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changements mode 2H, 4H ou 4L difficiles

 

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panne ou pas panne de transmission ?



 
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1.  panne transmission
 
 
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2.  à vérifier en urgence
 
 
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3.  manque de lubrifiant
 
 
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4.  mauvaise utilisation du levier
 

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 Sujet :

changements mode 2H, 4H ou 4L difficiles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pas88pj
Invité
pas88pj
  1. Posté le 27/05/2014 à 02:29:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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bonjour,
J'ai fait l'acquisition récente d'un Nissan Patrol GR 3L VDI LONG (Y61) de 2001

Quelqu'un pourrait me préciser les manipes précises à faire pour les changements des modes 4X4 ?
A chaque fois, passage 2H à 4H, je pousse le levier c'est OK
Mais pour retour à 4H, même en appuyant fort, lorsque je tire le levier à fond (4L) puis je le repousse (2H) , le voyant vert reste allumé !
Et pire, si je tire au milieu, j'ai un grondement sourd de la transmission ! ça craint !!!
La dernière fois, le mode 2H s'est ré enclenché seulement au bout de 5 ou 6 essais (à l'arrêt sur P)
Panne ou mauvaise manipe ? :ange:
Peut être la transmission est elle grippée ?
sinon expliquez moi comment utiliser ce putain de levier !


Merci

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jpr49
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  1. Posté le 03/06/2014 à 16:54:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Normalement aucun problème. C'est de toute façon assez dur, le levier n'est pas grand !
Il faut quand même, avant de tirer ou pousser, appuyer sur le levier pour passer de 4H à N et de 4L à N. (Pas pour passer de 2H à 4H)
Il faut bien sûr comme pour toute boite mécanique débrayer avant les changements.
Le voyant vert ne s’éteint que quand on à rouler quelques mètres. Pourquoi ??

Invité
rep73mza
  1. Posté le 18/09/2014 à 19:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le temps que les crabots sortent de leur logement c'est tout à fait normal.

Mais le mieux si vos moyeux sont en position "auto" c'est de faire aussi une petite marche arrière pour les aider à se désenclencher.

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