Invité §QAv088vQ 8 novembre 2013 Signaler Partager 8 novembre 2013 Bonsoir à tous ! Tout d'abord merci pour vos conseils car j'ai acheté un XT 2.5 essence qui jusqu'à présent me donnait entière satisfaction, jusqu'à ce matin. Malgré le fait d'avoir déjà roulé sous la pluie sans problèmes, je me suis aperçu ce matin que j'avais une infiltration d'eau côté conducteur, ce qui fait que le plafond, en limite du montant plastique qui descend jusqu'au tableau de bord, se trouve mouillé. L'eau coule alors le long du montant plastique et finit sa course dans le porte gobelet... J'ai regardé le joint le long du montant supérieur de la carrosserie, il n'est pas en contact avec la carrosserie sur 2 cm. Pensez vous que l'eau vienne de là ( je sais c'est dur à dire sans voir) ? Cela vous es-il déjà arrivé ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton552Rf 9 novembre 2013 Signaler Partager 9 novembre 2013 est-ce que le pare brise à été changer ? si oui, il peu y avoir un décollement à un endroit. essais de voir s'il y a une infiltration en utilisant un karcher (à l’extérieur) sur l'endroit que tu soupçonnes et plus. une personne au karcher et l'autre à l’intérieur en prenant soin de soulever un peu la garniture de pavillon en rebord de p/b. enlève les garnitures de montants de p/b pour bien voir, il sont juste clipser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trifon 9 novembre 2013 Signaler Partager 9 novembre 2013 Salut, Mis à part problème de joint de pare brise. Ce problème a déjà été mentionné.. De mémoire, il s'agirait d'un conduit d'évacuation d'eau bouché... Toit ouvrant???? Fait une recherche dans cette section.... Cldt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad766yu 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 Bonjour à tous, Navré mais des soucis informatiques m'ont empêché de répondre avant. Il s'agissait de la mousse de calfeutrage qui se trouve entre le toit et la garniture intérieure. Elle était sortie de son logement, et aspirait l'eau de la gouttière par capillarité. Les trous d'évacuations s'étaient révélés être parfaitement en état de marche. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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