarqué terrible. Elle à deux défauts : sa consommation excessive (moins de 400km avec un plein à 150 sur l'autoroute) et son échappement d'origine nécessitant vraiment d'être replacer par du violent en inox...

 

 

1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

Plaques de non résident Européen.... c'est eu qui ont passé un mauvais moment ;)

 

 

:??:

 

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

C'est le système Honda que Renault racheté ;)

 

 

renault a modifié le système de Honda

honda c'est un système électrique

renault géré par électronique

 

il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

 

 

:love::love:

 

 

 

Genève 2011 , photo NISSAN GTR A++++ :sol::sol::sol:

 

DSCF01481.jpg.b5f48c233c26e751a48e5d81e04830b0.jpgDSCF01491.jpg.7ac99034e7e3e4e50160219ca517c19e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

http://img189.imageshack.us/img189/5626/img3755y.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar670CI

Bien le bonjour a tous, comme le prouve Nissan avec la GTR 2011 pas besoin de dépenser des centaines de milliers d'euros pour avoir une des voitures les plus performantes du monde !!!!

Elle est tout juste énorme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

vraiment tres belle j'adore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est vrais quelle est belle.

Combien vaut ce joujou, juste pour me faire un peu de mal et m'aider a me reveiller? :??:

Des photos c'est bien mais un peu de caracteristique pour pigmenter la curiosite serait fort agreable. :love:

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar670CI

Caractéristiques techniques de la NISSAN GT-R (2011)

Années de Production 2011

Version Européenne sans Launch Control

Le moteur de la NISSAN GT-R (2011)

Type (nb de cylindres) V6

Position Longitudinal, avant

Materiaux (Culasse/Bloc) Alliage léger / Alliage léger

Nombre de soupapes par cylindre 4

Distribution 2 x 2 ACT

Alimentation allumage Gestion électronique intégrale Nissan EGI ECCS

Suralimentation 2 turbos.IHI + 2 échangeurs air/air

Cylindrée (cm3) 3799

Alésage x course (mm) 95.5 x 88.4

Rapport volumétrique 9.0

Régime maximun (tr/min) 7000

Puissance maxi (ch à tr/min) 530 à 6400

Puissance au litre (ch) 126.3

Couple maxi (mkg à tr/min) 62.4 a 3000

Couple au litre (mkg) 16.43

Transmission - Carrosserie - Chassis

Cx 0.26

Boite de Vitesse Robotisée à double embrayage

Nombre de Vitesse 6

Transmission Intégrale

Suspension Avant Suspension pilotée avec amortisseurs adaptatifs Bilstein DampTronic, barre antiroulis

Suspension Arrière Suspension pilotée avec amortisseurs adaptatifs Bilstein DampTronic, barre antiroulis

Direction Crémaillère assistée

Freins Freins avant Freins arrière

- Type de freins Disques ventilés Disques ventilés

- Diamètres des freins(mm) 390 380

- Etrier fixe fixe

- Piston 6 4

Antiblocage ABS + EBD + BA

Poids et dimensions de la NISSAN GT-R (2011)

Poids (kg) 1788

Répartition AV/AR (Kg) 968/820 - (54/46%)

Rapport poids / puissance (kg/ch) 3.4

Longueur - Largeur - Hauteur (mm) 4670-1895-1370

Empattement 2779

Voies Avant Arrière

1590 1600

Jantes 9"5 x 20 / 10"5 x 20

Pneumatiques () 255/40 ZRF 20 (Dunlop SP Sport Maxx GT600 UHP) 285/35 ZRF 20 (Dunlop SP Sport Maxx GT600 UHP)

 

Performances de la NISSAN GT-R (2011)

vitesse maximum 315 km/h à 7150tr/min

0 à 100 km/h 4"3

1000 mètres DA 22"3 (242km/h)

 

Prix de base 89900E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour commencer, un merci a marco77rb26dett pour la liste complete.

juste une chose, qui me semble incomprehensif.

il parle du regime max 7000tr/min, et a la fin la vitesse max 315km/h a 7150tr/min. :??:

sinon merci encore.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Elle ne monte qu'à 7000 ? :p

La V-max c'est en descente, pour ça qu'on est au delà du rupteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcg100Pk

la 2009 fait le 0 à 100 en 3''4

et la 2011 en 2''9 comme l'Avantador et pas 4''3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2009 fait le 0 à 100 en 3''4

et la 2011 en 2''9 comme l'Avantador et pas 4''3

 

Euh c'est pas 3" vérifie pour la gtr?

Aussi, les 2"9 de l avantador ne sont ils pas uniquement les données constructeurs. Je n'ai vu pers o pas de video/test permettant de montrer qu il est possible de réaliser ce temps :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas 3" vérifie pour la gtr?

Aussi, les 2"9 de l avantador ne sont ils pas uniquement les données constructeurs. Je n'ai vu pers o pas de video/test permettant de montrer qu il est possible de réaliser ce temps :non:

 

Désole pour l orthographe/syntaxe ... Mais l IPad c'est pas top pr ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

 

Bonjour à tous

 

Une petite uestion :

 

TOUTES les GT-R R34 étaient sorties d'usine avec le volant à droite ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...