Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Problème feux stop hayon


Invité §Lau223Mp

Messages recommandés

Invité §Lau223Mp

Bonsoir, :D

Alors voilà je vous écrit car j'ai acheter ma première voiture y a pas longtemps à un particulier et j'ai remarquer que le feux stop ne fonctionnais pas j'ai donc décider de changer l'ampoule, toujours rien, changement de fusible encore rien ... :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrai m'aider svp ?

 

 

NISSAN MICRA MK3 (K12E)

1.5 DCI

65 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :D

Alors voilà je vous écrit car j'ai acheter ma première voiture y a pas longtemps à un particulier et j'ai remarquer que le feux stop ne fonctionnais pas j'ai donc décider de changer l'ampoule, toujours rien, changement de fusible encore rien ... :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrai m'aider svp ?

 

 

NISSAN MICRA MK3 (K12E)

1.5 DCI

65 CV

 

Tous les feux ou bien un seul ?

Si tous les feux, voir le contacteur actionné par la pédale de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hr100 ; Non juste le feu du hayon.

Les deux feux sur les côtés marchent très bien.

 

Dans ce cas, voir l'état des câbles dans la gaine entre le hayon et la caisse. Il n'est pas rare qu'un câble casse suite aux manoeuvres répétées d'ouverture/fermeture du hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...