Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat755hA

Je suis moi aussi intéressé par ce véhicule, j'ai toujours souhaite que ma prochaine soit un SUV, mais aucune n'était vraiment belle a mes yeux ou trop chère.

La c'est presque le top, seul la motorisation est en berne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli211OM

Mon qashqai est arrivé (commandé en février)!

Mais pas encore les papiers, parait que Nissan a du retard à ce niveau.

J'espère que ce sera ok pour la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon qashqai est arrivé (commandé en février)!

Mais pas encore les papiers, parait que Nissan a du retard à ce niveau.

J'espère que ce sera ok pour la semaine prochaine :D

 

 

Un peut la rançon du succès , d'ailleurs en Avril chez Nissan c'est 29% de vente en plus , lier certainement au nouveau QQ , même si Nissan c'est pas seulement le QQ :sol: , quoi qu'il en soit il faut prend en compte cet élément

 

pas ma part tranquille avec sur mon dernier parcours un petit 4,5 :ange: , la conso réel après 2000 klm maintenant est de 4,9 , somme toute moins impressionnant que le 5,4 sur mon XC60 avec le même usage , comme quoi le downsizing avoue certaines limites

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peut la rançon du succès , d'ailleurs en Avril chez Nissan c'est 29% de vente en plus , lier certainement au nouveau QQ , même si Nissan c'est pas seulement le QQ :sol: , quoi qu'il en soit il faut prend en compte cet élément

 

pas ma part tranquille avec sur mon dernier parcours un petit 4,5 :ange: , la conso réel après 2000 klm maintenant est de 4,9 , somme toute moins impressionnant que le 5,4 sur mon XC60 avec le même usage , comme quoi le downsizing avoue certaines limites

 

 

 

 

 

 

Il faut encore attendre quelques milliers de kilomètres pour que la consommation se stabilise. Elle va encore baisser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut encore attendre quelques milliers de kilomètres pour que la consommation se stabilise. Elle va encore baisser un peu.

 

 

oui je sais bien ;) , reste à savoir quelle sera le gain sur ce type de moteur , quoi qu'il en soit à moins de 5 litres en "rodage" c'est pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism485xj

Confirmation ! j'ai fais, hier, mon premier plein et contrôler si odb dit juste,et.......moi très content :D ! odb dit 4.6 L/100 et moi je trouve ...4.63 L/100 :D .

C'est bien la première fois que l'électronique et moi sommes d'accord. :lol:

Rendez-vous vers les 5000 ou 10000 pour confirmation de tout cela.

Bon w-end et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Et tout de suite après, limitation à 30 km/h... Vu le défilement des images, à mon avis il était à plus de 30 :gun:

 

Deux infractions en si peu de temps...PAS BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat755hA

Passe en CC, ce we pour me renseigner sur la voiture (1.6 tekna), Ben ça reste cher surtout que niveau remise c'est quasi peenuts :)

 

Je vais l'essayer la semaine prochaine..mais je pense que c'est tout vu, je vais partir sur ce modèle..va juste falloir négocier sec pour qu'il se rapproche des mandataires.

Si c'est le cas je signe directement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet363pL

, Ben ça reste cher surtout que niveau remise c'est quasi peenuts :)

 

va juste falloir négocier sec pour qu'il se rapproche des mandataires.

 

Re

 

Tout juste pu négocier en gros 4.5% , dont la roue de secours incluse dans cette remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat755hA

Oui mais fait attention car pour le moment les mandataire sont bloqués pour les livraisons

 

 

C'est en arrivage et je suis pas à 1/2mois quoi que :D

 

Pour la remise 4,5% semble être ce que fait nissan sur le QQ d'après les magasines..

Mais je vais pas m'embêter je pense donner le devis du mandataire, à eux de voir ce qu'ils feront, gagner un client ou non surtout que si je prend le véhicule en CC c'est pour le faire l'entretien et tout le nécessaire chez eux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip560GQ

Comme windju, sur qashqai tekna 1l6 xtronic gris perle, problème des capteurs de stationnement à l'avant qui se déclenchent de façon intempestive lorsqu'il a plu ou après avoir lavé la voiture.

Le concessionnaire m'ayant appelé pour savoir si tout allait bien depuis la livraison, m'a fixé un rdv pour les changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal... Nissan n'a pas jugé bon d'implémenter la fermeture auto des ouvrants sur tous les QQ 2 dans toutes les finitions. Belle erreur.

 

 

Bonjour,

 

je te remercie du renseignement, je transmets à mon beau père heureux possesseur de ce nouveau Qashqai, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oen513yD

 

C'est en arrivage et je suis pas à 1/2mois quoi que :D

 

Pour la remise 4,5% semble être ce que fait nissan sur le QQ d'après les magasines..

Mais je vais pas m'embêter je pense donner le devis du mandataire, à eux de voir ce qu'ils feront, gagner un client ou non surtout que si je prend le véhicule en CC c'est pour le faire l'entretien et tout le nécessaire chez eux :sol:

 

obtenu 7% de remise sur le connect edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

parlons conso , sujet qui fait toujours débat :ange: , alors je pensais avec mon 4,5 avoir fait un score vraiment sympa , mais c'était sans compter sur mon dernier trajet tranquille sur nationale :sol:

 

en gros un petit 300 klm aller-retour :)

 

 

 

 

le QQ est garer à une bonne heure de marche :sol: à Mers les bains pour être précis au niveau de la deuxième falaise au fond sur la photo , ba oui un peut de marche c'est bon pour la santé

 

 

 

bon et la conso alors , conso certainement lier à la petite antenne :ange: , meilleurs aéro :lol:

 

 

 

 

aller 4,2 sur ce trajet Paris / Mers les Bains , voilà donc ce qu'il est possible avec le DCI 130 sur route

 

 

 

 

 

Sinon j'ai eu le droit au premier bug , reboot du système de navigation en roulant , rien de méchant mais Mr Nissan va falloir régulariser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trajet de 15/20 km avec 60% autoroute ( 90km/h ) et 40% ville bouchonnée ( dsl pour la qualité de l'image )

http://img15.hostingpics.net/p [...] AG0644.jpg

 

 

les autres pics de consommation sont due a mon lieux de travail qui est a 3km de chez moi en pleine cotes

 

 

:lol: la prochaine je te fais 0 litres sur 2 klm d'une descente que je connais bien :lol: , par contre 3 bornes pour aller travailler avec du 15 litres , je passerais sur un vélo à assistance électrique :sol: ,

 

pense aussi que ton moteur va s'encrasser rapidement , FAP , EGR même si c'est un moteur moderne , ça reste un diesel qui à besoin de chauffer et de rouler , pense aussi que tous les 6 klm tu donnes deux coups de démarreur , quand par exemple j'en ai donner 2 aussi sur 300 klm , soit 50 fois plus d'usure sur le démarreur , et c'est a peut prêt pareil sur toutes les pièces type frein de parking électrique , portière , sellerie qui à chaque entrée sortie "souffre" , je ne parle même pas de la batterie , bref chacun est libre ;) , mais c'est vraiment pas la bonne utilisation pour un diesel , même pour le "vieux" 1.5 DCI

 

 

Sinon ma moyenne avec le DCI 130 depuis l'achat sur 2200 bornes est de 4,8 litres , et presque 1300 klm avec un plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend la voiture pour allé au boulot pendant qui fait encore froid sinon de avril/mai jusqu’à octobre/novembre je prend le scooter. :jap: :jap:

 

Après , 2 /3 fois par semaine après mon boulot je vais voir ma cherie qui habite a plus de 40km de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend la voiture pour allé au boulot pendant qui fait encore froid sinon de avril/mai jusqu’à octobre/novembre je prend le scooter. :jap: :jap:

 

Après , 2 /3 fois par semaine après mon boulot je vais voir ma cherie qui habite a plus de 40km de chez moi ;)

 

 

;) , quand au 2 roues c'est mon moyen de locomotion le plus utilisé , été comme hiver mais c'est un autre débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis trop frileux :o:ange: :ange:

 

 

:lol: c'est dans la tête , un peut comme sur le mouillé :D , aller HS on

 

et dire que certains sans AWD sont perdues :lol:

 

ici petit -8° ce matin de janvier 2013 sur deux roues sans assistances , le pieds totale :D

 

 

 

 

 

le soir en rentrant avec -2,5° , la ou la moto est passé , la voiture est dans le trou :lol: , comme dit c'est dans la tête , avec il est vrai un peut de maitrise ,

 

ou tout simplement du au fait de garder la tête froide :lol::ange:

 

 

 

aller j'arrête la sinon c'est partie pour la nuit

 

 

 

HS off

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si vous faites une fixette sur la conso l'egr ne va pas aimer...

Sinon prenez une prius.

Des fois, 30 km d'autoroute en 4ème font du bien à la mécanique ( mais ne pas regarder sa conso). Pour ne pas polluer tous les jours il faut savoir polluer de temps en temps... C'est ça l'écologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement si vous faites une fixette sur la conso l'egr ne va pas aimer...

Sinon prenez une prius.

Des fois, 30 km d'autoroute en 4ème font du bien à la mécanique ( mais ne pas regarder sa conso). Pour ne pas polluer tous les jours il faut savoir polluer de temps en temps... C'est ça l'écologie!

 

 

Polluer pour ne pas polluer , elle est ou l'idée :??: , non un bagnole à 30000€ doit pouvoir rouler sans arrière penser , bon ok sur la ville , ou perso j'en fait pas ,

 

par contre rouler constant à 2000 trm soit 110 klm/h comme sur la plupart des deux voies ne posera pas de problème pour l'EGR ou FAP .

 

Un point important sur le 130 aussi c'est un EGR nouvelle génération à froid , suivie du catalyseur + FAP de suite derrière le collecteur , un vrai moteur conçu pour les nouvelles normes , et non un vieux coucou comme mon D5 qui lui n'était pas conçu à la base , résultat des artifices coller à chaque normes , résultat c'est pas le top niveau fonctionnement .

 

Pour en revenir sur la conso , c'est pas une fixette , mais plutôt un jeu , pour des moteurs diesel qui s'utilisent sur le couple et non dans les tours , un paradoxe des diesel moderne ou il faudrait "taper" dedans pour les décrasser , un comble pour un moteur lent .

 

 

une petite vidéo pour mieux comprendre l'avancer technologique d'un moteur conçu pour une norme , par rapport à un moteur adapté pour une norme , la est la différence ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Polluer pour ne pas polluer , elle est ou l'idée :??: , non un bagnole à 30000€ doit pouvoir rouler sans arrière penser , bon ok sur la ville , ou perso j'en fait pas ,

 

par contre rouler constant à 2000 trm soit 110 klm/h comme sur la plupart des deux voies ne posera pas de problème pour l'EGR ou FAP .

 

Un point important sur le 130 aussi c'est un EGR nouvelle génération à froid , suivie du catalyseur + FAP de suite derrière le collecteur , un vrai moteur conçu pour les nouvelles normes , et non un vieux coucou comme mon D5 qui lui n'était pas conçu à la base , résultat des artifices coller à chaque normes , résultat c'est pas le top niveau fonctionnement .

 

Pour en revenir sur la conso , c'est pas une fixette , mais plutôt un jeu , pour des moteurs diesel qui s'utilisent sur le couple et non dans les tours , un paradoxe des diesel moderne ou il faudrait "taper" dedans pour les décrasser , un comble pour un moteur lent .

 

 

une petite vidéo pour mieux comprendre l'avancer technologique d'un moteur conçu pour une norme , par rapport à un moteur adapté pour une norme , la est la différence ;)

 

 

 

 

 

C'est clair que l'egr du 1.6 dci ne devrait plus poser de problème avec cette techno. Pour être clair l'egr reçois les gaz une fois passé dans le Fap. Donc dépourvu de suie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...