Invité §Leo856eY 19 janvier 2015 Signaler Partager 19 janvier 2015 Bonsoir a tout le monde ,et bonne année ,bonne santé Petit souci sur almera tino 2.2 vdi de 2002 ,en effet la voiture fonctionne bien pendant 1 heure environ ,et encore plus longtemp si je depasse pas 2500 t/mn,puis patatras elle se met a toussoter,puis caffouiller puis arret total ,entre temps le voyant MIL s'est allumé bien sur .donc je coupe tout ,j'attens une dizaine de mn ,et ca redemarre.et puis l'autre coup le voyant s'allume pour de bon cette fois ,bref je vais au garage le collegue me passe la voiture a la valise et je trouve un defaut P1341 ,capteur d'arbre a came ,ou capteur de rotation secondaire ,c'est selon ,donc je me pose des questions depuis quelque temps (les pompes electronique c'est pas mon truc) Dans l'attente j'ai demonté le boitier de gestion de la pompe ,y'a un capteur dedans qui suveille la rotation de la pompe elle meme ,ne serais ce pas a incriminer ca aussi des fois?? Je vous remercie d'avance de vos reponses ,bien cordialement ,gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico3827 25 janvier 2015 Signaler Partager 25 janvier 2015 je suis pas grand spécialiste, est ce que la voiture tient bien le ralenti? tu peut pas accélerer plus que 2500tr/mi? regarde la résistance de tes capteurs de pompe, y'en na 3 il me semble, celui dont tu parle est certainement le régulateur, moi perso je vient de changer ma pompe injection sauf que c'est sur le 2.0TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.