Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

panne sur pompe injection VP44

 

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

panne sur pompe injection VP44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Leo19qz
Invité
leo19qz
  1. Posté le 19/01/2015 à 12:59:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir a tout le monde ,et bonne année ,bonne santé

Petit souci sur almera tino 2.2 vdi de 2002 ,en effet la voiture fonctionne bien pendant 1 heure environ ,et encore plus longtemp si je depasse pas 2500 t/mn,puis patatras elle se met a toussoter,puis caffouiller puis arret total ,entre temps le voyant MIL s'est allumé bien sur .donc je coupe tout ,j'attens une dizaine de mn ,et ca redemarre.et puis l'autre coup le voyant s'allume pour de bon cette fois ,bref je vais au garage le collegue me passe la voiture a la valise et je trouve un defaut P1341 ,capteur d'arbre a came ,ou capteur de rotation secondaire ,c'est selon ,donc je me pose des questions depuis quelque temps (les pompes electronique c'est pas mon truc)
Dans l'attente j'ai demonté le boitier de gestion de la pompe ,y'a un capteur dedans qui suveille la rotation de la pompe elle meme ,ne serais ce pas a incriminer ca aussi des fois??

Je vous remercie d'avance de vos reponses ,bien cordialement ,gilles

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
nico3827
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/01/2015 à 14:08:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis pas grand spécialiste, est ce que la voiture tient bien le ralenti? tu peut pas accélerer plus que 2500tr/mi? regarde la résistance de tes capteurs de pompe, y'en na 3 il me semble, celui dont tu parle est certainement le régulateur, moi perso je vient de changer ma pompe injection sauf que c'est sur le 2.0TD


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0  
Merci de venir participé au jeu des 7 erreurs et mix personnalités
Publicité

 Page :
1

Aller à :