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Nissan

probleme leve vitre


Invité §fre568fc
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Invité §fre568fc

bonsoir a vous j ai un petit problème sur mon T2 la vitre cote passage monte mais ne descendplus au départ j ai démonte le moteur charbon A S démontage d une vielle perceuse limage des charbons réparation nickel (petite astuce) verification du bouton monter descendre tous parait normal y a t il un relais cache?? merci d avanceicon12.gif?v=1421834571

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Invité §fre568fc

salut nico nom je n arrive pas a trouver le schéma sur le site je n est qu un bouton (3 portes 2litre7 TDI annee 1997 kilomtres 262000)j ai tous teste au metrix apparemment tous est OK le courant rentre position hommetre sans jus pas de coupure de fil j ai lu sur le cite que sa pouve venir du relais soudure sèche probleme ou est se foutu relais icon8.gif?v=1421834571 peut tu me fournir le schema merci d avance et bon week end

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malheureusement j'ai pas ce schéma , pour les relais il doit être en dessous du volant ,non?

a tu essayer de descendre ton moteur en le branchant en direct au moins sa éliminera la piste du moteur hs?

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Invité §fre568fc

salut nico oui j ai branche le moteur en direct mais je n ai q un sens de rotation je vais jeter un coup d œil sur les relais que tu me dit il sont tellement évidant trois bleu que je les est zappe la je suis en Italie lundi je vais monter la vitre je devrez entendre un clic magique pour la montée s il a la descente rien ne se produit je pense avoir cerner la panne quand pense tu? des que j ai des info je te tien au courant

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quand tu branche ton moteur en direct et qu'il monte par exemple, ensuite tu inverse ton alimentation le+ a la place du - et la le moteur normalement descend, si sa n'est pas le cas !! c'est ton moteur qui déconne, concernant le relais moi j'y crois pas trop car si il est hs, tu n'aurais pas d'alimentation du tout au moins que tu est un relais pour la descente ainsi que pour la monter, se montage se fait sur une descente ou monter séquentiel qui n'est pas le cas sur ton véhicules il me semble ! ensuite pour le contrôler tu peut faire la continuité entre 85 et 86 voir si pas coupé si il y a une résistance, vérifier cette dernière , ensuite tu peut le brancher en direct et constaté si il claque

a mon avis les contact du bouton sont hs si ton alimentation est correcte et fils pas coupé bien sur !, a tout hasard tu peut pas intervertir le bouton conducteur avec celui passager ?

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Invité §fre568fc

salut nico en rentrant je vais faire ta méthode elle me pare sympa et logique je serai vite fixe je fais le test et te tien au courant le proverbe le dit bien il vos un qui s est que dix qui cherche salut a plus

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Invité §fre568fc

salut nico j arrive d Italie fatigue mais trop curieux j ai teste le moteur directement sur ma batterie j ai les 2 sens de rotation en inversent les pôles donc déduction le moteur est bond des que je peu je me penche sur se fameux bouton et Evidemment je te tien au cour ant merci encore salut

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Invité §fre568fc

salut nico pour le soleil je ne les pas vue pluie est neige mais un bon break se soir j ai récupéré un bouton dans ma casse 4x4 préféré il faut que je modifie le branchement car la fiche ne correspond pas s est le modèle 2000 par contre il y a un fusible dans le bloc moteur de 30 Ampère dans le boitier noir a cote du filtre a gazole j ai retrouve la revue technique ford maverick nissan terrano 2 jusqu au modèle 1997 si quelqu’un a besoin de renseignement ou de schéma sa seras avec plaisir je te tien au courant pour la suite des travaux bonsoir a plus

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Invité §fre568fc

salut nico panne réparé j'ai bataillé avec le câblage mais avec un bon metrix est beaucoup de patience c'est cool , prochain challenge le neiman ,le collègue de la casse ne veut pas me le vendre car il ma dit que ma clef est programmé donc je dois allé chez nissan pour reprogrammé le système. Si des lumières on des idées je suis preneur ... car je ne support pas les prix que pratique nini . merci a+

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Invité §pie665Lr

Bonjour, j'ai le même soucis sur mon ford maverick de 94. Savez vous me dire d'ou venait votre panne ? j'ai vérifier les moteur tout est ok il fonctionne correctement dans les deux sens. J'entend comme un claquement qui vient d'en dessous de la boite a gants y a t'il quelque chose qui pourrai remettre en cause le bon fonctionnement la dessous ?

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Invité §fre568fc

salut pierre si tu na pas résolut ton problème j ai peut être une solution pour achète une bombe pour circuit électrique non conductrice pulvérise sa sur ta commande préalablement ouverte je pense que ton probleme seras resolue quand au bruit que tu entend dans la boite a gant si s est le meme systeme que le terrano 2 tu trouvera le filtre d abitacle est le ventilo a plus

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Invité §LEB561xz

salut nico pour le soleil je ne les pas vue pluie est neige mais un bon break se soir j ai récupéré un bouton dans ma casse 4x4 préféré il faut que je modifie le branchement car la fiche ne correspond pas s est le modèle 2000 par contre il y a un fusible dans le bloc moteur de 30 Ampère dans le boitier noir a cote du filtre a gazole j ai retrouve la revue technique ford maverick nissan terrano 2 jusqu au modèle 1997 si quelqu’un a besoin de renseignement ou de schéma sa seras avec plaisir je te tien au courant pour la suite des travaux bonsoir a plus

Salut Nico,

 

Depuis ce matin je bataille avec ce même problème, j'ai changé le lève vitre pour rien, si j'avais su avant...par déduction j'en suis arrivé au bouton du lève vitre droit, peux-tu me dire comment il s'enlève. En te remerciant par avance.

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Invité §Tou442wq

Bonsoir, le post est déja assez ancien mais sait on jamais...

En démontant la console de mon t2 2.7td, j'ai débranché toutes les cosses des interrupteurs des vitres.

Est ce que quelqu'un aurait un schema ou une photo des connexions, svp ?

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Invité §Ano355RS

Bonsoir, le post est déja assez ancien mais sait on jamais...

En démontant la console de mon t2 2.7td, j'ai débranché toutes les cosses des interrupteurs des vitres.

Est ce que quelqu'un aurait un schema ou une photo des connexions, svp ?

 

 

 

Bonsoir,

 

je dispose d'un terrano 2 3l tdi 154ch de 2003. 3 portes 2 vitres électrique

 

j'ai le même souci, tout les câbles du coté conducteur sont sortie par une erreur, si quelqu'un aurait la gentillesse de prendre en photo svp,

le câblage coté conducteur je lui en serais reconnaissant

merci d'avance

 

bonne route

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Invité §Jul784Lb

Bonsoir j'ai un problème cest un ford maverick de 95 avec le lève vitre coté conducteur, sa fonctionne de temps en temps. Le leve vitre est neuf si jamais merci de vos réponses

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