Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017-2023)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §Ano536uQ

C'est uniquement si prime à la conversion.

 

 

Merci pour ton retour, dommage car à ce prix là j'en au rait prise une, ça m'aurait fait oublié le système bose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais-tu faire une vidéo de l'interface ? j'aimerais savoir si c'est fluide et comment ça marche android auto ?

 

 

J'ai la version 2018 avec le nouvel écran tactile + Android Auto, si je trouve le temps, je vous ferais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi755Sj

Je vous conseille d'essayer une Micra sans Bose. Vous verrez que le son est amplement suffisant.

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, je viens de recevoir ma nouvelle Micra(Tekna) et je trouve que les HP dans l'appuie tête n'apporte pas grand chose..., mais c'est un avis tout à fait personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun547ah

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a des câbles sous mon siège. A quoi servent t ils?

Sachant que je n'ai pas d'option siège chauffant

IMG_20190322_201442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano683ou

 

J'ai la version 2018 avec le nouvel écran tactile + Android Auto, si je trouve le temps, je vous ferais ça ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta874EV

bonjour,

 

comment fonctionne le freinage d'urgence? a partir de combien km/h il s'active et se désactive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me tate vraiment entre la 100 et la 117 ch, il y a vraiment une différence importante puissance, type moteur ?"

 

C'est plus compliqué que ça !

Les 2 versions ont la même cylindrée, mais on a une différence majeure : La 100 Ch (MPI) est "injection indirecte",

>> la 117 ch est une injection directe, à l'image des 4 cylindres 1.33 de la Mégane par exemple !

33.33 % ce cylindrée en moins ! Normal avec un cylindre de moins bien sûr ;) !

 

...

En fait, le gros plus de la version 117, c'est surtout la BV6 !

Si on réside dans une zone vallonnée... 3ème, 4ème et 5ème c'est tip-top !

Environ 8 km/h d"écart (par 1000 tr/min) entre 3 et 4, et entre 4 et 5, c'est pareil !!

 

Rapidement : 21 - 28 - 36

Bon, ça grimpe et/ou il y a des épingles, on joue de la boîte et on n'a pas de temps mort , le moteur est bien secondé par la boîte avec des rapports serrés !

...

:voyons: Vous voulez mettre un attelage, préférez le 117 ch, en rapport à ce qui est dit plus haut !

 

Couple maxi : Sinon 180 Nm pour la 117, et 160 Nm pour la 100 ch

 

La version 117 ch <> suite : Et la "six" !??

La "6" est franchement surmultipliée ! 13 km/h (par 1000 tr/min) d'écart entre "5" et "6" : Un gouffre :o

Donc la 6, c'est autoroute et 130 en France ! Sinon, en Allemagne on "cruise" à 150-160 à 3100 tr/min sans trop consommer!

 

5 : 36.1 km/h par 1000 tr/min

6 : 49.2 km/h par 1000 tr/min

 

 

________

 

La 100 ch fait le job, et, est bien moins chère ! On peut l'avoir avec une finition "basse" !

BV5 : Et "5" un peu longue pour le "80 km/h Macron". Il faut le savoir !

La 100 reste quand même une valeur sûre !

 

Nb : A voir la monte pneumatique...

On reste en 185-65-15 pour la 100, pour la 117 on est - je crois - en 195-55-16 . Inutile d'aller plus haut (en option on doit avoir du 17" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi755Sj

"Je me tate vraiment entre la 100 et la 117 ch, il y a vraiment une différence importante puissance, type moteur ?"

 

C'est plus compliqué que ça !

Les 2 versions ont la même cylindrée, mais on a une différence majeure : La 100 Ch (MPI) est "injection indirecte",

>> la 117 ch est une injection directe, à l'image des 4 cylindres 1.33 de la Mégane par exemple !

33.33 % ce cylindrée en moins ! Normal avec un cylindre de moins bien sûr ;) !

 

...

En fait, le gros plus de la version 117, c'est surtout la BV6 !

Si on réside dans une zone vallonnée... 3ème, 4ème et 5ème c'est tip-top !

Environ 8 km/h d"écart (par 1000 tr/min) entre 3 et 4, et entre 4 et 5, c'est pareil !!

 

Rapidement : 21 - 28 - 36

Bon, ça grimpe et/ou il y a des épingles, on joue de la boîte et on n'a pas de temps mort , le moteur est bien secondé par la boîte avec des rapports serrés !

...

:voyons: Vous voulez mettre un attelage, préférez le 117 ch, en rapport à ce qui est dit plus haut !

 

Couple maxi : Sinon 180 Nm pour la 117, et 160 Nm pour la 100 ch

 

La version 117 ch <> suite : Et la "six" !??

La "6" est franchement surmultipliée ! 13 km/h (par 1000 tr/min) d'écart entre "5" et "6" : Un gouffre :o

Donc la 6, c'est autoroute et 130 en France ! Sinon, en Allemagne on "cruise" à 150-160 à 3100 tr/min sans trop consommer!

 

5 : 36.1 km/h par 1000 tr/min

6 : 49.2 km/h par 1000 tr/min

 

 

________

 

La 100 ch fait le job, et, est bien moins chère ! On peut l'avoir avec une finition "basse" !

BV5 : Et "5" un peu longue pour le "80 km/h Macron". Il faut le savoir !

La 100 reste quand même une valeur sûre !

 

Nb : A voir la monte pneumatique...

On reste en 185-65-15 pour la 100, pour la 117 on est - je crois - en 195-55-16 . Inutile d'aller plus haut (en option on doit avoir du 17" !)

 

 

Bonjour à tous, j'ai reçu ma nouvelle Micra ( modèle Tekna en rouge 100 CV)

J'en suis à plus ou moins 800 km.

Les 100cv font le boulot, ça c'est sûr, ça va même très bien. Le confort est très bien même avec les 17 pouces et l'équipement est au top. De plus elle est magnifique et la consommation est plus basse que ce que je prévoyais... Premier long trajet sur autoroute à +ou- 120, l'odb tournait vers 5,1 litres aux 100.

Par contre, je rencontre un souci avec la boîte de vitesse: si je tire un peu sur la 2ème vitesse, la 3ème ne passe pas ou très difficilement, je dois attendre que le moteur redescende dans les tours... Pareil de 3ème à 4ème. Avez vous déjà rencontré ce problème et peut on y faire quelque chose ? D'avance je vous remercie pour vos réponses

 

Philou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi755Sj

t'as quoi comme pneus dessus ?

sur mes 16p j'ai du 195/55

 

 

C'est du 205 45 R17 en Bridgestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi755Sj

t'as quoi comme pneus dessus ?

sur mes 16p j'ai du 195/55

 

 

C'est du 205 45 R17 en Bridgestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi755Sj

ouh la c pas trop tape cul ?

 

 

En fait, j'avais un peu peur avant de l'avoir, mais, j'ai été bluffé par le confort de suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano536uQ

Je vous conseille d'essayer une Micra sans Bose. Vous verrez que le son est amplement suffisant.

 

 

Avez vous des nouvelles sur la mise à jour catalogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano536uQ

A quel niveau ?

 

 

camera 360 de série sur la nouvel micra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> Par contre, je rencontre un souci avec la boîte de vitesse: si je tire un peu sur la 2ème vitesse, la 3ème ne passe pas ou très difficilement, je dois attendre que le moteur redescende dans les tours... Pareil de 3ème à 4ème. Avez vous déjà rencontré ce problème et peut on y faire quelque chose ? D'avance... <<

 

Peut être une explication... ;)

 

________

 

On a un programme d'injection très voisin du 0.9 TCe qui existe depuis plusieurs années !

On a une logique d'injection qui vise à améliorer l'agrément (des 3 cylindres essence Renault-Nissan) en maintenant l'accélération un peu plus longtemps !

Entre la pédale d'accélérateur et le moteur, il y a un donc un programme !

Ce n'est pas un fonctionnement en temps réel comme une 2 Ch, ou tout est mécanique !

Bon, sur les derniers TCe "3 cylindres ", c'est vrai que ça surprend !

C'est déroutant au départ, puis... on s'y fait !

 

Nb : On peut un peu "contrer" cette caractéristique en arrêtant d'accélérer avant de changer de vitesse !

Ou, (même logique), tarder un peu en passant la vitesse supérieure "

 

 

:voyons: !! Par contre le fait de ne pas pouvoir passer les vitesses, là ! Mystère

C'est la première fois que j'entends ça ! :ange:

__________

 

 

... Mais le plus simple est d'aller voir le vendeur, et faire essayer l'auto ! Et après le vendeur, on pense au... chef de l'atelier pour voir, ce n'est pas superflu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

c'est bizarre ce probleme de passage de vitesse , je n'ai pas remarque ça avec mon 0.9L meme à 6000 T/mn les vitesses passent normalement et je n'ai jamais senti de temps d'attendre pour monter ou descendre une vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi755Sj

>> Par contre, je rencontre un souci avec la boîte de vitesse: si je tire un peu sur la 2ème vitesse, la 3ème ne passe pas ou très difficilement, je dois attendre que le moteur redescende dans les tours... Pareil de 3ème à 4ème. Avez vous déjà rencontré ce problème et peut on y faire quelque chose ? D'avance... <<

 

Peut être une explication... ;)

 

________

 

On a un programme d'injection très voisin du 0.9 TCe qui existe depuis plusieurs années !

On a une logique d'injection qui vise à améliorer l'agrément (des 3 cylindres essence Renault-Nissan) en maintenant l'accélération un peu plus longtemps !

Entre la pédale d'accélérateur et le moteur, il y a un donc un programme !

Ce n'est pas un fonctionnement en temps réel comme une 2 Ch, ou tout est mécanique !

Bon, sur les derniers TCe "3 cylindres ", c'est vrai que ça surprend !

C'est déroutant au départ, puis... on s'y fait !

 

Nb : On peut un peu "contrer" cette caractéristique en arrêtant d'accélérer avant de changer de vitesse !

Ou, (même logique), tarder un peu en passant la vitesse supérieure "

 

 

:voyons: !! Par contre le fait de ne pas pouvoir passer les vitesses, là ! Mystère

C'est la première fois que j'entends ça ! :ange:

__________

 

 

... Mais le plus simple est d'aller voir le vendeur, et faire essayer l'auto ! Et après le vendeur, on pense au... chef de l'atelier pour voir, ce n'est pas superflu !!

 

 

Bonjour et merci pour ta réponse !

 

En fait, la vitesse passe, mais il faut effectivement attendre un peu que le moteur redescende dans les tours, ce qui rejoint un peu ton explication. Je vais attendre un peu et si cela continuais, je suivrais ton conseil et j'irais à la concession.

Sinon, super voiture, très bien équipée et très bien suspendue malgré les 17 pouces.

 

Philou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

du 16" pour pneus hiver et 17 pour l'ete se serait top , c'est ce que j'aimerai faire pour le prochain hiver

si seulement changer un moteur est aussi simple je mettrai bien le 117 avec la boite 6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano540Ge

Salut la communauté,

 

j'ai sauté le pas et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une micra V couleur rouge Volcano acheté d'occasion elle est de 2017 c'est une N-connecta.

 

La voiture est magnifique et avec cette couleur de carrosserie et les jantes alu 16 pouces , le véhicule est vraiment top.

 

Par contre il y a un truc qui m'agace , c'est au niveau du cuir sous le pommeau de levier de vitesse.

je trouve vraiment bizarre le montage au niveau du soufflet de boite de vitesse il y a une ouverture juste en dessous du pommeau de levier de vitesse au niveau des coutures du soufflet en semili-cuir du levier de vitesse.

 

j'ai demandé des renseignements chez Nissan et cela est normal pour eux ,c'est comme cela sur la micra l'ouverture est normale.Cela donne l'impression que les couture du haut on sauté et laisse apparaitre un trou.

J'ai effectivement constater sur leur parcs d'autres micra V avec ce même souci de soufflet cuir ouvert sous le pommeau de levier de vitesse.

Mais pour moi cela ne fait vraiment pas qualitatif , j'avais un ancien véhicule de 15 ans d'age avec un soufflet qui fermé bien complétement le passage sous le pommeau et en générale cela est le cas dans tout les véhicules et c'est vraiment plus qualitatif de ne pas voir de trou a ce niveau la , je ne pense pas être le seul de cette avis j'ai jamais vu ca d'avoir un soufflet cuir qui ne ferme pas complétement le passage du levier de vitesse...

 

Pour moi d'une cela n'est pas esthétique et la crasse va ce déposer a l'intérieur c'est franchement pas Top.

 

Je fais une fixation la dessus , et j'ai trouvé sur le net des soufflets cuir compatible avec nos micra K14 et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé ce soufflet cuir et si cela est compliqué ou pas ?

 

Il n'y a pas de système complexe pour la marche arrière su nos micra comme on peut avoir sur les opel avec une gachette ou sur les Renault avec le collier a lever aussi je me dis que cela doit être possible de faire ce changement sans trop de difficulté ?

 

lien trouvé d'un soufflet cuir compatible sur le net :

 

https://www.ebay.fr/itm/BLACK- [...] SwDw9bRMCZ

 

Vous avez aussi ce souci sur les vôtres ? cela ne vous gêne pas ? Vous êtes d'accord avec moi pour dire que niveau qualité perçu c'est carrément mauvais ?est ce que vous l'avez déjà fait et si oui est ce que vous auriez un tuto pour faire ce changement ? la qualité perçu est importante et pour moi cela ne me convient pas dans l'état actuel.

Aussi je pense essayé de le changer mais je ne voudrez rien abimer pendant le démontage/remontage aussi si vous auriez un tuto vidéo cela m'aiderais beaucoup.

 

merci de vos retours et dite moi si vous aussi vous avez ce problème de soufflet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi755Sj

Salut la communauté,

 

j'ai sauté le pas et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une micra V couleur rouge Volcano acheté d'occasion elle est de 2017 c'est une N-connecta.

 

La voiture est magnifique et avec cette couleur de carrosserie et les jantes alu 16 pouces , le véhicule est vraiment top.

 

Par contre il y a un truc qui m'agace , c'est au niveau du cuir sous le pommeau de levier de vitesse.

je trouve vraiment bizarre le montage au niveau du soufflet de boite de vitesse il y a une ouverture juste en dessous du pommeau de levier de vitesse au niveau des coutures du soufflet en semili-cuir du levier de vitesse.

 

j'ai demandé des renseignements chez Nissan et cela est normal pour eux ,c'est comme cela sur la micra l'ouverture est normale.Cela donne l'impression que les couture du haut on sauté et laisse apparaitre un trou.

J'ai effectivement constater sur leur parcs d'autres micra V avec ce même souci de soufflet cuir ouvert sous le pommeau de levier de vitesse.

Mais pour moi cela ne fait vraiment pas qualitatif , j'avais un ancien véhicule de 15 ans d'age avec un soufflet qui fermé bien complétement le passage sous le pommeau et en générale cela est le cas dans tout les véhicules et c'est vraiment plus qualitatif de ne pas voir de trou a ce niveau la , je ne pense pas être le seul de cette avis j'ai jamais vu ca d'avoir un soufflet cuir qui ne ferme pas complétement le passage du levier de vitesse...

 

Pour moi d'une cela n'est pas esthétique et la crasse va ce déposer a l'intérieur c'est franchement pas Top.

 

Je fais une fixation la dessus , et j'ai trouvé sur le net des soufflets cuir compatible avec nos micra K14 et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé ce soufflet cuir et si cela est compliqué ou pas ?

 

Il n'y a pas de système complexe pour la marche arrière su nos micra comme on peut avoir sur les opel avec une gachette ou sur les Renault avec le collier a lever aussi je me dis que cela doit être possible de faire ce changement sans trop de difficulté ?

 

lien trouvé d'un soufflet cuir compatible sur le net :

 

https://www.ebay.fr/itm/BLACK- [...] SwDw9bRMCZ

 

Vous avez aussi ce souci sur les vôtres ? cela ne vous gêne pas ? Vous êtes d'accord avec moi pour dire que niveau qualité perçu c'est carrément mauvais ?est ce que vous l'avez déjà fait et si oui est ce que vous auriez un tuto pour faire ce changement ? la qualité perçu est importante et pour moi cela ne me convient pas dans l'état actuel.

Aussi je pense essayé de le changer mais je ne voudrez rien abimer pendant le démontage/remontage aussi si vous auriez un tuto vidéo cela m'aiderais beaucoup.

 

merci de vos retours et dite moi si vous aussi vous avez ce problème de soufflet ?

 

 

Bonjour, je viens d'aller voir sur la mienne que j'ai reçue il y a quinze jours (voiture neuve) et tout me semble correct, je ne vous rien de particulier. Par contre, il me semble avoir déjà lu ce problème sur le forum.

Perso, je suis d'accord avec toi, je trouve que ce n'est pas normal du tout et je pense que ça m'agacerait aussi. Je pense qu'il faut insister après du concessionnaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano536uQ

Toujours pas possible d'avoir ma micra tekna siège rouge et noir cuir et la vision 360

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

j'ai sauté le pas et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une micra V couleur rouge Volcano acheté d'occasion elle est de 2017 c'est une N-connecta.

 

La voiture est magnifique et avec cette couleur de carrosserie et les jantes alu 16 pouces , le véhicule est vraiment top.

 

Par contre il y a un truc qui m'agace , c'est au niveau du cuir sous le pommeau de levier de vitesse.

je trouve vraiment bizarre le montage au niveau du soufflet de boite de vitesse il y a une ouverture juste en dessous du pommeau de levier de vitesse au niveau des coutures du soufflet en semili-cuir du levier de vitesse.

 

j'ai demandé des renseignements chez Nissan et cela est normal pour eux ,c'est comme cela sur la micra l'ouverture est normale.Cela donne l'impression que les couture du haut on sauté et laisse apparaitre un trou.

J'ai effectivement constater sur leur parcs d'autres micra V avec ce même souci de soufflet cuir ouvert sous le pommeau de levier de vitesse.

Mais pour moi cela ne fait vraiment pas qualitatif , j'avais un ancien véhicule de 15 ans d'age avec un soufflet qui fermé bien complétement le passage sous le pommeau et en générale cela est le cas dans tout les véhicules et c'est vraiment plus qualitatif de ne pas voir de trou a ce niveau la , je ne pense pas être le seul de cette avis j'ai jamais vu ca d'avoir un soufflet cuir qui ne ferme pas complétement le passage du levier de vitesse...

 

Pour moi d'une cela n'est pas esthétique et la crasse va ce déposer a l'intérieur c'est franchement pas Top.

 

Je fais une fixation la dessus , et j'ai trouvé sur le net des soufflets cuir compatible avec nos micra K14 et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changé ce soufflet cuir et si cela est compliqué ou pas ?

 

Il n'y a pas de système complexe pour la marche arrière su nos micra comme on peut avoir sur les opel avec une gachette ou sur les Renault avec le collier a lever aussi je me dis que cela doit être possible de faire ce changement sans trop de difficulté ?

 

lien trouvé d'un soufflet cuir compatible sur le net :

 

https://www.ebay.fr/itm/BLACK- [...] SwDw9bRMCZ

 

Vous avez aussi ce souci sur les vôtres ? cela ne vous gêne pas ? Vous êtes d'accord avec moi pour dire que niveau qualité perçu c'est carrément mauvais ?est ce que vous l'avez déjà fait et si oui est ce que vous auriez un tuto pour faire ce changement ? la qualité perçu est importante et pour moi cela ne me convient pas dans l'état actuel.

Aussi je pense essayé de le changer mais je ne voudrez rien abimer pendant le démontage/remontage aussi si vous auriez un tuto vidéo cela m'aiderais beaucoup.

 

merci de vos retours et dite moi si vous aussi vous avez ce problème de soufflet ?

Bonsoir,

J'ai fait le même constat sur la mienne qui est une N-Connecta de juin 2018, acheté il y a 2 mois (véhicule import 10 km).

Moi, ce n'est pas cela qui me dérange le plus. Depuis 1 à 2 semaines, j'ai par moment un bruit dans le tableau de bord (tremblement comme si une pièce se déplaçait) dont je n'arrive pas à définir l'origine (vers l'écran tactile ou en dessous ?). Cela n'est pas permanent et + ou - fort. Cela m'énerve vraiment quand j'entends ce bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou884bE

Bonjour,

 

Honnêtement je trouve cela pas trop génant et même pas si dégradant au niveau de la présentation esthétique, je préfère ça qui relache un peu de pression, qu'un cuir qui se détache au bout de quelques années et qui ferait bien plus dégradant ;)

 

Pour ma part, j'ai un jeu au niveau du 1/3 de la banquette arrière, et en tentant de la démonter et la recaler, impossible, les boulon se serrer comme des malades, obligation de le faire au pneumatique.

Du coup à chaque bosse ça fait du bruit et je trouve que là niveau plaisir de conduite, ça diminue.

 

Malgré tout c'est une super auto, je la ramènerais en concession pendant mes vacances pour qu'il refixe ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous reglez a combien la pression des pneus

au controle des 3 mois du garage peugeot ils me lmes ont gonflé

2.4 avant

2.5 arriere

je trouve super elevé

 

je vais faire un trajet autoroutier plutot long bientot et je penchais plutot pour du 2.2 avant, 2.3 max arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...