Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

174 ou 171cv?

 

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

174 ou 171cv?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 01/02/2014 à 18:52:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous
Etant sur le point d’acheter d’occasion
Un NISSAN PATHFINDER 174CV 12 cv fiscaux confort boite manuelle mise en circulation 11 10 2007,
Hors, sur la carte grise il donne le CO2 pour 264 grammes, et en P2 ( sur la carte grise) ils indique 126 Kw, alors que je vois le descriptif sur différent cites le donne pour 238 grammes de CO2 et en P2 128 Kw, il y a apparemment une erreur quelque part , ce doit être le co2 pour une boite auto ou un 171cv, comment faire pour savoir si c'et un 174 ou 171 cv, la personne me le vent pour un 174cv, que penser?
Merci de votre réponse

Sujets relatif

Sujets relatifs
[NAVARA D40] 174 ou 171 cv ?? Euro4 ou 3??  
Plus de sujets relatifs à : 174 ou 171cv?

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
n-bx
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/02/2014 à 11:46:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En contactant Nissan une le VIN peut être ?


---------------
Spécialiste des véhicules utilitaires sur FA
Mes daily youngtimers: Civic EJ6 '96 et Previa GL '94.
Nouveau coupé Jap en approche...
Invité
  1. Posté le 05/02/2014 à 10:06:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah moi, j'aurais dit : 171 cv et pour le CO2 264.
Autrement p'tit coup de fil chez nissan qui te donneront le pédigrée de la voiture via son numéro..

Publicité

Invité
  1. Posté le 05/02/2014 à 10:12:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Autrement, si j'ai bien suivi tu doit avoir une finition sport annoncé à 174 cv et sur la fiche auto que j'ai consulté il annonce un rejet de 238 pour le CO2.

Profil : Nouveau membre
pat3870
  1. Posté le 14/03/2015 à 20:44:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, pas d'erreur à partir du millesime 2008 ( depuis septembre 2007 ) le Pathfinder a subit un léger lifting (nouvelle jante, clignotant sur les rétro...) et malheureusement l'ajout d'un FAP ( filtre à particules) et bizarement le CO2 a augmenté !!! cherchez l'erreur. Le mien est un 2,5dci boite manuelle de novembre 2007 finition LE avec pack connect (anciennement élégance) 126kw = 171cv et 268g de co2.
Conso moyenne 10,5l/100...et oui le fap censé protéger l'environnement rejette plus de CO2 mais peut etre moins de micro-particules ???

Superbe voiture si votre besoin est d'un gros break ou gros monospace tout chemin, pour les grands trajets c'est du 10l/100 et on est loin d'une routière mais c'est cool comme engin si on est branché Kmion et pas 4x4 des villes!

Entretien:facile si on est un peu agile de ses 2 mains, en clair le filtre à gas-oil est remplaçable en 10 minutes environ, les courroies d'accessoires en 30 minutes... et oui par rapport aux voitures citadines modernes, on peut glisser son bras sous le capot!

Je tracte un van avec chevaux sans problème et passe sur les petits chemins facilement, les plastiques sont limites fragiles mais l'ensemble est facile d'entretien, les options sont nombreuses et l'ensemble est top!

Bonne route !

Invité
  1. Posté le 31/03/2018 à 10:26:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je suis propriétaire d'un patfinder que j'ai acheté la semaine de sa sortie, et pris livraison en avril 2005,
il fait effectivement 174cv, quelques semaines après il a été descendu via l'électronique sans doute à 169cv(pas les tous premiers livrés donc)
car il ne passait pas le contrôle anti-pollution, c'est la version que j'ai eu par le vendeur le jour ou j'ai récupéré le bébé donc il y a bien
quelques 174cv qui roulent mais ça n'en fait pas un collector, aujourd'hui il a plus de 310 000km et est toujours aussi agréable à conduire
notamment pour les grands trajets, concernant la consommation je n'ai jamais dépassé les 8,2L/8,3L en cycle routes départementales
et il fait du 9L sur autoroute chargé comme une mule pour les vacances (moyenne calculée perso et non celui de l'ordinateur de bord
qui donne rarement le bon chiffre) et les trains de pneus vont régulièrement à 90 000 / 100 000km.
Depuis cet hiver je rencontre quelques soucis de démarrages par grand froid, obligé de mettre un radiateur sous le capot pendant une demi-heure
pour chauffer un peu le moteur, à priori c'est une panne connue sur ce modèle mais la cause n'est pas trouvée, j'espère bien avoir la solution
avant l'hiver prochain.
PS: je rajoute que l'embrayage est d'origine, le pot la boîte etc...

cordialement
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
karasse
  1. Posté le 21/12/2018 à 01:59:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymejheller a écrit :

bonjour, je suis propriétaire d'un patfinder que j'ai acheté la semaine de sa sortie, et pris livraison en avril 2005,
il fait effectivement 174cv, quelques semaines après il a été descendu via l'électronique sans doute à 169cv(pas les tous premiers livrés donc)
car il ne passait pas le contrôle anti-pollution, c'est la version que j'ai eu par le vendeur le jour ou j'ai récupéré le bébé donc il y a bien
quelques 174cv qui roulent mais ça n'en fait pas un collector, aujourd'hui il a plus de 310 000km et est toujours aussi agréable à conduire
notamment pour les grands trajets, concernant la consommation je n'ai jamais dépassé les 8,2L/8,3L en cycle routes départementales
et il fait du 9L sur autoroute chargé comme une mule pour les vacances (moyenne calculée perso et non celui de l'ordinateur de bord
qui donne rarement le bon chiffre) et les trains de pneus vont régulièrement à 90 000 / 100 000km.
Depuis cet hiver je rencontre quelques soucis de démarrages par grand froid, obligé de mettre un radiateur sous le capot pendant une demi-heure
pour chauffer un peu le moteur, à priori c'est une panne connue sur ce modèle mais la cause n'est pas trouvée, j'espère bien avoir la solution
avant l'hiver prochain.
PS: je rajoute que l'embrayage est d'origine, le pot la boîte etc...

cordialement
Afficher plus
Afficher moins


Salut regarde le thermostat et le calorstat CEs ce qui gère la température après l huile de boîte et l embrayage sur path CEs pas super

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte d'accélération après arrêt au point mort (Pathfinder 2005) 8
code erreur P0089 8
embrayage du Pathfinder 6
Documentation Nissan Pathfinder V6 SE 4WD 3.5 0
[Problem] nissan pathfinder 2.5 dci se 6 rapport ne marche pas.. 1