Invité §geo212LC 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 Bonjour j'ai fait acquisition il y a quelque mois d'un Xtrail vdi. Et la gros problème en 2 eme 3 eme gros trous d'accélération et calage multiple. Sa me la fait 3 jours de suite et la plus rien depuis 2 jour. Les électrovanne on 3 ans et 40 mile bornes donc je suppose que c'est sa mes serait t'il possible que ce soit un injecteur? Il a un léger claquement à froid quand j'accélère me depuis que je les ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo212LC 27 septembre 2014 Signaler Partager 27 septembre 2014 Et egr et le débitmètre on été nettoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trifon 28 septembre 2014 Signaler Partager 28 septembre 2014 Et egr et le débitmètre on été nettoyer ! Salut, Pour être sur, faut désactiver l'EGR selon la procédure habituelle... Je crois pas qu'un injecteur défectueux provoque ce type de problème sur un VDI.. Les mécanos parlent d'injecteur qui "pleure" mais ça n'a pas d'incidence notable sur le fonctionnement moteur. Je suspecterais à nouveau les électrovannes... A ce sujet comme pour d'autres composant plus ou moins adaptables, on se méfiera de l'origine du produit.. IL y a pas mal de composants sur le marché d'origine chinoise qui n'ont pas la qualité d'une "genuine part"... J'ai pour le DCI déjà alerté la communauté avec des turbos qui partent de Chine à 150$... Et qu'on retrouve à prix "normal" chez des distributeurs... Cldt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo212LC 28 septembre 2014 Signaler Partager 28 septembre 2014 Okai merci l'egr est désactiver de toute façon ! Je vais donc changer c'est electrovanne en espérant que ce n'est pas un injecteur ! Si c'était un injecteur sa serais régulier nan ? Pas de temps en temps ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trifon 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Tout à fait.. Et un injecteur qui fait du bruit au ralenti sur un VDI peut fonctionner à peu prés normalement sur route. Sur mes anciennes voitures avec une injection classique, même avec de très gros kilométrage et injecteur à changer, j'ai jamais eu de perturbation moteur notable autre qu'un claquement au ralenti... Cldt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §geo212LC 29 septembre 2014 Signaler Partager 29 septembre 2014 Ok merci ! Electrovanne commander, verdict dans quelle que jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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