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Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai II (2014-2021)


anthony74
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Invité §ihg265xD

Pourquoi je ne vois pas le lien de la vidéo dans le message de Turbo95 alors que je le vois dans la réponse de Thematrix18 ?

Problème lié à mon compte ?

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  • Réponses 3,6K
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Bonjour,

Petite question sur le Qashqai 2, version Connect Edition, 1,6 Dci en boite auto.

Fermeture des portes à l'éloignement du véhicule, est ce normal que la voiture ne se ferme pas automatiquement et qu'il faille appuyer sur le bouton pour la verrouiller ??

 

Merci :)

 

Oui c'est normal... Nissan n'a pas jugé bon d'implémenter la fermeture auto des ouvrants sur tous les QQ 2 dans toutes les finitions. Belle erreur.

 

 

 

ah j'ai du zappé ce truc là ?

Donc sur un Tekna, la voiture est donc censée se verrouillée toute seule lorsque l'on s'éloigne ??

Il y a quelque chose de spécial à faire pour ca ? ou bien elle se verrouille d'office (et cela se fait comment ? à partir d'une certaine distance ou bien un certains temps ?)

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La prochaine étape sera l'adblue. Toujours plus compliqué, toujours plus cher...

HS : j'ai ça sur mes matériels agricoles...

Fap, egr, adblue et gnr sur une moissonneuse batteuse qui fonctionne deux semaines par an => entretien très coûteux, problèmes de conservation par temps froid, surcoût de 10000€ sur le moteur et consommation supérieure à la génération précédente.

Les chinois et brésiliens préfèrent produire sans tout cela et nous inonder de leurs produits à bas coût.

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Pourquoi je ne vois pas le lien de la vidéo dans le message de Turbo95 alors que je le vois dans la réponse de Thematrix18 ?

Problème lié à mon compte ?

 

 

Non pas de problème de ton côté. Lien foiré pour que la vidéo apparaisse dans le message.

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Invité §hip560GQ

Pour information, le menu "caché" qui apparaissait sur le qashqai précèdent (mon connect édition de 2011 par exemple), fonctionne également sur le nouveau qashqai.

Ce menu qui donne plein d'informations, m'a notamment été utile pour comparer la vitesse GPS à la vitesse compteur (10km/h de différence sur un Acenta 2009, 6Km/h de différence sur le qashqai 2011, 4km/h sur l'actuel).

Pour accéder au menu , un appui maintenu sur "setup" et en parallèle, un quart de tour à gauche, un quart de tour à droite, un quart de tour à gauche avec la molette en dessous et le menu apparait.

Pour la vitesse, "état de système", puis "état du système en roulant".

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Pourquoi je ne vois pas le lien de la vidéo dans le message de Turbo95 alors que je le vois dans la réponse de Thematrix18 ?

Problème lié à mon compte ?

Et là ;)

 

//www.youtube.com/watch?v=afBPWhxbwbw?hl=fr_FR&version=3

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Invité §ihg265xD

Et là ;)

 

//www.youtube.com/watch?v=afBPWhxbwbw?hl=fr_FR&version=3

 

 

Oui, très bien et merci pour l’intérêt que tu as porté à ma question. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §ihg265xD

Pas étonnant que les prix de ces moteurs et de l'entretien soient élevés quand on voit l'usine à gaz que cela représente, avec la précision de l'usinage des éléments que cela impose ainsi qu'avec la gestion de fonctionnement des divers composants entre eux.

A chaque fois qu'il y a une évolution on peut penser qu'on a atteint le sommet, hé bien non on avance toujours plus.

Que c'est intéressant !! (pour moi en tout cas) :)

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Invité §bal422yU

dernière nouvelle du même CC (!) qui était en formation Nissan : un moteur essence est finalement prévu pour l'année prochaine!

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Salut à tous,

 

Ma livraison se rapproche tout doucement (mi-juin) et surtout mon :gun: de Kuga est enfin vendu (3 mois 1/2 quand même !)

 

Parmi ceux qui ont acheté à un mandataire, vous êtes vous procuré le manuel d'utilisation, si oui comment ? J'ai lu de tout et de rien (notamment que les CC français refuseraient de le fournir, même moyennant finance).

 

Je crois que le mandataire doit le fournir mais je crois que ce ne sera pas le cas, donc je prends les devant au cas où...

 

Merci de vos lumières.

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ah j'ai du zappé ce truc là ?

Donc sur un Tekna, la voiture est donc censée se verrouillée toute seule lorsque l'on s'éloigne ??

Il y a quelque chose de spécial à faire pour ca ? ou bien elle se verrouille d'office (et cela se fait comment ? à partir d'une certaine distance ou bien un certains temps ?)

 

 

personne pour me renseigner ?

A votre bon coeur m'dame et m'sieurs lol

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Invité §Qas656De

La voiture est çensee se fermée seule au bout d un moment j ai essayée mais ça ne marche pas

 

Sinon sur tekna il faut appuyer sur un bouton sur la poignée pour l ouvrir ou le fermer

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Invité §nam304PX

bonsoir

 

Livraison de QQ mercredi dernier et aujourd'hui fais 200kms super ........

Rien a dire sauf un bruit très désagréable sur l'aérodynamique surtout aujourd'hui du vent dans la région (76).

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Invité §man274Mt

bonjour,

 

petit retour depuis ma livraison du 7 mars, eh oui j'ai eu la chance d'avoir une pré-commande du garage.

QASQHAI TECKNA 1.6 DCI 130 ALL MODE gris foncé.

 

Pour moi les points positifs c'est :

- Un super confort même avec les jantes de 19 pouces qu'on ne sent absolument pas (je n'ai pas trouvé la sensation "casse vertèbre" tant décrié par les essayeurs, de plus au niveau esthétique y' a pas photo).

- Une qualité en hausse par rapport au prédécesseur.

- Une conso en baisse même en 4x4 (5.9 en cycle mixte en 4x4 auto).

 

 

les points moins bon on va dire:

- c'est la réception mauvaise de la radio, le son est mauvais. Pas en mode CD ou ipod branché par câble ou bluetooth mais bien la réception qui devient mauvaise d'un seule coup, pour redevenir bonne aussi bizarrement, c'est en tous cas ce qui arrive pour moi. Comme si Monsieur Nissan avait oublié un ampli pour mieux capter les fréquences.

- j'ai le souci de coupure du son de la radio de façon aléatoire à l'utilisation du téléphone. (il faut bien re basculer sur la radio avant d'éteindre la voiture).

- la plaque de protection de l'échappement a déjà été refixée deux fois car elle vibrait au dessus de 80 km/h.

- les filaments du pare brise chauffant très présents la nuit et par temps de pluie qui sont difficiles pour moi à supporter.

 

il me reste à ce jour non résolu par Nissan malgré trois mails à Nissan France et deux visites chez le concessionnaire :

- les capteurs avant qui s'active à tort en cas de forte pluie (rendez-vous ce lundi pour changement).

- les baisses de puissance moteur de 2 ,3 secondes qui provoquent comme des acoups (reprogrammation calculateur de l'injection à faire normalement, à voir aussi ce lundi)

 

Bref tout ça pour vous dire que la voiture est malgré tout d'un vrai confort, pour moi un salon, surtout dans la version que j'ai choisi, et que l'esthétisme à quelque fois un prix quant la mise au point n'est pas complète. Mais je ne regrette pas mon choix, je savais qu'un modèle entièrement nouveau fait souvent essuyer les plâtres à ses premiers propriétaires.

 

Bonne route à tous et toutes et patience pour ceux qui attendent leur futur véhicule.

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Invité §qas360in

Bonjour,

 

Je viens de prendre possession de mon Nissan Qashqai Première Edition numéro 467 !

 

Il s'agit d'un véhicule de fonction, donc j'ai indiqué à mon responsable de parc auto le 02 février que je souhaiterais avoir ce type de véhicule.

Que la version Première Edition était en nombre limité à 240 sur la France donc que nous aurions peu de chance d'en avoir un de disponible.

Le 07 avril la société de leasing avec laquelle nous travaillons nous indique qu'elle en a trouvé un de disponible au Mans (ville où je suis localisé).

Le 07 mai la société de leasing nous indique que je peux prendre rendez vous avec le concessionnaire pour organiser la livraison.

Le 13 mai je fais mes premier tours de roues dans le numéro 467 des 2007 unités.

J'ai choisi ce véhicule basé sur mes lectures internet et principalement sur ce forum. Je n'ai jamais mis mon postérieur, ni essayé un qashqai précédemment.

 

Premières impressions après 10 kms! C'est beau! Maintenant, ya pu ka maitriser l'électronique car damned y en a des possibilités de customisation...

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Invité §Qas656De

J ai un nouveau tekna depuis le 4 avril et je voulais savoir si vous avez des problèmes dessus car moi je les collectionne :

 

Le véhicule m a été livre par la concession de davezieux 07 avec un tableau de bord raye et il,devait être changé gratuitement la semaine suivante or, 6 semaines après tout le monde fait les morts et aucune réponse ne m a été proposé

 

Depuis j ai des pertes de puissances pendant quelques secondes puis ça tourne bien

 

La radio est pourrie sur la finition tekna a 33000€ c est une honte mon dernier coûtait 7000€ de moins et il,était parfait

 

A chaque plein j ai le réservoir qui fait des bruits de claquements pendant plusieurs kilomètres puis ça revient a la normal

 

J ai le siège passager qui reste bloque il n avance pas....

 

C est mon troisième et ça sera le dernier

 

Il est garantie 5 ans avec un gros surcoût et des qu'il y a un problème il n y a plus personne mais Renault qui sont pingres joue le jeu car j ai eu deux clios et ils ont toujours pris en garantie les problèmes

 

Je vais vite bazarder cette grosse merde et retourner sur une marque fiable

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Invité §man274Mt

salut,

 

je réponds à ton post et en profite pour compléter le mien du 11 mai,

mon nouveau qashqai tekna all mode sort du garage pour les problèmes de pertes de puissances de quelques secondes aussi.

Réponse du garage :

-problème de régénération du FAP, à 3600 kMS ! il se déclenche mais ne s'effectue pas correctement.

le technicien ma dit "il faut forcer le moteur dans les tours pour éviter l'encrassement. Pourtant ma conduite c'est 30 % ville, 60% autoroute, 10 % chemin, alors un encrassement du FAP ! Il n'y a pas d'autre cas que vous, il faut attendre d'autre remontées éventuelles de clients qui ont le même problème, c'est aussi ce que Nissan France m'a répondu suite à mes deux mails de réclamation."

 

Bref seule solution décrasser le FAP moi-même en espérant que ça disparaisse, ou que Mr NISSAN améliore son calculateur qui génère la gestion du FAP

 

si vous êtes confronté au même problème contactez le service réclamation Nissan par mail sur leur site officiel.

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salut,

 

je réponds à ton post et en profite pour compléter le mien du 11 mai,

mon nouveau qashqai tekna all mode sort du garage pour les problèmes de pertes de puissances de quelques secondes aussi.

Réponse du garage :

-problème de régénération du FAP, à 3600 kMS ! il se déclenche mais ne s'effectue pas correctement.

le technicien ma dit "il faut forcer le moteur dans les tours pour éviter l'encrassement. Pourtant ma conduite c'est 30 % ville, 60% autoroute, 10 % chemin, alors un encrassement du FAP ! Il n'y a pas d'autre cas que vous, il faut attendre d'autre remontées éventuelles de clients qui ont le même problème, c'est aussi ce que Nissan France m'a répondu suite à mes deux mails de réclamation."

 

Bref seule solution décrasser le FAP moi-même en espérant que ça disparaisse, ou que Mr NISSAN améliore son calculateur qui génère la gestion du FAP

 

si vous êtes confronté au même problème contactez le service réclamation Nissan par mail sur leur site officiel.

 

 

60 % d'autoroute et des problèmes de Fap. Bizarre non? 110 ou 130cv?

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Invité §ult301Bh

J ai un nouveau tekna depuis le 4 avril et je voulais savoir si vous avez des problèmes dessus car moi je les collectionne :

 

Le véhicule m a été livre par la concession de davezieux 07 avec un tableau de bord raye et il,devait être changé gratuitement la semaine suivante or, 6 semaines après tout le monde fait les morts et aucune réponse ne m a été proposé

 

Depuis j ai des pertes de puissances pendant quelques secondes puis ça tourne bien

 

La radio est pourrie sur la finition tekna a 33000€ c est une honte mon dernier coûtait 7000€ de moins et il,était parfait

 

A chaque plein j ai le réservoir qui fait des bruits de claquements pendant plusieurs kilomètres puis ça revient a la normal

 

J ai le siège passager qui reste bloque il n avance pas....

 

C est mon troisième et ça sera le dernier

 

Il est garantie 5 ans avec un gros surcoût et des qu'il y a un problème il n y a plus personne mais Renault qui sont pingres joue le jeu car j ai eu deux clios et ils ont toujours pris en garantie les problèmes

 

Je vais vite bazarder cette grosse merde et retourner sur une marque fiable

 

 

Et c'est quoi une "marque fiable" qu'on rigole un peu? :ange:

Pour la radio, il fallait l'essayer "avant" et se diriger vers un autre modèle si ce critère était pour vous si important au lieu de venir chouiner sur ce point après l'achat... :lol:

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Si tu critiques ton beau tekna gris perle avec chrome, tu ne vas pas trouver d'acquéreur sur ce forum.

 

 

de toutes les façons, tu vends rien sur ce forum , t'as que des trolleurs ! :D je suis aussi dans l' attente de savoir si je change mon 3008 pour un qashqai, et pour l'avoir essayer, je suis d'accord avec qashqai07 que l'autoradio est exécrable à rapport à mon 3008 !! pour le prix et des japonais qui connaissent la wi-fi sur le bout des doigts! :ange: mais bon! je ne m'arrete plus à une qualité de radio seulement pour choisir une caisse !

faut avouer que qu'on ça nous arrive personnellement, on est en droit de raler ...

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Invité §Qas656De

Chacun pense ce qu'il veut mais je préfères avertir car j ai un collègue de travail à Lyon qui en a acheté un tekna a la même date et ils a déjà plusieurs problèmes

 

Le nouveau au lancement est beaucoup moins fiable que l'ancien modèle

 

Pour ceux qui disent qu'il faut essayer je l ai fait a deux reprises sur connect car le commercial n a pas voulu faire essayer le tekna qu il avait

Je connais la voiture j en ai eu 3 en 5 ans

 

Pour finir bon courage pour le sav caŕ ça fait 6 semaines qu ils font les morts aujourd'hui hui on m a appeler pour dire que j aurais une réponse qu'elle qu est soit sous 10jours

Super ils ne prennent pas les gens pour des cons !!!!!!

En ayant paye 640€ pour une extension et une voiture a 30000€ remise,déduite c'est inadmissible

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Invité §rsn513zr

Salut a tous,

 

petite question, la prise usb sert elle seulement à lire des contenus ou peut elle également servir à recharger un portable par exemple ?

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Invité §qas360in

A midi une petite frayeur.

 

Après 15 minutes de roulage à vitesse modérée (90 max) je stationne mon véhicule devant chez moi. Odeur de caoutchouc brulé à l'intérieur de l'habitacle. Je demande à ma femme de venir sentir pour confirmer, elle confirme. Je m' apprête à ouvrir le capot avant (cela fait bien longtemps que je ne fais plus cela...) et je vois une petite fumée blanche sortir à la jointure du capot et parebrise...J'ouvre, oui une petite odeur de brulé , mis rien d'apparent...Je laisse refroidir le moteur le temps de déjeuner. Ensuite je fais tourner le moteur 15 minutes à l'arret pour voir si l'odeur revient. Non.

Je repars et direction la concession.

Le technicien m'indique que c'est sans doute le FAP qui sur les nouveaux moteurs se d'éclanche bien plus souvent que sur les anciens moteurs et que la température peut monter jusqu'à 900° et que le véhicule étant neuf cela à du bruler des résidu de paraffine. Il me la prend immédiatement pour la mettre sur le pont et vérifier. 10 minutes plus tard il confirme son disgnostic. A priori rien d'anormal.

 

Après 3 jours d'utilisation très modérée. Très satisfait dans l'ensemble. Radio OK, Roues 19 pouces OK.

Pas trouvé (mais pas lu la notice encore) comment afficher le kilometrage total.

Ouverture sans clef c'est sympa , mais fermeture obligatoire avec la télécommande c'est vrai que c'est pas logique, donc il vaut mieux revenir à l'ancienne ouverture et fermeture via la télécommande.

L'ouverture de la porte conducteur fait très plastique/légère (c'est pas la même chose que mon ancienne volvo C70) et l'ensemble de la carroserie fait plastique léger.

Le noir c'est très salissant... et toutes les poussières se voient immédiatement.

 

A suivre...

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A midi une petite frayeur.

 

Après 15 minutes de roulage à vitesse modérée (90 max) je stationne mon véhicule devant chez moi. Odeur de caoutchouc brulé à l'intérieur de l'habitacle. Je demande à ma femme de venir sentir pour confirmer, elle confirme. Je m' apprête à ouvrir le capot avant (cela fait bien longtemps que je ne fais plus cela...) et je vois une petite fumée blanche sortir à la jointure du capot et parebrise...J'ouvre, oui une petite odeur de brulé , mis rien d'apparent...Je laisse refroidir le moteur le temps de déjeuner. Ensuite je fais tourner le moteur 15 minutes à l'arret pour voir si l'odeur revient. Non.

Je repars et direction la concession.

Le technicien m'indique que c'est sans doute le FAP qui sur les nouveaux moteurs se d'éclanche bien plus souvent que sur les anciens moteurs et que la température peut monter jusqu'à 900° et que le véhicule étant neuf cela à du bruler des résidu de paraffine. Il me la prend immédiatement pour la mettre sur le pont et vérifier. 10 minutes plus tard il confirme son disgnostic. A priori rien d'anormal.

 

Après 3 jours d'utilisation très modérée. Très satisfait dans l'ensemble. Radio OK, Roues 19 pouces OK.

Pas trouvé (mais pas lu la notice encore) comment afficher le kilometrage total.

Ouverture sans clef c'est sympa , mais fermeture obligatoire avec la télécommande c'est vrai que c'est pas logique, donc il vaut mieux revenir à l'ancienne ouverture et fermeture via la télécommande.

L'ouverture de la porte conducteur fait très plastique/légère (c'est pas la même chose que mon ancienne volvo C70) et l'ensemble de la carroserie fait plastique léger.

Le noir c'est très salissant... et toutes les poussières se voient immédiatement.

 

A suivre...

 

elle sert à quoi l'alliance renault nissan !! l'ouverture et fermeture sans clés mais juste en passant la main dans la poignée existe depuis 2002 sur les meganes :lol:

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salut,

 

je réponds à ton post et en profite pour compléter le mien du 11 mai,

mon nouveau qashqai tekna all mode sort du garage pour les problèmes de pertes de puissances de quelques secondes aussi.

Réponse du garage :

-problème de régénération du FAP, à 3600 kMS ! il se déclenche mais ne s'effectue pas correctement.

le technicien ma dit "il faut forcer le moteur dans les tours pour éviter l'encrassement. Pourtant ma conduite c'est 30 % ville, 60% autoroute, 10 % chemin, alors un encrassement du FAP ! Il n'y a pas d'autre cas que vous, il faut attendre d'autre remontées éventuelles de clients qui ont le même problème, c'est aussi ce que Nissan France m'a répondu suite à mes deux mails de réclamation."

 

Bref seule solution décrasser le FAP moi-même en espérant que ça disparaisse, ou que Mr NISSAN améliore son calculateur qui génère la gestion du FAP

 

si vous êtes confronté au même problème contactez le service réclamation Nissan par mail sur leur site officiel.

 

 

Salut,

 

perso aucuns soucis dans l'immédiat , 2500 bornes uniquement de route , souvent en 6 au alentour de 2200 tr/m , j'ai détecter deux régénérations suite à une forte remonter de chaleur et odeur avec la vitre ouverte.

 

Une chose est clair le DCI 130 , est l'un des moteurs Diesel les plus moderne , avec des solutions technique qui doivent limiter les soucis EGR ou FAP , mais bon il est vrai que suivant les utilisations ça peut arriver , même si le kilométrage semble faible .

 

Quand au discours des concessionnaires c'est toujours le même , Mr c'est un Diesel moderne il faut "taper" dedans pour le décrasser , la belle affaire , bref je pense qu'il devrait surtout investiguer un peut plus ton problème .

 

Sinon pour le fun mon concessionnaire n'a plus de QQ , prochaine livraison Octobre :lol:

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Invité §Qas656De

Tu peux aussi fermer sans clé Grace au bouton de la poignée

 

Moi je ne me sert que de ça

 

 

 

 

 

 

A midi une petite frayeur.

 

Après 15 minutes de roulage à vitesse modérée (90 max) je stationne mon véhicule devant chez moi. Odeur de caoutchouc brulé à l'intérieur de l'habitacle. Je demande à ma femme de venir sentir pour confirmer, elle confirme. Je m' apprête à ouvrir le capot avant (cela fait bien longtemps que je ne fais plus cela...) et je vois une petite fumée blanche sortir à la jointure du capot et parebrise...J'ouvre, oui une petite odeur de brulé , mis rien d'apparent...Je laisse refroidir le moteur le temps de déjeuner. Ensuite je fais tourner le moteur 15 minutes à l'arret pour voir si l'odeur revient. Non.

Je repars et direction la concession.

Le technicien m'indique que c'est sans doute le FAP qui sur les nouveaux moteurs se d'éclanche bien plus souvent que sur les anciens moteurs et que la température peut monter jusqu'à 900° et que le véhicule étant neuf cela à du bruler des résidu de paraffine. Il me la prend immédiatement pour la mettre sur le pont et vérifier. 10 minutes plus tard il confirme son disgnostic. A priori rien d'anormal.

 

Après 3 jours d'utilisation très modérée. Très satisfait dans l'ensemble. Radio OK, Roues 19 pouces OK.

Pas trouvé (mais pas lu la notice encore) comment afficher le kilometrage total.

Ouverture sans clef c'est sympa , mais fermeture obligatoire avec la télécommande c'est vrai que c'est pas logique, donc il vaut mieux revenir à l'ancienne ouverture et fermeture via la télécommande.

L'ouverture de la porte conducteur fait très plastique/légère (c'est pas la même chose que mon ancienne volvo C70) et l'ensemble de la carroserie fait plastique léger.

Le noir c'est très salissant... et toutes les poussières se voient immédiatement.

 

A suivre...

 

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Tu peux aussi fermer sans clé Grace au bouton de la poignée

 

Moi je ne me sert que de ça

 

 

 

 

 

 

 

+1.. c'est vraiment pratique ca ;-)

 

Sinon pareil pour moi pour l'odeur de brûler... et vu que je devais justement me rendre le lendemain chez mon cc (pour une petite vidange conseillée aux alentours des 3000km (j'en avais quasi 4000km)).. je leur en ai parlé.

Ils me disaient que cela pouvait arriver lors d'une régénération mais que dans mon cas, cela semblait un peu tôt... après inspection, il semblerait que c'est une étiquette qui se trouvait sur la ligne d'échappement qui aurait brûlé...

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Invité §qas360in

J'ai trouvé comment afficher le kilométrage total donc le FAP s'est i déclenché après seulement 170kms.

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