Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fra546pw

Je sais bien tu as vu que je taquinais ;)

 

P"Sales of the GT-R will start from March 2009 and European prices and specifications will be announced at the show, as will details of the network strategy to support the car’s sales and service."

 

 

 

Mars 2009 çà fait loin çà...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Mars 2009, va y avoir de la concurreence avec les R8 d'occase...

 

 

Mars 2009...pfff...j vais qnd m^pas devoir me trainer mon tracteur pendant encore un an ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R8 joue pas vraiment dans le même registre je trouve, elle fait plus "SuperCar" dans ces proportions et son architecture.

LA GTR est simplement bestiale, et hyper performante, pas certain qu'elle vise la même cientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Il paraît qu'ils vont même en donner ! :lol:

 

On revient sur terre messieurs, et c'est un chèque de 75 à 85k€ qu'il faudra faire. Une paille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Un gros chèque dans l'absolu c'est évident !

 

Mais dans cette gamme de tarif, à part la Z06 elle n'a aucune concurrente. Les Allemandes (GT3/911 Turbo/M6)

et les Italiennes (F430/Gallardo etc..) explosent largement les 100 k€ pour ce type de prestations ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

la concurrence serai plutot à cibler chez BM, Mercos ou audi, la M3, clk amg ou la RS4 par exemple ;)

Nissan se leurre, une Gallardo ou GT3 n'a rien a voir avec une berline/coupé à moteur avant, sans même parler du poids.

La R8 joue pas vraiment dans le même registre je trouve, elle fait plus "SuperCar" dans ces proportions et son architecture.

c'est rassurant y a encore quelques connaisseurs ici :D je plaisante. c'est clair que la R8 & la GTR ne son pas tout à fait le même produit, ou sinon j'ai hate de voir un V12 dans la nissan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La R8 a l'architecture d'une supercar mais ni les perfs, ni le style (avis perso), ni un nom, ni une histoire mythique basée sur des engagements en course comme la 911, la Corvette ou Ferrari ou même Nissan avec les Skyline en course..

 

Visitez un peu le site NAGTROC, vous verrez qu'il y a des clients US qui roulent d'habitude en supercar et qui sont

sur liste d'attente pour la GTR ;) ..

 

J'ajoute que même si l'architecture moteur central arrière est la plus retenue pour des perfs ultimes

sur supercars (F40, Enzo, Carrera GT, Pagani etc..), une architecture moteur avant n'empêche pas de briller sur circuit..cf les perfs démoniaques des Corvette C6R et Aston DBRS9 aux 24h du Mans, et les chronos d'une Z06

, d'une 599 GTB Fiorano ou de la Nissan GTR de série sur le Nurburgring ..rien à envier aux Gallardo Superleggera, 997 GT3 etc..

 

Une R8 se prend 15s dans la vue sur le Nurb' par la Z06 et la GTR..alors évidemment pour aller faire le beau sur les Champs ou la Croisette, où semble t'il on croise pas mal de R8, ça a une importance toute relative... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J e reviens avec mes questions bassement "terre à terre" ... :lol:

 

sur la 1ère page de ce thread, avec les tofs de la blanche au Japon, dans le coin supérieur gauche de la plaque d'immat",

il ya des petites inclusions blanches dans le plastique..

 

çà pourrait pas être les radars de recul ?

 

Bon y en a ki vont dire ke je fais une fixation sur les radars de recul, mais vu la visiibilité AR de la bête ... :??:

 

 

 

Apparemment il y a une option caméra de recul au Japon

 

http://www.nagtroc.com/forums/index.php?showtopic=21549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

suis vraiement en train de craquer en noir une tuerie :

 

http://www.nagtroc.com/forums/index.php?act=attach&type=post&id=17059

 

http://www.nagtroc.com/forums/index.php?act=attach&type=post&id=17061

 

http://www.nagtroc.com/forums/index.php?act=attach&type=post&id=17060

 

Qui parle qu'elle ressemble pas à une supercar !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

je confirme :love:

enifn jantes noires hein.

 

par contre là elle a les vitres teintées en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

 

 

Un petit côté Dark Vador..j'aime beaucoup aussi ! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
La R8 a l'architecture d'une supercar mais ni les perfs, ni le style (avis perso), ni un nom, ni une histoire mythique basée sur des engagements en course [...] avec les Skyline en course..

à en croire les chiffres d'accélération, la R8 pousse presque aussi fort que ta Corvette...

le Quattro qui a fait date en 80, Michele Mouton femme victorieuse en rally sur Audi, les participation en DTM et plus recemment les 63 victoires de la barquette R8 avec un triplé au 24h du Mans, à Laguna seca et au 12h de Sebring... ses courses qui réunissent des constructeurs de +sieurs continents, contrairement au GT jap jouant entre jap, l'homologue du dtm en somme, et qui débuta sa première saison en... 1993. Où est le mythe... je me fais pas l'avocat d'audi mais je ne peux laisser dire des affirmations sans fondements.

les C6R, DBR9 font de brillantes démonstration en courses (Larbre Competition a troqué ses DBR9 pour des Saleen en cette saison 2008 pour le FIA GT, LMS et GT FFSA), jusqu'a present les Saleen a moteur central survolent les championnat. le tourist trophy, première epreuve, a été gagné par une Masérati MC12 et le GT2 est remporté par une F430... le moteur avant c'est bien en rally pour pivoter, mais pour le grip ce n'est pas encore et ce ne sera jamais à la hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

15s sur le Nurb' , c'est un écart de temps qu'il y a entre une Audi RS4 et une Zonda C12 S. Décidement la Nissan est une voiture très "motivée" qui a l'air de faire fi de son poids de mercedes. elle m'étonnera toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

je vais vous dire, son V6 il fait un son de pipo :D

 

 

 

Ce post est à priori pour la GTR, si cette voiture te plait pas ok ça sert à rien d'y venir et encore moins d'y poster et être mal poli

 

A bon entendeur .............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

je vais vous dire, son V6 il fait un son de pipo :D

 

pour l'avoir conduit, le son est magnifique, à ne pas avoir envie d'écouter l'excellente sono Bose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La R8 a l'architecture d'une supercar mais ni les perfs, ni le style (avis perso), ni un nom, ni une histoire mythique basée sur des engagements en course [...] avec les Skyline en course..

à en croire les chiffres d'accélération, la R8 pousse presque aussi fort que ta Corvette...

le Quattro qui a fait date en 80, Michele Mouton femme victorieuse en rally sur Audi, les participation en DTM et plus recemment les 63 victoires de la barquette R8 avec un triplé au 24h du Mans, à Laguna seca et au 12h de Sebring... ses courses qui réunissent des constructeurs de +sieurs continents, contrairement au GT jap jouant entre jap, l'homologue du dtm en somme, et qui débuta sa première saison en... 1993. Où est le mythe... je me fais pas l'avocat d'audi mais je ne peux laisser dire des affirmations sans fondements.

les C6R, DBR9 font de brillantes démonstration en courses (Larbre Competition a troqué ses DBR9 pour des Saleen en cette saison 2008 pour le FIA GT, LMS et GT FFSA), jusqu'a present les Saleen a moteur central survolent les championnat. le tourist trophy, première epreuve, a été gagné par une Masérati MC12 et le GT2 est remporté par une F430... le moteur avant c'est bien en rally pour pivoter, mais pour le grip ce n'est pas encore et ce ne sera jamais à la hauteur

 

 

1-Je n'ai pas (encore) de Corvette

 

2- la ZO6 et la GTR pulvérisent la R8 en accéleration (sources : tous les journaux Européens et US) et lui mettent bien 15s sur le Nurb'

 

7:49 --- 158.12 km/h -- Corvette Z06, 512 PS/1440 kg (sport auto 06/07) www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=0&tID=129099

www.youtube.com/watch?v=62WfAYRcaHI

7:50 --- 157.79 km/h -- Nissan GT-R, 480 PS/1750 kg, Hrst von Saurma, partially wet track (sport auto 12/07) www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=1&tID=145737

8:04 --- 153.22 km/h -- Audi R8, 420 PS/1595 kg (sport auto 07/07) www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=133046

www.youtube.com/watch?v=eCTb65ufbxg&mode=user&search=

 

Source :

http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073

 

3- je te parle de l'engagement d'une Corvette ou d'une 911 en course, toi tu me parles d'une Audi Quattro ou d'une R10 du Mans, quel

rapport ? quand la R8 aura fait ses preuves sur piste OK, pour l'instant sa sortie pitoyable aux dernières 24h de Dubai est à oublier... :ange:

 

4- les Saleen sont systèmatiquement laminées par les C6R et DBRS9 aux 24h du Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
Et ta uno,elle fait un bruit de quoi?

elle te casse les oreilles [:sebes57:6]

Ce post est à priori pour la GTR, si cette voiture te plait pas ok ça sert à rien d'y venir et encore moins d'y poster et être mal poli A bon entendeur .............

CHEF OUI CHEF ! syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gifsoph68.gif.1e01343028b837344fea3319ec6a9d25.gif

7:50 --- 157.79 km/h -- Nissan GT-R, 480 PS/1750 kg

merci pour les vidéo. 1750 kg avec un V6, y a un futon dans la bagnole ou quoi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt127KV

Suffit de regarder les photos comparatifs de taille et la question du poids ne se pose plus ! Elle est immense cette GTR + 4roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Une R8 se prend 15s dans la vue sur le Nurb' par la Z06 et la GTR..alors évidemment pour aller faire le beau sur les Champs ou la Croisette, où semble t'il on croise pas mal de R8, ça a une importance toute relative... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

euh ... (private joke)... y a aussi 20 cms en longueur ki font qu'à Cannes la R8 rentre dans mon garage et pas la GT-R!!! :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

euh ... (private joke)... y a aussi 20 cms en longueur ki font qu'à Cannes la R8 rentre dans mon garage et pas la GT-R!!! :D:D

 

 

Je te rassure toute ma famille habite dans le coin (Mandelieu, Nice, Antibes, Grasse..) et c'est une région que j'apprécie beaucoup ;)

 

Bon je pense que tu as compris le sens de mon message..certain achètent ce genre de voiture juste pour se montrer sur les beaux boulevards, d'autres pour en profiter, je pense que c'est ton cas :)

 

Désolé mais je n'aime pas la R8 :ange: ..les goûts et les couleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

suis vraiement en train de craquer en noir une tuerie :

 

Qui parle qu'elle ressemble pas à une supercar !!!!!

 

 

Mmmm...quand on parle de supercar, on sous entend aussi construction en petite série par des constructeurs spécifiques, et tarif très élitiste...

 

Pour ma part, je les renvoie dos à dos : ni la R8 ni la GT-R ne sont des supercars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

 

Bon je pense que tu as compris le sens de mon message..certain achètent ce genre de voiture juste pour se montrer sur les beaux boulevards, d'autres pour en profiter, je pense que c'est ton cas :)

 

Désolé mais je n'aime pas la R8 :ange: ..les goûts et les couleurs...

 

 

Toutafé, mais comme ce thread est un thread de passionnés tolérants, chacun s'exprime... :) suivant ses critères de choix...

 

Perso, c pas 10 ou 15" de plus ou de moins sur la Nordschleife qui me feront me décider pour un modèle ou l'autre...

 

Mais si je suis sur le thread GT-R, c que quand même elle m'interpelle... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Pas le son sur mon pc !

 

Ca dit quoi dans les grandes lignes ?

 

La pauvre M3, elle doit être ridicule à coté des deux autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

circuit mouillé : ma M3 a servit a secher le circuit en driftant.

 

Apres, essais de la GTR sortie du cargo (pas même 1000km) qui parlait en japonnais, en qqes tours le pilote avait battu le temps de pa 997 TT d'une seconde pleine, sans forcer (circuit pas completement sec) et avec une facilité qui lui fait dire qu'il y a encore plein de potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...