Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Tout s'allume mais ne démarre plus


Invité §Lae640RC

Messages recommandés

Invité §Lae640RC

Bonjour,

C'est la première fois que je me tourne vers un forum.

Je suis dans une situation assez bizarre. Voilà, je me lance, j'ai une nissan micra de 1997 II 1.0l 5 portes essences.

Je suppose qu'un des voyants de fermeture centralisé est resté allumé (cela me le faisais quand je l'avais acheté puis c'était redevenu normal), car quand j'ai pris la voiture à l'évidence la batterie était morte.On l'a refais démarré avec des pinces, puis un voyant orange "Check" c'est allumé. On a changé la batterie, le voyant c'est éteint et la voiture a démarré. Je suis partie payer au moment de la récupérer la voiture s'allumait ainsi que le voyant check mais ne démarré plus.

Depuis, on me dit qu'il faut des balises pour décoder ce que dit le moteur, mais aucun garages n'en détient à par la marque. Cependant, le concessionnaire aprés coup a refusé de me la prendre prétextant que je ne suis pas une habituée et qu'il voudrait pas en cas de défaut que je me retourne contre lui en embauchant un expert(Ce Qui Est Absurde). Du coup, j'ai une voiture qui s'allume mais qui démarre pas!!

Quelqu'un aurait une idée sur ce qui se trame? Je suis désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...