Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pulsar

Peu d'engouement sur les forums


Invité §blo733Tt

Messages recommandés

Invité §blo733Tt

Bonjour,

 

Actuellement possesseur d'une Clio 4 Estate 1.2 tce 120 edc édition nouvelle limited, j'attends l'arrivée de notre nouvelle voiture la semaine prochaine :

Une Nissan Pulsar 1.2 dig-t 115 xtronic teckna.

 

Très peu d'informations sur ce modèle sur les forums ... Obligé d'aller voir celui du Quashqai pour lire deux-trois trucs ...

Quel dommage le peu de retour sur ce modèle ...

 

A bientôt, une fois la Pulsar entre mes mains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Bonjour,

 

Actuellement possesseur d'une Clio 4 Estate 1.2 tce 120 edc édition nouvelle limited, j'attends l'arrivée de notre nouvelle voiture la semaine prochaine :

Une Nissan Pulsar 1.2 dig-t 115 xtronic teckna.

 

Très peu d'informations sur ce modèle sur les forums ... Obligé d'aller voir celui du Quashqai pour lire deux-trois trucs ...

Quel dommage le peu de retour sur ce modèle ...

 

A bientôt, une fois la Pulsar entre mes mains ...

 

 

Un petit lien ...

 

http://www.apreslachat.com/forum/NISSAN/Pulsar/285610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 420tZ

Le fait est qu'il y a moins de pulsar que de quashqai en circulation, donc, logique puisque moins d'inscrits. :D

Maintenant, si tu as des questions en particulier, je pense qu'en les posant directement sur le forum, il y a de fortes chances pour que tu aie au moins une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra045Fj

Bonjour,

Pas de x-tronic, j'aime pas les boites automatique mais une simple Pulsar Acenta essence 115 ch. Juste l'essentiel pour rouler : sûre, souple, réactive lorsque l'on sollicite le moteur à partir de 3500 tours. Perso je prends les bretelles de 4 voies en 3 ème, au pire en 4 ème et ça répond, sans consommer plus que si l'on respecte les 2000 tours recommandés éco. Ce fameux trou à 2000 tours existe mais je l'ai supprimé en neutralisant tout simplement le start/stop. Je fais souvent de la route, donc pas besoin (autrement il est souple et agréable) Je trouve le look sympa, pas clinquant mais plutôt intemporel ce qui à mon goût est un + , la vitre arrière avec le becquet se salit un peu vite mais je suppose qu'elle ne doit pas être la seule. Confort présent et adaptable aux petits conducteurs ( 1 m 50 ) malgré l'espace disponible. J'aime pour un prix plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...