Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

[Topic Officiel] Nissan Micra V (2017-2023)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §Del247LV

A savoir que N-Sport est une finition, pas une version, s'il y avait eu une Micra sportive, ça aurait été une Micra Nismo comme il existe des K13 Nismo outre atlantique. Le problème c'est que ce temps là est terminé sur les citadines. Fini les Twingo RS, Clio RS, DS3 Racing, Polo GTI etc.

 

Du coup on mise sur le look, et c'est pas parce qu'on met un jogging qu'on court le marathon tous les jours :o La Nsport c'est ça

 

Je nuancerais, quand même. Il y a DEUX N-sport, en version boîte manuelle. Une de 100 ch au couple un peu faiblard placé à mi-régime avec une boîte 5 mal étagée, une direction et une suspension classique, et une de 117 ch, au couple plus conséquent placé à bas régime, avec une direction plus précise et un châssis plus adapté et une bien meilleure boîte 6 mieux étagée et ça pour un supplément de prix modeste. Tout comme toi, je regrette la disparition des petites voitures bien énervées. J'ai encore un souvenir très vivace de ma Honda CRX. (de 1991 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nuancerais, quand même. Il y a DEUX N-sport, en version boîte manuelle. Une de 100 ch au couple un peu faiblard placé à mi-régime avec une boîte 5 mal étagée, une direction et une suspension classique, et une de 117 ch, au couple plus conséquent placé à bas régime, avec une direction plus précise et un châssis plus adapté et une bien meilleure boîte 6 mieux étagée et ça pour un supplément de prix modeste. Tout comme toi, je regrette la disparition des petites voitures bien énervées. J'ai encore un souvenir très vivace de ma Honda CRX. (de 1991 ?)

Bien sur, mais au même titre qu'il y a 2 versions Acenta, en 100 et 117, mais ce qui est dommage c'est que la N-Sport, hormis le look, elle n'apporte rien de + qu'une finition inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on dit la même chose.

 

Le marketing vend plus que cela et si vous dépassez votre "amour" pour la voiture et vos connaissances, prenez et mettez la voiture dans la rue et observez, et vous verrez ! Vous le savez.

 

La "petite" dame du coin ne fera pas la différence.

Le "commercial" qui vend "sa part de rêve" peut être au détriment de la vérité réelle du véhicule s'en ventera.

Oui, l'air du temps n'est plus dans les sportives énervées (et gentil, une saxo vts c'est pas non plus un 205 GTI 1900 !).

 

D'ailleurs, je prends pour exemple, le premier RDV où madame a vu la voiture avec le commercial (je n'étais pas là), le mec lui a vendu une Clio GT ou une Swift Sport dans les gènes.

 

Après, oui, je vous rejoins totalement. Cette Nsport c'est une bobinette sympa, agréable pour ce qu'elle est prévue. Je ne parle même pas du 100 qui est horreur (d'ailleurs Delos tu en parles souvent, mais je trouve que le 90/100 pour ma part sont juste inadaptés au poids de la voiture mais là encore quelqu'un s'en contentera toujours).

 

Je suis peut être plus dur dans mes mots car j'ai trop de monde autour de moi dans le marketing auto. Et que le non-connaisseur se fait trop vite attraper. Le nombre de fois où on vient me voir en me disant t'as vu ce que j'ai acheté, c'est une tuerie ! Ah et c'est quoi ? Ah, une 308 GTline puretech, ok :lol: (la dernière en date).

 

Nous sommes entièrement d'accord. C'est une "simple" gtline. Allez, je fais plaisir à Delos, heureusement qu'ils ont mis une boite 6 bien étagée avec le petit turbo pour en sortir un truc un peu sympa, sinon on ne l'aurait pas acheté ! C'est justement tout cela qui fait qu'on a une Nsport dans le garage.

 

D'ailleurs, ce qui fait que j'aime encore la moto et ses constructeurs, c'est que l'on est jamais dans le rêve, mais bien dans le factuel. On ne te vend pas un 1000 comme une hypersport alors que c'est une routière. Même les vendeurs de vélo, ont réussi à de vendre un vélo de triathlon comme si tu allais gagner 20% sur ton entrainement quotidien ou que tu peux faire 200 km sans te ruiner les jambes ou qu'il a la forme d'un avion de chasse... S'ils le font, c'est que les gens se font attraper.

 

Citation préférée :o : il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !

De ... ? Les Inconnus y a tellement longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on dit la même chose.

 

Le marketing vend plus que cela et si vous dépassez votre "amour" pour la voiture et vos connaissances, prenez et mettez la voiture dans la rue et observez, et vous verrez ! Vous le savez.

 

La "petite" dame du coin ne fera pas la différence.

Le "commercial" qui vend "sa part de rêve" peut être au détriment de la vérité réelle du véhicule s'en ventera.

Oui, l'air du temps n'est plus dans les sportives énervées (et gentil, une saxo vts c'est pas non plus un 205 GTI 1900 !).

 

D'ailleurs, je prends pour exemple, le premier RDV où madame a vu la voiture avec le commercial (je n'étais pas là), le mec lui a vendu une Clio GT ou une Swift Sport dans les gènes.

 

Après, oui, je vous rejoins totalement. Cette Nsport c'est une bobinette sympa, agréable pour ce qu'elle est prévue. Je ne parle même pas du 100 qui est horreur (d'ailleurs Delos tu en parles souvent, mais je trouve que le 90/100 pour ma part sont juste inadaptés au poids de la voiture mais là encore quelqu'un s'en contentera toujours).

 

Je suis peut être plus dur dans mes mots car j'ai trop de monde autour de moi dans le marketing auto. Et que le non-connaisseur se fait trop vite attrapé.

 

Nous sommes entièrement d'accord. C'est une "simple" gtline. Allez, je fais plaisir à Delos, heureusement qu'ils ont mis une boite 6 bien étagée avec le petit turbo pour en sortir un truc un peu sympa, sinon on ne l'aurait pas acheté ! C'est justement tout cela qui fait qu'on a une Nsport dans le garage.

 

 

D'ailleurs, ce qui fait que j'aime encore la moto et ses constructeurs, c'est que l'on est jamais dans le rêve, mais bien dans le factuel. On ne te vend pas un 1000 comme une hypersport alors que c'est une routière. Même les vendeurs de vélo, on réussit à de vendre un vélo de triathlon comme si tu allais gagner 20% sur ton entrainement quotidien ou qu'il a la forme d'un avion de chasse... S'ils le font, c'est que les gens se font attraper.

 

Citation préférée :o : il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !

De ... ? Les Inconnus y a tellement longtemps :lol:

 

 

Le 100cv n'est pas une horreur n'exagère pas quand même. :o

 

En tous cas la mienne a son petit succès, on aime bien la regarder ma voiture ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, je rejoins totalement @Delos2003

 

Une de 100 ch au couple un peu faiblard placé à mi-régime avec une boîte 5 mal étagée, une direction et une suspension classique

 

Mais il faut de tout pour tout le monde. Mon avis n'est que le mien.

Madame l'a essayé sortant d'un diesel de 1.3 de 70cv pour dire... ça n'avançait pas ! Car il fallait tirer dessus en permanence sur de la nationale, voie rapide.

 

Chacun trouve son bonheur, merci le marketing.

Et sincèrement, encore heureux, on se fera chier avec que des nsport 117 dans la rue sinon :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup, je rejoins totalement @Delos2003

 

 

 

Mais il faut de tout pour tout le monde. Mon avis n'est que le mien.

Madame l'a essayé sortant d'un diesel de 1.3 de 70cv pour dire... ça n'avançait pas ! Car il fallait tirer dessus en permanence sur de la nationale, voie rapide.

 

Chacun trouve son bonheur, merci le marketing.

Et sincèrement, encore heureux, on se fera chier avec que des nsport 117 dans la rue sinon :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Enfin bref. Temps que les personnes trouvent leur bonheur avec leur voiture c'est le principal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

Bien sur, mais au même titre qu'il y a 2 versions Acenta, en 100 et 117, mais ce qui est dommage c'est que la N-Sport, hormis le look, elle n'apporte rien de + qu'une finition inférieure.

 

On se demande parfois ce qui se passe dans la tête des gens du marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

 

Le 100cv n'est pas une horreur n'exagère pas quand même. :o

 

En tous cas la mienne a son petit succès, on aime bien la regarder ma voiture ! :D

 

Oui, le look plaît beaucoup. N'oublie pas que tu as une automatique aussi, c'est vraiment différent d'une boîte manuelle 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

Je pense qu'on dit la même chose.

 

Le marketing vend plus que cela et si vous dépassez votre "amour" pour la voiture et vos connaissances, prenez et mettez la voiture dans la rue et observez, et vous verrez ! Vous le savez.

 

La "petite" dame du coin ne fera pas la différence.

Le "commercial" qui vend "sa part de rêve" peut être au détriment de la vérité réelle du véhicule s'en ventera.

Oui, l'air du temps n'est plus dans les sportives énervées (et gentil, une saxo vts c'est pas non plus un 205 GTI 1900 !).

 

D'ailleurs, je prends pour exemple, le premier RDV où madame a vu la voiture avec le commercial (je n'étais pas là), le mec lui a vendu une Clio GT ou une Swift Sport dans les gènes.

 

Après, oui, je vous rejoins totalement. Cette Nsport c'est une bobinette sympa, agréable pour ce qu'elle est prévue. Je ne parle même pas du 100 qui est horreur (d'ailleurs Delos tu en parles souvent, mais je trouve que le 90/100 pour ma part sont juste inadaptés au poids de la voiture mais là encore quelqu'un s'en contentera toujours).

 

Je suis peut être plus dur dans mes mots car j'ai trop de monde autour de moi dans le marketing auto. Et que le non-connaisseur se fait trop vite attraper. Le nombre de fois où on vient me voir en me disant t'as vu ce que j'ai acheté, c'est une tuerie ! Ah et c'est quoi ? Ah, une 308 GTline puretech, ok :lol: (la dernière en date).

 

Nous sommes entièrement d'accord. C'est une "simple" gtline. Allez, je fais plaisir à Delos, heureusement qu'ils ont mis une boite 6 bien étagée avec le petit turbo pour en sortir un truc un peu sympa, sinon on ne l'aurait pas acheté ! C'est justement tout cela qui fait qu'on a une Nsport dans le garage.

 

D'ailleurs, ce qui fait que j'aime encore la moto et ses constructeurs, c'est que l'on est jamais dans le rêve, mais bien dans le factuel. On ne te vend pas un 1000 comme une hypersport alors que c'est une routière. Même les vendeurs de vélo, ont réussi à de vendre un vélo de triathlon comme si tu allais gagner 20% sur ton entrainement quotidien ou que tu peux faire 200 km sans te ruiner les jambes ou qu'il a la forme d'un avion de chasse... S'ils le font, c'est que les gens se font attraper.

 

Citation préférée :o : il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !

De ... ? Les Inconnus y a tellement longtemps :lol:

 

En tous cas, si Nissan sortait une N-Sport avec un 4 cylindres 140-150 ch, des disques à l'arrière, je vends la mienne directement. Bon, par la même occasion, ils pourront mettre un écran ou une caméra de recul de meilleure qualité et s'arranger pour mettre un peu d'isolant acoustique à gauche à droite... En tous cas, au BENELUX, la version 117 ch, ils ne la vendent plus... je ne sais pas combien ils en ont vendue en Belgique, mais peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

Là pour le coup, je rejoins totalement @Delos2003

 

 

 

Mais il faut de tout pour tout le monde. Mon avis n'est que le mien.

Madame l'a essayé sortant d'un diesel de 1.3 de 70cv pour dire... ça n'avançait pas ! Car il fallait tirer dessus en permanence sur de la nationale, voie rapide.

 

Chacun trouve son bonheur, merci le marketing.

Et sincèrement, encore heureux, on se fera chier avec que des nsport 117 dans la rue sinon :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Heureusement que Madame n'a pas essayé une Suzuki Swift avec 90 Ch, ou bien une Polo avec 80 ch, ou mieux une Clio 5 avec 75 ch.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cela vous ai déjà arrivé en passant sur un dos d'âne de toucher sous la voiture ?

Je passe sur un dos d'âne près de chez moi et j'entends comme un frottement mais je ne sais pas si c'est la petite bavette derrière la roue qui frotte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

Non justement madame sortait d'une ddis de 70cv... Bien plus plaisante à conduire. Moteur rond, coupleux. Quand tu sautes d'un diesel coupleux sans trop de watts à une essence pointue, il te faut du couple à minima.

 

Ces petits moteurs essence atmo qui étaient vaillants dans des voitures légères (moins de 900 kg) à boîte courte sont complètement étouffés dans les enclumes de 1100 kg minimum avec boîtes longues comme un jour sans pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que cela vous ai déjà arrivé en passant sur un dos d'âne de toucher sous la voiture ?

Je passe sur un dos d'âne près de chez moi et j'entends comme un frottement mais je ne sais pas si c'est la petite bavette derrière la roue qui frotte :??:

 

 

Plastique et métal pas le même bruit quand même... Tu le situes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

Source ?

 

Au Benelux, il n'est plus disponible, en tous cas, depuis quelques mois. Je ne pense d'ailleurs pas qu'ils n'ont pas vendu beaucoup de 117 ch. J'habite Bruxelles et la mienne a du venir du Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

Au Benelux, il n'est plus disponible, en tous cas, depuis quelques mois. Je ne pense d'ailleurs pas qu'ils en aient vendu beaucoup, des117 ch. J'habite Bruxelles et la mienne a du venir du Luxembourg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dans le menu " des réglages " je regardais l'entretien et je n'ai rien d'affiché sur les kms restants avant la prochaine révision, c'est pareil pour vous ? :??:

 

 

C'est normal sans le premier entretien.

Ensuite tu peux le faire par toi-même.

De mémoire, pneus etc.

C'est plus un mémo d'alerte qu'un vrai décompte.

Ca existe depuis longtemps chez Nissan (mon père a un QQ d'il y a 8 ans et c'est déjà présent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

 

Je pense au plastique et à l'avant. Ou alors le plastique du cache moteur peut être qui touche ?

je pense que c'est le plastique avant les roues , il m'arrive aussi de l'entendre quand je passe un dos d'ane un peu vite et je l'entend bien sur le coté ; si c'est le cache moteur ce serait au milieu qu'on l'entendrait .

 

 

si non les gars ! vous parlez des 100 et 117cv et moi avec mes 90cv je pleure :calimero: c'etait le premiere reproche que j'ai dit au vendeur "avec 120-130cv elle serait trop cool" . et 8 mois apres qu'est ce que j'apprend ? ils ont sortis 100 et 117cv :colere: mais bon c'est la 1e fois que j'achette une voiture que pour son loock , alors que d'habitude le loock vient apres ce qu'il y a dans le ventre et jamais sous 120cv . et puis maintenant je ne conduit plus comme avant et ne faisant plus de long trajet alors je m'y fait , mais j'avoue qu'il y a encore certain moment ou je peste ces 90cv :gun: et heureusement c'est de plus en plus rare . mais il n'est pas impossible que plus tard je l'echangerai pour la meme (rouge avec des inserts bleu :love: ) en 117cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le plastique avant les roues , il m'arrive aussi de l'entendre quand je passe un dos d'ane un peu vite et je l'entend bien sur le coté ; si c'est le cache moteur ce serait au milieu qu'on l'entendrait .

 

 

si non les gars ! vous parlez des 100 et 117cv et moi avec mes 90cv je pleure :calimero: c'etait le premiere reproche que j'ai dit au vendeur "avec 120-130cv elle serait trop cool" . et 8 mois apres qu'est ce que j'apprend ? ils ont sortis 100 et 117cv :colere: mais bon c'est la 1e fois que j'achette une voiture que pour son loock , alors que d'habitude le loock vient apres ce qu'il y a dans le ventre et jamais sous 120cv . et puis maintenant je ne conduit plus comme avant et ne faisant plus de long trajet alors je m'y fait , mais j'avoue qu'il y a encore certain moment ou je peste ces 90cv :gun: et heureusement c'est de plus en plus rare . mais il n'est pas impossible que plus tard je l'echangerai pour la meme (rouge avec des inserts bleu :love: ) en 117cv :lol:

 

 

Moi j'ai conduis des voitures qui faisaient entre 85 et 90cv et c'est la 1ère fois que je passe avec du 100cv. :)

 

Au pire, si je veux une voiture avec plus de cv il y a celle de monsieur avec 136cv. :lol:

 

Ce matin une anecdote, dans ma rue j'ai vu une camionnette immatriculée avec les même lettes que ma voiture ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev237eU

elle est aussi neuve que la tienne au moins :D !

 

 

en vieillissant on assagit au volant et le contexte ne permet plus de rouler comme avant , meme avec mes 90cv je dois depasser les 4000 tr une fois par mois et encore , alors qu'a une epoque c'etait la zone rouge au moins une fois à chaque sortie et pas question d'avoir une voiture sans le compte tour et ne me demande pas de rouler en economie chose que j'arrive tres bien maintenant et je n'ai jamais perdu de point sur mon permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est aussi neuve que la tienne au moins :D !

 

 

en vieillissant on assagit au volant et le contexte ne permet plus de rouler comme avant , meme avec mes 90cv je dois depasser les 4000 tr une fois par mois et encore , alors qu'a une epoque c'etait la zone rouge au moins une fois à chaque sortie et pas question d'avoir une voiture sans le compte tour et ne me demande pas de rouler en economie chose que j'arrive tres bien maintenant et je n'ai jamais perdu de point sur mon permis :D

 

 

Pas besoin d'avoir une voiture puissante pour perdre des points, j'en ai fait l'expérience l'année dernière -1pts :cyp:

 

Sur que je me ferai prendre aussi avec la Micra un jour. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

 

Pas besoin d'avoir une voiture puissante pour perdre des points, j'en ai fait l'expérience l'année dernière -1pts :cyp:

 

Sur que je me ferai prendre aussi avec la Micra un jour. :lol:

 

Ben non, ma dernière prune, une cinquantaine d'euros pour avoir été flashé à 53 km/h au lieu de 50. Route à 4 bandes de circulation proche d'une entrée d'autoroute, près de Bruxelles. Mais il y a un emplacement parking pour remorques de camion, alors la police place sa voiture radar devant la remorque et en avant le racket de l'automobiliste.... Heureusement, le permis à point n'existe pas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

elle est aussi neuve que la tienne au moins :D !

 

 

en vieillissant on assagit au volant et le contexte ne permet plus de rouler comme avant , meme avec mes 90cv je dois depasser les 4000 tr une fois par mois et encore , alors qu'a une epoque c'etait la zone rouge au moins une fois à chaque sortie et pas question d'avoir une voiture sans le compte tour et ne me demande pas de rouler en economie chose que j'arrive tres bien maintenant et je n'ai jamais perdu de point sur mon permis :D

 

Oui moi aussi je roule calmement, mais je n'aime pas quand je n'ai pas de reprises, ce qui est le cas avec beaucoup de voitures maintenant, trop lourdes et aux rapports de boîte trop long pour la puissance du moteur. C'est pour ça que la 100 à boîte manuelle 5 ne m'a pas plu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est le plastique avant les roues , il m'arrive aussi de l'entendre quand je passe un dos d'ane un peu vite et je l'entend bien sur le coté ; si c'est le cache moteur ce serait au milieu qu'on l'entendrait .

 

 

si non les gars ! vous parlez des 100 et 117cv et moi avec mes 90cv je pleure :calimero: c'etait le premiere reproche que j'ai dit au vendeur "avec 120-130cv elle serait trop cool" . et 8 mois apres qu'est ce que j'apprend ? ils ont sortis 100 et 117cv :colere: mais bon c'est la 1e fois que j'achette une voiture que pour son loock , alors que d'habitude le loock vient apres ce qu'il y a dans le ventre et jamais sous 120cv . et puis maintenant je ne conduit plus comme avant et ne faisant plus de long trajet alors je m'y fait , mais j'avoue qu'il y a encore certain moment ou je peste ces 90cv :gun: et heureusement c'est de plus en plus rare . mais il n'est pas impossible que plus tard je l'echangerai pour la meme (rouge avec des inserts bleu :love: ) en 117cv :lol:

 

 

Mode kékette = on

Oui enfin, 90, 110... ça reste anémique.

Moi c'est 200 ou rien. Que ce soit en 2 ou 4 roues :lol: et encore avec turbine obligatoire !

Mode kékette = off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

 

Mode kékette = on

Oui enfin, 90, 110... ça reste anémique.

Moi c'est 200 ou rien. Que ce soit en 2 ou 4 roues :lol: et encore avec turbine obligatoire !

Mode kékette = off

 

Non, non, 117 ch c'est très puissant, d'ailleurs Nissan arrête la commercialisation de cette version dans certains pays ! Trop dangereux (mode ironique off.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del247LV

????

 

N'empêche, j'ai envoyé un mail au service clientèle de Nissan demandant pourquoi la commercialisation de la 117 ch est arrêtée. Silence assourdissant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je cherche une info sur ma voiture, pour la T° de l'huile du moteur comment savoir qu'elle est bien à 90°C ?

Y a t-il une info dans l'odb ? :)

 

Hier en ville je me suis retrouvée à côté d'une N Sport rouge à un feu rouge, je vous laisse imaginé la tronche que m'a fait la nana au passage... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...