Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

[Topic Officiel] Nissan Pulsar (2014-2018)


Invité §ste231ya
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr453CV

Salut. Merci pour ton retour.

 

Quels pneus conseillez vous en 205/50/17?

Je trouve les continentale d'origine très raide.

 

 

bonjour . pour ma part j ai fait posé 4 nexen blue hd plus et j en suis très content.

mais il faut se dire que c est des pneus en 50 de hauteur de flan donc assez raide a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

Merci pour ce retrou pour la vidange de la boite,

 

l'accès était simple ?

Du coup, il n'y a rien dessus dans le carnet d'entretien j'imagine ?

 

 

 

 

bonsoir , merci a toi

j avais déjà fait faire le niveau de la boite juste avant la fin de la garantie par le concessionnaire. normalement c est préconise a 60000 km.

 

l’accès est super facile . pour la vidange il y 'a un carré femelle sous la boite et pour le remplissage c est un papillon en plastique juste au dessus du cardan cote conducteur. simplement a desserrer et a serrer a la main. il faut deux litres d huile

pour huile j ai pris cette huile la[h1]CASTROL SYNTRANS V FE 75W80 ,[/h1]

200511075239924607.jpg

[h1]

[/h1]

avec l embout tu n as pas besoin de pompe ou de seringue , cela rentre direct dans l orifice de remplissage.

je me suis servi de la référence de la boite pour trouver une huile adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

Les nexen blue hd ont des bon retour. De mon côté je pense tester les toyo proxes cf2 en indice 89 (plus souple que du 93 xl).

Les continental ont 50.000kms, sur le train av il reste 2.5-3mm.

Je n'ai jamais fait d'inversion Av-Ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Merci pour ton retour.

 

Quels pneus conseillez vous en 205/50/17?

Je trouve les continentale d'origine très raide.

Tout à fait d'accord, les Contisport contact 5 d'origine étaient assez raides et surtout très bruyants !

 

J'ai remplacé les pneus avant par des Michelin Primacy et là... le bonheur.

A tout points de vue, ils sont supérieurs, mais surtout en silence de fonctionnement, vraiment impressionnant !

 

Un peu chers, il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz740yP

J'ai finalement opté pour les Goodyear Efficient grip performance 2. Il n'y a pas photos comparé aux cont sport contact 5!

Je ferai un compte rendu après quelques kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli417jz

Salut à tous, petite question sur la clim, par rapport à ma clio2 je trouve que la pulsar rejette pas mal de flotte dessous la voiture. Vous aussi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ignore si vous le savez ou pas, mais Nissan a mis fin aux services connectés du Nissan Connect.

 

J'ai constaté il y a quelques jours que le service n'était plus disponible, j'ai cru à un dysfonctionnement.

 

Le système Connect de la voiture me renvoyait vers mon ordinateur pour un réglage, voici ce qui apparaissait sur mon ordinateur lorsque je

consultait mon espace services connectés dans Youplus Nissan.

 

 

20200622_150125.jpg

 

 

J'ai écrit à Nissan hier et voici la réponse :

 

 

Screenshot_20200622-145945_Email.jpg

 

Dommage, je trouvais bien facile de préparer son itinéraire sur l'ordinateur et de l'envoyer sur le Connect de la voiture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr453CV

bonjour a tous , j ai un soucis avec ma pulsar 1.2 de 2015

quand je passe la marche arrière ma voiture cale instantanément et le voyant orange avec les marques de dérapage s allume et les feux de recul ne s allument plus.

 

de plus la camera arrière fonctionne en mode vision a 360 degrés mais ne s allume pas lorsque que j enclenche la marche arrière.

une fois redémarré et passé la 1 ere plus de soucis.

 

quelqu’un a déjà eu le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas404iP

Bonjour,

Juste pour vous partager ce que j'ai lu dans le dernier Que Choisir concernant un rappel sur Pulsar.

IMG-20201028-WA0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 15:14, Elias06 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ignore si vous le savez ou pas, mais Nissan a mis fin aux services connectés du Nissan Connect.

 

J'ai constaté il y a quelques jours que le service n'était plus disponible, j'ai cru à un dysfonctionnement.

 

Le système Connect de la voiture me renvoyait vers mon ordinateur pour un réglage, voici ce qui apparaissait sur mon ordinateur lorsque je

consultait mon espace services connectés dans Youplus Nissan.

 

 

 

 

J'ai écrit à Nissan hier et voici la réponse :

 

 

Screenshot_20200622-145945_Email.jpg

 

Dommage, je trouvais bien facile de préparer son itinéraire sur l'ordinateur et de l'envoyer sur le Connect de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miketorcy
Bonsoir à tous. Depuis hier, au démarrage j'ai le message "entretien filtre" affiché au tableau de bord. C'est quel filtre? C'est un DCI. Je pencherai pour le filtre à gazole. Révision faite il y a deux mois avec remise à zéro du compteur. Je n'ai rien trouvé dans le manuel.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mika
Le 19/12/2019 à 17:57, Hulin a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Pulsar DCI 110 Connect Edition depuis Décembre 2016.

 

Achetée avec 25 000 km, la belle a aujourd’hui 111 000km.

 

Je tenais à partager avec vous une panne qui, je l'espère, est derrière moi (l'avenir me le dira) car cela peut servir à d'autres

 

Depuis quelques temps, le voyant moteur "rouge" s'allumait de façon aléatoire sur n'importe quel type de parcours déclenchant la mise hors service du start and stop, puis de l'ESP et pour finir, le front assist.

Mon trajet minimum avec ma Pulsar étant de 15km sans coupure avec de la 2x2 voies

 

Aucune perte de puissance ni de soubresaut moteur, juste une avalanche de témoin dont le voyant moteur "rouge"avec des bips stressant.

 

Je vous link ci après 2 vidéos :

 

 

 

 

 

Après passage chez mon CC, le verdict est tombé -----> Capteur de pression d’échappement HS ainsi que son tuyau (Diamètre intérieur de ce tuyau par lequel passe les gaz d'échappement ridicule)

Ce problème est fréquent notamment sur les QQ et survient sur les véhicules ayant dépassé les 100k

 

Espérant aider d'autres possesseurs de Pulsar au cas ou vous auriez les mêmes symptômes

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'années :lol:

 

Bonsoir est ce que apres réparation  du capteur pression a gaz le star and stop à fonctionner correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une Pulsar GT équipée de jantes 18 pouces. Je souhaite basculer sur du 16 pouces. Je sais que certains trouveront ça dommage, mais c'est mon choix.

 

J'ai bien trouvé dans le livret des caractéristiques de la voiture ce qu'il faut que je cherche comme jantes:

6.5jx16 ET40, trous 5x114,3

 

Mais je me pose une question concernant les disques: je ne sais pas si la GT est équipée de disques plus gros que la version normale de la voiture, et du coup je me demande si en réduisant le diamètre des jantes je ne risque pas de rencontrer un problème pour que les disques "rentrent" dans le diamètre intérieur de la jante en 16 pouces.

 

Désolé, je n'ai pas forcément le jargon adapté pour mieux décrire mon interrogation 😅.

 

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et meilleurs voeux au passage,

Je ne sais pas s'il reste grand monde sur ce sujet, mais j'ai besoin d'un petit coup de main de la part d'un possesseur de Pulsar GT. En effet, j'ai percuté un jeune sanglier le 1er janvier au milieu de la nuit, sur le viaduc d'une voix rapide (donc impossible de s'y arrêter pour voir les dégâts et les débris), et ce dernier a cassé le bouclier avant en deux avant de passer sous la voiture et d'arracher... Et bien c'est ça mon problème: je pense qu'il manque des cache-moteur, mais je ne sais pas quoi exactement. Je cherche une photo du dessous du moteur. Difficile à trouver, forcément...

De même, il a tordu le support du radar de détection de collision AV, lequel est d'ailleurs décroché de son logement. On arrive à la voir par le dessus au niveau du trou du verrou du capot. Je cherche une photo également de l'état normal de ce support et du radar.

Si quelqu'un a de quoi m'aider, ça serait top.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...