Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §sha372mS

Hmm, ça dépend aussi peut-être beaucoup de ce que tu apprécies comme étant "sensationnel"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv427uj

Oui, chacun sa définition du mot sensationnel. Je me demande comment on peut ne pas aimer une DB9, trouver un F430 médiocre et une lambo pas "sensationnelle" alors qu'on a une clio 2 en avatar... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

(fin du HS :D )

sinon quand sortira exactement La version V-Spec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Salut tout le monde !

Y a t-il sur ce forum des futurs proprios de cette GTR ?

Perso j'ai commandé la mienne, et j'aurais voulu poser quelques questions a d'autres proprios en attendant avril 2009.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

Nan dsl je n'ai que 14 ans quand j'aurai mon permis ce sera la GT-R 3 :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Oui, chacun sa définition du mot sensationnel. Je me demande comment on peut ne pas aimer une DB9, trouver un F430 médiocre et une lambo pas "sensationnelle" alors qu'on a une clio 2 en avatar... :D

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

Salut tout le monde !

Y a t-il sur ce forum des futurs proprios de cette GTR ?

Perso j'ai commandé la mienne, et j'aurais voulu poser quelques questions a d'autres proprios en attendant avril 2009.

Merci

 

:ange: Dans un des 5 centres de haute performance Nissan autorisés a la vendre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Nan dsl je n'ai que 14 ans quand j'aurai mon permis ce sera la GT-R 3 :lol:

 

 

 

aller je te la garde 3 ans alors; commence a économiser pour 2012 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mug253gn

oui je l'ai commandée a Paris.

 

Elle est à combien en France hors options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Hmm, ça dépend aussi peut-être beaucoup de ce que tu apprécies comme étant "sensationnel"...

 

Le coeur qui bat plus fort...

 

Oui, chacun sa définition du mot sensationnel. Je me demande comment on peut ne pas aimer une DB9, trouver un F430 médiocre et une lambo pas "sensationnelle" alors qu'on a une clio 2 en avatar... :D

 

La Gallardo est celle qui m'a offert le plus de sensations, celle avec laquelle j'ai levé le pied car je voyais le paysage défiler trop vite pour mon acuité visuelle...

 

Et toi, tu ne réponds pas à ma question, quelles autos as-tu essayé pour baser tes dires ?

 

Pour ta gouverne, la Clio 2 que tu vois en avatar est une Clio RS2004 avec châssis sport et développant 182ch (la plus abouti des Clio 2).

Et oui, c'est une auto sensationnelle, mais pour s'en rendre compte, il faut l'essayer...

Sinon, j'avais une BMW 130i jusqu'en février de cette année, que j'ai gardé près de deux ans.

 

Et toi, tu roules en quoi ? Quelles sont tes véhicules à sensations ?

 

(fin du HS :D )

sinon quand sortira exactement La version V-Spec ?

 

En 2010 aux USA, j'ai pu lire ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_GT-R

 

Higher performance model

It has been confirmed that Nissan is planning to introduce a lighter and more powerful GT-R called the GT-R V-Spec. or possibly Spec V. Nissan has said that this model will be available in the United States in 2010 and will have 550 hp (410 kW) (an increase of 77 hp (57 kW)). It will also be 150 kg (330 lb) lighter and come with carbon ceramic brakes. With these performance figures Nissan hopes to break the Nürburgring lap record for a stock vehicle. A prototype has allegedly been observed by spectators running lap in 7:25.

 

 

Elle est à combien en France hors options ?

 

75 500€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep

moussez le qu'on en finisse :o

vu la puissance, le 300 est atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Oui, chacun sa définition du mot sensationnel. Je me demande comment on peut ne pas aimer une DB9, trouver un F430 médiocre et une lambo pas "sensationnelle" alors qu'on a une clio 2 en avatar... :D

 

 

Hummmm.... y a du fight dans l'air ... :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

 

 

En 2010 aux USA, j'ai pu lire ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_GT-R

 

Higher performance model

It has been confirmed that Nissan is planning to introduce a lighter and more powerful GT-R called the GT-R V-Spec. or possibly Spec V. Nissan has said that this model will be available in the United States in 2010 and will have 550 hp (410 kW) (an increase of 77 hp (57 kW)). It will also be 150 kg (330 lb) lighter and come with carbon ceramic brakes. With these performance figures Nissan hopes to break the Nürburgring lap record for a stock vehicle. A prototype has allegedly been observed by spectators running lap in 7:25.

 

 

 

 

550 chevaux ??? Elle va peut etre concurancer la 997 GT2....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY661Ds

 

aller je te la garde 3 ans alors; commence a économiser pour 2012 :D

 

 

ouais pourquoi pas pour 10K€ :D nan je blague la seule caisse nissan que je pourrai acheter se serais une Micra.... et encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

310km/h sur autoroute, c'est ici :

http://news.caradisiac.com/Vid [...] en-R35-457

 

Ou là directement :

http://www.gametribes.tv/?Episode=675

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

très belle stabilité à haute vitesse (il me semble qu'elle a des appuis aéros..faudra que je retrouve les détails..)

 

On entend quasiment pas le moteur..à comparer avec le barouf (pas désagréable cependant :D ) d'une ZR1

en test à 330

http://www.worldcarfans.com/90 [...] -at-638-hp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak634Xq

Salut tout le monde !

Y a t-il sur ce forum des futurs proprios de cette GTR ?

Perso j'ai commandé la mienne, et j'aurais voulu poser quelques questions a d'autres proprios en attendant avril 2009.

Merci

 

Galla 2006 bonsoir,nous avons commandé notre GTR dans la meme concession.Tu as donc du avoir à faire à Jérémy CHARLOTTE le commercial GTR de chez NEUBAUER et j'ai vu que tu seras livré un mois avant moi car pour la mienne ce sera MAI 2009(numéro 7 dans l'ordre des précommandes).J'ai commandé une PREMIUM EDITION,couleur VIBRANT RED,interieur cuir noir avec pneus 4 saisons.La tienne ne serait elle pas blanche?Tu peux me contacter par Mp si tu le désires,à + et bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Ouf enfin j'ai trouvé un futur heureux proprio ;-)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

Le nouveau temps en 7:29 sur le nurb ça vous parait réaliste ? C'est a quelques secondes d'une zonda.... ça me parait dingue pour une GTR de base avec tout en "stock"

 

 

ps : d'ailleurs, il semble que la GTR se voit encore "bien" améliorée pour la sortie européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

exact, je m'interroge aussi, ça parait quasi impossible, mais quand on réfléchi bien, malgré ses 1740kg, les 500ch ou plus (je vous rappel qu'elle n'as de loin pas 480 mais plus de 500, selon les sources ça varie..), couplés a la boite séquentielle puis la répartition des masses quasi parfaite composent un cocktail qui justifie certainement ces temps canon.

 

J'adore la citation d'un membre du forum ( forum RENNTEAM, merci Tevas pour le lien ) : """With this car Nissan will drive all the pseudosportscar European manufacturers from Germany and Italy out of business""" :sol::D

 

@ZEID: tu dis: """ps : d'ailleurs, il semble que la GTR se voit encore "bien" améliorée pour la sortie européenne""", tu as vu ça ou ? :??: sur le forum rennteam ils parlent d'une nouvelle config de suspension mais à part ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Si çà continue, je sens que je vais retourner ma veste de "pro-R8"... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG
:??: comment ça ? retourner ta veste de pro-R8 ??? :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

exact, je m'interroge aussi, ça parait quasi impossible, mais quand on réfléchi bien, malgré ses 1740kg, les 500ch ou plus (je vous rappel qu'elle n'as de loin pas 480 mais plus de 500, selon les sources ça varie..), couplés a la boite séquentielle puis la répartition des masses quasi parfaite composent un cocktail qui justifie certainement ces temps canon.

 

J'adore la citation d'un membre du forum ( forum RENNTEAM, merci Tevas pour le lien ) : """With this car Nissan will drive all the pseudosportscar European manufacturers from Germany and Italy out of business""" :sol::D

 

@ZEID: tu dis: """ps : d'ailleurs, il semble que la GTR se voit encore "bien" améliorée pour la sortie européenne""", tu as vu ça ou ? :??: sur le forum rennteam ils parlent d'une nouvelle config de suspension mais à part ça ???

 

 

 

le détail :

 

Nissan is fettling its GT-R before it goes on sale in the UK in April 2009. It might have just announced a new lap record at the Nurburgring – chief test driver Tochio Suzuki shaved nine seconds off the GT-R's previous record of 7min 38 – but Nissan's engineers are already working on upgrades to the everyman's supercar.

 

Chief vehicle engineer Kazutoshi Mizuno told CAR Online that the GT-R models bound for the American market would benefit from a range of small tweaks, including three harder engine mounts and a stiffer transaxle mount to stop the mechancial parts from moving under extreme cornering. It's detail like this that enabled the new 7min 29sec...

 

Nissan GT-R: detail changes

 

'The new mounts make the car feel more together in extreme circumstances,' he said. 'We've also changed the spring rates front and rear – it's a minute change, they're just 0.1kg/sq mm stiffer. But it means the movement of the suspension and powertrain are more perfectly tuned.'

 

The same changes will be rolled out to every GT-R; this is a global model and one week after the US-spec modifications were made, they were applied to the domestic market cars. You'd still be a bit gutted if you bought one of the very first models off the line though...

 

So what's changing on the GT-R for Europe?

 

Mizuno told CAR Online that Euro-spec GT-R models would probably gain further modifications. The team will decide in September 2008 exactly what to change, but he said it was likely that the rubber bushes in the steering system would be revised and the rear differential could be recalibrated.

 

It might seem surprising that such a landmark super-coupe could be improved so quickly – it has only just been launched and CAR hailed it champion over the Porsche 911 Turbo, Audi R8 and BMW M3 – but Mizuno san said that it was a programme of continuous improvement.

 

'The GT-R is my son,' he explained. 'A son grows up and it's my duty as father to keep improving it.' Quite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

tiens, j'ai répondu ici hier soir mais mon message à été effacé, dommage. J'aime pas me répéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

:??: comment ça ? retourner ta veste de pro-R8 ??? :ange:

 

 

Ben jusqu'à présent, j'étais plutôt partisan de la R8, facé à la GT-R, mais je dois reconnaitre ke çà devient de moins en moins défendable... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Bin ça c'est clair,,,,c'est même plus défendable du tout, en commençant par le tarif qui met tout le monde d'accord....

 

PS: Frantheod tu m'as reconnu jsuis TT-RS ... sous mon new pseudo galla2006...galla pour la voiture dont je rêvais à l'époque, et 2006 pour l'année ou j'ai réalisé mon rêve d'en acheter une... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak260lY

bonjour à tous,

la GTR est sans doute une voiture fabuleuse mais je ne crois pas en elle pour venir inquiéter les allemandes ou les italiennes.

pourquoi?

Meme si son rapport prix /performance est extraordinaire sa décote à la revente risque d 'etre catastrophique et c ' est quoiqu 'on en dise un facteur essentiel au moment de l 'achat d'une bagnole.faut pas croire que les mecs qui foutent 80000 euros dans une caisses sont des pigeons qui ne pensent q' à jeter leur argent par les fenetres pour le bonheur de nissan et c'est la à mon sens que le bat blesse.pour une M3 au prix un poil plus bas(et meme si les perf sont pas les meme ca reste du tres tres lourd)l 'investissement financier est bcp moins hasardeux.Je prédis donc le meme avenir en europe en tout cas à cette GTR qu a son illustrte devanciere sur le terrain de la supercar (je parle de la sublime honda nsx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak260lY

Pour poursuivre dans la meme logique,ce qui fait la force d'une porsche c 'est qu' une fois acheté , si tu as un pépin mécanique,tu l' emmènes chez n 'importe quel concessionnaire agréé .les types qui bosseront dessus auront l' habitude du flat 6 et surtout d'une mécanique de précision que constitue un moteur sportif.Quid du réseau nissan à ce sujet? Si c 'est comme pour le 350 Z ca fait plutot peur....tout ca pour dire que cette sublime voiture par quand meme avec deux gros handicaps sur le sol européen:la double incertitude concernant sa décote et le service apres vente qui ne peut etre celui d'une micra ou autre,deux point sur lequel porsche ou lambo sont plutot béton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

Alors là je n'suis pas d'accord avec toi, désolé,

Pour commencer il y a 5 garages en Frances qui sont agrées a recevoir la GTR et a en effectuer les entretiens. (5 c'est pas beaucoup mais ça en fait tjrs plus que des concessions lambos !)

Ensuite, pour ce qui est de la valeur de l'auto et sa décote je te fais un copier-coller de ce qu'as écrit un futur proprio sur le forum "autotitre", et je peux t'assurer qu'il a très certainement raison, et que je suis a 300% d'accord avec ce qu'il écrit !

 

""Concernant la voiture et la décote :

 

Cela va être difficile a prévoir mais j'ai quand même quelques idées fondées sur l'habitude de ce type de voiture :

 

1) le prix est très peu cher et les performances sont exceptionnelles. Cela veut donc dire que la voiture va être très attendue en occasion et qu'il y aura beaucoup de demande (et ce a tout les étages de sa décote), d'autant plus que en 2eme mains il n'y plus le malus écologique...

 

2) Si vraiment les quantités sont limités (ça on le verra vite) cela risque de faire comme pour la premiere RS4....une tres bonne voiture a petit prix qui cote encore 30/35 KE près de 8 ans après, et qui se revendait en occasion plus cher que le neuf dans les premier temps...

 

3) Nissan tient tres bien le processus de vente et des prix.....ce qui veut dire qu'en 2eme mains le décote ne seront pas énorme au début. Au pire je pense que dans 4 ans tu en trouveras a 50 KE mini mais jamais moins tellement elle conservera un pouvoir d'attration sur tout le monde....une voiture a suspension et boite pilote et 500 ch pour 50/60 KE......il y aura bien plus de demande que d'offres

 

4) La voiture est déjà preparé par tout le monde (c'est très bon signe)...et le moteur est en turbo. Ce qui veut dire que pour pas grand chose, tu sortiras 550 ch même si certain croient qu'il existe des ECU inviolable...

 

5) Dernier point qui me surprend c'est l'implication de C. Ghosn dans la voiture et tout le poids marketing qui va avec : Le service VIP, les sorties circuits prévus avant la livraison etc etc ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAL078UG

la suite est également très interessante:

 

""Krisnet dit : Jamais vu une caisse qui décotait aussi peu que la Z06, neuf 85-90 000 €, deux ans plus tard 70-75 000 €, hallucinant

 

A prix équivalent une M3 V8 perd déja 20 000 € en 6 mois.

 

Oui c'est vrai et en plus les premiers acheteurs les ont meme payées moins chères (ce qui ne sera pas le cas de la GTR ou tu dois payer plein pot)...ce qui fait une toute petite decote. C'est pour cela que je l'avais achetée neuve car je savais que ce serait un Buzz (comme va l'etre la GTR)

 

L'ancienne RS4 je l'ai aussi achetée neuve mais les dernieres M3 RS4 et autres sont des fers à repasser qui decotent enormement et il ne faut pas les acheter neuves : Il y a plusieurs raisons

 

- Il y en a beaucoup

- Elles n'ont rien d'extraordinaire (contraire aux Z06 et GTR)

- Elles sont RELATIVEMENT cheres (contrement aux premieres) et ca c'est un probleme comme je vais en parler par la suite

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Hasta dit : Y a pas de demandes sur ce genre de véhicules en France

 

à mon avis t'es un peu trop optimiste concernant la future décôte

 

Je ne crois pas. Ca fait quand meme 20 ans que j'achete ce type de voitures et je ne me trompe pas entre celles qui vont se planter et les autres.

 

Maintenant il y a plein de demandes pour des SCENICS Renault, mais il y en a tellement qu'ils decotent à mort.....les hauts de gamme, il y a moins de demandes mais tres peu de produits...et le nombre d'acheteurs va en croissant (pas par rapport au temps mais par rapport au prix. Explication :

 

A 80 000 euros il y a peu etre 150 acheteur du GTR

A 65 000 euros il y en a deja plus et peut etre 300....

A 50 000 euros il y en a peut etre 700....

A 35 000 euros il y a en a peut etre 2000

 

Tout ca pour dire dire qu'au fur et à mesure que le GTR va baisser le nombre d'acheteurs potentiels va monter. Regarde le phenomene sur la Z06 (hors ZR1 qui risque de lui faire mal et encore...) !

 

Ca va etre un buzz parce qu'il est pas cher et qu'en plus elle va marquer les esprits parce qu'elle est vraiment exceptionnelle (contrairememnt a une M3) et qu'elle ne vaut pas plus chere....

 

Je fais ce que je dis car je l'achete neuve...alors que la M3 je conseillerais d'attendre (comme les nouvelle RS4 RS6 et autre)

 

Pour finir si vous avez un doute, allez acheter le dernier EVO. Il test la GT3 la GTR la R8 et le Z06.....tout est dit

 

A+

""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...